Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:13

Jeska voyait la seconde illusion se dissiper. C'était terriblement ingénieux de fondre une seconde illusion dans la première mine de rien. Alambiqué, mais diaboliquement efficace. En fait, l'ange était tellement embrouillée sur ce qui était réel et que qui ne l'était pas que lorsqu'elle se retrouva en présence des autres mages elle ne put s'empêcher de vérifier si Yue était vraiment là. Pour ce faire, elle appuya deux fois son index sur le torse de ce dernier un air d'incrédulité ahurie sur le visage. Visiblement, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. En effet, elle réalisa bien vite que les illusions pouvaient aussi être tactiles et donc, son petit test ne servirait à rien. Reprenant son aplomb comme si les instants d'avant n'avaient jamais existé, elle demanda au maître d'armes.

De quelle couleur était le sac que tu as récupéré pour Søren la première fois qu'on s'est rencontré?

La réponse était simple. De ce qu'elle avait vécu précédemment, elle savait que les illusion ne possédaient que vaguement la personnalité et les souvenirs de ceux qu'elles copiaient. Comme toujours, l'original surpasse l'imitation. Ainsi, si Yue répondait autre chose que "rose", elle saurait qu'elle se trouvaient encore dans un mirage. Fort heureusement, le jeune homme donna la bonne réponse. Ainsi rassurée, l'ange souffla un grand coup. Ils semblaient enfin en avoir fini avec ces fichues illusions. C'est alors qu'une voix, ou plutôt un murmure leur tomba dans les oreilles.

Peut-être... êtes-vous la lumière... dont nous avons tant besoin... Soyez prudents...

Jeska leva la tête. juste le temps pour voir la silhouette d'une petite fille ailée. Cependant, les ailes de cette enfant n'étaient pas dans le dos comme la Maitre de la Guilde Angel's Tears, mais au niveau de ces oreilles. A son plus grand malheur l'ange ne put voir l'apparition plus longtemps. En effet, à peine aperçue que déjà elle disparaissait en une volute de fumée noire. Levant la main au ciel comme pour essayer de la retenir, Jeska fit un pas en sa direction en criant.

Hé, ne pas pas! Tu n'as pas répondu à mes questions! Hé! ... trop tard ...

L'ange semblait abattue. Dans l'intitulé du texte de son énigme, on lui promettait des réponses à ses questions. Mais, une fois la solution trouvée, elle se retrouvait juste avec trois mages de la Guilde Deus Arcana. Elle ne comprenait pas. Cette ombre ne les avait pas attaqué. En fait, elle serait prête à jurer qu'elle venait, au contraire, de les encourager. Les ombres n'étaient donc pas si belliqueuses que ça. Ça mettait de l'eau dans le moulin de sa théorie selon laquelle c'était l'objet magique au dessus de l'île qui générait ces choses ténébreuses. Mais, elle ne les créait pas à partir de rien. Comme lorsqu'ils avaient du faire face à des êtres de leur passé, les ombres n'étaient que des copies imparfaites d'êtres existants ou ayant déjà existé.

Mais elle n'avait pas le temps de s'interroger d'avantage. D'autres formes sombres surgissaient du néant. Amies ou ennemies? Il ne fallut qu'une demi seconde à Jeska pour se décider, ces ombres étaient belliqueuses. Malgré leur coté un peu plus éthéré que les autres et le trou en forme de clef à la place du cœur, elles devaient être considérées comme ennemies. C'était un choix logique. Pour une ombre qui ne les avait pas attaqué, ils en avaient croisé des centaines assoiffées de sang. Et même dans le cas inverse, la prudence leur imposait un minimum de précautions. Fort bien lui en prit, car, quelques secondes plus tard, une sorte de voix féminine se fait entendre. Pas plus fort qu'un murmure, le son n'en reste pas moins menaçant. Et voilà que les ombres passèrent à l'attaque. Elle aurait du parier de l'argent là dessus. Enfin, le plus important était à présent de se protéger de l'assaut.

Car les monstres qui lui bondissaient dessus n'étaient pas des plus amicaux. Pour preuve l'espèce de minotaure avec sa hache géante et la femme bélier vindicative. Certes les deux petites bestioles auraient pu être confondues avec des peluches, mais leurs cris de gremlins ôtait toute envie de leur faire un câlin. Pour une fois, Jeska réfléchit vite. Elle venait de comprendre quelque chose d'essentiel. Ayant déjà le quatrième sceau d'enlevé, elle combina astucieusement deux de ses techniques. Avec le Light make mirage, elle créa un double holographique d'elle même exactement à sa place, puis avec le dream of mirrors, elle se rendit invisible. Ainsi, pendant que les monstres chargeaient son clone, elle s'était déplacée en toute discrétion de dix bons mètres, se rapprochant ainsi de la fille et de son gros serpent.

Spoiler:

Mais elle ne comptait pas en rester là. Alors que les monstres allaient fondre sur son double, elle invoqua une cage de lumière pour enfermer les quatre bébêtes. Pensant ainsi les rendre inoffensives, et aussi prouver qu'elle n'était pas animée d'intentions belliqueuses, elle se retourna vers la fille d'ombre. En modelant devant elle une image de ce qu'elle avait vu gravé sur la pierre avec sa magie.

Spoiler:

Nous ne sommes pas des ennemis! Je sais que nous sommes sur le territoire de votre guilde sans y avoir été invités, mais... nous sommes venus vous aider! Vous devez combattre à nos côtes plutôt que contre nous! Je vous en conjure, avec votre aide, nous aurons le pouvoir de vous sauver!

Jeska avait enfin compris. Elle en avait mis du temps. Mais, à sa décharge, elle n'avait eu que très peu de temps pour véritablement y penser. En fait, c'était le sigle gravé sur le marbre qui aurait du lui mettre la puce à l'oreille. Car, bien évidemment, ce n'était pas un tag ou une gravure anodine. Elle s'était remémorée avec fierté lorsqu'elle avait gravé l'insigne de sa guilde sur les portes de l'église qui lui sert de repaire. Elle comprit alors qu'ils étaient sur le territoire d'une guilde. Ensuite, faire le lien avec les ombres humanoïdes ne fut qu'une formalité. Ils s'agissait bien évidemment d'anciens membres de cette guilde. L'artefact ne les avait pas sorti de nulle part. Et quoi de mieux pour protéger un lieu que d'invoquer des esprits déchus mais encore fortement attachés à l'endroit en question? L'ange partait aussi sur une hypothèse assez osée. De leur vivant, ces gens ne devaient pas être mauvais. Elle avait entendu comment l'invocatrice des lames ténébreuses était morte, et elle avait clairement vu une forme d'ombre leur adresser un message d'encouragement. Persuadée que ces ombre ne sont rien d'autres que des personnes asservies par l'objet maléfique, elle continua.

Vous êtes plus forte que cette magie qui vous asservit! Brisez vos chaînes! Et si vous n'en avez pas la force, laissez-nous le faire pour vous! Je vous en prie!


Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 21:30

Après avoir prononcer à vive voix ce qu'il pensais être la solution à l'énigme donnée par la statuette de fée, Aquila s'attendait au pire. il fallait dire que depuis le début de cette aventure, rien n'allait dans la logique. Mais là, tout semblait aller bien car la salle dans laquelle se trouvait Aquila, disparue pour laisser à la place un nouvel espace où il retrouvait ses partenaires de missions. Mais, après ce qu'il s'était passé avec son père, comment être sûr qu'ils étaient vrais. C'est en voyant Jeska qu'il se disait qu'il ne devait pas être le seul à penser cela. Là, elle fit le test de "shpouik", test très connu et mais aux résultats aléatoires quand on savait que les Ombres pouvaient être tangible et connaissaient certains secrets des protagonistes. Après avoir fait ce test, la beauté angélique qu'était Jeska déclara :

De quelle couleur était le sac que tu as récupéré pour Søren la première fois qu'on s'est rencontré?


Aquila, lui regardait Jeska assez bizarrement. Il fallait dire qu'être la cible du test du "shpouik" pouvait être assez interpellant mais au fait de la question de l'ange, Aquila reprit ses esprits et déclara simplement :

"Rose fuchsia, pourquoi?"

Alors qu'il espérait une réponse de la part de la maîtresse d'Angel's Tears, une autre voix fit son apparition. Une voix tel un chuchotement mais pas du tout agressif, au contraire même :

Peut-être... êtes-vous la lumière... dont nous avons tant besoin... Soyez prudents...


Cette voix lui rappela la voix de la statuette en forme de fée et lorsqu'il vit la personne énonciatrice de cette phrase, il fut surprit de voir quelqu'un de la taille d'un enfant possédant de petites ailes au niveau des oreilles. Mais à peine l'eut-il vu qu'elle disparut dans un volute noir.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe, bordel...*, pensa le maître d'arme.

Alors que tout redevenait calme, plusieurs formes firent leurs apparitions, se transformant en Ombre : un minotaure, une femme-bélier, un bipède avec un corps de cheval, une sirène portant une grosse jarre d'eau, un type avec une queue de scorpion, et bien d'autres... Au total, ils étaient treize et, tous avaient un trou en forme de clé à la place du coeur. Regardant ces formes, Aquila se disait qu'elles n'aillaient pas rester immobiles très longtemps, et ce fut vérifier lorsque qu'un chuchotement à peine audible mais très désagréable pour une voix de femme fit son apparition. D'un coup, trois Ombres foncèrent sur Aquila alors qu'aux côtés de l'ombre en forme de Serpent, une nouvelle silhouette fit son apparition. Se jetant sur le côté pour esquiver leurs attaques, Aquila regarda la nouvelle Ombre. Elle avait aussi une forme féminine, comme celle qui se trouvait dans la Ligne de Lay, et qui multiplier les armes à volonté. Si le mage-bretteur n'avait pas pu sauver cette femme aux cheveux écarlates, alors il fallait absolument qu'il sauve celle-là. Aquila avait réalisé que toutes ces Ombres combattues n'étaient autres que des humains à la base, mais un Mal avait fait en sorte qu'ils deviennent des Ombres malfaisantes.
Aquila remarqua que les Ombres avec le trou en forme de clé, obéissaient à l'Ombre féminine. Vu que toutes les ombres combattues jusqu'alors étaient des mages, celle-ci ne devait pas faire exception. Sur le coup, Aquila a haute voix pour prévenir tout le monde :


"Ça doit être une mage se servant de clé pour manipuler des esprits. Si on arrive à la guérir ou lui faire entendre raison alors les autres suivront et ne nous attaqueront plus."

Jeska, de son côté essayait de faire entendre raison aux Ombres-esprits et à l'Ombre elle-même, en les enfermant dans une cage de lumière pour ne pas leur faire de mal. Les trois esprits qui attaquaient Aquila revenait à la charge mais étant toujours en kimono, il pouvait encore se déplacer plus rapidement que les autres, et ne faisait qu'esquiver les coups donnés, en déclarant qu'il ferait tout pour les sauver de ces Ténèbres. Mais, c'est lorsqu'il prononça le mot "Ténèbres" qu'il se rappela que dans son arsenal magique, il possédait un arme pouvant chasser ces dernières. Aquila utilisa une dernière fois de sa vitesse pour se retrouver aux côtés de Jeska qui disait à ceux enfermés dans la cage de lumière :

Vous êtes plus forte que cette magie qui vous asservit! Brisez vos chaînes! Et si vous n'en avez pas la force, laissez-nous le faire pour vous! Je vous en prie!


Ayant entendu l'ange dire qu'ils se trouvaient surement sur le territoire d'une Guilde, Aquila voulut enfoncer le clou un peu plus car si c'était une guilde de mage, alors leur symbole devait être une fée, d'où la statuette dans le sanctuaire de la salle précédente. A la suite des mots de Jeska il continua :

"N'abandonnez pas, mage de la Guilde des Fées. On vous sortira de là. CHANGEMENT!"

Aquila usa de sa magie pour changer d'armure et s'équiper de son Armure du Colosse et de sa Lance de Lumière, Longinus. Faisant tournoyer sa lance autour de sa main, Aquila fit apparaître un cercle magique sur chacun de ses bras pour que l'armure lui donne toute la puissance nécessaire pour dissiper les Ténèbres. Frappant le sol de toutes ses forces, un immense flash lumineux en hurlant :

"HIKARI NO KAMI!!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 11:43

« Cesse illusion car ceci est mon ordre !! »

La réponse de Sebastian résonna dans l’air quelque instant, puis les murs et le plafond disparurent. À la place, le majordome se retrouva dans une clairière, en compagnie de Jeska, l’ange aux ailes noires, Yue, l’homme en kimono rouge, et Fuyu, le mage de glace.

« Vous vous en êtes sortie vous aussi ? Ouf ! »
Le majordome devait l’avouer, seul il n’arriverait pas à grand-chose sur cette île.

C’est alors que Yue fut le sujet du fameux test « spouik spouik », qui consiste à toucher quelqu’un du doigt afin de vérifier si cette personne a une consistance. Mais Jeska ne s’arrêta pas là ; elle demanda ensuite la couleur d’un sac à main que Yue aurait rendue à Soren. Le jeune homme a dut donner la bonne réponse car l’ange semblait satisfaite.

Une petite voix féminine s’éleva alors, elle provenait d’une Ombre ressemblant à une petite fille ayant des ailes au niveau des oreilles, assise sur la branche d’un arbre.

« Peut-être... êtes-vous la lumière... dont nous avons tant besoin... Soyez prudents... »

Ensuite l’ombre s’évapora, laissant les quatre mages sur place.

C’est à ce moment là que d’autres Ombres apparurent, il y en avait treize. Chacune avait sa propre apparence et avait un trou en forme de serrure à la place du cœur.

Des Esprits Célestes pensa Rosaei
Mais la question qui se posait maintenant est : Amies ou Ennemies ?

Soudain un murmure à peine audible se fit entendre, il provenait d’une autre Ombre de forme féminine. Cette dernière était à côte d’une Ombre d’Esprit en forme de serpent. Les autres Ombres d’Esprits Célestes passèrent alors à l’attaque.

Jeska enferma alors trois ennemies dans une cage de lumière, elle s’adressa alors à l’Ombre féminine, lui expliquant que nos quatre héros n’étaient pas des ennemies, mais qu’ils étaient là pour les aider. Elle parla ensuite d’une histoire de Guilde.

Mais le majordome ne put écouter le reste de la conversation, il fut prit à part contre trois Ombres : la première était un homme avec une queue de scorpion et une drôle de coiffure, la seconde ressemblait à un homme déguisé en cheval, et la troisième était une femme habillée en…soubrette ?
Sebastian cligna rapidement des yeux, il ne rêvait pas, la troisième Ombre était une fille en soubrette !!

"Nous venons en paix ! Essaya à son tour Sebastian Pourquoi devrions nous nous battre, on peut discuter devant une tasse de thé si vous voulez."
Certes il s’agissait là d’une piètre demande de pourparler, mais le majordome voulait essayer quand même.
Soudain il fut aveuglé par un grand flash de lumière, il entendit alors Yue hurler :

« HIKARI NO KAMI!!! »

Qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 22:55

Lui qui était dans une grande caverne qui ressemblait presque à un temple je-ne-sais-pas-trop-combien de pieds sous terre lorsqu’il avait crié sa réponse, désireux de retourner avec les vivants et ne pas mourir dans cette caverne, il se retrouvait dans une grand clairière illuminé à travers le feuillage d’arbres. Il put donc déduire qu’il avait bien répondu à l’énigme, sinon il ne serait probablement pas là. Il réalisa aussi à cet instant qu’il n’était plus seul, à son grand soulagement. À ses côtés se trouvaient la grande dame ailées qui les avait bien aidé, son nakama bretteur et le majordome qu’il avait sauvé des ombres. Il sentait dans l’énergie autour de lui qu’il ne s’agissait pas d’une illusion. Ses instincts de Dragon Slayer lui disait qu’il pouvait était en sécurité. L’ange, il se plut à l’appeler, sembla testé la tangibilité de l’homme, qu’elle prenait sûre pour une nouvelle illusion, et parla à Aquila. Pendant ce temps, le majordome demandait s’ils s’en étaient sortis eux aussi, plus comme affirmation que comme question. C’est à cet instant qu’il entendit alors une voix douce à ses oreilles.

« Peut-être... êtes-vous la lumière... dont nous avons tant besoin... Soyez prudents... »


Il lui fallut quelque secondes pour réaliser que les lèvres de la mage ne correspondait pas avec la voix, c’était donc une autre personne qui avait parlé! Prêt à tout, il regarda rapidement autour de lui pour alors remarquer une petite créature assise sur une branche. On aurait dit une petite enfant, assise en amazone sur une branche. Elle a des ailes, comme la mage à ses côtés, sauf que celle de l’inconnue sont au niveau de sa tête, flottant derrière ses oreilles. Puis, aussi abruptement qu’elle était apparu, elle disparut sous un nuage de fumée noire avec les supplications de la dame ailée de bien vouloir rester.

De nouvelles ombres réapparurent cependant au lieu de la petite fille, et ceux-ci amenaient même des mauvaises nouvelles. Ils s’agissaient de treize ombres, qui entouraient les quatre mages, sûrement les derniers survivants de la Coalition magique. Mais Fuyu ne pouvait pas imaginer que Dokkalfar-sama ne puisse pas s’en sortir alors que lui oui. Il devait simplement être retardé, de même que le major Armstrong. Les treize formes, toutes plus différentes l’une que l’autre, avait cependant en commun la noirceur dont ils étaient faits et le trou en forme de clé qu’ils avaient où devraient être placés leur cœurs. Cela fit aussitôt pensé à Fuyu qu’ils étaient prisonniers que cette clé était la serrure pour les libérer. Il ne pouvait s’empêcher de penser à l’Ombre qui s’était fait engloutir par les flots, comment les ténèbres s’étaient dissipées. C’est à cet instant qu’une nouvelle voix inconnue se fit entendre, celle-ci était toutefois très désagréable à entendre. Il ne comprit pas ce qu’elle dit, mais les ombres semblèrent comprendre parce qu’ils bougèrent tous en même temps. Et il devait évidemment tout ce lancer vers eux.

Le jeune mage profita de sa petite taille et de sa vitesse pour esquiver les premières attaques des trois ombres qui étaient venu à sa rescousse. C’était difficile à dire à cause de leur enveloppe d’ombre, mais il parvenait à déceler un homme avec des cornes de bouc, une femme avec une grosse jarre d’eau et deux poissons géants. Comment il faisait pour vivre hors de l’eau il l’ignorait. Il n’avait pas le temps de réfléchir à une stratégie et il ne voulait pas non plus les tuer. Après tout, c’était peut-être des personnes ordinaires sous leurs couvertures ténébreuses. Esquiver leur coup n’était certainement pas une bonne stratégie à long terme, cela ne ferait que l’essouffler, il devait faire quelque chose. Il entendit alors Aquila crier par-dessus les combats qu’ils devaient sûrement s’agir d’une mage qui contrôlait leur esprit. Il se permit un bref coup d’œil autour de lui et aperçut à côté du serpent qui n’avait pas bougé une jeune femme. La ressemblance avec l’ombre épéiste était tellement flagrante qu’il en fut déconcentré. Les ombres profitèrent clairement de cet instant d’inattention et redoublèrent leur attaque. Le mage de Deus Arcan faillit se faire toucher sur la dernière attaque. Il exécuta un saut de main arrière pour mettre de la distance lorsqu’il se dit que cela ne serait pas une mauvaise idée s’il pouvait les attaquer tout en reculant. C’est comme ça que lorsque ses deux jambes arrivèrent en bas et que ses mains étaient au sol, il effectua une rotation avec ses mains.


Hyôryû no Shippo!


Spoiler:

Sous la rotation, de la glace couvrit les tibias du jeune homme et une vague de froid alla frapper les ombres, surtout la grosse jarre d’où sortait cette eau sale, qui emprisonna la pauvre femme de glace. Les deux autres eurent un peu plus de chance et seuls leurs pieds furent immobilisés. Heureusement, aucun d’eux n’avait souffert de quoi que ce soit, sinon d’un petit frisson. Il entendit au loin la dame en blanc parler aux ombres, leur assurant que même s’ils avaient l’impression qu’on les envahissait sur le territoire de leur guilde, ils ne leur voulaient pas de mal. Attends, ils étaient sur le territoire d’une guilde? Alors la dame aux épées faisait-elle partit de cette guilde, avec la jeune femme qui contrôlait ses esprits? Il n’eut pas le temps d’y penser plus longtemps que l’homme-bouc se défaisait de ses entraves. La femme ne pourrait pas se sortir de là seul et les poissons, ils avaient un peu de difficulté à se sortir de là. L’ombre et lui s’échangèrent des coups, se bloquant l’un et l’autre. Concentré contre cet homme qui avait nettement un avantage biologique dans sa hauteur’, il entendait tout de même la jeune femme les appeler à la raison, qu’ils pouvaient se défaire de cette magie. Alors elle pensait qu’une magie était à l’origine de tout ça? C’était intéressant, et tout ce qu’il pouvait mettre la main dessus pour expliquer ce phénomène. Aquila entendit aussi les paroles de la seule femme du quatuor et appela les ombres les mages de la guilde des fées, peu importe ce que cela voulait dire. Il décida d’entamer lui aussi la conversation avec son Ombre, peut-être lui répondrait-elle.

-Bon, je sais que je n’ai pas été très correct, mais je t’assure que je ne suis pas ici avec des mauvaises intentions. Je suis même sûr qu’on peut vous aider!


Cependant, l’homme semblait aussi têtu qu’un bouc, se campant dans un silence qui déplaisait à Fuyu. Bon, d’accord, il ne s’attendait pas réellement à une réponse, mais au moins quelque chose qui lui montrerait qu’il ne l’ignorait pas totalement. Il entendit soudain une voix d’homme à travers son combat particulièrement éprouvant et il remarqua que l’homme en noir tenter de convaincre ses ennemis qu’ils n’avaient aucune raison de se battre. Puis, il reconnut la voix d’Aquila qui cria quelque chose, suivit aussitôt d’une immense vague de lumière qui sembla se propager autour de la clairière, les aveuglant tous. Le fils du dragon espérait que son nakama avait un plan pour aller avec ça, car sinon il venait de les mettre dans un sacré désavantage. Quoiqu’il puisse aussi bien voir avec ses oreilles qu’avec ses yeux, il préférait nettement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 14:55

Contre toute attente, cet assaut des Ombres ne semble pas éveiller en vous une quelconque animosité. Vos coeurs semblent résonner en harmonie alors que vous décidez de ne pas voir en ces êtres des ennemis à abattre, mais des victimes d'un phénomène qui dépasse l'entendement. Un sentiment étrange envahit la clairière, et le flash de lumière de Jeska disperse toutes les ombres, sauf celle qui ne possède pas de clé au niveau de son coeur. Lorsque les autres membres de votre quatuor retrouvent leurs acuité visuelle - Jeska n'a pas prévenu de son attaque - vous apercevez que l'Ombre féminine... pleure. Ce sont des larmes dorées qui perlent de ses yeux, alors qu'elle demeure immobile devant vous, bien qu'animée d'étranges spasmes à peine perceptibles, ce que vous pourriez qualifier de sanglots. Elle semble chuchoter quelque chose d'à peine perceptible, comme si on l'empêchait de s'exprimer à pleine voix.

« Elle ne peut vous le dire clairement, mais soyez assurés de sa plus sincère reconnaissance. »

Derrière vous, la voix vous prit par surprise. Il s'agissait de l'Ombre en forme de jeune fille que vous aviez aperçu plus tôt. Malgré son statut d'Ombre, elle se révèle d'une grande beauté, et c'est un certain charisme d'une puissance rare qui se dégage de ses yeux, étrangement plus expressifs que ceux des Ombres croisées jusqu'à présent. Désormais à votre niveau, elle se contente de dépasser votre groupe pour se diriger vers l'Ombre sanglotante. D'un geste très doux, elle lève le bras pour atteindre les yeux de sa congénère, et lui essuie les larmes d'un revers du doigt. Puis, elle se place sur la pointe des pieds et embrasse tendrement son front afin de la faire disparaître progressivement. L'Ombre restante se retourne alors, et s'adresse à vous en ces mots :

Spoiler:

Elle vous invite à la suivre, alors qu'elle se dirige vers un arbre de l'autre bout de la clairière, ou une sorte de stèle semble y trôner. Au même moment, émergeant des feuillages denses de la forêt, le reste du groupe vous rejoint, dont Søren et le Major Armstrong.

« Ce nom, celui de notre guilde, ne vous dit certainement rien... et c'est bien normal, nous n'existons pas dans votre version de l'Univers... Tout vous raconter prendrait cependant trop de temps, et c'est une denrée dont je ne dispose qu'en quantité limitée. Voici ce qu'il reste de notre guilde, à part nos souvenirs, ceci est ma tombe. Car je suis morte depuis bien longtemps... Comme je vous l'ai dit, je suis le Premier Maître de Fairy Tail, une guilde dont vous êtes les premiers de ce Monde à entendre le nom. De tous ceux que vous avez affronté jusqu'à présent, la majeure partie étaient comme mes enfants. Ils étaient fiers, puissants, et oeuvraient pour le bien de tous. »

L'Ombre marqua une pause, comme luttant silencieusement contre quelque chose qui menaçait à tout moment de l'emporter. Portant la main à son coeur, elle continua avec efforts :

« Ghh... Je perds trop de temps en palabre... Ce que vous voyez ici est l'oeuvre d'un artefact légendaire, nommé "l'Antienne". Nul ne sait d'où il provient ni qui l'a construit, mais tout ce que je sais, c'est qu'il appartient aux "Piliers de la Création"... un ensemble d'artefacts très particulier aux pouvoirs inimaginables. Ghh... Le pouvoir de celui-ci est de sceller des souvenirs, des mémoires, et il est dénué de toute personnalité. Il agit comme un dramaturge sans âme, rejouant à l'infini une pièce de théâtre dont lui seul connait la fin, en utilisant notre passé. Tous ici présents ne s'en rendent même pas compte, je suis l'une des seules à réussir à m'extirper brièvement de cette emprise grâce à l'étendue de mes pouvoirs... et encore, ils paraissent bien infimes, en comparaison de ceux de l'Antienne... Ghh... ahh... il y en a d'autres comme lui, et tous semblent répondre à l'Egide... »

Mavis tomba à genoux, mais continua son récit :

« Ecoutez-moi... je sais qui vous êtes, je connais vos guildes, j'ai pu lire dans vos coeurs et je suis certains de vos bonnes intentions... rien que votre présence a suffit à dissiper les ténèbres pour qui nous ne sommes que des marionnettes. Cela nous soulagera quelques temps, c'est un cadeau précieux que vous nous avez fait... merci. Mais votre univers aussi est menacé ! Vous devez... retrouver... l'Egide... »

Au même moment, la forme de Mavis clignota, comme si elle n'allait pas tarder à s'éteindre de ce monde... Sa force de volonté, elle l'avait épuisée en essayant de conserver ses esprits. Maintenant, elle ne pouvait guère plus murmurer ces quelques mots, avant que l'Antienne ne reprenne ses droits en supprimant tout libre-arbitre à ses marionnettes, dont la liberté de parole était exclue... :

« Si l'Egide... est retrouvée avant... possible... votre monde... détruit... Retrouvez... piliers... dangereux... dépasse... entendement... aaah... »

Dans un ultime face-à-face avec l'Antienne, Mavis concentra le reste de son énergie dans une dernière phrase :

« RETROUVEZ L'EGIDE ET NEUTRALISEZ-LE SANS LE DETRUIRE OU VOTRE UNIVERS SERA ENTIÈREMENT ANNIHILÉ !!!! »

Au même moment, alors que Mavis disparaît sous vos yeux impuissants, une ombre - une vraie, celle-là - recouvre l'île tout entière... Un cri strident déchire l'air, emplissant vos oreilles d'un vacarme assourdissant, avant de cesser pour ne laisser place qu'à un silence menaçant... Dans le ciel, rien ne vous indique ce qui se passe, vous ne pouvez constater qu'une forme étrange, statique, masquer le soleil...



[Fin de votre sujet ! Un épilogue sera rédigé lorsque les autres auront terminé leurs sujets respectifs, afin de vous expliquer ce qui se passe après vos aventures. Libre à vous de continue à répondre à cet endroit, si vous désirez donner une suite à votre personnage, ou discuter entre vous de ce qui vient de se passer. Vous ne pouvez cependant pas quitter cet endroit, les évènements de l'épilogue arrivant dans approximativement cinq minutes. Merci pour votre participation, j'espère que cet event vous aura plu =) Nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble, quand tout le monde aura terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 19:13

Jeska était de plus en plus surprise. Elle ne pensait pas avoir autant de charisme. En effet, il avait suffi que ses compagnons d'armes la voient en train d'essayer de parlementer avec l'ombre de la mage stellaire pour qu'ils essaient de faire plus ou moins de même. Elle s'en était déjà plus ou moins rendu compte dans sa propre guilde, Angel's Tears, lorsqu'elle parlait, le silence s'imposait naturellement. Il s'était opéré en elle une sorte de métamorphose. Depuis sa rencontre avec Søren Dokkalfar, elle était en paix avec elle-même et ce monde. Puis vint la rencontre qui permit la fondation de sa guilde. Ces deux évènements avaient transformé la jeune femme en profondeur. Elle était à présent une véritable Maître de Guilde. Une personne qu'on suivait sur le champ de bataille. Pourtant ce n'était pas son domaine de prédilection. Elle préférait de loin lire les longues épopées épiques écrites dans les livres que de les vivre. Cependant, cette sensation d'écrire l'histoire était grisante. Il se pourrait bien qu'elle s'y habitue. Intérieurement, elle se dit qu'elle devrait sans doute commencer à lire des ouvrages sur la stratégie militaire.

Le flash de yue aveugla tout le monde, sauf Jeska, qui était insensible à ce genre de choses. Elle eut donc la primeur de voir l'ombre fondre en larmes. Elle voulut aller la consoler, mais elle fut interrompue par une voix familière depuis peu de temps. Il s'agissait de cette étrange gamine. Haute comme trois pommes, elle rassura le petit groupe sur les intentions de l'ombre. Visiblement, c'étaient des larmes de soulagement qui chutaient de ces yeux vides. L'ange était émue de voir que deux ombres, manifestement maléfiques, pouvaient avoir des gestes tendres l'une envers l'autre. L'ange était convaincue que l'Amour était la source de la magie. Durant des années elle avait eu du mal à le croire, mais maintenant, en voyant cette scène, c'était plus qu'évident. Couvant les deux êtres du regard, Jeska vit alors l'ombre sanglotante disparaitre. Son cœur se serra alors. Mais lorsque la petite forme ténébreuse se retourna, la mage de lumière fut des plus surprise. En effet, on distinguait clairement ses traits et même l'expression de son regard. Cette ombre était nettement plus puissante que toutes celles qu'ils avaient rencontré auparavant.

L'ombre confirma ce que Jeska supposait, l'île appartenait bien à une Guilde. Mavis, puisque c'est ainsi qu'elle se nommait, commença son discours au moment même où Søren Dokkalfar et le Major Armstrong sortaient des bois. Ce que disait la jeune personne était effrayant. Un artefact antique, "l'antienne" dont le pouvoir était de sceller les souvenirs, était à l’œuvre ici. L'ange ne put s'empêcher de se sentir mal. L'Orbe, cet outil magique qu'elle avait crée dans sa Guilde ressemblait fort à cet objet. Sauf que le sien n'était pas capable d'agir, car il n'avait pas de volonté propre. D'ailleurs, elle grava dans un coin de son esprit des choses comme "les Piliers de la Création" et "l'égide". Elle allait devoir faire des recherches sur ces sujets dès qu'elle serait rentrée chez les Angel's Tears. Malheureusement, l'expression "le temps m'est compté" prenait ici tout son sens. En effet, les contours de Mavis Vermillon semblait de plus en plus flous et sa substance commençait à palpiter, comme agitée de spasmes. L’antienne n'appréciait visiblement pas que l'on livre ses petits secrets. Le Premier Maître de Fairy Tail allait donc être sanctionnée pour sa témérité. Encore une fois, Jeska versa une larme lorsque leur précieuse allié quitta définitivement ce monde.

Puis ce fut un cri déchirant qu vrilla les tympans de notre joyeuse bande en deuil. Alors que leurs yeux s'étaient habitués à la semi-obscurité de l'endroit, un voile de ténèbres sembla leur tomber sur les yeux. Levant la tête, Jeska vit une forme immense et noire couvrir le soleil. L'ange ne savait pas ce dont il s'agissait, mais elle se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un bon présage. Étendant ses ailes en grand, et ce malgré sa blessure, elle commença à décoller du sol. Elle avait encore des choses à faire sur cette île.

Je vais voir plus haut ce qu'il se passe. Ne vous inquiétez pas pour moi et prenez bien soin de vous, okay?

Question purement rhétorique. L'ange savait qu'ils n'avaient pas besoin de ses conseils. Mais maintenant qu'elle les savait hors de danger, elle allait pouvoir s'approcher de l'artefact, et l'étudier au plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event 1] L'Eveil des Ombres.
» [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste
» [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors
» [ Event 1 Sujet 2 (suite) ] La forêt des âmes perdues
» Event d'halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Autres Régions d'Earthland :: Mers & Océans d'Earthland-
Sauter vers: