Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyDim 16 Sep 2012, 14:21

[Ordre des posteurs : MJ => Jeska Kamahlsson => Yue Aquila => Sébastian Rosaei => Fuyu Fimbulvinter]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
- Ernest Renan.



Sous une pluie torrentielle, les combattants venus de différents horizons se préparaient à l'assaut. Au loin, pouvaient être aperçu l'ennemi : de forme spectrale, se mouvant par gestes saccadés, ils n'étaient que des sortes d'ombres toutes de ténèbres vêtues. Ils étaient tellement sombres, qu'aucun autre trait de leur morphologie ne pouvait être distingué à part leurs yeux... blancs, lumineux, éclatants d'une lueur immaculée mais lugubre. Leurs formes étaient aussi diverses que l'étaient celles des humains : certains étaient ventripotents, d'autres longilignes, ... leurs armes, également, étaient de natures très variées : éclairs noirs lancés à mains nues, épées, haches, boules de feu noires, ... Surnommés "Ombres" par les généraux du Conseil de la Magie, ces ennemis semblaient n'être que des reflets sinistres et ombrageux des habitants de ce monde. Bien qu'en réalité, nul ne savait qui ils étaient.

Pour des raisons que ne regardaient qu'eux, certains mages sans affiliation avaient décidé de participer à la bataille. Certains avaient été placés au bord de l'Aquilon, quand la majorité fut dépêchée au bord de la mer. Tous ne savaient pas réellement de quoi il en retournait, mais le discours de Søren à ses membres leur arriva, étant placés côte à côte. Le Maître de Deus Arcana en avait profité pour renforcer le moral des troupes adjacentes, soucieux de ne pas se battre aux côtés d'hommes et de Femmes démoralisés, et ce fait, dangereux pour leurs proches :


« Si la peur vous tenaille, c'est parfaitement normal. Qui n'a pas peur devant l'inconnu, surtout quand celui-ci vous attaque ? La peur est un sentiment humain qui nous averti du danger, mais il ne doit pas vous rendre fragile, il ne doit pas faire de vous une cible faible ! La peur vous averti, grand bien lui fasse, mais maintenant il va falloir qu'elle laisse place au courage, et à la détermination ! Vous n'êtes pas seuls ! Regardez tout autour de vous, nous sommes des centaines, des milliers ! Chaque autre personne à vos côtés est un camarade, luttant pour sa survie et pour la vôtre ! Luttant également pour Fiore, pour les familles et les amis qui y vivent, et que vous avez laissé derrière vous ! La majorité d'entre vous me connait : je suis Søren Dokkalfar, Maître de Deus Arcana, et je fais le serment de me battre à vos côtés ! Aujourd'hui, je suis l'un de vos compagnons, et toute l'étendue de ma force est vôtre ! »

Au même moment, juste à côté, se tint le même discours, prononcé par un Major de l'armée concilienne pas comme les autres... Il s'agissait d'un véritable colosse, une force de la nature qui, visiblement, aimait bien se promener torse nu. Sa moustache blonde et sa houppette de même couleur tranchaient avec son autorité :

« GENTLEMEEEEEEN !!!! Un homme ne renonce jamais !! Débarassez-vous de vos peurs, et devenez un véritable gentleman qui se bat pour ses idéaux et pour les gens qu'il aime ! Moi, Alexander D. Armstrong, Major du Conseil de la Magie, jure sur l'honneur de me battre avec vous et non derrière vous !! Mes Poings de l'Amour sont les vôôôôtres !!!! »

Deux discours, deux hommes radicalement différents, mais une seule valeur : le courage. Alors que le vent se levait de plus en plus fort, une voix s'éleva derrière les rangées de combattants :

« En rang serrés !! Armes au clair !! Magie activée !! A L'ASSAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUT !!!! »

Dans une clameur terrible élevée par des milliers de voix criant à l'unisson, les vagues de soldats et de mages se ruèrent à travers le large couloir cerné par les murs d'eau. Le spectacle était impressionnant, mais à la fois difficile à regarder. Le sol, par définition océanique, était humide et boueux, et il était difficile de se battre dans de pareilles conditions. Juste en face s'élançaient des hordes d'Ombres, silencieuses, et redoutablement efficaces quand il s'agissait de tuer : à peine le premier contact établi, que les ennemis décimèrent les premières lignes. Søren plaqua les mains dans le sol marécageux, déchaînant plusieurs colonnes de foudre qui jaillirent de la boue et vinrent éparpiller les rangées adverses, rendant l'assaut plus acceptable pour les combattants à l'arme blanche. Les Ombres, malgré leur aspect spectral, étaient bel et bien tangibles, et les premiers coups d'épée qui tranchèrent leur peau de ténèbres furent salvateurs pour le moral des troupes. Le Major Armstrong déchaîna ses poings dans la face de ses ennemis, ouvrant la voie à son escadron.

Face à autant de brouhaha et de désorganisation, vous n'avez comme autre choix que celui de survivre avec vos propres moyens. Juste à côté de vous, vous avez le Maître de Deus Arcana, God Slayer de la foudre, qui vous semble relativement coriace et paré à ce genre de combat. Toutefois, non-loin de là, se situe le major Armstrong, véritable force de la nature, qui affronte les ennemis par paquets de huit, et dont le visage déterminé inspire la confiance. Mais la situation ne vous laisse que peu de temps pour réfléchir, car à peine vos jambes embourbées dans le champ de bataille, qu'on vous intime l'ordre d'avancer à tout prix. Et juste devant vous, des hordes d'Ombres vous foncent dessus...


________________________ _ _ HRP _ _ ________________________



==> Système de combat (propre au MJ de ce sujet) : un D20 est lancé, correspondant à la difficulté de l'ennemi qui vous affronte. Exemple, avec un 1 : une libellule vous attaque / avec un 20 : la petite soeur d'Acnologia vous fonce dessus.

• Jeska : [10] deux Ombres te foncent dessus. Une d'entre elles possède une épée dans chaque main et ressemble à un démon plutôt grotesque, quand l'autre - assez monstrueuse - est un animal à quatre pattes et à la mâchoire énorme.
• Yue : [7] un géant-Ombre de 5 mètres de haut s'approche de toi, prêt à t'écraser de ses poings gigantesques.
• Sébastian : [16] tu es submergé par une dizaine d'Ombres. De tailles moyennes, elles sont superbement rapides, et possèdent des lames à la place des bras. Tu auras certainement besoin d'aide pour t'en sortir.
• Fuyu : [4] tu es face à une Ombre ressemblant fortement à un enfant... celui-ci semble contrôler une magie très étrange, il a la capacité d'invoquer des vingtaines de grenouilles, et de les faire attaquer.


Rappel : vous avez 48h pour répondre, bonne chance et bon Rp ! \o/


Dernière édition par Søren Dokkalfar le Mer 10 Oct 2012, 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyMar 18 Sep 2012, 09:56

L'ange avait crée sa guilde. Angel's tears qu'elle s'appelait. Seulement, c'éait une guilde à peine sortie de l'oeuf. Elle n'avait pas beaucoup de membres. D'une certaine façon, ça décourageait un peu Jeska de voir son hall terriblement désert et son panneau d'offres désespérément vierge. Elle se doutait que c'était le lot des petites guildes, mais, naïvement, elle pensait qu'elle n'aurait pas à passer par là. C'est donc ainsi, dans cette atmosphère un peu morose du au manque d'activité que la jeune femme fut dérangée par une escouade du Conseil de la Magie. Il ne s'agissait pas d'une perquisition, ou d'une arrestation, la gamine ailée ayant eu le bon sens d'insrire sa guilde parmi celles autorisées par les Mages Conciliens. En fait, il s'agissait d'hommes chargés de remettre un message. Visiblement, c'était la pagaille. Et le Conseil sollicitait tous les mages disponibles pour ce qui s'annonçait être une terrible bataille. Vu qu'elle n'avait que trois membres, elle décida de partir seule. La chose surprit énormément les messagers. Peu de Maîtres de Guilde avaient fait le déplacement. En effet, ces derniers préféraient de loin envoyer leurs hommes représenter leur blason plutôt que se déplacer eux-mêmes. C'est ainsi que Jeska fut escortée en direction des côtes Ouest de Fiore.

La Maître des Angel's Tears y voyait une bonne occasion de prouver sa valeur. Dans un premier temps, aux yeux du Conseil, mais aussi, dans un second temps, auprès des mages de tous horizons qui viendraient très certainement combattre les forces du Mal. Enfin, il serait plus juste de dire réquisitionnés, tout comme elle, mais elle préférait croire que tout le monde était ici était libre de ses actions. Elle aurait pu choisir de commencer à prospecter pour sa Guilde, cependant elle sentait au fond d'elle même que ce n'était pas le bon moment. En effet, la tension était palpable. L'apparition de la ligne de Ley annonçait quelque chose de terrible, elle le sentait dans ses tripes. Et, elle aurait mis ses ailes à couper que tous les mages ici partageaient son sentiment. Toutefois, ce n'était pas le moment de se faire emporter par des doutes. Elle était là pour sa Guilde. Il fallait non seulement qu'elle aide à remporter la victoire, mais en plus, elle devait être une des figures emblématiques de la bataille à suivre. C'était seulement ainsi qu'elle se ferait un nom, et que, par conséquent, elle s'assurerait du rayonnement de sa Guilde.

Peu de temps avant le début de la bataille, une pluie torrentielle s'était mise à tomber sur l'armée du Bien. Fort heureusement, quelques tentes avaient été dressées. Ainsi, beaucoup avaient pu s'abriter, regardant d'un air maussade cette fissure qui défigurait les côtes Ouest de Fiore comme une horrible cicatrice. Jeska était parmi eux, mais, elle n'affichait pas cet air triste. non, elle était déterminée. Peu importe ce qu'il sortirait de cette fissure, elle le combattrai, et elle gagnerai. Elle fut assez émue lorsque le Maitre de Deus Arcana se présenta et parla. C'était donc ainsi qu'un vrai Maître de Guilde était sensé se comporter. Elle... elle en était encore si loin. Elle n'avait pas son charisme et son autorité. Elle se souvenait encore très bien de la discussion qu'ils avaient eus dans les bains de sa guilde. C'est lui qui l'avait remise sur le droit chemin. Cet homme, elle lui devait tant. Cependant, elle était partagée. Autant, elle était contente de revoir son ami, autant sa présence contraiait ses plans. Comment briller aux côtés d'un tel mage?

Puis un autre homme, un colosse blond à la moustache aussi fournie que son imposante musculature, s'adressa à la foule. Jeska se sentait vraiment minuscule, comme sa Guilde. Elle avait reconnu le géant, il s'agissait d'un fameux mage concilien, le Major Alexander D. Armstrong. C'était fini. Maintenant, elle le savait. Comment pouvait-elle escompter briller aux côtés de ces deux monstres sacrés? Tout ce qu'elle pouvait faire de mieux, c'était juste de ne pas paraître trop ridicule. Quelle plaie! Mais pas le temps de s'interroger plus longtemps, l'action reprenait ses droits et Jeska se retrouvait poussée par une véritable marée humaine. Elle qui pensait qu'on allait sagement attendre l'ennemi en haut du gouffre, elle ne pouvait être que surprise qu'on plonge littéralement à sa rencontre. Et voilà que l'ange était à présent dans la fissure. Encadrée par deux murs d'eau sur les côtés, une horde d'ennemis en face, et l'armée amie derrière elle, elle se sentait prisonnière. Certes, elle aurait pu s'envoler et fuir, mais elle n'était pas du genre à tourner le dos face au danger. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que cet attaque était une erreur. Le pouvoir magique qui avait crée cette ligne de Ley, qu'arriverait-il une fois détruit? Les murs d'eau retomberaient et noieraient tous ceux qui se trouvaient dans la faille. C'est à dire... eux!

Mue par la volonté de sauver un maximum de gens, elle se faufila jusqu'aux première lignes. Enfin, pas les premières premières lignes qui avaient été anéanties, mais pour dire les choses plus justement, la ligne de front. Elle voulait parler soit au Major Armstrong, soit à son ami Søren Dokkalfar. La probabilité qu'ils se soient jetés tête baissée dans un piège n'était pas à négliger. Ainsi, elle arriva face à l'ennemi. Elle n'avait jamais vu de vraie bataille. Elle n'en avait lu que les récits. C'était horrible. Il y avait des ombres de partout qui sautaient à la gorge de mages. Les boules de feu, de foudre, ou de tout autre élément offensif fusaient. Certains de ses alliés gisaient sur le sol. Se mentant en prétendant qu'ils étaient juste inconscients, elle les ignora pour porter secours aux vivants. C'est alors qu'un homme devant elle fut littéralement broyé par une monstruosité ténébreuse à la mâchoire proéminente. La chose était chevauchée par un petit être démonoïde avec deux épées. sans plus attendre, elle murmura "Huitzilopochtli", levant par la même occasion ses deux premiers sceaux de restriction de pouvoir.

Light make Kusanagi no tsurugii!

Spoiler:

Elle venait d'invoquer dans ses mains une épée de lumière. Sans plus attendre, elle fit un pas de coté et donna un puissant coup de taille qui partait du bas vers le haut tout en allongeant sa lame jusqu'à huit mètres. Dans le but évident de couper le monstre et son cavalier en deux, et par la même occasion de libérer le malheureux mage prisonnier des mandibules d'ébène de la bête. L'ange pensait que si les ennemis étaient faits d'ombre, sa magie serait leur antagoniste parfait. Finalement, Jeska aura peut-être l'occasion de briller durant cette bataille.



Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Dim 23 Sep 2012, 08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyMer 19 Sep 2012, 20:25

Aquila venait tout juste d'être intégrer dans la Guilde de Deus Arcana qu'il fut "appelé" pour aider à résoudre un gros problème. Cependant, le gros problème n'était pas comme les autres "habituels". C'était quelque chose de complètement anormal et qui fit bouger le Conseil de la Magie. Et pour les faire sortir de leur tour d'ivoire, ceux-là, autant dire que ça ne cocote pas bon. En tout cas, voyant le Maître de la Guilde accepté, Aquila avait décidé de lui-même de le suivre. Qui sait? Aquila pourrait peut-être se rapprocher de son but et de détruire la source de la Magie Noire.

C'est ainsi que le mage-bretteur se retrouva sur une plage, non loin de l'île fraîchement apparue, avec une pluie battante et des nuages d'une noirceur dignes des Ténèbres. Aquila était assis sur un rocher, regardant fixement ce qu'il se passait dans l'ouverture provoqué par la ligne de Rey. La pluie et le vent lui fouettait le visage mais il s'en fichait royalement. Il était concentré sur l'objectif donné. Cependant, il se mit à sourire légèrement lorsqu'il entendit Soren faire son discours, ainsi qu'un autre homme qui l'interpella légèrement. Aquila le regarda du coin de l'oeil et fut surprit en voyant la carrure du type. Une fois leurs discours finis, tous partirent en courant et hurlant dans le corridor formé par l'océan. Était-ce pour évacuer leur peur ou, montrer leur courage? Aquila n'en savait rien mais courait avec les différents soldats de l"armée concilienne et mages. Il était assez rassuré de voir une de ses amies sur les lieux, Jeska Kamahlsson. Le fait qu'elle soit là était une bonne chose mais le fait de voir une femme se mettre en danger, Aquila n'aimait pas trop ça, d'autant plus quand c'est une amie. En face, des monstres noirs, des "Ombres". Ils attaquaient en utilisant de la magie ou des armes, comme l'armée du "Bien", fraîchement créer. Le combat commençait à peine qu'on pouvait entendre certains cris de douleurs, qu'ils soient d'hommes ou non.

Portant ses habits quotidiens et ses lames jumelles, Kanshō et Bakuya, Aquila aidait certains soldats à se débarrasser de leur adversaire. Cependant, un colosse de cinq mètres fit son apparition en face du maître d'arme. Les soldats, plein de courage, s’écartèrent du monstres laissant Aquila seul. Le combat qu'il allait suivre aurait pu être un remake de la bataille biblique entre David et Goliath mais Aquila n'avait de fronde dans son arsenal magique. Le monstre donna un furieux coup de poing en direction d'Aquila mais, ce dernier se jeta sur le sol pour l'éviter. Se relevant le plus vite possible, Aquila recula pour avoir le temps de changer d'armure et d'arme. Le monstre, lui, se rendit compte que son coup n'avait pas fait mouche. Suivant Aquila du regard, il prit ses deux poings et les serra entre eux pour former une sorte de marteau destructeur.




« Débarrasse-toi de tes peurs, et VIENS !! »
- Archer, Fate/Stay Night


Autour des forces terrestres du Conseil, tout ne semblait plus être constitué que de gris. Les sorts fusaient de tous les côtés, frôlant les têtes des combattants, tels des cris stridents déchirant un silence pesant. Ça et là, des explosions retentissaient sous le feu des attaques magiques, et le champ de bataille n'était plus qu'un étalage de poussière humide et de fumée âcre. Les Ombres déchiquetaient leurs ennemis avec vigueur, répandant le sang sur ce sol boueux, et créant peu à peu un véritable marécage aux teintes vermeilles. Derrière les forces conciliennes, retentissaient les cris des chefs : il fallait avancer, disait-ils, ne pas reculer, ne pas leur laisser un seul pouce d'avance. Ils martelaient sans cesse qu'ils étaient le dernier rempart entre eux et les civils de Fiore... Les oreilles engourdies par tant de bruit, la majorité des mages et des soldats n'entendaient plus grand-chose. Ils avançaient avec un seul objectif en tête, bloquer l'invasion des Ombres. De tant à autre, entre deux explosions de magiques et trois éclairs fulgurants, ils apercevaient un malheureux se faire tuer sauvagement, ou apercevaient du coin de l'oeil un membre voler. Dans ce genre de guerre, la mélancolie avait vite fait de vous étreindre le coeur... pour ne plus laisser que le sens du devoir vous envahir, et devenir le seul but, la seule lumière de ce champ de bataille infâme. La seule lueur qui vous empêche de sombrer dans la folie de la terreur : l'objectif à atteindre, promesse de réconfort et de cessation de toute barbarie ambiante...

En leur qualité de bourreau, les Ombres étaient précises dans leur office. Elles aussi, avançaient inlassablement. Les murmures qu'elles chuchotaient à chaque instant remplissaient de terreur les coeurs adverses, et leurs formes noires indicibles leur donnaient des allures de fantômes dont les yeux luminescents semblaient dévorer l'âme de ceux qui les fixaient. Leurs formes diverses et variées leur permettaient de s'adapter au champ de bataille, déroutant le moindre tacticien présent en ces lieux...




____________________________________ HRP ____________________________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit lancé de dés pour voir l'efficacité de vos attaques & stratégie :

• Jeska [20 - réussite critique] : sous l'effet du mélange d'émotions que t'inflige le champ de bataille, ton pouvoir s'affole. A peine donne-tu un coup d'épée de lumière vers le haut, que celle-ci se transforme brièvement en un puissant rai d'énergie qui détruit non-seulement tes deux adversaires, mais également les quelques ennemis traînant derrière. Le trait de lumière finit sa course dans les cieux, éparpillant les nuages noirs pendant quelques secondes. Tout autour de toi, les soldats se massent, le visage radieux, scandant des phrases telles que « les Anges sont descendus nous aider !! », « les Dieux nous envoient de l'aide !! », « Protégez l'Ange gardien !!!! ». Un peu - voire beaucoup - gênée, tu es désormais secondée par des soldats de l'armée concilienne qui jurent de te protéger.

• Yue [14] : tuer le géant ne te pose aucun souci, malgré la relative différence de taille et de poids entre vous deux. Ta vitesse le prend de cours, et ton attaque le foudroie sur place, une de tes lames lui pénétrant profondément dans la gorge, une autre dans l'oeil. Le géant chute lourdement, et des soldats impressionnés viennent de féliciter vigoureusement mais brièvement avant de t'enjoindre à avancer auprès d'eux.

• Sebastian [14 + 2 (bonus coup de main de Fuyu)] : toi et tes clones réussissent à venir à bout de 5 de tes adversaires. Par chance, Fuyu qui est juste à côté de toi a réussi à en détruire trois avant qu'ils ne t'atteignent. Les deux autres sont foudroyés par... les éclairs de Søren, qui s'est retourné juste à temps pour surveiller ses arrières, avant de repartir aussitôt dans le sens de l'assaut. Tes clones restants s'offrent même le luxe de protéger des soldats, lorsque tu vois ceux-ci en difficulté. Ce qui te vaut leur gratitude.

• Fuyu [15 + 2 (bonus héroïsme)] : tu viens à bout très facilement de l'enfant et de ses grenouilles. Heureusement pour ta fierté de Dragon Slayer, tu réussis à accomplir un fait d'arme en secourant Sebastian qui était en difficulté face à de vrais ennemis. Tu es en position défensive, mais le Major Armstrong t'encourage vivement a avancer, en te félicitant au passage.




____________________________________ Retour au Rp ____________________________________








Requinqués par les victoires de quelques héros disséminés sur le champ de bataille, les armées conciliennes continuent leur avancée vers l'île... mais à quel prix ? Beaucoup sont tombés depuis le début de la bataille, mais malgré cette tragédie, le souvenir des morts semblent pousser les conciliens vers la victoire. Les Ombres semblent faiblir, et leur nombre diminue.... étrangement, d'ailleurs. Car au fur et à mesure de l'avancée des troupes, les Ombres semblent s'écarter vers le bord de la tranchée, comme si elles souhaitaient laisser passer quelque chose. Soudainement, une lance noire géante traversa le champ de bataille en provenance de l'île et en direction des troupes conciliennes, empalant une bonne dizaine de soldats au passage. Puis fusèrent des dizaines d'épées, qui se fichèrent dans les corps de nombreux mages et soldats présents. Tout semblait venir d'un seul et unique point, situé au beau milieu du chemin, et qui leur faisait visiblement barrage dans leur avancée vers l'île... Droit devant, en effet, se dressait une Ombre de taille humaine et aux courbes féminines. Bras levé, elle baissa celui-ci d'un geste vif, et une hallebarde jallie de nulle part fonça droit sur le Major Amrstrong qui l'arrêta d'un coup net en planquant ses mains de chaque côté de la lame avant que celle-ci n'empale son puissant torse... De nouveau, la forme leva un bras armé, avant de reposer celui-ci sur son épaule, laissant apparaître derrière elle un spectacle de cauchemar... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ombre, l'espace d'un instant semblait murmurer quelque chose de difficilement compréhensible...

« P'ouhr... Feeeh... riiit... aaaayllle... !! »

La voix de l'Ombre était sifflante et à la fois horrible à entendre. Mais les troupes n'eurent pas le temps de réfléchir à la question, que l'ennemi leur envoya toutes les armes qu'elle avait invoquées. La scène qui s'en suivit fut un véritable carnage au sens propre. Les armes filèrent, fusèrent, déchiquetèrent. Moult combattants furent foudroyés sur place, ne laissant derrière eux qu'un cadavre empalé par des dizaines de lames. L'Ombre était redoutable, et il fallait être rapide afin de ne pas se faire toucher par le déluge d'armes blanches qui envahissait la zone telle une vague de métal dévorant toute vie sur son passage...



____________________________________ HRP ____________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lancé de dés... ~♫ :

• Jet de chance... avec dé pipé [1 - échec critique \o/] : la ligne de Ley lancée par l'île semble faiblir, et les murs d'eau s'écroulent derrière vous à partir de la terre ferme, votre point de départ. Même si vous avez bien progressé, il vous reste une poignée de minutes avant que l'océan ne se referme sur vous... Dépêchez-vous !! (cet évènement totalement provoqué vous est aimablement offert par votre MJ ♥)

• Jeska [10] : une foultitude d'armes blanches foncent sur toi. Les hommes qui t'accompagnent jurent de te protéger jusqu'à leur mort, et une bonne dizaine d'entre eux meurt, littéralement déchiquetée par des vingtaines de lames de formes diverses et variées. Malgré leur courage, une lance traverse leurs lignes, et te transperce l'aile droite de part en part, avant de finir sa course dans l'abdomen d'un autre soldat à la carrure imposante qui était placé derrière toi pour couvrir tes arrières. Le déluge de lames continue, mais tu te dois de continuer d'avancer pour ne pas mourir noyée.

• Yue [12] : le pouvoir de cette ombre te laisse un arrière-goût de déjà-vu... mais à peine sors-tu de tes brèves pensées, qu'un poignard se fiche dans ton épaule. Un homme se sacrifie en te poussant sur le côté, t'évitant un coup d'épée qui se dirigeait droit vers ton torse. Une seule solution s'offre à toi : avancer !

• Sebastian [15] : malgré les déluges de lames, tu esquives assez bien, et tes clones te protègent. Malgré tout, tu te prends quelques éraflures, mais rien de bien méchant. Cependant, une lance finit par t'entailler un mollet. Malgré la douleur, tu sais que la mer se referme derrière toi, et qu'il te faut foncer en direction de l'île malgré l'ennemi qui te fait face.

• Fuyu [18] : tu t'en sors remarquablement bien, et évite chaque lame qui t'est adressée. Cependant, tu n'as pas de temps à perdre, les flots se rapprochent, et il y a un ennemi commun à terrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyDim 23 Sep 2012, 09:25

La guerre. C'était loin d'être comme dans les récits des batailles de jadis. Les gouttes de sang ne brillaient pas tels des rubis, les lames ne chantaient pas comme une symphonie, les gens ne mourraient pas silencieusement. Non, la Mort n'avait pas affutée son arme aujourd'hui. La Grande Faucheuse avec son outil émoussé ne faisait pas bien son office. Des vies à moitié fauchées se terminaient dans la longue souffrance qu'est l'agonie. Ces hommes et ces femmes qui passaient de vie à trépas dans la douleur, gémissant, criant, appelant leur mère ou leurs proches dans l'espoir futile que leurs prières les atteigne. Jeska n'était pas préparée à ça. Son acte de bravoure avait certes redonné courage à ceux qui se battaient près d'elle. Pour la trentaine de gens autour d'elle, elle était devenu une sorte de symbole à défendre à tout prix. Si elle continuait à bien se débrouiller, elle réussirait certainement son objectif secondaire. C'est à dire porter haut les couleurs de sa Guilde.

Jeska avait senti quelque chose en elle d'étrange. Son pouvoir, elle le maîtrisait mieux. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier? Qu'elle était une sorte de fleur de bataille? Une rose qui ne s'épanouit qu'arrosée de ce précieux liquide vermeil? Ou alors qu'elle ne donnait jamais le meilleur de sa magie car ses entrainements étaient sans enjeux? Ici, il y avait des vies à sauver. La sienne dans un premier temps, mais aussi celle de ces hommes et de ces femmes qui vaillamment portaient les valeurs de la Justice jusque dans cet endroit oublié des dieux. Visiblement, les humains triomphaient. Le flot d'ombre diminuait, et le peu qui restait s'écartait. Jeska réalisa très vite que quelque chose clochait. Ce ne fut que lorsque des armes d'ombres empalèrent les parangons de la justice en première ligne que l'ange comprit le piège. On dit souvent qu'un tireur maladroit "louperait un éléphant dans un couloir", dans la situation actuelle... ils étaient le pachyderme et le tireur n'avait pas à être particulièrement adroit pour prélever son tribut de vies à chaque tir.

Malheureusement ce n'est pas comme si la femme ténébreuse que voyait Jeska au loin comptait laisser souffler les forces du Conseil. Elle repartit à l'attaque en envoyant un déluge de lames et de mort sur ses ennemis. Un bon tiers des hommes qui accompagnaient l'ange décidèrent de s'interposer pour protéger leur héroïne (pas la drogue, je tiens à le préciser). Malgré leur sacrifice, une lame perfora l'aile droite de la jeune femme, lui arrachant un cri de douleur. Elle n'était pas habituée à souffrir dans sa chair. Elle était plus une sorte de littéraire. Une fille qui passe son temps à lire des livres et à méditer. Elle nourrissait son esprit et fortifiait son âme. Mais, elle négligeait son corps. Sa fragilité était grande. Et devenait un sérieux handicap dans une bataille comme celle-ci. Elle avait été stupide de croire qu'elle pouvait participer à un tel événement et s'en sortir indemne. C'est alors qu'elle réalisa qu'une autre catastrophe allait se produire. Une légère vibration dans la magie lui indiqua que la Ligne de Ley n'était plus. L'eau se déversait dans la faille, partant du continent. Le pière était enfin complet. La mort devant, la mort derrière, et, évidemment, pas de moyens de fuir par les côtés. Certes, l'ange pouvait fuir par le haut. Mais vu la tournure des évènements, elle ne se résoudrait à cette extrémité qu'en dernier recours. Elle n'allait pas abandonner ces hommes qui croyaient en elle.

Mais elle était face à un choix, soit elle usait de son pouvoir pour tenter de terrasser l'ombre, soit, elle tentait de bloquer l'eau. Dans les deux cas, elle n'était pas certaine du résultat, mais... il fallait agir. Pas le temps de prier le très-haut, et encore moins d'attendre qu'il réponde. Le miracles se provoquent. La Ligne de Ley étant déjà en miettes, il devenait absurde de penser qu'elle pourrait créer des murs de lumière suffisamment puissants pour retenir autant d'eau. Surtout sans lever tous ces sceaux de restriction. La solution était donc de foncer. Foncer vers l'invocatrice de lames. Foncer vers une mort certaine. Seulement, il y avait encore des ombres dans la faille. Celles qui s'étaient repliées sur les côtés pour laisser le champ libre à cet être démoniaque. Il était stupide de penser qu'elles allaient rester passives. Alors Jeska eut un plan, un plan fou, mais qu'il fallait tenter, pour sauver le maximum de gens, ou du moins en l’occurrence, limiter les pertes. Elle murmura "Shamash" afin de se libérer de deux autres sceaux de pouvoir. Puis, elle s'éleva dans les airs et prit la parole, en criant de toutes ses forces.

Mes amis, ne paniquez pas! Ne vous précipitez pas en avant de suite, laissez moi juste quelques instants, je peux tous vous sauver!


Sans attendre acquiescement, elle se plaça une trentaine de mètres en avant de la première ligne. Elle allait tenter quelque chose d'inédit. Elle voulait combiner le Light make wall qui permet de créer un mur de lumière et Light make flash l'autorisant à générer un flash lumineux pour aveugler les ennemis. Durant l'espace d'une seconde, il semblait que Jeska ne créait pas de lumière, mais qu'elle l'attirait vers elle. En fait, elle concentrait sa magie pour la libérer sous la forme d'une puissante impulsion. Elle savait qu'elle était pressée par le temps. Les gens n'allaient pas accepter de suivre les ordres d'une parfaite inconnue. Elle devait donc se hâter car si elle usait de ce pouvoir alors que des alliés se trouvaient devant elle, elle les tuerait pour sûr. Puis, une fois qu'elle se sentit prête, elle lança son attaque.

Light make .... Solar wave!

Spoiler:

Dans son for intérieur l'ange espérait que la puissance dont elle avait bénéficié au post précédent n'était pas qu'un feu de paille mais l'expression d'un franchissement de palier dans son pouvoir magique, dans le cas contraire, elle risquait de s'être mise dans une situation des plus délicates.


(hrp : So, je pense que les autres seront intéressés par savoir l'effet de l'attaque avant de poster, cependant si mes actions posent problème, je peux éditer, ma boite à mp est ouverte)


[EDIT MJ] Exceptionnellement, je fais le jet de dé de suite, vu que c'est une action qui risque de déterminer celles de tes compagnons :

Résultat [14] - La technique improvisée sur le pouce a l'avantage de traverser les soldats et les mages sans dommages vu qu'elle les touche par derrière. Ce faisant, le "mur offensif" bloque 85% des armes qui tentent s'y frottent, diminuant drastiquement le taux de morts lors de l'attaque de l'Ombre. L'attaque finit par frapper l'ennemie de plein fouet, vous laissant quelques secondes de répit sans déluges d'armes blanches. Cependant, cela n'a fait que la déstabiliser, et l'Ombre a juste cessé d'attaquer en masse, elle n'est pas plus blessée que ça... ce qui laisse tout de même l'opportunité d'avancer sans dommages, les autres Ombres s'étant écartés et offrant à l'armée la possibilité de faire une percée éclair.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 29 Sep 2012, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyDim 23 Sep 2012, 20:52


A peine les dires d’Aquila fini, l’être représentant Yue Hayato esquissa un sourire en regardant son « enfant ». Vînt, ensuite, ses mots. Le ton prit par la personne était complètement neutre et uniforme. Voici ses paroles :

« Tu me vois ainsi car tu as besoin que ce soit le cas. Ne me blâme pas pour mes paroles, mon apparence, ni pour mes actes. Je ne suis que le reflet le plus triste de ton coeur. Tu m'as modelé à cette image. Sont-ce là tes parents ? A toi de le décider, toi seul connaît la réponse. »

Aquila regarda son interlocuteur et lui déclara :

« Je comprends, maintenant. Tout ira bien, ne t’inquiète pas pour moi. Mais sache une chose, ma famille est morte car c’était toi. Tu m'as recueillit, nourrit, élevé, éduqué comme l'aurait un bon père. Je suis fier que tu ais été cette personne. Merci pour cette dernière leçon, Papa ! »

Si cette image de Yue Hayato était due à son cœur, alors ça ne voulait dire qu’une seule chose, Aquila se voulait fautif de la mort de son père adoptif et avait pleins de regrets à ce sujet-là. La leçon qu’avait voulu lui faire passer cette illusion du cœur, était de mener une vie sans regret, qu’on avait toujours le choix mais que le plus dur était d’en accepter les conséquences.

Alors qu'Aquila poussa un profond soupire, réalisant tout ce qu'il venait de se passer, la représentation de Yue Hayato se changea en brume argentée, qui s'en allait vers le fond de la pièce. Sachant qu'il ne pouvait pas reculer, Aquila décida de continuer sa route en suivant cette étrange brume. La marche ne dura pas très longtemps, et à peine la brume argentée disparue qu'Aquila se retrouva dans une sorte de vieux temple, avec un autel se trouvant au centre du mur du fond. Bien que la pièce fût petite et simple, il était clair que c'était un lieu de culte. De plus, selon certaines traditions, plus la pièce était modeste, mieux c'était, car cela montrait un signe de respect envers toutes les classes sociales.
Vu que c'était un lieu de culte, Aquila s'était dit qu'il serait bon de faire une prière à la divinité locale, en signe de respect. S'approchant de l'autel, il se mit en position de Seiza, c'est à dire à genoux avec les fesses reposant sur les talons. Là, il remarqua que la divinité locale était représentée par une statuette en forme de fée. Aquila s'inclina pour la saluer et au moment de se relever, il vit une gravure faite sur le bas de l'autel, au pied de la statuette en forme de fée. Cette dernière disait : « Aux âmes vertueuses, je ferai de leur liberté mon legs. »
Mais à peine, eut-il fini de lire l'inscription que la statuette se mit à dégager comme une aura imposant une certaine sérénité. La statuette aurait-elle répondu à la prière d'Aquila ? Il n'en savait rien, mais au moment où il allait se remettre debout pour chercher une sortie, une voix se fit entendre. Cependant, elle ne se fit pas entendre de manière audible mais c'était plus comme si cette dernière pénétrait l'esprit d'Aquila, une sorte de télépathie.


« Bien que réel, je n'appartiens pas au monde du vivant, mais ceux qui bénéficient de mes bienfaits me prêtent parfois une âme. Du humble au plus aisé des Hommes, mon apparence peut varier. La protection et le repos sont mes premières raisons d'être, et le voyageur, souvent, me recherche. Mon nom, enfin, est synonyme de famille. Qui suis-je ? Hurle ton désir de me retrouver, et la Voie te sera révélée... »

Aquila comprit que la statuette, ou la volonté de ces lieux le mettait à l'épreuve en répondant à une énigme. Au début Aquila pensa à l'amitié. Ce sentiment était bien réel mais n'était pas vivant. Qu'on soit riche ou pauvre, bien souvent nos amis changent, et c'est souvent quand on est dans une merde noire que l'on voit les "vrais" amis. Mais cette réponse posait problème pour le reste de l'énigme. Certes, des amis peuvent protéger mais le repos ? De plus, ce n'est pas un synonyme de famille. Cependant, il ne devait pas en être loin. Ce qui lui mit la puce à l'oreille ce fut la dernière phrase : "Hurle ton désir de me trouver [...]"
Ce qu'Aquila désirait trouver e plus était un endroit où il pouvait se sentir comme cher lui, en sécurité, avec des amis, quelque chose que beaucoup de gens appelle un "Foyer" ou une "Maison".
Se repassant l'énigme dans la tête, il se dit que la meilleure solution était le foyer. C'était synonyme à la famille, c'était réel mais pas vivant, on pouvait lui donner une âme qui souvent est très chaleureuse. Le foyer peut dépendre des richesses des personnes, allant des plus modestes aux plus luxueux. Il offrait protection et repos. Le voyageur le recherchait et ça, c'était certains car Aquila, lui-même, était partie en voyage pour trouver un nouveau foyer depuis la mort de son père, et en trouver un était le désir le plus fort d'Aquila.
Voyant que tout correspondait, le mage-bretteur déclara à haute voix :


"LE FOYER !!!"

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre le verdict de la fée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyVen 12 Oct 2012, 21:42

Jeska regardait les ombres avec une intensité inhabituelle. Au premier mouvement d'agression, elle était prêt à les réduire à néant. Seulement, elle ne le voulait pas vraiment. En fait, il serait plus juste de dire qu'autant elle était prête à se défendre, autant, attaquer la répugnait. Surtout quand il s'agissait d'êtres avec lesquels elle avait des attaches sentimentales fortes. Sa déclaration avait semble-t-il changé quelque chose. Les spectres ne se tortillaient plus devant ses yeux. Ils disparaissaient, ou s'évaporaient plutôt. Mine de rien, de voir des gens avec qui elle avait tant partagé partir à nouveau lui serrait le cœur. Elle avait beau avoir réalisé que rien de tout ça n'était réel, elle ne put s'empêcher de verser sa petite larme. Se remettant assez vite de son émotion, l'ange remarqua que les êtres d'ombre n'étaient pas les seuls à se dissiper, tout ce qu'elle avait devant les yeux semblait fondre pour laisser place à un autre décor.

De la pierre rouge et un couloir. Voilà le lieu dans lequel la Maitre de la guilde Angel's Tear se trouvait. Des torches accrochées aux murs fournissaient une lumière chaude et vacillante. L'endroit semble en ruines, et pourtant, il parait aux yeux de Jeska bien plus ancien qu'il en a l'air. Presque immédiatement, elle se retourna pour voir d'où elle venait. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que derrière elle se trouvait une sorte d'éboulis de rocaille ocre et sang. Elle n'avait pas d'autre choix que d'avancer. Chemin faisant, elle se demanda comment elle avait pu arriver dans un lieu fermé alors qu'elle était certaine d'arpenter une forêt il y a pas si longtemps que ça. Enfin, elle ne trouva pas d'explication logique à sa situation, par contre, elle finit par se retrouver dans un nouveau cul-de-sac. Elle était donc bloqué, dans l’impossibilité d'aller plus en avant ou de faire machine arrière. Il y avait bien cette grosse plaque de marbre avec un signe gravé dessus, mais, la gamine ailée avait beau se creuser la tête, elle ne comprenait pas la signification de ce symbole.

C'est alors qu'elle remarqua une inscription. : « La réponse à tes questions te sera donnée en effectuant deux pas vers l'Ouest, puis en clamant la Vérité de vive voix à ces lieux depuis trop longtemps endormis. » Et puis, en dessous, une suite de lettres apparemment sans sens.

ORK NSOKGTG FG NC HQTEG FG OQP COG LG RQWTHGPFU NGU VGPGDTGU

Il ne fallait pas être sorti de polytechnique pour comprendre qu'il s'agissait d'un message codé. Généralement, ce genre de message était simplement un texte dans lequel on avait échangé les lettres selon un ordre précis. Cet ordre, la clef du code, c'était ça que Jeska se mit alors à chercher. Il devenait de plus en plus évident qu'il y avait une entité intelligente derrière tout ça. Mais elle laissa cette pensée de coté pour se focaliser sur son énigme. La chose la plus évidente semblait être un message où les lettres de l'alphabet changeaient de valeur. Par exemple, le "A" du texte d'origine devient "B" dans le code. Par paresse, l'ange se focalisa sur le premier mot, elle l'écrivit sur le sol et, à partir des lettres composant ledit mot, elle reprit l’alphabet verticalement.

M P I
N Q J
O R K
P S L
Q T M

Aucun n'avait de sens... elle pensait donc avoir fait erreur. Cependant, par acquis de conscience, elle se décida à tenter le second mot. Et là, elle se trouva face au même problème. Aucun n'avait de sens. Ça semblait absurde. Mais c'était la réalité, elle n'avait pas les ressources intellectuelles suffisantes pour casser ce code. C'est alors qu'elle remarqua que "NSOKGTG" devenait "LQMIERE" si on remontait l'alphabet de deux lettres. C'était ce qui était le plus proche d'avoir un sens. Le code comportait donc des erreurs? C'était déconcertant. Elle remonta tout le texte de deux lettres et ce devint alors.

MPI LQMIERE DE LA FORCE DE MON AME JE POURFENDS LES TENEBRES

Ce qui devenait, après correction "Moi, lumière de la force de mon âme, je pourfends les ténèbres!" Seulement, il y avait un hic. Et de taille. Elle était dans un lieu fermé. Comment pouvait-elle y repérer l'Ouest? Là encore, c'était impossible. Cependant, elle partit du principe que le couloir devait être orienté. Le symbole était donc la pour indiquer le Nord? Si c'était le cas, il fallait faire deux pas vers la gauche et prononcer la solution de l'énigme. Seulement, que se passerait-il si elle se trompait de direction? Instinctivement, elle se mit à regarder les murs en quête d'un signe quelconque de piège. Ne trouvant rien, elle se jeta donc à l'eau. Elle se déplaça et prononça d'une voix claire et forte.

Moi, lumière de la force de mon âme, je pourfends les ténèbres!

Dans l'absolu, plusieurs questions se bousculèrent dans l'esprit de l'ange. Premièrement, avait-elle choisi la bonne direction? Mais, dans un second temps, une autre revint à la charge, ce doute, elle l'avait eu depuis qu'elle avait posé le pied sur cette île. L'endroit était un réservoir immense de magie. Elle le ressentait peut être parce qu'elle même était une source de magie brute. Il y avait ici quelque chose d'ancien, de puissant et d'une immense pureté. Elle ne put s'empêcher de penser à l'arbre immense qu'elle avait pris pour une montagne de loin. Certes, il y avait aussi le fameux artefact qui flottait au dessus de l'île. Mais... quelque chose lui disait que si l'artefact avait bien une volonté propre, c'était l'arbre qui lui fournissait le pouvoir nécessaire. Seulement, elle ne savait pas si le végétal était totalement soumis à l'objet maléfique ou s'il avait encore un peu de volonté. Ainsi, la question dont elle voulait avoir la réponse était : est ce que ces épreuves sont une ordalie ou un appel au secours?

Dans le premier cas, ça signifierait que c'est l'artefact maudit qui les teste, dans le second que c'est l'arbre qui crie à l'aide. Seulement, l'ange ne savait pas vraiment comment communiquer avec un arbre, mais dans les deux cas, si elle arrivait à rentrer en symbiose avec lui, elle pourrait comprendre beaucoup de choses sur son propre pouvoir.






Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Lun 15 Oct 2012, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptySam 13 Oct 2012, 13:36

Dès l’instant où Sebastian eut finit sa prise de parole, la salle redevint silencieuse. Les convives, le Maître Shendzer, tout le monde à s’estomper. Le majordome ressentit un pincement au cœur en voyant son maître partir de nouveau. Mais il n’eut pas le temps de ce morfondre car un rire cristallins se fit entendre. Sebastian se retrouva alors seul dans cette pièce. Il entendit alors une voix murmurer à son oreille.

« Suis moi »

Les portes et les fenêtres de la pièce se retrouvèrent murées, et, par élimination, il ne restait qu’un seul chemin possible : celui qui menait à une chambre de l’étage. Une fois à l’intérieur, Rosaei remarqua que la pièce était assez luxueuse au vue des beaux meubles à l’intérieur, il s’attendait presque à revoir l’une de ses aventures d’un soir. Sur une grande coiffeuse était posé un miroir aux formes singulières. Il y avait un message écrit dessus, comme avec du rouge à lèvres.

« Substitue le chiffre à son opposé naturel et inverse ce que tu obtiens pour trouver la Voie. »

Soudain, au milieu de la pièce, flottent des successions de chiffres en lettres de lumière :

5-18-4-18-15 14-15-13 20-19-5 9-3-5-3 18-1-3 14-15-9-21-19-12-12-9 5-19-19-5-3

Le majordome comprit alors qu’il s’agissait d’un code. Il y avait donc quelqu’un qui tirait les ficelles dans l’ombre, quelqu’un qui devait surement prendre un plaisir pervers à le mettre à l’épreuve comme ça. Il soupira et se mit aussitôt au travail.

Bon alors, si j’ai comprit je dois changer chaque chiffre à son contraire et lire le résultat à l’envers pour que je puisse sortir d’ici…. Génial. GÉ-NIAL Je ne suis vraiment pas doué pour les énigmes.

Il se mit alors à essayer plusieurs dizaines de combinaisons, d’inversions et de substitutions (poil au fion). Malheureusement, quelques minutes plus tard, il n’avait toujours pas trouvé la réponse. Un regard à sa montre lui indiqua qu’il avait passé au moins trois quart d’heure dessus.

Ma tête. J’ai mal au crâne, décidément les énigmes ce n’est pas mon truc. Hé mais…et si j’essayais de… ça pourrais peut-être marcher.

Une idée lui traversa l’esprit : changer chaque chiffre par son équivalent dans l’alphabet.
Il obtint alors la phrase suivante :

e-r-d-r-o n-o-m t-s-e i-c-e-c r-a-c n-o-i-u-s-l-l-i e-s-s-e-c

Il ne lui restait plus qu’à prononcer la réponse à l’envers, en espérant que ce soit la bonne.

« Cesse illusion car ceci est mon ordre ! »

Est-ce que c’est la bonne réponse ? Que va-t-il se passer ? Et s’il s’était trompé ? Que pourrait-il lui arriver ? La réponse à toutes ces questions au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyLun 15 Oct 2012, 02:33

Soudain d’une détermination à toute épreuve, le Dragon Slayer personnifia son père pour abattre ce monstre. Car pourquoi avait-il l’art de tuer les dragons, si ce n’est pas pour pouvoir les vaincre? Il avait la ferme intention de réduire à néant cet imposteur qui osait se passer pour lui. Son père avait toujours été un point sensible chez le garçon, l’ayant perdu très tôt à l’âge de 10 ans. Mais alors que le jeune garçon se lançait vers son ennemi et que l’impact de son attaque allait être mis à l’épreuve, il eut une étrange sensation. C’était comme s’il était passé à travers le dragon. Puis, il vit le mur. Son attaque alla frapper le mur du fond de la caverne au lieu de frapper le dragon! N’y croyant pas au début, il regarda autour de lui de vit qu’il était bel et bien derrière le dragon et qu’il y avait effectivement un mur pulvérisé devant lui. Il pivota immédiatement sur lui-même afin de se protéger un tant soit peu. Mais rien ne vint. C’est à cet instant qu’il réalisa qu’il n’y avait plus de dragon. Fuyu ne savait pas vraiment pourquoi ni comment, mais le dragon avait disparu. Regardant par-dessus lui, craignant une attaque aérienne, le plafond était lui aussi désert.

-Mais qu’est-ce que…? Où est-il passé?


Son attention se porta alors derrière lui, vers le mur qu’il avait détruit. La poussière avait retombé et laissait maintenant apparaître un corridor. Sombre, le couloir semblait sans fin, du moins d’aussi loin qu’il pouvait voir au bout de la maigre lumière. Mais il n’y avait pas d’autre solution, il ne pouvait certainement pas revenir en arrières faire demi-tour ni rester dans la caverne pour y mourir. C’est pour cette raison que le jeune homme s’engouffra dans cette ligne qu’il espérait être sa dernière ligne droite. À court d’idée, il pensa à tout détruire autour de lui, mais il ressentait quelque chose venant des murs qui lui suggéraient fortement de ne rien faire. Quelque chose de dangereux. Il continua donc d’avancer sans vraiment espérer sortir de là lorsqu’il remarqua que les murs commençaient à se couvrir de givre. Il voyait aussi le petit nuage qui commençait à se former devant sa bouche lorsqu’il expirait. Il se sentait aussi plus vivant, comme si le fait d’être entouré de glace lui redonnait de la vigueur. Le mage remarqua alors que ses pouvoirs étaient revenus, il le sentait en lui. Le vide qu’il avait ressenti plutôt avait été rebouché. Il eut alors la malchance de se rendre compte qu’il lui restait une autre étape avant de pouvoir sortir.

Lorsqu’il se vit entrer dans une nouvelle pièce, il sut aussitôt que quelque chose s’en venait. Un genre d’instinct, ou de sixième sens. Les murs de pierre ont été remplacé par de la glace et il se retrouva de nouveau dans la montagne dans laquelle il avait grandi. Son regard faisait le tour de la salle quand son attention s’attarda sur le centre de la salle. Sortant du sol, une petite patte de dragon en glace s’érigeait du centre de la pièce. Mais ce qui le subjugua le plus, c’était l’orbe qui reposait dans les griffes de la patte. Un jet de lumière perça la noirceur du corridor pour ensuite s’élargir jusqu’à ce qu’un texte apparaisse. Les lettres étaient bizarres, il ne les reconnaissait pas. De toutes les langues qu’il avait vu sur Earthland, il n’en reconnu aucune. Et pourtant, il arrivait à la lire et à comprendre sans le moindre effort.


« Dragon de Glace, tu souhaites honorer ton élément naturel en priant le Grand Nord, père de tous les froids. Cependant, pour que ta prière soit exceptionnelle, il te faudrait rejoindre le Temple dont les quatre murs sont orientés vers le Nord. Donne-moi l'emplacement de ce Temple sacré, et hurle ta prière pour avoir, de nouveau, le droit de respirer le même air que les mortels... »


Lorsqu’il apprit qu’il s’agissait d’une énigme, il fut rassuré, il n’aimait pas se battre. Autant que possible, il préférait raisonner au lieu de se frapper. Bon d’accord, ça ne paraît pas tant que ça après ce qu’il vient de faire, mais quand son père est impliqué… Allons, revenons à nos moutons. Fuyu était maintenant face à une énigme qu’il le veuille ou non. Il pensa alors à tous les temples qu’il connaissait. Ce n’était pas ça qui manquait, avec tous les coins qu’ils avaient visités. Si à Fiore il y avait principalement des Églises, ce n’était pas le cas pour tous, comme les dieux de Bellum ou encore les esprits des nomades de Desierto. Mais plus il y pensait, moins il trouvait de temples qui correspondait. Dont les quatre murs sont vers le Nord? C’était quoi cette blague? Se penchant sur la première phrase, il s’y retrouva un peu plus. Puis ce fut comme s’il avait ressenti une synapse se déclencher. Son cerveau venait de réaliser quelque chose, le seul problème était que le membre de Deus Arcana n’arrivait pas à s’en rappeler. C’était comme si son cerveau avait fait des connections avec quelque chose dont lui ne se rappelait pas. Mais c’était bon signe, il était dans le bon chemin.

-Le Grand Nord, père de tous les froids… De quoi peut-il s’agir? Attends, est-ce que…?


Était-il en train de retracer son chemin vers la synapse? Soudain, ces mots lui semblaient familiers. Il se creusa les méninges afin de se rappeler où il avait bien put entendre cela lorsqu’il entendit alors une voix. Peut-être était-ce lui, mais il entendait une voix dans sa tête. Cela ne faisait pas si longtemps que ça, mais en même temps une éternité qu’il n’avait pas entendu cette voix. C’était celle de son père, Fimbulvetr. Il écouta la voix et tout lui revint en mémoire. Ils étaient au sommet de la montagne ce matin-là, ils regardaient le soleil se lever après leur première séance d’entraînement. Le jeune Fuyu avait regardé autour de lui et s’était exclamé qu’il avait l’impression de regardé dans toutes les directions en même temps. Le dragon avait ri et lui avait expliqué ce qu’était les Pôles. Au point le plus au Nord et celui le plus au Sud s’appelaient respectivement le Pôle Nord et Pôle Sud. Alors que le premier était le point le plus au Nord de la planète, là où l’axe de rotation de la planète, qui faisait les jours et les nuits, rencontrait Earthland, le second était simplement le point diamétralement opposé au Pôle Nord. Lorsque l’enfant lui avait demandé ce qu’ils avaient de spécial, le dragon lui répondit simplement.

-Ce qui est spécial, c’est qu’au Pôle Nord on ne peut voir qu’au Sud alors qu’au Pôle Sud on ne peut voir qu’au Nord...

Le vieux dragon s’était alors exclamé de rire, laissant même un filet de flamme de par ses narines, embrasant le ciel. Était-ce aussi simple que cela? Le point où tout pointant vers le Nord? Il avait aussi appris pendant ses voyages que le Pôle Sud était aussi le pôle Nord magnétique, mais cela le mélangeait trop. Alors le pôle Nord magnétique serait le Grand Nord? Et sans être un temple, le pôle était un endroit spécial. Après tout, on ne peut voir qu’au Nord…

- Donne-moi l'emplacement de ce Temple sacré, et hurle ta prière pour avoir, de nouveau, le droit de respirer le même air que les mortels, hein?
Le Pôle Sud!


Il avait crié de toutes ses forces, pour être sûr qu’on l’entende. Si jamais cette réponse devait se rendre aux oreilles de quelqu’un s’il voulait revoir le soleil, il ferait en sorte qu’il la reçoive. S’il avait la bonne réponse, évidement. Même s’il avait crié avec toute sa conviction, il ne pouvait être sûr qu’il s’agissait bien du Pôle Sud. Il se fiait à sa mémoire et à ce que son père lui avait enseigné, car chaque parole du dragon de la glace était un enseignement. Il ne pouvait pas lui faire défaut maintenant, pas après avoir traversé tout ça en si peu de temps. Enfin, il déduisait que cela n’avait pas été long, mais combien d’heures avaient-il pu passer dans ce corridor infernale. Quelques minutes? Quelques heures? Toutes ces inquiétudes revinrent lui tenailler l’estomac alors qu’il attendait un quelconque signe en guise de réponse. Qu’il ait raison ou non il se passerait forcément quelque chose. Il ne pouvait ou ne voulait pas penser que s’il avait tort, il pourrait très bien simplement rester pris dans cette pièce… Non, il ne pouvait pas se permettre de penser à cela. Il devait rester positif, il devait croire en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés EmptyMar 16 Oct 2012, 14:02

Alors que vous hurlez à l'unisson les réponses qui vous sont demandées, leur exactitude ébranle les fondations même de l'île, dont les pouvoirs semblent avoir été contrés par votre volonté et votre ingéniosité. Toute illusion s'effondre autour de vous, et c'est avec grand étonnement que vous vous retrouvez ensemble, au beau milieu d'une immense clairière aux rais de lumière traversant les épais feuillages trônant très haut au-dessus de vos têtes... Un murmure vous parvient, très léger :

« Peut-être... êtes-vous la lumière... dont nous avons tant besoin... Soyez prudents... »

Enigmatiques, ces mots ont de quoi vous interroger... Sur une branche, au loin près de la bordure de la clairière, vous pouvez apercevoir une forme enfantine assise sur un arbre, en position d'amazone. De petites ailes semblent flotter de chaque côté de sa tête, c'est une créature dont vous avez bien du mal à cerner les contours. Soudainement, elle disparaît en une volute de fumée sombre, et ce sont treize autres formes éthérées et ténébreuses qui vous encerclent... De formes différentes, chacune possède son apparence propre alors qu'elles semblent se solidifier pour devenir des Ombres... Amies ou ennemies ? Avec tout ce qui se passe depuis quelques heures, impossible d'avoir les idées claires. En y regardant attentivement, certaines formes vous paraissent familières : l'une des ombres ressemble à un gros serpent, une autre à une espèce de minotaure, et encore une autre possède l'apparence d'un cheval bipède. A l'endroit où devraient se situer leurs coeurs - en se basant sur une morphologie humanoïde - vous pouvez observer un trou... en forme de clé. Immobiles, ils ne semblent pas être animés d'intentions belliqueuses pour le moment, mais leur apparence n'incite pas non plus à la détente... Une voix féminine et assez désagréable à entendre siffle alors dans l'air, tel un chuchotement inaudible, et toutes les ombres sauf une - celle en forme de serpent - passent à l'attaque. Près de la seule Ombre à ne pas attaquer, apparaît une forme féminine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Jeska : trois Ombres te foncent dessus, un minotaure armé d'une hache, une sorte de Femme-bélier aux poings brandis, et une paire de... gugusses informes avec des antennes qui piaillent dans tous les sens.

• Yue : trois ombres t'attaquent également, un homme-crabe assez ridicule armé de... ciseaux, un homme de taille normale aux cheveux ébouriffés qui génère des flammes noires, et une forme féminine qui se déplace telle une danseuse orientale et qui semble la plus dangereuse des trois...

• Sebastian : trois assaillants te prennent pour cible, un homme à la queue de scorpion et arborant une collerette assez étrange, l'homme-cheval aperçu plus tôt, et une sorte de servante dont tu devines qu'elle doit porter une sorte de robe de soubrette sous ce voile d'ombre qui la constitue et qui se bat à mains nues.

• Fuyu : ce sont les trois dernières ombres qui s'en prennent à toi... un bouc humanoïde, à en juger par les cornes qu'il a sur la tête, une sirène très agile et portant un énorme pot dont s'échappe une sorte de vague d'eau saumâtre qui fonce sur toi, et deux poissons géants tenant plus de l'anguille que du banal poisson rouge...


Contrairement à toutes les Ombres que vous avez pu rencontrer, celles-ci semblent... moins opaques, comme si leur existence se tenait entre ici et un autre monde. Cette sensation vous inspire un sentiment de fragilité, et il est fort probable que vous n'aurez aucun mal à vous en défaire... si le destin n'en décide pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés   [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event 1] L'Eveil des Ombres.
» [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste
» [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors
» [ Event 1 Sujet 2 (suite) ] La forêt des âmes perdues
» Event d'halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Autres Régions d'Earthland :: Mers & Océans d'Earthland-
Sauter vers: