Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonas Baltar
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Jonas Baltar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyLun 17 Sep 2012, 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyMar 18 Sep 2012, 13:07

Sifius était sur l'Aquilon, un vaisseau du Conseil des mages de Fiore. Les nuages défilaient lentement au dessus d'eux et la mer se trouvaient à des centaines de mètres sous eux. La chute ferait mal à ceux qui tomberaient. Le vaisseau aérien était gigantesque, notre jeune homme n'avait pas encore pris le temps de visiter tout le bâtiment mais son esprit état occuper par sa destination plus que par son moyen de transport, bien qu'il soit extrêmement beau à regarder.

Un nuage noir se dressait face à eux. Il se rapprochèrent lentement de l'ile qui était apparue il y a quelques temps. On pouvait maintenant l'apercevoir à l'horizon. La pression de l'air diminua alors que la destination se faisait de plus en plus proche. Notre mage commença à avoir des difficultés à respirer. Si sur l'ile il avait autant de mal a respirer il doutait de tenir jusqu'au bout de l'exploration avec le groupe.

C'est alors qu'un grondement assourdissant se fit entendre dans les airs. Le constellationniste ne vit rien qui avait pu émettre ce son. Juste après ce grondement une créature percuta le vaisseau. Les vibration du vaisseau se répercutèrent dans les membres de notre musicien. il avait pour une fois pris seulement ses clefs et non son violon. Il faillit tomber par dessus bord mais il réussit à tenir grâce à son sens de l’équilibre qu'il avait acquis lors de ses entrainement aux arts martiaux.

Il n'y avait pas que notre violoniste d'autre personnes aussi était sur le navire volant. La jeune et jolie mage du vent Astrid qu'il avait rencontré lors d'une bataille entre mages dans une taverne et deux autres personnes qui ne faisaient pas partis de l'équipage tout comme notre héros. Une belle demoiselle aux cheveux courts et d'un roux flamboyant, un carquois avec des flèches ainsi qu'un arc. Il y avait aussi un homme aux cheveux mi longs et marrons. Ces deux mages Sifius ne les avait encore jamais vu.

Tout les quatre étaient mages et avaient été envoyés sur l'Aquilon pour enquêter sur l'apparition de cette ile mystérieuse et ce qu'il pouvait se trouver dessus.

Un dragon apparut alors sur le côté du navire, il était immense et notre jeune homme comprit quelle était la source du son ainsi que l'impact qui avait eu lieux il y a quelques secondes. Deux ombres atterrirent alors sur le vaisseau.

Le capitaine du navire donna des ordres pour neutraliser le dragon grâce aux canons magiques qui se trouvaient sur les côtés du bâtiment.

Noter mage fut envoyé voler par une rafale de vent qu'une ombre à forme humaine envoya grâce à la magie. Astrid avait elle aussi été touché. La deuxième ombre sauta soudainement sur notre constellationniste qui se protégea le visage grave à ses avants bras. L'ombre, après avoir attaquer Erwolf, se fit repousser par le capitaine du navire ce qui permit à notre musicien de se relever. Hors ses blessures étaient profondes. Il put cependant attraper la clef qu'il voulait pour lancer ses sorts. L'ombre du dragon planait toujours mais l'adversaire de notre violoniste était cette ombre animal qui venait de l'attaquer.

"Ouvre-toi, Porte du Lion, Léo."

Cela faisait quelques semaines depuis le combat contre la mangeuse d'ombres et l'esprit du lion revient pour combattre sans séquelles apparentes de son dernier combat acharné.

"Léo j'espère que tu as bien repris des forces car nous avons de gros problèmes. Occupes toi d'abord de ces ombres, si nous le pouvons nous nous occuperons après du dragon à coté."

"Okay."

Léo invoqua alors la masse à deux mains de lumière qu'il avait utilisé contre la tueuse de Oshibana. Il fonça alors sur les ombre. Le marteau fit un arc de cercle frappant de haut en bas l'ombre qui avait forme humaine. Sifius n’avait pas indiqué la bonne cible à son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyMer 19 Sep 2012, 08:45

Astrid était assise dans son, pas très vaillante comme position pour une mage volontaire n'est ce pas ? Trois autres mages s'étaient embarqué avec elle. Deux inconnus dont une jolie rousse. Dans une une autre situations peut-être aurait-elle eut le temps d'envier la couleur flamboyante de ses cheveux ? Mais l'heure n'était pas vraiment à de telles futilités ... Et pus le troisième Sifius qu'elle connaissait déjà. Sa présence donnait un coté rassurant à la mission. Il l'avait aidé sans raison et puis, c'était une tête qu'elle connaissait déjà ... Et une personne connue c'est toujours rassurant. La raison de leurs présence lui échappait. Qu'avaient-ils tous à gagner à s'engager dans une mission à l'allure périlleuse ?

Elle, elle s 'était porter volontaire dès l'annonce d'un phénomène étrange. Qui sait ? Peut-être cet endroit recouvrait-il un secret ? Des informations sur la disparition du dragon qui l'avait élevé ? La jeune femme, complètement perdue dans ses pensées, fut tirer des ses rêvasseries par le capitaine qui entama son discourt … Un homme grand et impressionnant. Le genre de type dans la jeune femme n'oserait jamais contester les ordres … Mais le discourt ne put être finit, le vaisseau subit une violente secousse qui remit Astrid sur ses deux jambes, totalement aux aguets.

Et quand la source de la secousse fut nommer, Astrid resta interdite : un dragon. C'est un dragon qui les attaquait ! Il ne fallait qu'ils le tuent ! Non surtout pas ! Elle avait des question à lui poser ! Sur lui,, sur Azurah ! Mais pour ça, encore fallait-il qu'il soit coopératif, ce que visiblement il n'avait pas l'intention d'être. De plus il n'était pas seul. Deux ombres attaquaient. L'une instinctivement attira l'attention d'Astrid :

Nana ??

Non pas Nana, elle était resté au sol et de toute façon jamais n'attaquerait. Mais alors quoi ? Elle n'eut pas le temps d'identifier que déjà une rafale de vent la poussa à terre, elle et Sifius, un mage avec lequel elle avait déjà eut l'occasion de combattre … Et assez fort dans son souvenir, mais le pauvre était déjà mal en point, l'ombre animal lui avait sauter dessus et le lasserait.

Sans perdre plus de temps à réfléchir, le jeune femme avala une grande bouffée d'air qu'elle recracha presque immédiatement :

Hurlement du dragon céleste !

L'attaque devait être suffisante pour éloigné les deux ombres et leurs occasionner quelques dégâts le temps qu'elle lance un soin sur son allié. Elle ne lança rien d'autre pour le moment, préférant garder sa magie le temps d'évaluer l'adversaire.
Mais l'ombre était mal tomber, maintenant que la jeune femme était prête, elle était dans son élément. Le ciel était son terrain et sa source de magie. Si l'ombre attaquait de nouveau avec de l'air, la jeune femme n'aurait qu'a avaler pour lui renvoyer à la figure. Prête à s'envoler au besoin, à soigner ses alliés ou les booster, l'air autour de ses mains affluait faisant virevolter ses yeux pétillant de peur et d'excitation. Elle allait avoir l'occasion de se battre dans le ciel et d'utiliser sa magie dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyMer 19 Sep 2012, 19:43

Debout sur la rambarde, Felys se tenait négligemment d'une main à un poteau de voile, son chapeau retenu grâce à son casque. Les yeux fermés, elle sentait le vent s'infiltrer sous ses vêtements et au travers de ses cheveux. Le souffle chantonnait à son oreille en de délicieux accords. Sous ses paupières closes l'image d'un corbeau sautillant se dessina peu à peu. L'animal oscillait, faisait mine de plonger vers l'avant, les ailes battantes avant de les refermer, l'air déçu. Il la regardait, suppliant, claquant son bec à plusieurs reprises avant de reprendre son petit rituel. Il ne fallait pas beaucoup se creuser la cervelle pour comprendre ce que ça signifiait. La proximité du vide, si attirante, allait de paire avec l'esprit de l'oiseau qui vivait au sein de sa magie. Son instinct la suppliait de se jeter du haut du navire, d'étendre ses ailes et de virevolter parmi les courants favorables. D'autant plus qu'autour d'elle des mouettes riaient, semblant se moquer de la jeune mage, clouée sur le plancher.
Le soupir que la rôdeuse poussa était peint d'une certaine mélancolie. Ses yeux verts s'ouvrirent et son regard envieux se posa sur les nuages, une petite moue boudeuse sur le visage. Elle ne pouvait tout simplement pas, comme ça, quitter son apparence humaine et rejoindre les cieux. Parce qu'elle n'était pas en ballade. Mais bien en mission officielle pour "La Nation" dirons nous. Bien que son recrutement se soit un peu fait par hasard. Elle était à la guilde, tout juste rentrée de sa mission lorsqu'ils ont débarqués. A côté d'elle, Irisia s'appliquait à effacer ses dernières plaies, recueillant avec la patience d'une mère le récit décousu des aventures de la petite dernière des Deus Arcana. Popey était arrivé avec une assiette pour la nourrir, elle qui, encore un peu traumatisée, en avait oublié la faim jusqu'à son retour à la maison. Les soldats donc était entré, d'un pas lourd et avait hélé Papy, l'implorant de leur apporter une quelconque aide, les autres racontant aux membres de la guilde si eux aussi voulait participer à une guerre. Soren avait accepté, aussi Law avait sauté sur ses pattes et, sans prendre le temps de vraiment se renseigner, s'était portée volontaire. Et avait été retenue.

Du coup elle était là, nez en l'air, à soupirer comme une malheureuse enchaînée. Même s'il y avait des gens plutôt intéressant. A commencer par ce Jonas là, qui se situait avec une certaine élégance au poste du commandant. Ils n'étaient pas si loin que ça, une dizaine de mètres tout au plus. Un peu partout sur le pont, il y avait des mages et des guerriers prêt à en découdre comme ils pouvaient. Pendant un instant, la chasseuse se demanda comment ils espéraient faire. Les épées ne servaient pas à grand chose dans l'immensité du ciel. Au moins elle avait une chance de pouvoir se battre, survivre même si jamais il arrivait quelque chose à l'Aquilon.
Ses yeux glissèrent, balayant rapidement les individus. Il n'y avait pas beaucoup d'autres femmes qu'elle sur l'engin de guerre. Celle qu'elle remarqua le plus, aussi paradoxal que ça puisse paraître, était celle qui, assise dans un coin, semblait se faire toute petite. Mais elle ne s'y attarda pas plus et finit par s'interroger un peu sur un homme en costume. Drôle de gars. Un dernier, un peu bizarre, un brun aux cheveux longs, la fit hisser un sourcil avant les épaules. Au final, elle se retourna vers les airs, fredonnant quelques mélodies.
Elle n'écouta que d'une oreille le début de discours que fit le capitaine. Elle n'en voyait pas l'intérêt. Et la proximité de la foule ne l'aidait pas, ne lui donnant qu'envie de sauter. Elle aurait bien aimé être avec un membre des Deus... Ça aurait été plus amusant. Faut dire, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Peut-être qu'on l'avait justement embarqué sur ce prototype de transport à cause de sa capacité?


Elle n'eut pas l'occasion de pousser plus en avant sa réflexion. Un grondement profond retentit, alertant tout le groupe. Même Felys leva les yeux, sur le qui-vive, une main dans le dos, prête à saisir son arme. Le râle reprit, aussitôt suivit par une secousse. Battant des bras comme elle put, la mage tenta de garder son équilibre. Puis finit par basculer en avant. Elle retint un hurlement, figée en constatant que dans sa chute, elle dépassait une énorme ombre. Que pouvait-être cette chose? Aucune idée. Et pour l'instant, elle avait même autre chose à penser. Tombant telle une pierre, elle réussit à ôter son arme de son dos, la tenant fermement en main, puis ferma les yeux et se concentra. Depuis sa transformation involontaire en miautaure comme elle l'appelait, elle avait tenté de travailler un peu ses techniques et d'obtenir une forme plus pratique grâce au corbeau. Son travail avait payé. Plus ou moins. Elle gronda légèrement en sentant les ailes pousser dans son dos, forçant os et muscles à se créer. Ses mains devenues serres se resserrèrent d'avantage sur Naëver, bien que le mouvement soit gauche. Au moins pouvait-elle éviter d'heurter les eaux. Virevoltant, la magicienne chercha un courant ascendant et une flèche au carquois. Cette chose qu'elle avait croisé... Ne lui disait rien de bon.
Rapidement, elle perça les nuages, revenant au niveau de l'Aquilon. Ses cheveux roux volaient dans tous les sens, lui cachant un peu la vue mais pas assez pour qu'elle ne remarque pas le dragon qui, comme un vautour, tournoyait. Les pupilles écarquillées, portée par le vent, elle observa la créature immense, la bouche tordue d'hésitation et de peur. Jamais elle n'avait vu un monstre si majestueux et meurtrier à la fois. Pire même, elle lui trouvait un certain charme, alliant puissance et grâce aérienne. Aussi magnifique que destructeur...

Machinalement, ses griffes gourds tendirent la corde de leurs mieux, visant l'immense reptile. Elle tira avec une maladresse déconcertante, tant les pattes étaient moins pratiques que les doigts. Déjà, elle encochait une seconde flèche... qui tomba et qu'elle retint tant bien que mal avec ses pieds, la faisant sauter pour la récupérer avec les dents. Elle allait mettre un peu plus de temps que prévu pour attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Leo Hainefuss


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : ///
Caractère : Indifférent ~

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:25

Que faisait-il donc ici. Semi allongé au sol, les omoplates calées contre le premier barreau d'une rambarde de sécurité, à dos de poisson volant. Sans chercher à critiquer automatiquement la situation actuelle, c'est bien le topo qui se dessinait, tant l'allure de leur engin de mort avait tout pour laisser transparaître son appartenance au milieu amphibie. Peut-être était-il lui même amphibie, et c'est bien là la seule pensée positive qui ressortait d'un éventuel crash. Sans vouloir passer pour le pessimiste de service, il fallait bien avouer que choisir la voie des airs n'avait rien de très confortable, surtout en vu de la mission qui les attendait, elle, quelque altitude plus bas sur l'horizon. On lui avait parlé d'un île et d'un mystère insolvable, et c'est bien là tout ce qui l'avait motivé à postuler. Une île paumée, récemment découverte, dont l'accès reste interdit au commun des mortels. L'endroit idéal pour y installer une maison de vacances, à ceci près qu'il lui fallait lui aussi trouver le moyen de franchir les barrières magiques. Et franchir l'infranchissable, n'était-ce pas là la base même de la magie, repousser les limites encore et encore jusqu'au prochain palier, et les repousser d'autant plus ensuite ? Son apprentissage pouvait bien avoir entendu la mélopée de la réussite pour ce qui est du savoir basique, sa magie en elle même n'aurait quant à elle jamais finie de grandir, même après sa mort. Tout l'art des magies perdues tient bien en l'utilisation différente de chacun, et vu le personnage, on pourrait affirmer avec une certaine certitude que son utilisation lui est propre, tant l'essence même de son pouvoir se veut sous exploitée. Son instinct lui affirmait qu'il trouverait sous peu un nouveau maître. Quoi de plus logique alors que de se tourner vers l'ultime, le nouveau, l'étrange, le délaissé du commun des mortels. Tant la soit disant île que ses protections n'étaient pas sans rappeler sa propre histoire. A ce prix là, quitte à se penser supérieur au reste du monde, pourquoi ce phénomène ne lui était-il pas destiné ?

Tant de possibilités, tant de questions, et tant de réponses à trouver. Si la palette de motivations se voulait plus attractive que la majorité des missions qui lui sont proposées habituellement, c'est bien par soucis d'égocentrisme absolu qu'il aura postulé pour cette affaire. Mais selon les bonus de mission, peut-être resterait-il sagement dans son coin. Si ce nouvel îlot lui était destiné, il aurait tout le temps de le parcourir à loisir sous le nez et la barbe des envieux. S'il était repoussé comme les autres, avenir déjà plus probable, peut-être ferait-il également en sortes de régler l'affaire sans délais, et à grands coups d'explosions magiques, il va sans dire. Voici un futur proche qui n'aura jamais su être aussi proche de ses petites ambitions, et pourtant, et pourtant … Son instinct, encore et toujours, le poussait à relativiser. Bien avant de poser le pied sur le lopin de terre ou sa magie protectrice, il aurait à faire à plus gros que lui. Et ça pouvait bien venir de partout, tant du gouvernement le regardant comme ennemi de la nation que du reste de l'équipage, au moins aussi intrigué que lui. Il n'avait aucun pouvoir en ce qui concerne le psyché humain, et peut-être ses compagnons du jour n'avaient rien de vraiment sympathique. Un frisson lui parcouru le dos, rapidement suivi d'une goutte de sueur qui glissait le long de sa colonne vertébrale. Ah, Leo, dont les rouages de l'esprit passaient sans délais du paradis à l'enfer. Plus question alors de se concentrer sur l'objectif principal avant d'y être, il s'agissait avant tout de parer à toute méchante éventualité.

Ses yeux parcoururent la fresque qui se tenait devant lui. Quelques hommes d'équipage, rien ne particulièrement menaçant. Le capitaine du navire, qui ne tarderait sans doute pas à sombrer avec, et au moins un trio de mages qui ne devaient sûrement leur voyage qu'à la lumière de quelques ambitions au moins aussi importantes que la sienne. Sans les voir comme ennemis tout de suite, il resterait sage de garder un œil sur l'ensemble. Si par malheur l'un d'eux devenait un bouffeur d'âmes au potentiel magique incroyable, mieux valait envisager une porte de sortie. Il gardait son soupir pour lui, alors qu'il s’intéressait plus particulièrement à chaque tête. Le premier relevait plus du majordome mystérieux que du mal incarné, et c'était d'autant plus vrai pour la petite mage assise un peu plus loin, qui n'avait pour seule particularité effrayante que sa présence même sur cet engin du diable. Il fallait bien avoir un grain pour s'engager ainsi sur un rafiot soit disant volant, sans aucune crainte vis-à-vis du premier type rencontré. Ce grain, Leo l'avait, et plutôt deux fois qu'une, mais son cas se voulait quelques peu spécifique, tant son esprit toujours embrumé n'avait aucune idée propre de ses envies. Peut-être cherchait-il plus simplement la mort, comme la jolie rousse qui semblait laisser échapper quelques ondes suicidaires. Dire qu'il s'attendait à retrouver une palette de combattants débordants de vie, de rires et de soif d'aventure. Une déception, quelque part, de ne se savoir qu'une tête parmi d'autres. Il n'avait décidément rien de particulier dans cette histoire, peut-être était-ce mieux ainsi, l'avenir proche le dirait bien assez tôt.

L'ait se raréfiait, mais n'avait que peu d'importance pour le jeune homme. Après tout, habiter des mois dans une caverne lugubre perdue dans des flots de magie lui avait quelque peu endurci la cage thoracique. Des traits de fumée s’élançaient dans les airs à chaque souffle de chaque protagoniste présent, le froid et l'altitude contribuant à la blancheur éclatante de ladite fumée. Leo, lui, laissait échapper quelques ronds de fumée, plus épaisse, plus malsaine, prenant leurs origines en cette délicieuse cigarette que le mage avait prit soin de voler honteusement au capitaine du navire. Lui également laissait échapper cette seule fumée toxique. Ce vieux briscard était sans doute plus robuste qu'il n'en avait l'air, quoi qu'il lui manquait quelques cicatrices et tatouages au goût du jeune mage. Peut-être son masque cachait-il autre chose qu'une malformation de naissance. Vrai que l'on s'attendait plus à un bandeau cache-oeil, pour le coup, ledit œil perdu sur de longues et épuisantes lectures de cartes, ou encore par le fil d'une épée qui se serait voulue plus meurtrière. Cette seule pensée avait réussi à réchauffer un peu son cœur. Il n'était toujours pas dit qu'il rentrerait vivant coûte que coûte, mais il s'agissait là d'un petit plus à ne pas négliger. Moins de chances de se crasher, donc plus de chances de vivre, l'équation n'était pas plus difficile que ça. Restait à voir de quoi étaient capables le majordome, la petite et la suicidaire, à présent. A espérer que lui même ne fasse pas trop de gaffes, comme se jeter cœur le premier sur une éventuelle attaque ennemie, si attaque il devait il y avoir. Après tout, les informations dont il disposait se voulaient plus que limitées. Par ouïe-dire il savait que plusieurs navires avaient disparus dans ces eaux, et que le gouvernement voyait là un nouveau moyen d'asseoir son pouvoir sur Fiore et ses environs. Vrai que la recrudescence des guildes lui avait valu quelques nouveaux ennuis, mais de là à chercher quelconque moyen de pression … Ou peut-être pas, après tout. Notre jeune mage n'a jamais véritablement souhaité s'immiscer dans les affaires d'état, n'ayant pas même retenu le nom de la personne ou de l'organisation à la tête de tout ce bordel. Il se sera toujours voulu homme parmi d'autres hommes, avec peut-être un ou deux trucs en plus, mais des myriades de choses en moins.

Et bien, qu'il fasse un effort. Après tout, il avait embarqué avec au moins trois autres figures indépendantes. S'il ne souhaitait pas particulièrement se lier avec Jonas, peut-être réussirait-il à attirer les faveurs de la rouquine ou du majordome, et peut-être établir une relation de confiance, même précaire, si jamais ils arrivaient tous à survivre à cette mission, presque agréable pour le moment. Après tout, il se savait entouré de personnages ne souhaitant pas particulièrement sa mort, le rafiot volant n'avait aucune appartenance à quelconque poisson vu d'en haut, et le vent continuait sa mélopée de plaisir, les notes créées par ses propres cheveux. Peut-être s'agissait-il là de son thème musical personnel, et il n'avait absolument rien de dérangeant. Peut-être finirait-il par se faire pirate du ciel, ou se trouverait-il quelconque pégase ou autre bête éclatante de beauté pour le porter au gré de ses aventures. Qu'il est bon de rêver, surtout pour camoufler les discours de commandants ou les apparitions soudaines de dragons hostiles. Huh ? Dragon ? Un œil vif jeté à la proue du navire. Et oui, un dragon, éclatant tant de beauté que d'obscurité qui battait des ailes, se rapprochant d'un air pour le moins menaçant, si tant est qu'il soit possible de deviner quelconque air au travers de la gueule d'un reptile légendaire. Le voir malmener les parois métalliques du navire avait suffit pour se faire l'idée, tant le mage lui même se voulait malmené, prisonnier des barreaux de sécurité, se cognant encore et encore dans des recoins impossibles. Un coup d’œil à droite, puis à gauche. La rouquine était tombée. Rapide, c'est le moins qu'on puisse ire, morte avant même d'avoir pu toucher du doigt le réel but de l’expédition. Peut-être Leo lui-même avait-il été sauvé par sa position, qui sait. Toujours est-il qu'il réussissait enfin à se dépêtrer et se relever. Les dragons. Bêtes magiques dont le potentiel dépassait l'étendue des rêves humains. Il est dit qu'il n'existe qu'une magie susceptible d'en venir à bout, la leur. Mais était-ce vraiment un dragon, comme on l'entend habituellement ? On les pense disparus depuis des années, ce n'est quand même pas pour rien. Pourquoi lui serait-il là sans ses pairs, seul, dans un ciel balafré d'ombres ?

Et, bon dieu, pourquoi lui, qui semblait partager son élément magique. L'ombre. Qui n'a toujours été perçue que comme source de malheur, et ce malgré tout ce que Leo aura bien pu tenter. Forcément, quand un reptile qu'on voulait disparu use du pouvoir des ténèbres pour bouffer de l'humain, on est tenu de se poser la question. Soit. Cette expédition commençait enfin à porter ses fruits. Mais un détail restait de taille. Le vieux grimoire lui avait enseigné la magie des ténèbres, certes, mais cette magie avait été créée pour remettre d'éventuels dieux à leur place. Pas les dragons. Et quand bien ç'aurait pu être le cas, aucune chance, avec son taux de maîtrise, de parvenir à lui faire mordre la poussière. Décidément, le début de cette épopée se voulait plus attirante et mortelle que jamais. Un sourire au coin des lèvres, tout prenait son sens. Lui qui avait accepté la mort pour accueillir les ténèbres, peut-être les vaincrait il en l'acceptant de nouveau. D'un bond, il se mit en équilibre sur le dernier barreau de sécurité, face au dragon, qui décrivait des cercles en l'air. Oh, la rouquine. Elle aussi se tenait dans les airs, sa beauté quelque peu entachée par la forme qu'elle arborait à présent. D'autant plus par la maladresse dont elle faisait preuve, en fait. Mais soit, elle serait son alliée pour cette fois. Le dragon se voulait plus alléchant que les deux piètres machins qui venaient faire face à l'autre binôme, tant sa majesté était à la hauteur des plus incroyables attentes. Peut-être aurait-il prit soin se s'habiller plus chaudement pour l'occasion, s'il avait su. D'une côte de maille, par exemple, tant les crocs de son adversaire donnaient l'impression de pouvoir le déchiqueter jusqu'au plus profond de son âme. Et le partage de l'élément … Peut-être était-ce là sa destinée. Cruelle, peut-être, tant il risquait de perdre un bras ou une jambe dans l'affrontement, si tant est qu'il revenait en vie. Si affrontement il y avait, également, rien n'était moins sur. Au premier envol, peut-être se ferait-il engloutir, purement et simplement, sans autre forme de procès.

- Yale Yale … Jetons nous donc dans la gueule de la bête.

Et enfin, son ultime provocation. Envers le dieu de l'ombre, qui n'était pas moins que son rival de toujours. Si le dieu des ténèbres voulait un jour se mesurer à celui dont la magie pouvait être source de son trépas, il lui faudrait veiller sur sa vie dès à présent. C'est donc en comptant sur les ressources d'un dieu dont l'existence n'était due qu'à un nom que le jeune mage s'élançait à même les airs, sa lame d'ombre au poing, prêt à taillader une chair dont il n'avait encore aucune conscience. Un bond majestueux, qui l'avait élancé depuis le navire jusqu'au dessus du dragon, sur lequel il redescendait en piqué, lame la première, prêt à tout découper sur son passage, en espérant que ses ombres ne soient pas inefficaces face à celles de son adversaire du moment. Enveloppé d'une aura ténébreuse, il donnait l'impression de n'être qu'une boule d'ombre lancée à la verticale. Mais il ne s'agissait pas d'être téméraire pour autant. Sa relation avec ce formidable adversaire s'en voudrait biaisée s'il ne prenait pas toutes les précautions nécessaire. En premier lieu, il s'agissait d'établir une relation, un premier contact. Si sa magie n'avait aucune efficacité, il lui faudrait danser différemment. Il porta sa lame derrière son épaule, avant de l'abaisser sauvagement, de ses deux mains. Une lame d'ombre concentrée jaillit de la pointe de son arme, faisant office de première attaque. Si le moindre dégât se faisait sentir, trouver un point vulnérable deviendrait la prochaine étape. Mais avant tout, trouver le moyen de rester à niveau. De sa main gauche, qu'il tendait vers le dragon, une filet d'ombre fut créé, puis étiré jusque sa cible. Plus proche d'une corde que de tout artifice offensif, le flux d'ombre s’enroulait à présent autour de la patte du reptile, permettant à Leo de se balancer, tel un homme de la jungle, vers le vide imperceptible, avant de s'en écarter d'un mouvement du bras vers de nouvelles hauteurs. Il ne possédait aucune magie lui permettant de voler, et s'était trop éloigné pour espérer prendre appuis sur le navire. Il s'était livré à un jeu dangereux, il s'agirait à présent d'utiliser la nature même du dragon pour se permettre de rester en l'air, en espérant qu'il n'use d'aucun contre. Dame oiseau plus loin établie lui serait sans doute d'un grand réconfort en cas de situation extrême, mais il fallait avant tout se concentrer sur cet ennemi. Vagabonder aux limites de la mort, voilà qui rendait la situation d'autant plus excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Baltar
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Jonas Baltar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:56

Le major Baltar n'en croyait pas ses yeux. Un dragon ! Ces bêtes là avaient disparues depuis de nombreuses années. Etait-ce une chimère qui se trouvait devant l'Aquilon ? Peu importait, chimère ou non, il n'y avait rien d'onirique là dedans. La machine de fer et ses voyageurs étaient en très mauvaises posture. Il ne fallait pas perdre de temps. D'une voix rauque et assurée, Jonas Baltar somma aux soldats d'ouvrir le feu sur la bête noire. Aussitôt les canons de l'Aquilon envoyèrent des salves de rayons magiques offrant alors un boucan assourdissant.

Pendant ce temps, le jeune constellationniste qui avait invoquait l'esprit stellaire du Lion lâcha malencontreusement la bête sur la mauvaise cible. L'ombre humanoïde. Celle-ci se pourfendit en deux comme la mer le fut par un prophète. Mais l'heure n'était pas aux réjouissance, puisque l'ombre ne semblait pas annihilée pour autant. Aussi vite qu'elle s'était évaporée, elle se reforma aussi vigoureuse que jamais. Ce fut donc la jeune mage qui prit le relais en lui jetant une énorme bouffée d'air. A la grande surprise général, l'ombre imita la Dragon Slayer de l'air et avala l'attaque qu'elle avait reçue pour la recracher ensuite sur Sifius et Astrid. Ce que cette dernière ignorait c'est que c'était sa Némesis qui se trouvait face à elle.

HRP
Spoiler:

« Eh beauté ! Cette ombre utilise la même magie perdue que toi. Pense à tes faiblesses c'est que comme ça qu'on … »

Encore une fois, le Major Baltar fut interrompu. Par quoi ? … Eh bien, n'avons nous pas oublié quelqu'un ? Ah oui. L'ombre animale. Celle-ci s'était jetée sur le visage du dandy et lui avait complètement embrumée la figure tout en le lacérant de ses griffes . On pouvait entendre toute sortes de jurons mélanges à des bruits bizarres du genre



« SaleteGRMPHARGHjvaistefairerhaaaaabouffer ta...GrmphSaloperie !!! »

Baltar dégaina son revolver et tira une salve de balles magiques sur la bestiole des ténèbres qui finie par lâcher prise et s'évaporer définitivement. Cette ombre semblait plus faible que l'ombre humanoïde.

Plus loin, le dragon ne semblait de toute évidence pas ravi par l'accueil chaleureux de l'Aquilon dans les cieux d'Earthland. La harpie rousse, avait de toute évidence beaucoup d'espoir en pensant affecter la gargantuesque bête d'ombre. Cette dernière semblait être invulnérable aux attaques non magiques. Un grognement effrayant retentit, la bête redressa sa gueule, ouverte et lança une vague d'ombre sur l'Aquilon, qui fut entièrement enveloppée d'une voile noir. A bord, les soldats suffoquaient, incapables de respirer. Trop occupé à lancer son attaque, la chimère ne remarqua pas le lien étroit qui s'était battue entre elle et le God Slayer des Ombres. Celui-ci se retrouvait dans une situation périlleuse, ainsi suspendu dans le vide.

La situation sur l'Aquilon devenait critique. Peut-être fallait-il d'abord s'occuper du dragon avant l'ombre humanoïde. Qui plus est, le jeune constellationniste semblait bien se débrouiller pour venir à bout de l'ennemi. Ainsi, il s'élança vers la proue et fit l'état de la situation. De toutes évidence, l'archère aurait du mal à infliger des dégâts à la bête. Elle aurait donc besoin d'aide et de sa magie d'enchantement. Aussitôt, l'homme matérialisa des balles dans sa main, vida son chargeur et le remplie des balles récemment créées. Il cria à l'attention de la demoiselle et visa attentivement son carquois. Il tira ensuite une salve de balles.

« Beauté volante ! Essaie de ne pas bouger, j'vais te filer un coup d'pouce ! »

HRP

Spoiler:


Instructions :

Vous lancez vous même votre dé.
Pour ce faire, avant de poster faite un post « blanc » avec une mention « Poste à éditer » par exemple. Sous le bouton « Envoyer » vous avez une option lancé de dé.
Dans Lancer de dés #1, sélectionnez « Dé ». Ne touchez pas le reste. Envoyez.
Vous obtiendrez votre résultat dans le post de Baltar. Vous pouvez ensuite commencer à rédiger votre rp. Une fois fait, editez simplement le post utilisé pour lancé le dé.

Pour les lancés de dés et leur résultat. Je vous octroie un point bonus qui peut être vous sauvera durant l'event. Ce point, si vous souhaitez l'utiliser pourra être ajouté ou retranché à votre résultat pour en changer la donne. Mais attention, il ne s'agit que d'un point et vous ne pourrez utiliser ce « joker » qu'une seule fois durant l'event. Bonne chance, vous en aurez besoin ! ♪ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:08

Sifius faisait donc équipe avec Astrid, elle était toujours aussi mignonne qu'avant, lors de leurs rencontres. La belle demoiselle avait été envoyée voler par la rafale de vent mais, elle avait vite repris du poil de la bête en contre-attaquant avec une bourrasque de vent. Très étrange la mage contre qui notre jeune homme s'était battu a Oshibana avait exactement fait la même technique contre lui, à une différence près c'est que le souffle avait été fait d'ombre.

L'ombre avait été touchée mais elle se reformait déjà après l'attaque de Léo avec son marteau. L'attaque de la demoiselle allait la faire disparaitre quand elle absorba le vent du souffle de Astrid. Elle mangeait le vent, comment cela était possible? Le vent qu'elle avait avalé revient à son propriétaire en touchant le mage qui avait invoqué l'esprit du lion.

Le constellationniste fut emporté par le souffle du vent, il le propulsait droit sur la rambarde. Si il ne faisait pas attention il allait passer par dessus bord et faire une chute d'un centaine de mètre dont il ne reviendrait pas. La rambarde rencontra alors le pied de notre musicien qui y prit appui, il put alors résisté au souffle du vent avec son pied bon planté là ou il était. La tête penchée, il ne put voir ce qu'il se passait autour de lui.

Léo évita grâce à une esquive sur le côté en roulant sur le sol de l'Aquilon, pour cela il avait du dématérialiser son marteau. Il était sans défense mais hors d'atteinte du souffle de la créature humanoïde. Il se retourna vers celui qui avait ouvert la porte de sa constellation pour voir qu'il résistait au souffle de l'ombre en prenant appui sur la rambarde avec son pied droit. Il rematérialisa alors le marteau pour cesser l'attaque de l'ombre qui maniait le vent et qui pouvait m'absorber.

L'esprit du lion frappa alors en direction du buste de l'ombre pour lui faire faire une chute jusqu'à l'océan où elle ne dérangerait plus les membres sur le navire. Elle serait ainsi détruite ou au moins ne serait plus une menace pour notre violoniste. Il s'occuperait ainsi du dragon qui était une plus grande menace pour tout l'équipage ainsi que pour son invocateur.

Erwolf releva les yeux pour voir son esprit en train d'attaquer l'ombre qui lui faisait face. Pour Sifius l'affaire de cette ombre était réglée, il fallait maintenant s'occuper de l'ombre animale qui l'avait lacéré au début du combat. Il se retourna pour voir le capitaine de l'Aquilon abattre l'ombre avec la forme animal avec les balles magiques qu'il avait dans son revolver.

Il ne restait donc plus que le dragon ou des ombres se cachaient-elles sur le navire pour prendre nos mages par surprise? En tout cas le capitaine n'aidait plus le jeune homme mais s'était tourné vers les deux mages qui s'attaquaient au dragon, la femme au cheveux de feu s'était transformer en ange aux ailes noires, la beauté que notre jeune homme avait pu entrapercevoir ne pouvait rivaliser avec la gracieuse créature virevoltant dans les airs devant lui, cette mage était une beauté sans pareil. Le mage attaquant le dragon quand à lui fit un saut dans le vide, attaquant le dragon en voulant lui sauter dessus pour l'attaquer avec son épée.

La décision de notre constellationniste était prise, il allait aidé les autres à neutraliser le dragon pour être en sécurité somme toute relative selon ce qu'il venait de voir jusque là.

"On s'occupe du dragon Léo maintenant. Allez on a pas le temps. "


Dernière édition par Sifius Erwolf le Ven 21 Sep 2012, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptySam 22 Sep 2012, 14:18

Pour sa plus grande surprise, l'ombre face à elle avala l'air. Avala … Astrid se pensait être la seule jusqu'à présent à être capable de cette prouesse. Après tout, cette magie était celle du dragon céleste qui était à ce jour portée disparue …
C'est au moment ou elle avala la rafale d'air que lui renvoyait l'ombre que le commandant Jonas lui donna une information assez … Importante. Bien qu'il n'ai fait qu'observer, cela paraissait logique au final, mais ça Astrid … Prise dans le feu de l'action, ma mage céleste n'y avait tout simplement pas pensé.
Alors qu'elle venait donc d'emmagasiner un tout plein d'air, Leo, l'esprit de son comparse Sifius, lui passa sous le nez et se jeta sur l'ombre afin de l'envoyer loin, loin, loin sous leurs pieds. Alors que la jeune femme s'apprêtait à soupirer, une lueur de lucidité lui vint à l'esprit. La première fois que Leo avait attaqué l'ombre, elle s'était aussitôt reformer. C'était donc pratiquement impensable qu'il ait réussi à se débarrasser d'elle … Surtout si l'ombre utiliser la même magie qu'Astrid. Un soin, un coup de vent pour ne pas s'écraser et c'était bon … C'est donc en regardant le mage partir vers le dragon, bien qu'elle doute qu'il puisse y faire quelque chose, pour tuer un dragon il fallait être un tueur de dragon … Et donc utiliser une magie adéquate … Mais bon, Sa présence pour aider la femme oiseau et l'autre ne pouvait qu'être bénéfique d'après elle. Elle le laissa donc partir pour ensuite se pencher sans crainte au dessus du vide. Et se jeter dedans.

La sensation de voler … Sans ailes, juste ballotter par les courants du vent. La sensation de liberté, mais également de ne faire qu'un avec sa magie. Le ciel était son royaume, et ici, comme nul part ailleurs, elle se sentait fière, puissante et sur d'elle.
Tout en étant ivre de liberté, elle repensa à ce que le commandant Jonas lui avait dit : penser à ses faiblesses étaient la meilleure chose à faire pour vaincre cette chose. Cette infamie qui copiait la magie de sa mère et l'utilisaient pour attaquer et blesser. Et qu'elles étaient ses faiblesses à elle ? Sans aucun doute la force et la résistance physique. Mais était-ce vraiment dut à sa magie ? Qu'importe. Si celle se trouvant face à elle n'était autre que son propre reflet alors la résistance lui ferai défaut. Et à l'heure qu'il était, elle devait déjà être abimée.
En moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire, elle se retrouva plusieurs dizaines de mètres sous ses alliés, fonçant vers l'ombre qui, comme elle s'y attendait, s'était reformer et remontait vers elle à toute vitesse.
La jeune mage dégaina son éventail. Un simple éventail magique qu'elle transportait toujours avec elle mais qu'elle n'utilisait que rarement. Pourtant il lui était bien utile puisqu'il décuplait la puissance de ses sort part deux. Pas énorme mais c'était toujours ca en plus. Et ça, il n'y avait que peut de chance pour que l'ombre l'aie, elle.
Et la jeune femme sortie sa plus puissante attaque. Celle la, l'ombre pouvait toujours essayer de la parer, l'avaler ou autre, mais quand les vent se déchainaient, plus rien ne les arrêtaient.

Avant que l'ombre n'ait le temps de faire quoi que se soit, Astrid la bloqua dans un étaux de vent. Attaque simple et courte mais bien assez suffisante pour lui laisser le temps de lancer son assaut finale.

Shôha Tenkusen !


Dans un rayon de trois mètres au dessus d'elle, Astrid put voir les vents se faire violence, ne respectant plus aucun courant, devenant tranchant, indomptable. L'effet de l'éventail avait décupler la violence de l'attaque. Et sa cible, l'ombre, se trouvait au milieu de tout cela. Et pour s'assurer que l'ombre ne s'en sorte pas, la jeune femme inspira une grosse masse d'air qu'elle relança sur elle en souffle du dragon céleste.

Quand la tempête se calma, il ne restait plus rien. Mais loin de s'avouer victorieuse, la jeune femme resta encore quelques instants afin de s'assurer que la chose avait belle et bien disparue. Si c'était bien le cas, elle remonterai aider ses compagnons. Sinon … Elle improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptySam 22 Sep 2012, 16:30

Poussant un juron bien senti, Felys regarda avec dépit sa flèche traverser sans heurt l'animal, ne lui causant pas plus de mal qu'une pichenette sur une montagne. Enfin... traverser, se bloquer, se casser contre la peau dure... Tout cela revenait au même pour elle. En tout cas, le dragon n'eut aucun dégât apparent. Bien qu'il ne sembla pas apprécier l'attaque. Il poussa un hurlement si bruyant que la mage faillit lâcher son arme afin de se couvrir les oreilles. Au lieu d'un déluge de flamme, ce fut un d'ombre qui vint s'abattre sur la paroi du navire, confirmant l'appartenance de la bête aux ombres. D'un coup d'aile bien sentit, notre héroïne fuit cet étalage de fureur bestiale. Au fond d'elle, elle sentit une petite boule d'excitation se former. C'était... étrange. La première fois que ça lui arrivait même.
Il fallait l'avouer, ce dragon avait quelque chose d'hypnotique et même plus. Déjà qu'il était beau. De l'autre parce que, dans l'inconscient de la femme, les dragons étaient des sortes de rois. Sa mère lui avait souvent racontée, le soir pour l'aider à s'endormir, des histoires d'Homme contre ou avec de telles êtres. Parfois il s'agissait de récits sanglants dans le but de lui faire peur -toutes tentatives avaient hélas échouée, celle-ci incluse-, d'autre fois c'était de véritables récits épiques, vantant le travail d'équipe, parlant d'orphelin qu'ils avaient recueilli sous leurs immenses ailes, semblables à celles des chauves-souris et à qui ils avaient enseignés leurs secrets. Des racontars forts beaux mais dont la rôdeuse ne croyait plus désormais. Sauf pour les bestioles.

Et maintenant qu'elle avait une de ces créatures devant elle... Elle se surprit à y croire à nouveau, caresser du bout de l'esprit l'idée que de telles gens puissent exister, à la fois humains de corps et reptiles de l'âme. Après tout, elle même pouvait se transformer en bien des créatures. Alors pourquoi pas ça? Le monde de la magie était vraiment un univers étrange, encore plus que la novice était loin d'en connaître toutes les bases.

Cependant, le temps n'était pas à la rêverie. Si sur le pont tout le monde semblait avoir repris ses esprits et que la dernière ombre commençait à être mise en déroute, il n'empêchait que le lézard volant se trouvait être un problème assez gros. Et si ses flèches ne pouvaient lui faire aucun mal, que fallait-il donc user? Peut-être cette nouvelle forme qu'elle avait acquise récemment...
Son visage se fronça alors qu'elle volait en cercle au-dessus de sa proie, cherchant comment l'endommager. Elle n'avait encore jamais tentée de prendre une forme si... dangereuse. Et profondément sauvage. En fait, rien que l'idée la dérangeait assez. Malgré ses progrès croissants, on ne pouvait pas vraiment dire que sa maîtrise de la magie était faramineuse. Déjà pour la forme de miautaure, elle l'avait découverte par hasard et en manquant de se tuer. Et elle avait eu une démarche de chaton pendant encore quelques jours, cessant de tomber après tout de même un bon moment. Bref, rien qui ne puisse être à inscrire dans les exploits.
Alors, en connaissant ça, l'imaginer dans la peau d'une Louve-Garou... Elle pourrait toujours essayer, mais c'était sans garantie de pouvoir se transformer. Ni même de garder la force de résister aux pulsions les plus basses. Mais si c'était la seule option possible... Quoique!


-Beauté volante ! Essaie de ne pas bouger, j'vais te filer un coup d'pouce !

-Hein?

Même si elle ne comprenait pas trop l'intérêt de la chose, la mage tenta de suivre l'ordre. Elle écarta totalement ses ailes, tentant de s'immobiliser dans le courant ascendant. Ce n'était pas chose facile, mais à force de jouer des plumes, elle finit par trouver une position qui la ralentissait au mieux. Elle manqua même de se tordre le cou pour voir ce que le capitaine faisait. La main tendu vers elle, il semblait... psalmodier? Ou alors c'était elle qui entendait des voix se mêler au vent?
Toujours fut-il qu'elle sentit une douce chaleur se répandre entre ses reins, ainsi qu'une lumière y briller faiblement. Ses flèches semblaient s'être enflammées et, si le premier réflexe de la chasseuse fut de pousser un petit cri et de faire un écart, elle finit par comprendre que Jonas y était peut être pour quelque chose. Et qu'en plus ni son carquois, ni ses vêtements, ni même elle n'était en train de brûler. Ce qui était tout de même plutôt bon signe en fait. Et l'énorme dragon, en face, continuait à se montrer vigoureux...

Comme à son habitude, réfrénant un sentiment de peur tout de même présent, la métamorphe attrapa un pique du bout des doigts, craignant la brûlure. Il n'en fut rien, mais le sentiment que ce n'était pas net continuait à lui saisir le ventre alors qu'elle armait l'arc. Ses serres tiraient du mieux qu'elles pouvaient la corde, mais c'était loin d'être pratique. Afin de maximiser ses chances, elle tourna autour de l'ennemi, s'approchant de lui par l'arrière avant de viser le dos. Vu que sa dextérité avait baissée, autant se laisser toutes les chances de son côté. Et même plus encore, vu qu'elle ajouta deux flèches à son arme. Les chances que les trois atteignent la cible étaient presque ridicules, mais une tentative était une tentative. Le bras se tendit d'avantage; les flammes léchaient doucement le bois sans lui faire de mal, mais brouillait tout de même la vue de l'archère.
Suite à quoi elle inspira doucement. Et lâcha les projectiles mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Leo Hainefuss


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : ///
Caractère : Indifférent ~

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyDim 23 Sep 2012, 09:38

Quel était ce sentiment ? Un lien, profond, croissant. Son pouvoir faisait écho à la créature, qui le lui renvoyait à son tour. Était-elle vraiment habitée d'une quelconque âme, ou son aura touchait-elle celle du jeune mage d'une étrange façon ? Il se haïssait. Se disait God Slayer, tueur de dieu, mais n'en comprenait pas moins la nature de ce lien. Il manquait d'informations, donc d’expérience. Il manquait de temps, il n'était qu'un produit inachevé. Ce pouvoir qui faisait de lui ce qu'il était, ce souffle glacial porté à ses oreilles chaque fois qu'il revêtait ce manteau de ténèbres. Il semblait lui parler. Non au sens propre, tant les bourrasques fouettant son visage le coupaient de toute trace d'ouïe ; les ténèbres qui habitaient son cœur s'étaient réveillées, la résonance s'était installée. Comme une note, une vibration. Une vibration continue, intense, mais agréable. Ce froid qui se voulait chaleur, qui ravivait ses veines d'une nouvelle vie. La bête qui lui servait d'adversaire tenait lieu et place de conscience. Ils étaient tous deux une partie d'un tout, hôtes à la faveur des ténèbres. Ce lien de parenté qui d'habitude créée une chaîne de proximité se voulait cette fois dissemblable, la proximité de leurs cœurs s'en désirait trop éloignée pour chercher la compréhension. Dès leurs naissances ils étaient destinés à se combattre. Voilà qui n'avait rien de rassurant pour autant, les dragons restent de majestueuses créatures, au pouvoir destructeur sans aucun doute plus important que l'ensemble du potentiel magique du jeune mage. Il ne pouvait se permettre de se laisser glisser pour se jouer de la mort dans une nouvelle chute mortelle, pour autant. Par sa simple présence à bord de l'Aquilon, il se devait de respecter ses devoirs. Il s'était embarqué sans le savoir dans une aventure périlleuse, et ne pouvait tout bonnement abandonner ses pairs à leur sort. Mais le voudrait-il s'il le pouvait ? Toute cette histoire dansait autour de lui. Ombre lui même, il était confronté à ses origines ; Qui, dans le même cas, répudierait ainsi son être pour se laisser bercer par l'illusion de l'unicité. Il n'était plus seul. Il venait de trouver un être qui se voulait si proche, pourtant si éloigné. Il s'était entouré, par les rouages du destin, de personnes réelles pourchassant le même objectif. Il n'était plus seul. Armé de son seul cœur, épaulé par une métamorphe qui ne savait rien de lui. Il n'était plus seul.

Ses yeux s'étaient ouverts en même temps que son âme. Si les vents froids de cette altitude n'avaient su lui figer le visage, sans doute aurait-il esquissé quelconque sourire, avant de se relancer dans la bataille. Le lien d'ombre resserré autour de son poing, voilà que Leo amorçait une nouvelle descente dans le vide, sa course parabolique le ramenant une nouvelle fois sous le dragon, qu'il dépassait finalement de l'autre côté, pour s'élancer une nouvelle fois vers les hauteurs. Un véritable numéro de singe qu'il nous essayait là, traçant son chemin au nez et à la barbe de son imposant ennemi. La différence de taille. Chose subtile pour qui n'a jamais véritablement combattu de géant. Si les pronostics donneraient gagnant quiconque dépasse de plus d'une tête son adversaire, il ne faut pas oublier les règles physiques les plus évidentes. La différence de carrure absolument énorme entre un dragon et un humain donnera toujours l'avantage à l'homme, si tant est qu'il en profite un minimum. Le dragon ne vouait aucune espèce d'importance à Leo, si bien qu'il pouvait encore approcher ses mouvements de la façon dont il le souhaitait. Porteriez vous une attention plus particulière à une souris que joue les acrobates autour de vous, ou au petit pigeon qui tente désespérément de vous lancer des affaires au visage, qu'il y arrive ou non. Postulat de départ. Le God Slayer avait opté pour le pigeon ; si bien qu'il se pensait, dans une certaine mesure, à l'abri d'une quelconque griffe perdue. Pari réussi, alors qu'il s'envolait une nouvelle fois au dessus de son ennemi, arme au poing, prêt à infliger de vrais dégâts.

Mais, encore et toujours, prendre son mal en patience. Leo n'était de ceux qui attaquent sans réfléchir en espérant tatanner tout ce qui se dresse sur son chemin. Il a eu sa période tête brûlée, comme tout le monde, mais son état actuel se rapprocherait certainement plus du sage, tant les précautions restent maître mot. Un dragon n'est certainement pas le tavernier du coin qui vous escroque en plus de vous insulter, et demande de faire preuve d'un peu plus de sagesse qu'à l'accoutumée. On ne combat personne de la même façon, son expérience le lui aura appris. Il fallait prendre en compte chaque élément, du type de magie adverse jusqu'au moindre mouvement de ses alliés. Le vieux briscard presque au chaud sur son navire n'était pas en reste point de vue ressources, et son aide pourrait s'avérer utile. Oh, du feu. Sympathique, certes, mais non tellement au goût du jeune mage. Œil pour œil, dent pour dent disait le bon vieux proverbe, à craindre que l'ombre n'ait pour seule faiblesse qu'une autre ombre. Du moins l'espérait-il, secrètement, se voyant déjà héros du siècle, recevant à sa juste valeur les doux baisers d'une demoiselle comblée. Mais l'heure ne se voulait plus aux rêveries de gloires et de trophée, si l'adversaire se révélait être un vrai dragon, sans doute lui faudrait-il également mettre de côté la simple vision de victoire. Mais le pessimisme est une danse de coups auto-infligés, lors d'un combat, il ne pouvait certainement pas se le permettre, surtout dans sa position actuelle.

Restait à privilégier les stratégies efficaces. Seul, Leo ne disposait que de peu de chances de venir à bout de l'ennemi. En revanche, l'utilisation simultanée de trois magies pourrait bien avoir un petit impact sur le dragon, du moins, fallait-il l'espérer. Dame Harpie bandait son arc, jouant des ailes pour se tracer une ligne de mire correcte, la cible se trouvant être l'entre-deux ailes de la créature. Stratégie payante ou non, il fallait l'assister du mieux possible. La danse des ombres, dont le premier pas tenait en cette cordelette de ténèbres le reliant à la patte du dragon, était plus qu'indiqué pour cette tâche. Non tellement solide mais restant capable de supporter son poids, elle ferait ici office de propulsion. Un tour de bras supplémentaire, suivi d'une tirée nette, et voilà le God Slayer de nouveau dans la course, ombre nébuleuse usant tant de sa force que des lois de la gravité pour se hisser jusqu'au travers de la course d'une des flèches de la métamorphe. Il semblait lui servir de guide, pour un trajet simple jusqu'au cœur de la bête, au sens littéral. Il arriva le premier, comme prévu, plantant la pointe d'ombre de son arme au travers du cuir de dragon, avant de le déchirer d'un nouveau revers de la main, laissant sa lame se frayer un chemin pour lui. Une dernière explosion de ténèbres, peu puissante, néanmoins suffisante pour permettre au projectile de se faufiler au plus profond. Rien n'allait plus, dans son désir de coup critique, il en avait oublié jusqu'aux plus élémentaires bases de sécurité : il ne savait pas voler. Ne lui restait qu'à s'accrocher solidement à l'une des ailes de son adversaire, et prier pour que la séance de rodéo ne tourne pas au drame.

- Oh non, pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Baltar
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Jonas Baltar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyMar 25 Sep 2012, 17:07

L'Aquillon continuait son chemin et se rapprochait de plus en plus de L'île. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il puisse la surplomber et que Jonas Baltar puisse en faire une description aérienne. Car le but de cette expédition comprenait bien entendu une étude de ce phénomène inquiétant. Une île qui apparaît comme cela laisse de nombreuses questions et mystères que l'on se doit de résoudre.

Pendant ce temps, deux batailles avaient été commencées. Tout d'abord celle qui engageait la dragon Slayer de l'air, Astrid et le constellationniste Léo. Ce dernier, considérant le deuxième combat comme plus urgent décida de prêter main forte aux autres mages. Astrid elle, semblait plutôt se débrouiller face à sa Némésis. De pirouettes aérienne en pirouettes, la jeune fille lança une attaque de grande envergure contre l'ombre humaine, déjà affaiblie par l'esprit stellaire du lion. Cependant, nul ne savait si l'ombre allait résister à cette dernière attaque.

Astrid :
Spoiler:

Pendant ce temps, dans les airs, la harpie rousse avait préparé le terrain pour attaquer la chimère d'ombre de façon intelligente en visant son dos. Cependant il était certain que même pour un archer d'exception, il n'était pas aisé de toucher une cible dans de telles conditions. Même si la cible était imposante, il fallait prendre en compte que l'archère était en l'air et avait par conséquent une stabilité plus incertaine, d'autant plus avec les différents courants d'air. Felys Law l'avait bien compris et avait mis ses chances de son côté en préparant une salve de trois flèches de feu. De son côté Leo Hainfuss, le God Slayer de l'ombre avait en quelque sorte préparé le terrain pour que l'attaque de sa camarde porte ses fruits, ou ses flammes. Opération fastidieuse ou salvatrice ? Cela ne dépendait que de notre demoiselle ailée. Mais en attendant, ce dernier s'était mis dans une situation bien délicate. Bien que son attaque semblait affecter la bête qui gigota de douleur, un dernier détail resté à régler … A présent accroché à l'une des ailes du dragon, il lui fallait survivre aux puissants battements de la bête. Qui plus est, les dégâts que pourraient occasionner la harpie rousse ferait de ce rodéo une partie bien plus corsée que prévu ….

Felys
Spoiler:

Leo :

Spoiler:


Alors que Jonas et Sifius étaient sur le point de se lancer à l'assaut du dragon pour assister leurs camarades, un soldat courru à leur rencontre. Exténue et de toute évidence affecté par le brouillard étouffant du dragon qui planait sur l'Aquillon.

«  Major … Major Baltar … Nous … Nous avons un … Gros problème …. Le … Le réacteur principal il …. Il a été touché lors de la collision … Avec le dragon … Les mécaniciens … Se sont tous évanoui, respirer devient …. Trop difficile dans les soutes  … »

Au même moment, l'Aquillon sembla en effet révéler des signes de faiblesses. De toutes évidences, les réacteurs secondaires travaillaient, mais combien de temps encore allaient-il tenir ? Jonas Baltar afficha un air préoccupé. L'heure était grave et il fallait agir vite. L'Aquillon disposait d 'une salle équipée d'un bouclier magique. Pour que l'équipage s'en sorte, il fallait qu'il y réunisse tout le monde et que l'Aquillon se dirige vers le meilleur endroit possible pour que le crash ne soit pas trop brutal. Il regarda le constellationniste et lui lança d'un ton alerte.

«  Jeune homme ! Oui, toi le constellatonniste ! Je te charge de prévenir tout le monde que lorsque l'alarme de l'Aquillon retentira il n'auront que quelques minutes pour monter à bord et se réfugier dans la salle principale. Sinon, leur survie de dépendra que d'eux et de leur chance. »

Aussitôt, Jonas se lança à l'intérieur des locaux afin de rejoindre la salle des machines. Pour que son plan fonctionne, il devait absolument se tenir aux commandes de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:58

Sifius venait d'arriver à la rambarde du bâtiment volant qu'est l'Aquilon . Il allait prêter main forte aux deux autres mages qui essayait de contenir le dragon d'ombre qui avait percuté le vaisseau il y a quelques instants. Astrid était maintenant dans les airs lançant un sort dévastateur contre l'ombre humanoïde qui lui faisait face. Elle semblait bien s'en sortir et n'avoir aucun mal à lui tenir tête. Elle était plus forte qu'elle ne paraissait.

Un membre de l'équipage vient alors parler au capitaine du navire lui donnant un rapport détaillé sur l'état du bateau et qui ne semblait pas être positif. Notre jeune homme avait laissé trainé une oreille et il semblait avoir un problème avec le moteur principal du navire volant. Ils allaient se cracher sur l'ile qu'ils survolaient en ce moment même? La situation ne pouvait pas être pire.

Le combat contre le dragon se déroulait dans l'ensemble assez bien. La jeune mage qui avait un arc décocha trois flèches sur le dos du dragon. Elles volèrent dans un sifflement qui se dispersa dans le vent en direction du dos de la créature titanesque. Quand au mage qui avait sauté il avait réussi à se réceptionner sur le dragon et à l'attaquer mais il était maintenant dans une mauvaise posture car suspendu dans le vide à l'aile du dragon.

Le capitaine se tourna alors vers notre mage en lui donnant pour ordre de prévenir les autres que lorsque l'alarme du bâtiment retentira ils devront être à bord dans la salle principale sinon il ne donnait pas cher de leurs vies. Le constellationniste opina du chef et voulut prévenir ses compagnons mais il n'avait pas assez de voix et ils ne l'entendaient pas avec le vent et le bruit alentour. Pendant ce temps le commandant du navire partait vers la salle des machines où il devrait surement s'occuper de quelque chose.

La voix de noter musicien même lorsqu'il cria de rentrer sur l'Aquilon et de rejoindre la salle principale ne se fit pas entendre par les autres membres de l'équipe. Il semblait même que les personnes autour de lui ne l'entendait pas tellement le bruit était assourdissant. Il dut réfléchir à un moyen de les prévenir sinon ils n'avaient que leurs chances pour survivre.

Notre violoniste eut alors une idée et parti à l'intérieur du bâtiment tout en renvoyant Léo dans le monde des esprits, il n'avait plus besoin de ses services pour le moment et cela lui permettrait d'économiser de l'énergie magique pour plus tard. Il trouva assez facilement la salle de communication avec de quoi amplifier sa voix pour que les autres puissent entendre dehors. Il put alors passer son message grâce à ce système.

"Au mages se battant à l’extérieur et à l'équipage lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal. Je répètes
au mages se battant à l'extérieur et à l'équipage lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal. Le capitaine du bâtiment ne donne pas cher de votre peau si vous n'êtes pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyVen 28 Sep 2012, 14:06

Astrid restait suspendue dans les airs. Les courants aériens la maintenant entre ciel et terre. Son enchainement d'attaques l'avait un peu fatigué. Enfin ce n'est pas 4 sorts qui allaient la vider mais elle était un fatigué. Et elle attendait. Elle n'eut pas à le faire très longtemps car pour son plus grand malheur, elle vit qu'elle venait de détruire se reformer doucement. Elle vit les particules d'ombres qui avaient été éjecté un peu partout se rassembler et recommencer à ressembler doucement à l'ombre. Muette d'effrois, Astrid la regarda redevenir elle même et murmurer ces choses incompréhensible qu'elle murmurait depuis le début. Soudain, à travers ses phrases incompréhensibles, elle cru entendre quelque chose. Comprendre trois petites syllabes. Un mot …

- Azurah ….

Mais la jeune mage n'eut pas le temps de poser une question, de réfléchir à ce mot … Que l'ombre, comme il fallait s'y attendre répliqua aux attaques du dragon slayer par une attaque aussi violente. Hors malheureusement pour elle, elle était faite de chaire et d'os et l'attaque l'atteignit de plein fouet et l'envoya voler. Loin. Et elle atterrit violemment contre un sol. Un véritable sol, dur, ferme, fait de terre. L'attaque et le choc combinés furent suffisamment violents pour plonger la jeune femme dans les pommes.

Le restes fut pour elle comme une longue histoire. Un fantasme. L'espoir, la peur, l'envie de voir se réaliser ses souhaits. Un peu comme Alice au pays des merveilles qui virevolte entre rêve et cauchemars. Non Astrid ne tomba pas dans la folie, seulement dans son évanouissement son inconscient prit le dessus. Ce n'est pas un lapin blanc qui l'y conduisit. Mais un chat gros. Son inconscient l'identifia presque automatiquement :

Nana …

Prisonnière dans un espace sans ciel ni terre, en apesanteur dans un univers sans lumière et sans ombre, sans présent et sans passé, sans temps … Nana, son amie l'exceed, son amie d'enfance, sa seule amie … Etait passé devant elle en riant. Elle avait ensuite disparue dans le vide puis était réapparue plus loin. La fixant de ses yeux plein de malice. Astrid, s'avança doucement vers elle, doucement d'abord, puis, voyant que la chatte ne se rapprochait pas au fur et à mesure qu'elle avançait, elle accéléra. Des images défilaient autour d'elle, comme une bande de film projeté à sa droite comme à sa gauche. Des images de sa vie. Son enfance, ses souvenirs avec Azurah … Sa rencontre avec des amis, des souvenirs heureux. Aussi, l'espoir d'atteindre Nana se fit moins pressant. Le film de ses souvenirs n'était pas désagréable. Puis elle atteignit un trou. Un trou noir dont on ne voyait pas le fond. Elle regarda d'abord en dessous, mais rien. Le trou noir semblait n'être qu'une flaque de peinture. Elle y plongea ensuite sa main qui s'enfonça dedans dans aucune résistance. C'est donc confiante te apaisée qu'elle se laissa tomber dedans. La chute ne dura pas longtemps, moins d'une seconde. La jeune femme atterrit dans une plaine rouge. La terre sèche, les arbres mort et un cadavre. Le cadavre d'un jeune homme. Son visage vint frapper la mage. Son premier amour gisait la, à ses pieds. Soudain un cri vint percer le silence qui régnait jusque la.
Astrid se précipita pour voir qui venait d'émettre se son qui lui glaçait le sang.
Sa mère. Sa mère, Azurah gisait devant elle. La gueule ouverte et ses plumes blanche tachées de rouge à de multiples endroits. Et sur son dos, assise comme victorieuse, une silhouette qui lui rappelait vaguement quelque chose. Une ombre. De simple contour sans détails. Pas de visage, pas de sourire … Et pourtant, Astrid aurait juré la voir se moquer du dragon vaincue. Et de nouveau un murmure …

-Azurah …

Et soudain le réel. Les deux yeux ouverts, Astrid revenait doucement à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyDim 30 Sep 2012, 05:39

Les flèches partirent, leur sifflement se perdant dans celui du vent. Car du vent il y en avait à ce moment, au grand regret de notre archère qui, dans la précipitation, n'avait pas prise en compte cette donnée. Avec une légère rage au coeur, elle aperçut un de ses traits effleurer l'aile du dragon sans occasionner le moindre mal, alors que la seconde était, quant à elle, à plusieurs lieux de la bête sus-nommée. Au fond d'elle, la femme faillit maudire la maladresse que la transformation lui infligeait. Mais heureusement, le dernier carreaux toucha le dos. Curieusement, un filet de flamme commença à se propager, tout doucement, comme la flamme d'une bougie. C'était néanmoins loin d'être satisfaisant, d'autant que l'ennemi faisait comme si de rien n'était.
La mage grogna alors que, toutes ailes étendues, le vent la poussait à tournoyer. Les conditions météorologiques se dégradaient fortement à force que l'Aquillon arrivait en vu de l'île. Par moment elle se retrouvait même ballotée par un souffle qu'elle ne maîtrisait pas et qui allait jusqu'à lui donner l'impression de déchirer ses membres. De nouveau, les courants ascendants l'entraînèrent un peu plus haut, lui donnant ma foi une vue des plus agréables si on écartait les désagréments de la tempête. En tout cas, de sa position, elle put voir la mage brune choir vers le sol. Si sa première réaction fut de plonger en piqué, elle s'arrêta avant même d'avoir commencé. Car elle l'avait vu bien trop tard et que la petite était déjà quelque part sur l'île. Et que, si elle avait continuée sa descente vertigineuse, elle serait passée juste à portée de crocs du lézard géant. Bizarrement, elle était persuadée que, niveau vitesse, il aurait été plus rapide.
Leo, lui, semblait bien s'en sortir, s'accrochant au dragon sans réels soucis, d'après ce que ses yeux lui disaient. Et l'autre mage-majordome sur le pont tentait apparemment de crier quelque chose. Peine perdue vu le brouhaha des cieux.

En fait, c'était bien Felys qui semblait être la mieux lotie dans tout ce fatras. Elle pouvait danser dans le vent sans craindre une chute mortelle, à moins, comme Astrid, d'être assommée puis mise à terre. Elle n'était pas à demi-suspendu dans le vide, se retenant comme elle pouvait à un animal féroce, ni bloquée sur un navire volant, incapable de rejoindre le combat. Et même, aucune blessure n'était venue entachée sa peau.

...

Oui, plus elle y pensait, plus il lui semblait que l'avenir lui réservait une grosse, mais alors très grosse cou... corones dans ses aventures. Allez savoir quoi exactement. Le dragon était déjà bien élevée, mais vu sa chance, elle pourrait très bien avoir sur le coin du museau quelque chose de bien pire. Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas vraiment quoi exactement. Dès lors, elle le sentait vraiment mal. Une réelle malédiction allait-elle lui tomber dessus? Ou alors une montagne? Un volcan en éruption laissant sortir d'immenses géants? Des étoiles alignées réveillant des Anciens dieux, maudits et étrangers à ce monde, tentaculaires, affamés de chaires humaines et dont des fous priaient avec ferveur le retour, organisant orgies de sacrifices en leurs noms? Une sorte d'homme pieuvre ailés, dont les griffes se saisissaient avec envie des mortels qui passeraient trop près? Un dont les milliers de masques lui permettaient de prendre toutes les apparences et apporter la discorde! Un rassemblement de bulles colorées, colérique et digne, gardant à la fois le temps et l'espace?
Brrrr. Il fallait soit être fou, soit être un génie pour imaginer de tels êtres. Heureusement pour notre rôdeuse, elle était sûre que ce n'était pas son imagination qui avait dépeint de tels êtres mais plutôt la lecture de quelques livres alors qu'encore enfant, elle passait plus de temps dans son lit douillet que sur les routes et dans les forêts.

En tout cas, pour l'instant ça allait, alors inutile de voir ce qui allait se passer par la suite. D'autant plus que la suite en fait ne s'annonçait pas si bien que ça. Les hauts-parleurs crachèrent un message inquiétant.


-Aux mages se battant à l’extérieur et à l'équipage; lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal.
Je répètes:
Aux mages se battant à l'extérieur et à l'équipage; lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal. Le capitaine du bâtiment ne donne pas cher de votre peau si vous n'êtes pas là.


Il faudrait réellement qu'elle songe à demander à Papy s'il était possible qu'en plus de sa magie bestiale, elle n'avait pas un don pour lire dans l'avenir. Ou juste assez de flair pour savoir quand la vie ne réserve de drôles de tournants. Encore que, ça ne lui semblait vraiment pas assez catastrophique à son goût. Disons que, si la situation actuelle était un repas et que chaque élément réellement dangereux était un plat succulent, l'annonce aurait été une tartine de pain beurrée. Simple, délicieuse mais rien en comparaison de grands plats. Par contre, le coup du dragon, ça valait bien un poulet entier, cuit à la perfection.
Ouaip'. La chasseuse commençait à ressentir de la faim.

Sur ses bonnes pensées, elle replia ses ailes et fonça vers le pont sur lequel elle atterrit après une légère roulade sur le sol. C'était ça que d'arriver à trop grande vitesse et sans vraiment regarder où on mettait les pieds.
Elle reprit forme humaine et s'extirpa comme elle put des cordages qui l'avaient retenus. Néanmoins, elle n'avait pas réellement envie de partir comme ça, alors que le dragon menaçait encore l'équipage. Peut être qu'elle était réellement folle en vérité. Mais peut être qu'elle était lucide sinon. En tout cas, elle sortit deux flèches de son carquois, arma son arc et tira encore. Non sans avoir averti le dragon-boy.


-Attention!

Simple, clair, efficace. En tout cas, une fois ce dernier "coup d'éclat" (ou échec critique) qu'elle ne prit pas le temps d'observer, Law s'avança jusqu'à la porte. Jusqu'à ce que l'image de la mage, accompagnée de son chat volant, ne vienne titiller son esprit. Elle devait être mal en point là bas. Sans compter qu'à bien y réfléchir, l'Aquilon pouvait rapidement devenir une tombe volante...

Un murmure glissa sur ses lèvres.


-Quatrième précepte de la Guilde: Oeuvrer pour le bien des habitants de Fiore et de la Guilde.
-Sixième précepte: Connaître les cinq premiers et les appliquer.


Elle sauta du pont, commençant à se tisser une nouvelle forme, la plus rapide sous les traits d'un corbeau, qu'elle puisse imaginer.


[Hrp: veuillez excusez le côté très brouillon et confus de ce post[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Leo Hainefuss


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : ///
Caractère : Indifférent ~

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyDim 30 Sep 2012, 10:02

La situation se compliquait. La jeune mage forcée à son binôme n'était pas fichue d'avoir une utilité militaire, et son rodéo précédent n'avait pas abouti à grand chose, si ce n'est une vague flammeche qu'il pouvait entrapercevoir entre deux bâtiments d'ailes. Lui même en était réduit à s'accrocher du mieux qu'il pouvait, remué en tous sens tant par l'altitude que les mouvements de la bête, qui ne semblait pas avoir tant apprécié son attaque. Titiller ainsi un dragon, voilà qui semblait tout à fait judicieux lorsque l'on a dans l'idée de se laisser choir par l'une de ses ailes, dieu sait durant combien de temps. Une éternité était passée. Non dans les faits, mais dans son esprit. Ses bras commençaient à ne plus tenir la cadence, et le rythme effréné des battements d'ailes du reptile menaçait de l'envoyer à son tour dans le vide mortel. Une, deux. Comme un grimpeur, armé de ses seuls bras et jambes, il prenait appuis ici, puis là, avant de finalement réussir à se hisser sur le dos de la bête ; légèrement plus stable, au moins pouvait-il réduire la pression de ses bras, quasi allongé de tout son long sur les écailles ténébreuses.

Une farce. Toute cette histoire n'était qu'une vague plaisanterie, ni plus ni moins. Le gouvernement était à la recherche de potentiels combatifs dans un pur esprit « au cas où », mais restait très loin du niveau recherché. Vrai ou non, ce dragon restait totalement inadapté à son rang, sa maîtrise des arcanes ténébreuses ne lui offrait qu'un petit sursis, à ne pas prendre pour un avantage. Il restait, de tout l'équipage, le plus à même de combattre, et ne pouvait aller plus loin que la petite démangeaison, non sans risquer plus d'une fois sa vie au passage. C'en était trop. Bien trop. Il n'était plus une tête brûlée, et n'aspirait à présent qu'au calme et à la sérénité. Pourquoi pas quelques blagues ou quelques combats de temps en temps, mais il risquait là son entière existence pour pas grand chose. Mais cette sensation. Cette appréhension qui lui nouait les tripes, cette excitation grandissante. Il ne saurait la calmer. Cet ennemi restait à ce jour le plus féroce auquel il ait jamais fait face, et il ne saurait tout simplement pas prendre ses jambes à son cou sans quelques fraîches cicatrices.

D'un mouvement du bras, il s'était hissé sur ses jambes, jouant de son corps pour garder un équilibre à peu près stable, avant de littéralement marcher sur le dragon. A y voir de près, en faisant abstraction du vent et des remous, il gardait l'impression de marcher sur un champ de ténèbres. Une forêt, un désert, voire un océan, dont les éléments naturels auraient été vidés pour laisser place aux ténèbres pures. Il se retrouvait dès à présent en territoire connu, Son manteau d'ombre se liait à celui qui prenait place sous ses pieds, le rendant plus stable que jamais, du moins en avait-il l'impression. Il fit un pas, puis un autre, puis un autre, prenant de la vitesse à chaque poussée, jusqu'à réussir à marcher pleinement sur le dos d'un dragon. Digne d'une peinture, tant l’héroïsme serait ainsi décrié. Il lui fallait avancer jusqu'à la gueule de l'ennemi, et la lui trancher dès la base du cou. Une action en solitaire qui lui vaudrait sûrement un aller simple vers l'île en contrebas si elle était menée à bien, mais qui ne saurait être oubliée par pur souci du danger. Une nouvelle lame d'ombre prit forme au delà de la poignée de son arme. Plus grande, plus large, certainement plus meurtrière. Il approchait bientôt du début de la coupe.

- "Au mages se battant à l’extérieur et à l'équipage lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal. Je répètes
au mages se battant à l'extérieur et à l'équipage lorsque l'alarme de l'Aquilon se fera entendre veuillez revenir dans la salle principal. Le capitaine du bâtiment ne donne pas cher de votre peau si vous n'êtes pas là."

Leo tourna la tête, l'Aquilon. Sa proue s'était légèrement affaissée, il n'était plus aussi stable qu'il y a quelques temps. Mais sûrement plus que le dos du dragon, dont l'échine était prise d'une violente frénésie. Le mage titubait, légèrement, avant de faire un pas de recul. Le cou de la bête restait loin, et le corps du dragon se voulait bien moins stable à mesure qu'il se rapprochait. L’Aquilon, lui, restait abordable, à condition de mettre les moyens pour le rejoindre d'un bond. Il lui fallait remettre ses plans à plus tard. Seul, il n'avait qu'une faible chance de réussir, et les nouveaux événement pourraient amener le dragon à quelque descente en piqué ou dieu sait quelle autre acrobatie amenant le jeune mage au danger, si ce n'est à la mort elle même, de quelque façon que ce soit. Il fallait faire un choix, il l'avait fait. Un, deux, trois pas. Puis un bond, unique, doté de toute la force qu'il pouvait encore déployer. Du dos du dragon il s'était élancé, visant le pont de l'Aquilon, qui se voulait bien plus éloigné que ce qu'il avait imaginé au premier abord. Ou peut-être lui même n'avait-il pas su sauter comme il le fallait ? Il lui fallait un point de chute d'où il pourrait prendre un nouvel appuis, s'il ne pouvait atteindre de justesse sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Baltar
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Jonas Baltar


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste EmptyMar 02 Oct 2012, 17:04

Suite du sujet ~ > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste   [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event 1 Sujet 2 ] Lancés de dés.
» [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors
» [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés
» [ Event 1 Sujet 2 (suite) ] La forêt des âmes perdues
» Event d'halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Autres Régions d'Earthland :: Les Cieux d'Earthland-
Sauter vers: