Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMar 18 Sep 2012, 14:03




~Une dangereuse chasse aux trésors~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il était une fois, au beau milieu de l'océan en pleure, un petit navire naviguant difficilement sur les flots déchaînés tant que l'on aurait dit une meute de torrents violents et jaillissants. Les vagues frappées, tambourinaient contre la coque en bois de ce fier bateau comme pour entrer en son sein et les chevaux d'écumes écumaient de rage si bien que leurs corps bondissaient sur le pont, s'écrasant sur les planches gorgées d'eau salée.

Cinquante mages peu scrupuleux étaient rassemblés et tentaient de s'accrocher comme ils pouvaient pour ne pas passer par-dessus la rambarde. Deux hommes, pourtant, ne vacillaient pas et restaient calmes face à la colère des cieux. L'un se tenait sur l'avant du navire, un petit parapluie jaune au-dessus du crâne. Aussi étonnant que cela puisse paraître, pas une seule goutte n'avait souillé son vieil ensemble Adadas bleu salit par le temps, la crasse et l'alcool. D'ailleurs, cet homme puait l'alcool. Peut être était-ce parce qu'il avait toujours une bouteille de bière sur lui ? L'alcool et la cigarette. Voilà ce que ce bonhomme sentait. Clope au bec, bouteille en main, il attendait simplement d'arriver à destination avec un air désabusé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors bande de moules ! Qu'est c'qui se passe ? Vous avez pas l'pied marin ? Bouahahaha !!

L'homme se mit à frapper son gros bide à l'aide d'une main sale et poilue aux ongles rongés par une chose noire indéfinissable. S'esclaffant face à la troupe de mages, il se moquait impunément d'eux. Ce que peu de personnes aurait eu le courage de faire, il faut le préciser. Courage ? Ou imbécilité ? Car face à lui, c'était toute une tripotée de mages noirs et d'indépendants peu scrupuleux qui s'était réuni pour une seule chose : s'accaparer les objets magiques de cette île inconnue.

Bon ! Je me présente ! Gaston ! C'est moi le capitaine de ce rafiot et c'est aussi moi qui vait vous faire passer sur cette foutue monstruosité ! Alors ?! Paraît à s'faire des couilles en or les feignants ?!

On ne dirait pas comme ça, mais ce petit bonhomme ventripotent et presque chauve était en fait l'un des parrains les plus influents de la mafia de Fiore. Toujours sur le qui-vive pour trouver des idées qui serviront à gagner de l'argent facilement et illégalement, c'est de lui qu'est née l'idée qui va suivre. Bien entendu, chaque personne sur le bateau avait payé une petite somme pour pouvoir partir à la chasse aux trésors sur ce repaire de démons.

Lieutenant ! Immobilisez "Le Mégot des Mers" ! Hurla-t-il d'un ton très autoritaire. Faisant ce qu'il pouvait, le navire arrivait à garder une position presque fixe, mais la houle faisait dangereusement tanguer le navire. Bon les minables ! Vous êtes prêt ?! Sur cette île vous attends certainement la mort ! Vous allez devoir vous battre comme vous ne vous serez jamais battu ! Mais n'oubliez pas pourquoi tous ces risques ... La gloire, la fortune et la puissance ! Yeaaaaaaah !! Allons mes amis ! Allons se faire des couilles en or et tant pis si y'en a qui clamsent ! Ça en fera plus pour nous ! Yeaaaaaah !!

Tous le suivirent dans son cri entremêlé de rage, de fureur et d'avarice. Le poing levé vers le ciel, une catapulte géante commençait doucement à se hisser sur le pont du "Mégot des Mers". Tous déchantèrent alors. Ils comprenaient petit à petit où le vieux voulait en venir et ce n'était pas quelque chose de très rassurant. Certains tremblaient, de froid, de peur et parfois même des deux. Mais c'était le seul moyen pour accéder à l'île, alors personne ne se dégonfla. L'attrait du gain était beaucoup trop important pour laisser passer une occasion pareille. Dix personnes pouvaient être catapultées à la fois et les dix premières se présentèrent d'eux-mêmes. Lorsque chacun passait devant le tireur, celui-ci laissait toujours un petit mot d'encouragement : "Force et Honneur", "Que Dieu vous garde", "Un testament ? Non ? Vous devriez."

Bon, les directives ! Gardez les bras et jambes bien à l'intérieur du véhicule ! Lors du vol, je vous conseils de battre un peu des membres histoire de pas trop dévier et à la réception une petite roulade vous évitera bien des ennuis. Sur ce ! Bonne chance à tous !

Abaissant le bras, l'engin se mit en marche et dans un cri les dix mages furent expulsés du vaisseau et arrivèrent sur l'île. Sain et saufs ? Peut être pas. Mais, en tout cas, le tire avait marché et le tireur avait visé juste. Celui qui était maudit il y a de cela quelques minutes étaient maintenant adulé. Tous espéraient qu'il viserait aussi bien, mais lui-même savait que ce n'était qu'un gros coup de chance. L'air de rien, il tira une deuxième salve qui fut déviée par le vent. En plein milieu de courbe, une bourrasque embarqua violemment les hommes qui, pour la plupart, se fracassèrent sur les rochers de la côte.

Ah merde ... Bon bah, les suivants hein !

En tout, il y eut deux tires manqués. Les autres se posèrent tant bien que mal sur l'île. Trente. Ils n'étaient plus que trente déjà sur cette île minable et sans moyen de retour. Mais le butin allait être de taille et personne ne pouvait plus reculer maintenant. Certains des mages les plus puissants du groupe tuaient les moins forts pour se garder une plus grosse part et ceux déjà parti en exploration tendaient des pièges, ou se faisaient massacrer par les bêtes et ombres qui régnaient en maître ici.

Le navire, quant à lui, reparti aussitôt que la cargaison fut livrée. Rester trop près de cette île était dangereux et, surtout, ils n'avaient payé que pour un allé simple. Comptant ses billets, Gaston riait de bon cœur et s'imaginait déjà toutes les bières qu'il allait pouvoir s'acheter.




________________________________________
HRP



Situation 1 : Vous êtes sur l'île ! Quelle chance ! Votre groupe ainsi que vous-même êtes quasiment sauf. Les esprits se remettent doucement en place, quand soudain deux mages noirs vous attaquent ! Que veulent-ils ? Votre mort bien entendu ! Moins on est, plus la part est grosse ! des poings de fumée et des mots tranchants l'air sur leurs passages vous arrivent dessus. Riposterez-vous ou allez-vous fuir ? [Deux places]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Umeador : Violent, hargneux, carnassier, il aime voir ses victimes mortes. Plus c'est rapide, mieux c'est ! Utilisateur de la magie d'écriture style nordique (Contrairement à la magie d'écriture magique standard, celle-ci génère des mots en runes et principalement des adjectifs, comme "coupant", qui peuvent alors être utilisé pour découper quelque chose). [Mage de rang C]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsurigi : Sous ses airs gentillet, cet homme cache un esprit malsain, pervers et ultra-violent. C'est un utilisateur de la magie de la fumée et n'aime pas beaucoup les femmes (c'est un sexiste). (Permet de générer et de manipuler de la fumée. Cette fumée a toutefois la capacité de saisir des êtres vivants ou des objets). [Mage de rang D]



Situation 2 : Vous rebondissez sur un palmier, ce qui vous écarte du groupe. Perdu en pleine forêt, il faudra faire attention aux ombres, aux monstres, mais aussi à vos comparses ! Survivrez-vous ? A moins que le T-Rex d'ombre d'une dizaine de mètres qui vous fonce dessus ne vous dévore ... Fuir semble être la meilleure solution, mais chacun est libre de ses choix n'est-ce pas ? [Une place]



Situation 3 : Vous faites parti du deuxième lancé et, après une violente bourrasque, vous voilà en train de dériver vers la roche ! Par chance, c'est l'eau qui arrête votre course. A cinquante mètres du rivage, il vous faudra braver les éléments et la fatigue pour enfin poser les pieds sur le plancher des vaches. Ou sur la plage, c'est pareil. Sauf qu'ici, 'répit" est un mot oublié et une horde d'ombres accompagnée de quelques géants vous attend cachée dans les arbres et prêtent à bondir sur le premier être vivant qui passera à leur niveau. Attendez une minute, mais oui ! C'est vous !! Heureusement que vous ne savez pas encore qu'un monstre marin est sur le point de vous dévorer ... [Une place]


Situation 1 : Darian et Naryu
Situation 2 : Arn
Situation 3 : John




Voila, tout est posé, vous êtes libre de réagir comme bon vous semble. Vous pouvez faire agir les PNJ alliés et ennemis dans une moindre mesure.

Ordre des posts : Darian => Naryu => Arn => John

N'oubliez pas que vous avez seulement 48h pour répondre Wink Bon rp' à tous !

PS : Sachez que les places ont été tirées aux dés.

Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMar 18 Sep 2012, 16:59

    Le monde de la magie était en ébullition. Une entité, une île peut être, m'enfin, surtout un truc inconnu avait immergé dans l'océan aux alentours de Fiore. C'était pas super beau à voir, avec des matières qui en sortaient de toute part. Darian n'avait pas tellement chercher à comprendre de quoi il s'agissait. Pour lui, c'était simplement pas bon, dangereux. Et qui dit dangereux, dit conseil. Cela pouvait donc être une de ses premières actions contre cette organisation qui gouvernement son pays. De plus, il y aurait sûrement pas mal d'objets magiques et autres conneries ici, voire même des membres potentiels ! Le seule inconvénients, c'est qu'il allait devoir tout bien faire seul, aujourd'hui il n'avait aucun subordonné pour l'aider. Toutefois, ça ne le dérangeait pas.

    Le maître des Chaos Walkers avaient acheté une place dans un rafiot pourri détenu par un gros lard dégueulasse. Bon, ce n'était pas un problème vue qu'il l'amenait là où il voulait être mais... bordel, y'avait une cinquante d'autres mages avec lui, et il voulait pas ça. Une pluie battante venait en plus gêner notre héros. Il n'aimait vraiment pas ça la pluie mais malgré cette grosse tempête, il restait de marbre, fasciné par le spectacle qui s'offrait devant lui. Cette île était assez jolie en fait, si on aimait l'art conceptuel. Ce qui l'était un peu moins en revanche, c'était le capitaine du vaisseau qui venait de sortir une catapulte géante destinée à envoyer les voyageurs sur l'île. Le jeune homme ne put contenir un juron.


    « Nom d'une pipe ! »

    Mais il allait être forcé d'utiliser ce nouveau procédé, d'autant plus qu'il faisait partie du premier lancé. Passant devant le tireur qui lui sortit une phrase destinée à lui donner du courage pour voler, Darian Hurricane soupira puis pris place dans la catapulte, placé à côté d'une jeune femme aux cheveux violets et d'autres hommes dont peu se démarquaient. Gaston, le chef du bateau donna alors des directives afin d'aider les hommes à mieux atterrir.

    « Qu'ouïe-je ? »

    S'exclama notre personnage avant de s'envoler vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux !
    C'était maintenant que commençait l'aventure.
    L'air brassant son visage, son unique œil eut une larme à cause du vent puissant. Ses oreilles ne supportaient pas non plus les hurlements des autres mages noirs. Ils étaient un peu pénibles tous ces olibrius. S'ils avaient peur que quelque chose leur arrive, il n'avait pas à venir en ces lieux, mais que voulez vous, des pétochards, y'en a un peu partout. La terre s'approchait et tous les mages s'apprêtaient à faire un geste afin d'amortir la chute. L'homme vêtu en costume lui se concentrait pour utiliser son pouvoir des ondes au bon moment afin d'amortir sa chute en balançant des ondes avec ses pieds, histoire de se trouver debout sur le sol.
    Le timing fut parfait et il atterrit sur ses deux jambes sur le sol, debout parmi une dizaine de mages qui se relevait. Il s'exclama une nouvelle fois pour dire :


    « La classe à Dallas »

    Le seul problème, c'est qu'il venait de lancer une petite secousse sismique à cette île sans vraiment connaître les conséquences. Mais ce n'était pas grave, là, il y avait pire, comme les deux hommes qui s'étaient relevé en tuant un de leur congénère ici présent, révélant ainsi leur pouvoir. Pas très malin, toutefois il faut bien le faire si on veut se battre contre les autres. Darian comprend parfaitement les deux malheureux qui l'attaquent, en plus d'être un des seuls debout, il représente une part de l'argent qu'ils pourront gagner. Cependant, est-ce le bon moment ? Un mot tranchant l'air arrive à une vitesse ahurissante vers notre comparse qui saisit un homme près de lui afin de le pousser vers cette attaque, tout en soupirant... Cela ne suffit pas pour tuer le malheureux sauvant la vie du jeune homme sans être volontaire, néanmoins, par réflexe, ce dernier à reçu une onde de choc à travers son corps. Il s'effondre crachant du sang par la bouche.

    « Bon les gars... Je vous demande de vous arrêter ! Je comprend votre envie de tuer les autres, l'appât du gain, tout ça. Mais vous êtes pas un peu cons par hasard ? Non, car vous ne connaissez pas nos capacités et en plus de ça, on sait rien de cette île. Personnellement, j'attendais d'avoir trouvé tout ce qui m'intéressait, et vous tuer une fois que je pourrais me barrer avec. »

    Lançant un regard au pauvre mage qui commençait à baigner dans son sang suite à l'onde lancé par le Maître qui lui avait détruit quelques organes, et visiblement le cœur, étant donné son âge un peu plus avancé, c'était peut être normal, il continua son petit discours en rigolant :

    « Han lala ! Je ne voulais pas montrer mes pouvoirs ! Et oui... Je peux tuer les gens en les touchant. Ne me laissez pas approcher ! Mouhahaha »

    Reculant, notre personnage s'écarte du combat afin de laisser les autres combattre et peux alors poursuivre :

    « Nous sommes encore sept à pouvoir les tuer... Sans compter les autres qui vont sûrement nous tomber dessus grâce à cette catapulte. »

    Soudain, un autre mot tranchant ainsi qu'un poing de fumée fonce vers notre homme... Ce dernier esquive en effectuant une roulade sur le côté, voyant que le nombre de personnes présentent baisse significativement à cause des deux olibrius qui ne cherchent à juste éliminer les gêneurs. Pathétique, le seul problème c'est qu'ils ont l'air plutôt puissant, et c'est pour cela que le Chaos Walker va être obligé de se battre, et donc montrer ses pouvoirs, mais vaut mieux le faire avant qu'il ne pleuve d'autres hommes, et ainsi éviter trop de conflits inutiles. Darian est prêt à se battre, mais fort heureusement, un seul adversaire lui barre la route, celui balançant de la fumée à l'air de s'être concentré sur la demoiselle qui se trouvait prêt de lui dans la catapulte. Tant mieux, ça lui fait un imbécile en moins à s'occuper, du moins pour le moment.
    Le destructeur lança alors :


    « Aerials spears »

    Il venait de créer des ondes intérieurs au sein de l'air et d'un coup de pied dans chacun des cercles d'énergies qu'elle venait de créer, des projectiles foncèrent vers l'homme au pouvoir d'écriture. La puissance de la technique de Darian était efficace seulement si elle touchait la cible. C'est pour cela, se doutant d'une potentielle esquive, qu'il provoqua une secousse sismique dans la zone où lui et ses confrères se trouvaient afin de déstabiliser son adversaire, sans se soucier des dommages collatéraux, le petit tremblement de terre ne passerait sûrement pas inaperçu parmi les autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMer 19 Sep 2012, 15:28

Qu’avait fait Naryu au bon dieu pour mériter cela ? A part tuer toute sa famille, détruire la vie de certaines personnes juste pour le plaisir, torturer physiquement et psychologiquement des proies choisies totalement au hasard ? La jeune femme ne comprenait pas réellement pourquoi le sort s’acharnait contre elle. Oui, au début, cette proposition fût assez intéressante, quand elle avait été abordée par ce type étrange dans la rue lui promettant monts et merveilles en échange d’une petite participation monétaire. Elle avait donc été attirée non pas par l’appât du gain mais par l’expérience que cette situation pouvait lui apporter, elle savait que de nombreuses personnes donc présentes mais cinquante ? Le bateau était surchargé de gens peu scrupuleux, de tout genre et de toutes provenances, ils semblaient tous être des mages, la DragonSlayer de l’ombre n’avait même pas pu emmener Zamia, soucis de place parait il ? La petite exceed aurait put utiliser Aeris Magica et l’histoire aurait été terminée.

La jeune femme se contenta donc de se rendre toute seule sur ce rafiot pourri, si l’on faisait un pas de travers dans ce fourbi, l’on pouvait risquer de passer à travers une planche pétée, le bateau devait d’ailleurs être une termitière géante à en juger par l’odeur. De nombreuses petites bêtes devaient avoir élu domicile dans le bateau et pour le coup, elle pouvait presque les entendre grignoter le bois, l’aveugle n’en était que moins franche à cette pensée de couler stupidement avant même d’avoir atteint l’île qui attisait toutes leurs convoitises. Une chose attira enfin l’attention de Naryu : un homme rongé par le tabac et l’alcool semblait jouer les patrons sur le bateau. Il répondait au nom de Gaston, le fier possesseur et capitaine du mégot des mers. Il s’amusa à commencer à détruire la volonté des gens les moins courageux, soulignant bien que c’était du chacun pour soi et que les combats allaient sans doute faire rage entre tout ces mages avides de fortune.


Naryu :* Quoi qu’il se passe à partir de maintenant, je vais devoir faire extrêmement attention, chaque personne ici est susceptible de vouloir me tuer … De plus, la plupart de ces lascars font partie du genre macho, ils vont vouloir me tuer et ne feront pas de somations. Bon qu’ils viennent, de toute façon je ne crains pas ces minables … Ils sont pour la plupart un ramassis d’incapables et d’incompétents, je suis prête à parier que la moitié d’entre eux n’atteindront même pas notre destination de toute façon. Je vais rester à l’écoute, de toute façon j’entends tout ce qui se passe ici, je ne devrais pas avoir de mal à contrer leurs plans minables …*

La concentration de la maîtresse des ombres était presque à son paroxysme, écoutant des bribes de conversations, plusieurs mages étaient d’ailleurs formés en plusieurs groupes et cela allait vite devenir embêtant. Elle se sentait capable d’affronter n’importe quel mage en face à face, mais face à un groupe complet, le combat ne serait clairement pas aussi facile et il faudrait faire preuve d’astuce et de ruse pour finalement réussir à récupérer ce pourquoi ils étaient tous là, à attendre comme des imbéciles qu’un bateau pourri les amènes sur le lieu de leur mort. Gaston reprit peu de temps plus tard son discours, cet homme paraissait puéril aux yeux de Naryu, comme la plupart des autres hommes d’ailleurs, il proclamait à nouveau la mort de la plupart des personnages en présence. Mais sa conviction la plus claire était de se faire des couilles en or comme il le disait avec condescendance. La jeune femme soupira longuement, celle-ci s’impatientait, souhaitant que le vent tourne et que cette affaire avance un tant soi peu. Elle fut exaucée, un gros craquement de bois et chaînes se fit alors entendre, une infrastructure était nouvellement dressée sur le pont du bateau, d’après les informations que la jeune femme aux cheveux d’ange obtenu en espionnant de loin une conversation entre deux mages partenaires, il s’agissait d’une gigantesque catapulte. Gaston projetait donc catapulter les mages sur l’île, ce type était plus dingue qu’il n’y parait où alors il était en saoul, quoi qu’il en soit, à cet instant, Naryu savait que les choses sérieuses étaient sur le point de débuter.

Les directives du poivrot étaient on ne peut plus claires : On garde les membres à l’intérieur du véhicule histoire de pas en perdre un en route et en on essaies de s’accrocher à quelque chose en tombant. Naryu soupira longuement, la plupart des mages n’avaient pas ce qu’il faut pour se lancer dans cette aventure, certains hésitaient même à prendre place dans la catapulte mais en toute logique, les premiers arrivés devraient être aussi les plus avantagés : Ceux qui désiraient tuer leurs potentiels rivaux pourraient le faire plus facilement entre chaque tir de catapulte. C’était tout du moins la façon dont Naryu voyait les choses, à tord ou à raison ? L’avenir ne se gênera pour lui donner cette information, elle était quoi qu’il en soit, déterminée à passer dans les premiers. Se faufilant dans la foule, la dragonne prit place dans l’engin de siège afin de se propulser vers leur destinée, prenant place à côté d’un homme dont l’odeur on ne peut plus attractive intrigua la jeune femme. Alors que celle-ci tentait d’imaginer un visage à cette silhouette floutée, la catapulte les propulsa vers l’île, par réflexe, Naryu s’accrocha un instant à cet homme qu’elle avait remarqué plus tôt mais le lâcha aussitôt, à la fois embarrassée par son propre comportement et par la raison qui l’avait poussée à se rapprocher. La peur ? Elle avait oublié ce mot depuis longtemps … Pourtant, elle commençait malgré tout à s’armer de courage pour la suite des évènements.


Naryu :* Si je ne fais pas extrêmement attention en me réceptionnant je vais me péter tout les os et même le reste … Etant sans doute celle qui a l’air la plus inoffensive, ils ne tenteront peut être pas de m’attaquer tout de suite, ces hommes … Toujours ancrés dans leur virilité puérile, presque tous misogynes … De toute façon dés qu’un de ces couillons est en difficulté, je le tues … D’ailleurs crever, ils crèveront tous … Il va juste falloir la jouer plus intelligemment que ces idiots …*

Les quelques secondes passées en l’air semblaient interminables, Naryu analysa la situation du nez et de l’oreille : Des cris de peur et même de joie se faisaient entendre, quand aux odeurs, transpiration, parfum et nourriture ? En effet, à peine Naryu se rapprochait de l’île que l’odeur qu’elle percevait des ombres s’intensifiait, la dragonne mangeuse d’ombres fallait atterrir dans un paradis culinaire à son image : Une île composées d’ombres mouvantes et d’autres créatures improbables toutes certainement très appétissantes de son point de vue. La réception se fit sans mal, précédant un mage noir qui s’écrasa comme un imbécile, se brisant les jambes et sans doute d’autres morceaux, la jeune femme avait utilisé son pouvoir de transposition d’ombres pour disparaître et revenir à travers l’ombre de ce premier cadavre. C’était un réel massacre : la bataille avait déjà débuté sur l’île et d’autres hommes rejoignirent rapidement le rang des morts. Il s’avéra que Naryu avait atterrit à quelques mètres de la personne à qui elle s’était attachée au moment du tir de catapulte, celui-ci était en proie à deux mages. La jeune femme cachée derrière une sorte d’arbre écoutait et recherchait des informations sur ce combat, quelques secondes lui suffirent à déduire que ce n’était pas sa bataille, elle tourna les talons quand Darian se fit attaqué une fois de plus par ses adversaires peu scrupuleux. Elle décida finalement d’agir et se présenta sur le champ de bataille, l’un des deux hommes détacha son regard de son futur maître : Tsurugi, l’homme qui utilisait une magie de contrôle de la fumée. Avant que le combat ne commence réellement, la jeune femme s’exprima envers Darian :

Naryu : « Bon … Comme tu l’aura comprit, ça va bientôt être un vrai merdier ici … Mais je t’aimes bien, tu ne pues pas autant que tout les autres. T’as l’air d’être un type intelligent alors que dirais tu de joindre nos forces pour le moment ? Au moins le temps de se débarrasser de ces deux loosers … »

N’attendant pas réellement une réponse évidente, la DragonSlayer de l’ombre mit un genou à terre, un petit cercle magique apparu sous elle, elle plongea ensuite ses deux mains dans sa propre ombre, sortant doucement ses deux armes fétiches : Deux dagues délimitées par de longues chaînes nommées Tsuki et Yami. Doucement elle se releva, ramenant vers l’arrière ses cheveux mouillés par une pluie battante, ses chaînes traînaient au sol et s’enroulaient autour de son corps lui donnant l’allure malsaine d’une succube. Le combat ne tarderais plus à commencer … Elle attaquerait et tuerais sa cible comme elle sait si bien le faire … En se jouant de la mort elle-même… Elle voulait attendre le bon moment, ne cherchant pas à bâcler ce meurtre dont il fallait se délecter, la pression était à son comble. Son partenaire d’infortune avait démarré les hostilités et elle en fit de même, un nouveau cercle noir, beaucoup plus gros que le premier apparût une nouvelle fois sous ses pieds, la jeune femme disparût dans les ombres avec son …

Yami No Oomota !

La jeune femme fut instantanément téleportée au corps à corps, surgissant de l’ombre de son adversaire, alors qu’elle voulut lui asséner un violent coup de dague pour en finir rapidement et proprement, une sorte de secousse sismique vint ébranler son équilibre, réduisant son attaque au stade d’échec cuisant. Malgré cela, elle ne recula pas pour autant, se lançant dans une série de rapides attaques répétées afin dans le but de déstabiliser l’ennemi …

Revenir en haut Aller en bas
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Arn Hawk


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:10

Alors que les bons essayaient d’analyser, voire de détruire l’anomalie, les mauvais eux, cherchaient à s’en emparer. La puissance en effrayait certains, mais elle en attirait d'autres. Arn Hawk recherchait cette puissance. Même si beaucoup ne savaient pas à quoi s’en tenir, l’archer lui ne cherchait qu’à augmenter sa puissance. Quelques soit l’artéfact qui donnait transformait cette île, le mage noir en ferait sa nouvelle arme. Au pire, ça ferait une bonne rentrée d’argent…

Pour se déplacer, il fallait un moyen de transport. Un bateau louait ses services à prix d’or et plusieurs mages noirs avaient déjà payé, sauf un qui se fit subtilement dérober sa bourse. La faible victime pensait pouvoir se faire un nom dans cet évènement, mais à son jeune âge il ne pouvait qu’écrire son nom sur sa tombe.

La plus simple et la plus discrète des façons pour s’approcher de cette mystérieuse île était de se fondre dans ce bateau en ruine, cachez parmi des dizaines de mages à la recherche de pouvoir. Après avoir payé sa place, Hawk monta à bord du rafiot sans aucune arme. Puis, sans demander son reste, il alla se positionner à l’arrière du « mégot des mers », nom très représentatif du navire clandestin.

Après un bref voyage très mouvementé le capitaine prit la parole. Il annonça la suite des évènements et présenta la première arme de débarquement : « le lance Mage ». Dépiter, mais obliger, Arn attendit son tour pour ce faire catapulter. Accompagné par quatre mages inconnus, l’archer monta dans l’engin de siège. Après une brève prière, le groupe fut catapulté dans les airs.

Pendant le vol, Arn fut poussé par l’un des mages. Il fut séparé du groupe pour descendre dangereusement sur une petite forêt. La chute se termina sur un palmier qui le ramena au sol sans trop de casses. L’atterrissage fut tout de même assez brutal, le mage tomba sur le dos et sombra quelques secondes dans le noir. Quand les yeux du rescaper s’ouvrirent, un mince filet de bave inonda le visage d’Hawk. Au-dessus de lui, une rangée de dents qui essayaient de retenir la salive d’un immense reptile.

Son repas se tenant à ses pieds, le T-rex se lécha les babines. Arn roula rapidement sur le sol pour se dégager et s’éloigna de son prédateur et de sa dangereuse dentition. Face à face, l’archer fixa son adversaire et sortit son arme. D’un petit halo de lumière apparut un arc court en bois accompagné de deux flèches.

Les deux adversaires se regardèrent un moment, mais l’humain prit une décision. Hawk fit volte-face et se mit à courir dans les bois, plus il y avait d’arbres plus il s’y engouffrait. Avec son arc et ses deux flèches dans une main, la mobilité de l’archer était légèrement restreinte, mais son agilité lui permettait de passer les obstacles les plus difficiles. Dans sa fuite, Arn gardait un œil sur le monstre qui le poursuivait, avec un peu de chance, il y aurait un repas à proximité…
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:00

Chapitre Sept : Une chasse au trésor, pas aussi facile que ça !

A l'ouest de Fiore, j'avais entendu dire qu'une île magique avait immergé d'un seul coup ! En plus de ce côté impressionnant et complètement fou, elle était protégée par quelque chose, une tempête pour être précis, tellement puissante qu'elle pouvait balayer les bateaux qui allaient voir ce qu'il se passait là-bas. Bien entendu, comme le conseil compris que ces navires ne pouvaient rien faire ! On envoyait qui, bah des mages qui se portaient volontaire contre une forte somme d'argent. Bien entendu, comme moi, je n'étais pas un chien-chien du conseil. Je ne me joignis pas à eux, mais bien à un autre groupe, ceux des gens comme moi qui réunissait tous les mercenaires du coin. Pour cette mission qui s'annonçait asses périlleuse, j'avais préparé un sac, qui contenait un peu de nourriture, d'eau, du tabac et pinard pour me donner force et courage. Une fois que l'on nous eut tout expliqués et que l'on fut tous rassemblé, nous partîmes pour l'île à bord d'un gigantesque bateau pirate. Tout comme dans les livres d'histoires, il avait trois gigantesques mas avec de gros cordages pour monter en haut et ainsi détacher les voiles. Bien entendu, en haut de chacun de ses poteaux, il y avait de petites vigiles, afin de voir si personne ne nous attaquait et si jamais quelqu'un osait faire ça, on avait des canons pour le/les contrer. Une fois que nous fumes asses loin des côtes. Pendant que certains claquaient des dents, car ils avaient peur ou froid, un vieil homme venait à nous, clope au bec, il n'était pas très grand et se nommait Gaston (Comme nom de pirate, on fait mieux, car là, ce n'est pas nul, mais presque !). Il nous disait que c'était lui le chef à bord et que grâce à lui, nous allions pouvoir aller sur l'île. Puis le capitaine du rafiot dit à ces hommes de jeter l'ancre, afin de stopper le vaisseau dans sa course et nous fit un petit discours, afin de nous motiver et de ne pas penser qu'à la mort durant cette mission. Bien entendu, étant très opportuniste dans les situations dangereuses, je me servirais surement de mes alliés, afin de distraire l'ennemi et de passer leur défense, pendant que mes pseudo-associés se feraient tuer.

Après qu'il aivait discuté pendant un long moment. On pouvait entendre des bruits de bois grinçant, ainsi que de chaînes de métal. Et sous nos yeux grands ouverts, une gigantesque catapulte se hissait devant nous ! Alors, comme ça ! Il avait prévu de nous catapulter sur l'île ! Et moi qui croyais que l'on allait utiliser les fameuses chaloupes ! Et non ! Certes, j'étais un peu déçu, mais pas complètement ! Étant donné que ce n'était pas une mauvaise idée, on allait surement très vite, donc aucun problème rencontré pendant le vol, sauf quelques méchants oiseaux qui sait, mais bon, beaucoup moins que dans l'eau et ça c'était sûr ! Le premier lançait allât, le second un peu moins, étant donné que les projectiles humains se prirent de gros cailloux, en plus dans la tronche ! Sur les quatre tirs avant le mien, il y avait 50% de réussite ! Espérons tous que pour moi, ça marche ! En tête, je ne gardais qu'une seule chose ! Garder les bras et les jambes sous forme de « I », afin qu'aucun ne sorte de la machine et se fasse déchiqueter lors de l'envoi. Après que Gaston nous ait dit une petite phrase d'encouragement à sa manière, donc avec de l'ironie. Moi ce genre de phrase ne me déplaisait pas, étant donné que moi aussi, je l'utilisais souvent, voire tous les jours ! En plus, il ne nous avait pas souhaités bonne chance, qui selon moi est un porte-malheur ! Après un puissant « Toc », avec violence et vitesse, nous fumes envoyés en l'air. Une fois en-dehors du navire, à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, je pouvais sentir que le vent asséchait mes yeux et les enfonçait dans leur orbite. À part ça, le bruit de mes habits qui bâtaient avec ce même vent me faisait un peu mal aux oreilles. Mais bon, le pire n'était pas encore apparu ! Et oui, j'ai bien dit pire ! Cet air n'en avait pas fini avec moi et avec l'une de ces puissantes bourrasques, il me repoussait vers le côté gauche et donc plus proche du rivage et des dangereux roches. Bien entendu, comme je préférais perdre mes bras que de ma tête, je mettais mes avant-bras devant cette dernière. Et si jamais, je tombais dans l'eau, je me mettais en forme de bouteille, en mettant les bras contre mon corps et en fléchissant légèrement mes jambes, afin d'éviter tous plats, qui pourraient me coûter la vie.

Heureusement pour moi et pour mes bras, quand j'entrai en contact avec la surface, je ne fis pas un « paf », mais un « plouf ». Et oui, j'étais tombé dans l'eau et non contre des rochers ! Bien entendu, mes bras étaient encore en vie et là à l'heure d'aujourd'hui, je n'étais pas un manchot ! Et non, la transformation en piaf n'est pas pour maintenant ! Étant donné que j'avais une forme aérodynamique pour entrer dans l'eau, j'allais asses profondément dans cette dernière, à ce moment-là, j'espérai seulement de ne pas me péter les jambes au contact avec le sol sous-marin, mais cela n'arrivât pas, de plus grâce à mon paquetage, je remontais asses vite à la surface. Une fois sorti de l'eau, toujours un peu sonné par le choc, je me mettais à tousser trois ou quatre fois de suite, étant donné que j'avais avalé de l'eau de mer sous l'eau et que ça, ni le système respiratoire, ni les reins n'aimaient ça ! Mais bon, il faut voir un bon point ! Certes, je m'étouffais, mais bon cela me permettait aussi de reprendre mes esprits un peu plus vite. Une fois, que je fus réveillé, je pus voir que je n'étais pas le seul à être tombé dans ce secteur, à quelques mètres de moi, il y avait un autre homme ! Il était un peu, voire beaucoup plus vieux que moi ! Il devait avoir entre les 30 et 40 balais, en plus d'avoir déjà des cheveux blancs, sa longue barbe ne le rajeunissait pas ! Au lieu de venir aider les plus jeunes que lui ! Il faisait quoi ? Il se foutait de ma gueule ! Disant que c'est pathétique de boire encore la tasse à mon âge ! Oh la la, mais si jamais, je le retrouvais sur l'île, celui-là, il ne fera pas long feu et ça, je vous le promets ! Après m'être parfaitement réveillé et vis où j'étais, soit à une bonne cinquantaine de mètres des côtes. Afin d'éviter que mon ventre ne soit touché par n'importe quel monstre qui voulait m'attaquer en traitre, je détachais mon sac de mon dos, et le tenais avec force, afin qu'il ne parte pas avec le puissant courant qu'il y avait dans cette partie de l'océan. Après avoir lutté contre cette force de la nature, je mis mes affaires sous mon ventre, étant donné qu'il était assez gros et pas assez lourd pour flotter et dans cette position, j'arrivais à me maintenir dessus. Bien entendu, certain aurait pu me dire que c'est con d'y aller à la nage, j'aurai pu le faire en le lévitant ! Mais non ! Pour que je puisse léviter, il faut que le sol soit un minimum dur et l'eau, bah ça ne l'est pas ! Bref, une fois couché sur mon paquetage, je claquais des mains, invoquais un cercle entre ces deux pâpâtes, puis les écartât doucement. Pendant qu'une espèce d'éclair magique se formait entre mes deux mains, je chuchotais cette phrase :


  • Ze Bones Weapon Invocation !


Une fois que deux mains étaient asses éloignés, en chacune d'elle, apparaissait de petites pelles, qui allaient me servir de rames et je n'attendais pas un instant pour m'en servir ! Vu qu'il y avait du courant et que j'avais peur que cela ne suffise pas, je faisais des mouvements avec mes jambes, afin d'avoir plus de vitesse. Quand tout à coup, j'entendus un impact, le temps que me retourne, je voyais le vieil homme faire des ricochets sur l'eau et une fois qu'il arrêtait d'en faire, je pouvais constater qu'il avait été frappé par quelque chose. À cause de ça, il avait une bonne entaille sur le flanc droit et plus haut, à la hauteur de son abdomen, quelques côtes ressortaient, lui causant ainsi une fracture ouverte ! Tout en criant de douleur, il me priât de l'aider, mais comme il le fit tout à l'heure, je me mettais à rigoler à son nez. Pour lui faire un fuck de ma main gauche, je lâchais ma pagaie improvisée et je la mettais entre mon sac et mon abdomen. Ensuite, je levais lentement ma main vers lui, jusqu'à ce que je voie un aileron d'un bon mètre de hauteur fonçait sur le pauvre malheureux ! Ne voulant pas me faire bouffer moi aussi ! J'ouvrais soudainement ma main et fit apparaitre un cercle magique violet au centre de ma paume. Néanmoins, comme ça mettait un peu de temps à faire, la bête avait eu le temps de plonger. Elle réapparut quelque seconde plus tard, sous le vieil homme visiblement, étant donné que ce dernier se mettait soudainement à voler. Ne voulant guère jouer avec sa victime, le requin, d'une bonne vingtaine de mètres de longueur se jetât hors de l'eau et croquât sa cible en l'air, alors que celle-ci était à au moins à vingtaine mètres de hauteur ! Pendant ce temps-là, moi je ne pris pas la fuite et criais haut et fort cette phrase :

  • Ze Dangerous teeth Invocation!


Et là d'un cercle magique qui était dans l'une de mes main, je balançais cinq dents sur le monstre ! Néanmoins, seulement 20% furent efficace, car même si tous touchèrent le monstre, quatre rebondissaient sur l'épaisse peau du monstre, ne lui faisant que de simples égratignures ! Et la dernière, la plus importante ! Un peu plus précise que les autre arrivait à se loger dans l'oeil du monstre, le crevant ainsi, maintenant il n'allait plus seulement pleurer de l'eau, mais aussi du sang ! Bien entendu, comme je n'étais pas suicidaire et que je ne voulais pas rester ici, me faire bouffer ! Je me retournais, pris les deux pagaies en mains et me mis à pagayer de toutes mes forces, mes jambes aussi faisaient leur travail en faisant de large mouvements à une cadence asses folle ! Je savais que ma vie en dépendait, mais je me posais toujours une question ! Vu que je l'avais attaqué ! Est-ce que le monstre allait vouloir se venger ? Allait-il se reposer avant de ré-attaquer une nouvelle victime qui était déjà toute trouvée ... moi ? Ou allait-il fuir ? Je ne le savais pas, mais je n'allais pas tarder à connaître la réponse. J'allais assez vite, à mon avis, dans une minute au pire, j'allais atteindre les côtes, néanmoins, comme tout ne se passe pas bien dans le monde où on est ! Plus proche des côtes, le courant était nettement plus fort et là et ça faisait des espèces d'allers-retours. Vu qu'un moment, on était plus proche des côtes et à un autre, encore plus loin qu'avant, donc il fallait encore plus forcer et je n'aimais guère faire ça ! Mais bon, peu à peu, l'une des plus puissantes forces du Monde s'empressait de conquérir de mon corps ! Et c'était le désespoir, certes, ça peut être très mauvais, car quand on perd l'espoir, que nous reste-t-il ? Cependant, le désespoir peut aussi nous dire que faire, car notre vie aurait pu se finir là en se suicidant, mais non on est encore là ! Heureusement pour moi, c'était plus le second point que le premier qui agissait sur moi. Quand j'arrivais proche des côtes, parsemé de rochers plus coupants les uns que les autres, je savais que c'était encore plus dangereux que le monstre qui me pourchassait (encore ?). Afin de ne pas me blesser complètement, je changeais de style de nage, je lâchais mes deux pagaies et j'arrêtais de bouger mes jambes, afin de perdre de la vitesse et de ne pas foncer trop précipitamment. Déjà que le courant était fort, sans bouger c'était facile de se blesser. Pour me protéger le haut du corps, pour la troisième fois de la journée, j'utilisais ma magie et oui, à ce rythme, j'allais rapidement me fatiguer, mais bon, parfois, dans la vie, quand on veut survivre, il faut se surpasser et mettre sa vie en jeu. Une fois de plus, je faisais apparaître un cercle magique dans ma main droite, puis je me tapais la poitrine avec, tout en disant cette phrase :

  • Ze Bones Armor Invocation !


En soufflant doucement et en enlevant mes doigts de mon abdomen, peu à peu une carcasse d'os apparaissait autour de la partie haute de mon corps. En plus de me coûter de l'énergie, cette technique-là avait un second inconvénient ! Comme les os avaient une densité beaucoup plus grande que l'eau, j'avais donc tendance à avoir plus de mal à me contenir à la surface de l'eau. Quand je fus à l'intérieur de ce véritable labyrinthe de rochers, je me penchais vers le côté où ils n'étaient pas, afin de dévier de ma trajectoire et ainsi de les éviter. Néanmoins, cela ne marchât pas à tous les coups et soit mon sac, ou soit mon dos, recouvert pas mon armure se prenaient des coups et croyez-moi, ça faisait vraiment mal ! Certes bousculé et avec des bleus qui se multipliaient sur mon corps. Je continuais ma course vers la récompense qui m'attendait ! Et comme on le sait, un malheur n'arrive jamais seul ! Vu que le requin géant arrivait à grande vitesse, je pouvais voir son aileron se rapprochait de moi peu à peu et je me doutais que c'était avec cette partie du corps, qui avait brisé les côtes du vieil homme de tout à l'heure ! Tout en continuant mon chemin de mage-tamponneur, je vis une grotte pas loin et elle était accessible depuis la mer, vu qu'il y avait une sorte de rebord. Elle devait être à dix mètres et le requin lui n'en était qu'à vingt ! Tan tan ta tan ! Quelle fin et quelle suspens surtout ! Ne voulant pas finir dans le ventre de ce monstre marin, je prenais encore plus de risque, tout d'abord, j'enlevais mon armure et je prenais mon sac entre deux de mes mains. Néanmoins, ce n'était pas aussi facile que ça, il ne fallait pas que je me fasse seulement trainer par le courant, car si je ne faisais pas ça, les dents de la mer me rattraperaient. Alors, en fonçant sur un rocher, je donnais un puissant raffut avec mon sac contre ce mini bout de terre immergeant. En faisant ça, je me donnais de la vitesse, étant donné que je ne m'en servais pas seulement pour amortir le choc, mais pour aussi me propulser. Néanmoins, comme la destination était un peu aléatoire, en contrecoup, je me pris violemment un rocher dans le dos ! Mes vertèbres avaient souffert, mais rien de grave, enfin je l'espérais !


Quand je vis que l'entrée de la grotte était asses proche, je prenais mon sac en main et réussissait à le balancer sur le bout de terre (Ça vaut trois points au moins nan !). Quant à mon corps, il allait attendre un peu pour se mettre à l'abri. Afin, de ne pas me péter le thorax ou la tête en me prenant le rebord de face, j'adaptais la garde de boxe, mettant ainsi mes avant-bras devant ces parties-là du corps. Le choc fut asses dur, asses puissant pour me couper le souffle, mais je n'étais pas mort et c'est ça qui comptait et était le plus important. Avec mes mains, j'accrochais le haut du rebord, avec mes pieds, je me mettais en appui contre ce qui pouvait me sauver la vie et en forçant sur mes jambes et mes bras, j'arrivais à me hisser sur le haut de la bordure. Une fois dessus, je fis une petite roulade en avant, afin de me mettre en sécurité et de m'éloigner complètement du requin ! Pendant que je fis ça, j'entendis une bouche se refermait à quelques centimètres seulement de mon dos et avec violence. Visiblement, je l'avais vraiment échappé belle, mais je n'y étais pas sorti indemne ! Pendant que l'animal se brisait les dents et sa mâchoire inférieure sur le rebord, je m'aplatissais, contre l'une des parois de la grotte. Et là, je pus sentir les dégâts collatéraux de ma course contre la Mort. J'avais mal aux bras, voire ils me brûlaient, je les avais vraiment trop sollicités. Mon dos me faisait passer pour un papy, les rochers n'étaient pas les meilleurs kinés de la planète et ça maintenant, je le savais ! Certes, je ne leur avais pas autant demandé d'efforts que mes membres supérieurs, mais mes jambes me faisaient tout de même souffrir. En gros, seul mes pieds étaient ressortis indemne, heureusement, que sous l'eau, je n'avais pas rencontré de contre-fond ou de rochers qui auraient pu me détruire les os des pieds ou de la cheville. En plus de tous ces inconvénients physiques, je sentais quelque chose dans mon pantalon, non ce n'était pas ma bite, certes elle était longue, mais pas autant que ça. Pour vérifier ce que c'était vrai, je soulevais mon pantalon et en effet, mes instincts ne m'avaient pas trahi. Des putains de serpents de mer étaient en train de pomper le sang au niveau de mes genoux. D'un mouvement sec, je les retirais de mon corps, en les arrachant, je pus voir tout le sang qu'il m'avait pompé s'échappait de leur bouche. Maintenant, il fallait que je voie quels étaient les dégâts au niveau matériel ! Quand j'ouvris mon sac, je pus constater que la nourriture avait pris l'eau, les bouteilles de whisky et de rhum étaient maintenant en mille morceaux. Seul mon tabac qui était dans une boite en métal avait résisté, avant de refermer mon sac, je lançais la nourriture et la boisson à la mer, je rendais à la nature ce qu'elle m'avait gracieusement passé. Puis, je mis mon pistolet dans mon sac, étant donné que maintenant, la poudre était mouillée et qu'à cause de ça, il ne me servait plus à rien. Afin de refermer mes affaires, je sortais ma pipe, mon tabac et mon briquet de là. Ensuite, je prenais ma dose de nicotine, pendant ce temps, je me disais que j'étais vraiment dans la Merde, vu mon état et je ne savais pas à quoi m'attendre sur cette île de malheur !

[HRP] Bonne lecture Jaag’ouille Razz[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyVen 21 Sep 2012, 01:21



Partie 1 : Darian et Naryu


Darian et Naryu affrontaient deux mages noirs. Le combat venait de se lancer et en très peu de temps, Darian montra un potentiel plutôt impressionnant en provoquant une petite secousse sismique qui déstabilisa la totalité des guerriers sur le terrain tout en décochant un coup de pied détonant vers la tête de Umeador. l'attaque semblait violente, voir même très violente même et l'encaisser était très certainement synonyme de "s'en prendre plein la gueule". Malgré tout, Umeador n'était pas un mage de bas étage. C'était un combattant expérimenté qui avait vu passer bon nombre de combats. Et, même s'il est vrai que cette secousse lui avait fait perdre l'équilibre, elle n'avait en aucun cas altéré sa capacité à utiliser la magie.
Et dans un cris, celui-ci fit jaillir un cercle qui donna naissance à un mot écris dans une langue inconnue. Ce mot étrange s'était interposé dans l'attaque et avait stoppé net le membre de Darian. Ayant perdu l'équilibre et basculant en arrière, une riposte était impossible et le mage noir préféra faire un bond en arrière et reprendre son souffle avant de reprendre l'affrontement.


Héhé, tu m'as surpris je l'avoues. Mais je me dois de te dire que cette petite technique ne marchera pas deux fois avec moi.

Sans plus attendre, la machine s'était mise en marche et il fallait admettre une chose : ce mec était rapide. Très rapide même. Réputé pour être assez faible lors d'un affrontement à main nue où seule la force physique compte, il est d'une efficacité mortelle dans les combats magique. Son agilité et sa vitesse compensent largement ce manque de puissance et d'endurance et fusionnement parfaitement avec son pouvoir.
Tournant autour de sa proie, il ne fallut qu'une demi-seconde pour la bête se lance à l'assaut et dans une série de cris et d'écritures étranges, Darian se retrouvait maintenant assaillit par quatre vagues tranchantes beaucoup plus puissantes et rapides que les précédentes. Mais ce n'était pas tout. En effet, Umeador s'arrêta un peu plus loin avant d'hurler un cinquième mot incompréhensible lui-aussi. Et l'on vit le bout de terre où se trouver Darian se soulever, comme si il allait exploser.


Mon verbe est impénétrable, tranchant comme l'acier et puissant comme le souffle d'un Dragon ! Tu ne survivras pas, insecte !!


De l'autre côté, Naryu avait lancée une attaque mortelle sur son adversaire, Tsurigi, qui avait échouée à cause de l'acte de son collègue : Darian. N'en restant pas là, la jeune fille lança une nouvelle fois l'assaut en attaquant rapidement son ennemi qui semblait désemparé par la situation. Encaissant de plein fouet cette attaque qui serait certainement mortelle, le bonhomme explosa en un petit nuage de fumée et, à la place de saigner à mort du ventre, il s'évaporait docilement dans l'air. Puis une voix résonna derrière Naryu.

Ahaha ! Mademoiselle, voyons, un si joli corps mérite mieux qu'une vie de combat vous ne pensez pas ? Aller, rendez-vous sans faire d'histoire et je vous épargnerez.

L'homme qui venait de parler était Tsurigi. Le pied posé sur un cadavre, cinq autres lui-même se tenaient à ses côtés, les mages restant morts et allongés sur le sol. Son visage était celui d'un monstre avide de chaire humaine, surtout si elle est féminine. Souriant comme Lucifer en personne, clope au bec, il éclata de rire et tous ses clones éclatèrent de rire après lui. Un magnifique cœur jubilant face à l'horreur qu'ils avaient commis.

Ahaha ! Tu voudrais bien me tuer hein. Mais le problème c'est que ... Tu ne sais pas vraiment qui est le vrai n'est-ce pas ? C'est fous comme les clones de fumée me ressemblent !

D'autres clones apparurent alors et poussèrent le nombre de Tsurigi à neuf. Neuf Tsurigi. Mais tous pouvaient-il attaquer ? Ou seulement l'original ? Difficile à dire maintenant, seul le temps nous donnera une réponse. Mais la reflexion était à éviter pour le moment car un poing de fumée géant faisant largement la taille de Naryu lui fonçait dessus pendant que tous les Tsurigi s'éparpillaient autour de son point de sortie. Cela ne se présentait pas magnifiquement bien pour la belle.



Partie 2 : Arn Hawk


Arn était devenu la proie, et l'animal le chasseur. Arn courrait dans la forêt pour pouvoir échapper à un T-Rex d'ombre qui tentait tant bien que mal de le dévorer. La densité de la flore donnait l'avantage au petit gabarit de l'Homme. Mais le dinosaure, de part sa carrure et son poids, ne semblait que moyennement gêné. Défonçant les arbres les plus petits, esquivant les plus gros, sa courses suivait un rythme réglé sur les claquements de mâchoires se rapprochant dangereusement du derrière de Arn. Il hurlait, il grognait, ses yeux brillant comme brille la maladie ne quittaient jamais leur cible, même lorsqu'il tressaillit un instant à cause d'une petite secousse sismique.
Un autre problème, encore plus important que tyrannosaure, fit soudainement son apparition. Un monstre gigantesque venait d'attraper le dinosaure à pleine patte et le fracassait sur le sol jusqu'à ce que celui-ci ne bouge plus. Balançant sa proie avec un air de dégoût, l'immensité gargantuesque semblait extrêmement mécontente. Il faut dire que se faire réveiller par une secousse sismique c'est quand même mal commencer sa journée...
La bête faisait huit fois la taille du T-Rex et était bien décidé à passer ses nerfs sur quelque chose. Quelque chose de vivant, de préférence. Fracassant le paysage à grand coup de patte et de pieds, Arn, même s'il courrait, n'était pas très loin de cette chose qui en un pas était capable de mettre cent mètres dans la vu à notre archer. Mais les yeux d'un monstre ne trompent pas. Quelque chose bougeait en bas. Et ce crétin de dinosaure ne courrait pas après un fantôme. le poing de la bête frappa alors violemment le sol, faisant trembler la terre elle-même. Comment Arn allait-il échapper à ça ?




Partie 3 : John Bravolba


John avait survécu. Il était amoché, mais il avait survécu. Échappant à la noyade, au monstre marin ainsi qu'au rocher, il allait pouvoir savourer un peu de repos et de tranquillité en fumant une bonne pipe. Ou pas. Lorsque John alluma son tabac et commença à aspirer la fumée, il marcha inopinément sur ce qui semblait être un bout de papier. Ce bout de papier, au premier abord inoffensif, s'illumina soudain et un cercle magique se créa sous sa botte, et l'enveloppa entièrement. Quand tout redevint normal et que la lumière produite par le sort s’apaisa, on pouvait voir le papier toujours scintillant. Et ce qui était avant un simple gribouillis s'était transformé en une carte de l'île avec un "X" pour marquer l'endroit où il était, et un chemin menant jusqu'à un coffre, toujours dessiné sur la carte. Cette lueur avait permis d'éclairer un peu la grotte, ce qui fit apparaître un peu plus loin, avant caché dans l'ombre, un vieux cadavre qui n'était maintenant plus qu'un tas d'os rongés par les rats, le sel et le temps. Ce que John ignorait, c'est que le squelette qui était l'ancien propriétaire avait jeté un sort à cette carte, un sort de "Vie" qui ne permettait qu'à lui de pouvoir la lire. Son maître étant mort, elle a simplement attendu un nouveau propriétaire. Et ce fut John.
Chanceux me direz-vous ?! Peut être pas tant que ça. La lumière du sort avait attiré des bêtes immondes vivant dans les abysses de la terre. Se nourrissant exclusivement de chaire fraîche, elles ne supportent pas le Soleil et chassent souvent de nuit. Habitant dans les galeries, tunnels et grottes où le jour ne pénètre pas, elles sont quasiment aveugle mais se déplacent dans l'obscurité comme en plein jour. le moindre bout de lumière est donc immédiatement capté par ces saletés qui rappliquent aussitôt pour voir ce qu'il se passe.
Heureusement pour John, deux chemins s'offrent à lui. Celui de gauche, qui est barré par cinq de ses monstres, qui par lequel on peut rapidement sortir à l'air libre. Si il pouvait réussir à passer et à semer ces bêtes, s'en sortir serait plutôt aisé. Enfin, il faut les passer et ensuite les semer avant que les choses ne soient faciles ... Ou alors il peut prendre le chemin de droite. Devant celui-ci, il n'y a rien ni personne. Le seul problème c'est qu'il s'enfonce dans les tunnels des monstres et qu'il y a de fortes chances pour tomber sur une bande de choses puantes lors de la fuite.
Tout n'est pas noir pourtant, la carte permet tout de même d'y voir à quelques mètres devant soi. Bon ça attire les bestiaux. mais au moins on y voit quelque chose !





_____________________________________
HRP


Donc je résume !

Darian : Tu te fais attaquer par tous les côtés par des vagues d'air tranchantes sauf le haut et le sol est en train d'exploser sous tes pieds.

Naryu : Tu te fais attaquer par un poing de fumée puis encerclé par huit clones de Tsurigi et tsurigi lui-même.

Arn : Tu t'es fait repérer par un monstre immensément monstrueux qui veut ta peau ainsi que celle de tout ce qu'il pourra écraser sur cette île. Bonne chance !

Voici ton monstre Arn Wink
Spoiler:

John : Tu as trouvé la carte de l'île et l'emplacement du trésor ! Super ! Tu es maintenant devenu et ce sans le savoir le seul type capable de conduire les gens vers l'objectif commun ! Cela fait de toi quelqu'un d'indispensable dont on ne peut pas permettre la mort. Petite immunité donc ? Si tu découvre que t'es le seul à pouvoir la lire bien entendu. Mais avant, il va falloir que tu échappe à tes monstres. Gauche ou droite ? A toi de choisir !

Voici ce à quoi ressemble tes adversaires John Wink
Spoiler:

Enjoy' !

Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyVen 21 Sep 2012, 14:42

    Et bien, il fallait dire que Darian avait eut raison de douter de l'efficacité de ses techniques pour le moment. Il allait devoir se concentrer un peu plus s'il voulait réellement battre l'infâme personnage se trouvant en face de lui. Toutefois, il fallait d'abord voir l'étendue des dégâts... Premièrement, il avait réussi à empêcher son allié de fortune à conclure son attaque, bien qu'il n'y avait aucune indication signifiant que le Maître des Chaos Walkers était à l'origine de ce tremblement, surtout au vue de ce qu'il se préparait en terme de tremblement. Son adversaire, lui, se portait bien et n'avait même pas eu une seule égratignure suite aux attaques aériennes de notre énergumène. Ce dernier allait avoir fort à faire...

    En tout cas, l'autre n'était pas muet, et son ami non plus, il parlait à la demoiselle qui semblait en fâcheuse posture, Darian pensait à l'aider un peu, mais il ne voulait pas trop en révéler. Pour le moment il se concentrerais sur le mage noir aux paroles tranchantes. En parlant de celles-ci, il balançait encore ses paroles incompréhensible en courant dans tous les sens. Le maître des Chaos Walkers pourraient esquiver des attaques, et même courir afin de ne pas voir ce qui l'attendait, mais il restait debout là, comme un radar fixe sur une autoroute, pour voir ce que préparait son belligérant. Préparant sa technique de défense afin de ne pas recevoir ces mots tranchant, il utilisa ses ondes afin de les renvoyer d'où ils venaient. Mais, il y en avait beaucoup trop. C'est alors que le jeune homme sauta afin de ne plus se prendre ces vagues de magie étrange.

    Son saut ne fut pas aussi gracieux qu'il aurait voulu qu'il soit, puisque la terre se retrouvait instable suite à un sort de son adversaire, mais, même s'il se trouvait en déséquilibre en train de tomber sur le sol, au moins l'attaque de son adversaire ne l'atteindrait pas autant que ce dernier le pensait. Toutefois, tout cela l'avait assez atteint. La colère montait, la colère d'avoir quelques coupures ici et là, la colère de ne pas battre cet homme rapidement. Et surtout, ses fringues étaient plein de boue maintenant. Cet enfoiré allait payer. Les cheveux détachés se mouvant au mouvement du vent, notre personnage rit quant à la dernière phrase de l'inconnu qui l'attaquait. Passant sa main sur une des attaques qu'il avait reçu au visage, il vit son sang et sourit avant de déclarer :


    « Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. Me traiter d'insecte moi... Misérable vermine. Je vais exploser tous tes organes un par un.
    Moi Darian Hurricane, Maître des Chaos Walkers, je serais ton destructeur. »


    Ces imbéciles qui l'attaquaient n'avait même pas réfléchis à ce qui les attendait ici en étant seulement deux. M'enfin, pour le moment, Darian avait autre chose à penser. Les sourcils froncés notre maître de guilde se préparait à devenir un destructeur. Il se moquait totalement de ceux l'entourant, de toute façon à part les deux autres zigotos qui se battaient, il n'y avait plus âme qui vive dans les environs. Le jeune homme posa sa main sur le sol et se concentra afin d'y déverser une grande énergie. Il venait de penser à une attaque, du moins autre chose. Une fois sa concentration à son paroxysme, il dit le nom de sa technique, non pas pour se donner un genre, mai surtout pour s'encourager lui même :

    « Earth Trap ! »

    Le sol autour de lui était dorénavant plein de pièges. Ses ondes venaient de fragiliser la terre à certains endroits, et si ce Umeador y marchait, il passerait un très mauvais quart d'heure, mais fallait-il qu'il marche dedans. Le seul problème, c'était Darian qui l'avait, il fallait lui aussi qu'il les esquive, bien qu'il sache vaguement les emplacements, il était mieux de ne rien oublier. Un autre détail le frappait. L'autre mage noir s'éloignait le plus possible, il ne devait pas être très fort au corps à corps. Bien que cela ne plaisait pas forcément à notre ami, il allait devoir s'approcher et le frapper, c'était en tout cas la meilleure des solutions. Soudain, un tremblement se déclencha... Celui-ci n'avait pas été provoqué par notre énergumène, ce qui l'inquiétait un peu. Il devait y avoir des monstres puissants dans la régions, ou bien un vrai tremblement. Inquiétant, certes, mais très intéressant. Mais l'heure n'était pas à divaguer. Un homme devait se faire tuer par Darian.

    Ce dernier se concentra afin de balancer une onde de choc dans l'air, en direction de sa compagne de fortune, histoire d'être d'une quelconque aide, sait-on jamais, cela permettrait peut être de débusquer l'enfumé qu'elle combattait. Puis, repéra son propre adversaire il s'avançait dans sa direction en pressant le pas, montrant sa vitesse et son agilité en esquivant les attaques pouvant l'atteindre. De toute façon, en raison de ses pièges, il était plus opportun de courir en faisant de nombreux zig-zag. Deux personnages agiles allaient donc s'affronter. Tout en courant, le maître de guilde frappa l'air devant lui, afin de lancer plusieurs ondes de chocs en direction de son adversaire. Celles-ci étaient blessantes, mais pas mortelles. Sauf si elle venait par plusieurs dizaines, et encore, il fallait une constitution peu solide. Toutefois, il pouvait s'avérer que les ondes envoyés par notre personnage puissent sonner ses adversaires quelques secondes.

    Darian s'approchait de plus en plus de cet homme. Il balançait ses ondes à chaque avancé afin de le ralentir dans sa course, tout en esquivant les attaques qu'il recevait, bien que certaines lui offrait quelques plaies, déchirant ses fringues. Puis, dans un assaut furieux, le jeune homme fit un saut pour rattraper son assaillant, concentrant son pouvoir dans sa main, il l'appuya sur ce qu'il pensait être la jambe de son ennemi. Il lança alors ses ondes, espérant lui éclater un muscle pour briser cette trop grande mobilité. Sans celle ci, le blond arrogant pourrait alors exécuter ses menace pour le frapper à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptySam 22 Sep 2012, 07:21

Naryu ne put cacher sa satisfaction lorsque sa dague perfora le ventre de son étrange adversaire, un large sourit vint s’afficher sur son visage, rendant celui-ci encore plus étrange qu’habituellement. Cependant, ce fut de très courte durée, son adversaire disparaissant dans un nuage de fumée semant la trouble et le doute dans l’esprit de la jeune femme, elle sentit alors cette fichue odeur de fumée émaner de ses arrières. Ne se retournant pas pour le moment, elle se contenta d’écouter à cet instant ce que l’homme-fumée pouvait bien avoir à dire, il s’avéra que ces paroles n’étaient qu’un condensé de sexisme et de perversité, complimentant ironiquement la beauté de son terrible adversaire, ce Tsurigi n’avait donc aucune idée de l’étendue des capacités de la mangeuse d’ombres et le plus gros soucis c’est que c’était un fait réciproque. Toujours dos à son adversaire, ne se basant que sur son ouie pour le situer, elle tentait de ne pas renifler cette épouvantable odeur de tabac qui émanait de ce type horrible, cachant ses narines à une main, dépitée de devoir agir ainsi.

Mais ce n’était pas tout, ce timbré de mage avait fait apparaître plusieurs clones à son effigie, tous vraisemblablement fait de fumée, la jeune femme du lâcher la main qui lui couvrait le nez afin de pouvoir analyser la situation avec plus que ses oreilles : Son flair qui devait figurer dans le Top 2 de ses sens les plus aiguisés. Le fumeur s’amusa a provoquer à nouveau sa mystérieuse adversaire, se félicitant du fait qu’elle ne serait jamais capable de distinguer le vrai des faux dans toute cette troupe de joyeux imbéciles. Naryu se retourna lentement, faisant maintenant face à neuf lascars prêts à en découdre, le but du jeu serait donc de trouver quel est le réel adversaire et lui casser la tête avant qu’il ne s’amuse à se créer une petite armée, chose qui serait ingérable. Naryu afficha derechef un grand sourire, et lui dit alors :


Naryu : « Tu pues … C’est horrible, faut franchement que tu arrêtes de fumer l’ami … Bon tu va me dire … Continues tant que tu peux vu que d’ici quelques minutes, tes putains de poumons traîneront par terre. Tu ferais donc bien d’en profiter sombre petite merde insignifiante …»

A peine sa provocation avait elle était lancée que l’ennemi se senti obligé de contre attaquer lançant un gigantesque poing de fumée vers la belle jeune femme. Elle le sentît arriver, magie et de fumée combinées donnait un mélange encore plus horrible à supporter pour cette jeune femme qui possédant des capacités olfactives très au dessus de la moyenne. Elle fronça les sourcils et déplaça son visage sur le côté par le réflexe, s’exposant grossièrement à l’attaque qui la frappa avec une telle violence que la DragonSlayer fut projetée dans une sorte d’arbre quelques mètres derrière elle. Son corps affichait maintenant quelques éraflures, coupures et même une légère brûlure là ou elle avait encaissé le coup précédant, son visage affichant toujours une éternelle non expression était quant à lui décoré avec une grande goûte de sang qui coulait le long de ses lèvres. La jeune femme ne supportait pas l’idée de pouvoir saigner, cela lui était totalement prohibé et elle mettait un point d’honneur à rendre la pareille à tout ceux qui avaient osé la faire saigner.

Se relevant, faisant fît de la douleur dont elle venait d’être la victime, Naryu savait que cette pause ne serait pas longue, Tsurigi allait très sans doute bientôt tenter de concrétiser son attaque et il fallait qu’elle prenne les devants. Elle avait déjà fait la distinction entre les clones et le vrai, pour elle, c’était un exercice facile : Le seul qui ne puait que la clope devait être son adversaire, ceci dit tout les clones l’entouraient maintenant, quelques mètres les séparant de leur cible. Son attaque devrait être implacable et quelques secondes lui suffirent à trouver une idée. Couper la tête pour tuer le corps était un principe qui pouvait s’appliquer dans cette situation : Si l’on admet que Tsurugi puise continuellement dans son pouvoir magique pour garder ses clones invoqués il y’a deux solutions possibles : Soit drainer toute sa puissance magique en le forçant à une utilisation continue et par la même occasion puiser dans ses propres ressources. Soit directement exploser sa face de margoulin en lui arrachant directement les poumons tout en crachant sur son cadavre, bien que plus attirante, cette deuxième idée aussi plus dangereuse. La jeune femme devait faire rapidement un choix …


Naryu : * S’il cache sa réelle force … L’attaquer de front peut être clairement dangereux. Mais d’un autre côté, si je m’amuse à attaquer ses clones tout ce que je vais réussir à faire c’est m’épuiser dans le vent, surtout s’il a les capacités de les invoquer à volonté … Ce combat semble plus ardu que prévu … Bon, une attaque générale sera alors plus pertinente dans ce cas là … *

Tsuki et Yami brillaient d’une aura malsaine, les quelques secondes qui avaient précédées avaient semblé interminables. De son côté Darian minait sa zone de combat et tentait en vain d’aider un peu Naryu, s’étant un peu trop éloignés du blond au parfum enivrant de magie et de chaos. La jeune femme inspecta les alentours, elle ne repérait aucune ouverture, ce qui voulait dire que quoi qu’elle fasse, elle était tout bonnement encerclée, la puanteur de cigarette venant de tout les angles, la DragonSlayer serra ses deux dague et les propulsa sur les côtés formant un angle de 180° avec elle pour centre, ses armes allèrent toutes deux se planter dans deux arbres respectifs, créant l’ombre dont avait besoin Naryu. Posa un genou au sol et écartant ses deux bras en direction du nouvel édifice qu’elle venait d’en quelques sorte créer, de petits cercles magiques indigos apparurent sur les paumes de ses mains. Puisant dans son pouvoir, citant le nom de sa technique :

Ranged Shadow Slash !

Naryu restait concentrée pour pouvoir frapper le nombre de cibles nécessaires, l’ombre crée par les chaînes de ses dagues se matérialisa aussitôt en plusieurs Tsuki & Yami d’ombre, se mouvant comme des tentacules noires, attaquant Tsurigi et ses clones. La technique ne pourrait pas tuer son adversaire mais elle créerait la panique dans son organisation, espérant bien détruire au moins plusieurs clones afin d’assainir le terrain de cette fichue odeur de clope toujours aussi dérangeante …

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Arn Hawk


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyDim 23 Sep 2012, 14:03

Le T-Rex poursuivait sa proie, il la voyait se faufiler entre les arbres et chaque coup de mâchoire passait à quelques centimètres de son repas. De son côté, Arn esquivait les dents de son prédateur. Après un saut contre un arbre, l’archer se retourna et arma ses deux flèches en même temps. Alors qu’il lâchait la corde, un bruit vint. Avant même que la cible soit touché le reptile fut écraser par une créature dépassant les montagnes, le choc créa une onde sismique qui expulsa Hawk à plusieurs centaines de mètres de son point d’origine.

Le nouveau prédateur hurla de colère, il chercha le responsable de son réveil et il ne trouva que l’ancienne proie du bipède qu’il venait de piétiner. Celle-ci ressortait d’un tas de tronc, sa vie n’était plus qu’un jouet pour le mastodonte. La bête grogna face à Arn qui ne put voir que la luette du monstre et sentir son haleine fétide. La puissance du cri était tel que le souffle plia les arbres et obligea l’archer à se tenir aux racines qui l’entouraient.

Seul face à une telle puissance, le mage noir avait peu de chance. Pendant qu’il essayait tant bien que mal à se tenir, évitant d’être emporté par le souffle destructeur, Arn essaya de réfléchir à une solution. La différence de niveau était trop importante, la seule solution pour un être de sa taille était de créer une diversion pour fuir. Il n’en trouva qu’une, une extrêmement risqué…

Après la tempête, Hawk prit son arc long et fit face à son adversaire. La patte de la créature se leva et s’abattit sur le sol créant un véritable tremblement de terre. Expulser en arrière par le souffle du choc, Arn empoignait le plancher d’arc de toutes ses forces pendant que la corde s’était accroché à une solide branche. L’arme fut tendue à son maximum avant de projeter l’archer dans les airs. Se rapprochant de la bête l’archer reprit une flèche légèrement plus grande et mit l’encoche sur la corde. Les pieds sur les branches de l’arc et les mains tirant sur la corde, Hawk tendit son arc jusqu’à la limite.

FAIT « AH » SALOPRIE !!!!


Hawk attendit que son adversaire ouvre grand la gueule pour le gober. Sa cible principale était la luette du monstre, l’idée était de le faire vomir et fuir. En espérant survivre…
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyDim 23 Sep 2012, 16:37

Seul ... Isolé du Monde ... Enormément épuisé ... J'étais là ... Adossé sur contre le mur de l'entrée d'une grotte. Qu'est-ce que je faisais ? Je cherchais un trésor ! Où était-il ? Ça, je ne le savais pas ! Mais une chose était sûre ! J'allais le trouver ! En ce moment, je regardais un requin d'une bonne vingtaine de mètre saignait de la bouche et qui bouger dans tous les sens, du fait qu'il s'était éclaté la mâchoire contre une avancée sur la mer en roche bien dure. Après s'être débattu pendant une, voire deux bonne(s) minute(s), le monstre marin pouvait repartir chasser des cibles plus accessibles ou déprimer dans son coin, en se disant que sa vie de poisson était fichue, vu qu'il n'avait même pas été fichu d'attraper un simple humain et que ce dernier était arrivé à lui crever un oeil. Quant à moi, je n'allais pas bien non plus. Je ressemblais plus à un schtroumpf qu'à un humain normal, étant donné que mon corps était recouvert de bleu (Pas de peinture, mais bien des contusions sous la peau !). Le seul bon point, c'était que je ne m'étais fracturé aucun os ! Sinon, mes bras me faisaient pas mal souffrir et je sentais que demain avec les courbatures, ça n'allait pas être mieux. Et enfin, pour finir des espèces de serpents, vivant dans la mer m'avait mordu et pompé le sang des jambes. Après avoir jeté les trois quarts de mon sac dans la mer, vu que les sandwichs à l'eau de mer, ce n'est pas trop bon et digeste, sinon les bouteilles d'alcool n'avaient pas trop kiffé leurs brefs rencontres avec les rochers ! Et comme dans toutes relations, un avait plus pris que l'autre ! Après avoir jeté tout ça, je prenais mon tabac, en mit un peu dans ma pipe et l'allumât avec mon briquet, après quelques bouffées de nicotine, j'étais un peu plus détendu et décidais de reprendre mon chemin, en explorant de grotte.

Après être entré dans la grotte, je m'apercevais d'un petit problème ! Il n'y avait que très peu de lumière et elle était asses étroite, donc on pouvait facilement me tendre un piège ou une embuscade ! Bien entendu, comme à mon habitude, je ne marchais, je lévitais à quelques centimètres du sol. Tranquillement, tout en étant sur mes gardes avec ma dague à la main, j'avançais. Quand tout à coup, j'entendis comme un sifflement, le temps que je baisse la tête, un cercle magique jaune était apparu sous mon pied droit. Ayant peur que ce dernier n'explose, me tuant ainsi sur le coup et au cas où si je résistais à l'explosion, la grotte pourrait s'effondrer sur ma gueule. J'essayais de retirer mon pied de là, mais c'était comme si dernier était collé à ce vieux parchemin. Au lieu que ce soit des flammes apparaissent, une violente lumière blanche m'éblouissait. Comment je savais que je n'étais pas mort ? Tout simplement, car j'avais encore froid, donc je ressentais encore cette sensation et je savais que si j'étais mort, ce serait plus le rouge de l'enfer que le blanc du Paradis que je verrai. Ce flash durât pendant un peu plus de dix secondes, pendant lesquels, j'étais complètement éblouit, même en fermant les yeux. Et bien entendu, même après ce cours laps de temps, je ne pouvais plus rien voir, vu que seulement des tâches obscures et d'une multitude de couleurs. Après quelques minutes de patience, je pouvais retrouver mes dix-dixièmes à chaque oeil ! Une fois que mes yeux avaient pu redevenir fonctionnel, je me penchais vers l'avant et regardais ce qu'il m'avait fait tant mal aux yeux, je l'examinai pendant quelques secondes avant de me dire que c'était une carte au trésor ! Vu qu'il y avait une carte de l'île grossièrement dessiné avec une grosse croix en plein milieu ! Visiblement, tout ce que j'avais vécu jusque-là, avait leur récompense et c'était un trésor ! Ne voulant pas perdre cet important bout de papier, je le mettais dans mon sac et le ressortirai une fois en-dehors de cette grotte !

Puis, quand je relevais la tête, je me fis une petite frayeur en voyant le cadavre d'un homme ! Vu que je me connaissais en squelette, je pus l'analyser et constater que l'homme devait mesurer 1m78 précisément pour un poids entre 75 et 80 kilos, grâce à l'épaisseur de ses os et à la vieillesse de ces derniers, je pouvais dire qu'il avait entre 30 et 40 ans. Et oui mec ! Je suis un expert ! Je pus voir aussi qu'il restait de la chair sur le corps et vu qu'elle n'était pas encore décomposée, l'homme ne devait être mort, il n'y a que peu de temps et quelqu'un s'en était servi pour compléter les poches d'air dans son estomac. Après ce petit moment, qui ne m'apprit rien de nouveau, à part qu'il fait faire très très très ... attention ! Une fois, ma petite autopsie faite, je continuais de marcher, jusqu'à tomber, sur les monstres que je désignais de coupables ! Pourquoi ?!? La raison était simple ! Il n'avait pas trop l'air commode avec leur deux mètres de hauteur, leur grosse corne, leurs yeux rouges et leurs lames à la place des avant-bras qui leur avaient surement servi à tuer la victime. Et étrangement, ils essayaient de me tendre une embuscade en bloquant un chemin à quatre, quant à l'autre, il restait facilement accessible, vu qu'il n'y avait pas de garde ! Trouvant ceci bizarre et n'étant pas complètement con, je me disais qu'il me bloquait le chemin, mais avant de leur foncer dessus tête baissée pour essayer de leur passer à travers, je leur disais cette petite phrase :

  • Yo Les Monstres ! Pouvez-vous vous pousser d’mon chemin ? Sinon, comme ça … tuer des gens, c’pas très bien, vous savez ! Donc j’vous demande de vous arrêter ! Quoi ? Je n’suis pas crédible et vous ne m’comprenez pas ? C’assez con ! Donc, j’vais devoir utiliser la manière forte ! Ze Bones Kamikaze Invocation !


Même en les ayant insultés, les monstres ne bougeaient pas, donc visiblement pas, j'avais raison ! Ils voulaient seulement me faire chier en bloquant le chemin ! Malheureusement pour moi, je n'allais pas me laisser faire, alors, j'utilisais encore une fois ma magie, plaquant ma main contre le sol, un cercle magique violet apparaissait devant moi et lentement, mais sûrement un squelette en sortait. Après avoir marché sur deux mètres, il se positionnait devant mes ennemis, en étant légèrement penché vers eux. Pendant que je me concentrais sur ce pauvre squelette et que lui tremblait, tout en fissurant, je courrais vers lui, mis un pied sur son dos, afin de faire un long et haut saut. Pendant que les monstres essayaient de me donner des coups avec leurs armes, mais bon, il faut l'avouer, ils étaient beaucoup trop lents ! Je me réceptionnais sur la tête du monstre le plus au centre, mis mon pied entre ces deux cornes, puis refit un saut, avant d'atterrir à deux mètres derrière lui. Une fois de retour avec les deux pieds à terre, je chuchotais ce mot-ci : « Explosion » et qu'est-ce qu'il en suivit ? Une explosion bien sûr ! Pas assez forte pour faire écrouler la grotte, mais assez puissante pour faire reculer les monstre de deux bons mètres avec le souffle de l'explosion. A part qu'ils étaient tombés en arrière, ils n'avaient rien de mal ! Seulement quelques fragments d'os incrustés dans leur peau de quelques centimètres. Pendant qu'ils étaient sonnés et à terre, j'en profitais pour en cracher sur un, afin de le narguer et de le faire chier. Bien entendu, j'aurais pu construire un mur d'os entre moi et eux, afin de leur barrer le chemin, comme ils l'avaient fait avec moi ! Mais non, vu mes réserves de magie, je préférais éviter ! Donc une seule solution s'offrait à moi ... fuir.

Suivant mon instant de survie, je me cassais loin de là, en courant et le temps que mes ennemis se relèvent, ils avaient déjà 200 mètres de retard. Néanmoins, eux étaient habitués au sol de la grotte qui était parsemée de flaques d'eaux et de rochers sortant du sol. N'étant pas complètement adapté, parfois, il m'arrivait de glisser sur du liquide, avant de me prendre un rocher et de tomber en avant. Et le temps que je me relève, ils avaient gagné 20 ou 30 mètres et cela m'arrivât au moins 5 fois, donc à la fin, il ne me restait plus que cinquante mètres et oui encore, cette cruelle distance ! Après avoir couru, pendant deux ou trois minutes, j'arrivais devant une dure montée, mais en haut de celle-ci, il y avait la liberté, je pouvais voir le ciel, ainsi que sentir la douce brise sur mon épiderme. Pour monter là-haut, il y avait deux solutions, soit tout escaladé et vu mes forces, valait mieux me rendre sans aucun effort ou faire des zigs-zags ! Même si je n'étais pas fan des tournants, je prenais cette seconde solution ! Alors, avec de grandes foulées, je me mettais à faire cette véritable ascension. Quant aux monstres, quand il y avait moins d'un mètre qui séparait le palier d'un autre, ils sautaient et paf, ils gagnaient facilement cinq mètres, vu que les tournants se trouvaient vraiment au bout. Quand je fus arrivé à dix mètres de la sortie, l'une des pires choses m'arrivait, j'avais une crampe et elle allait m'empêcher de courir pendant une minute au moins ! Oh la la ! Foutu acide lactique ! Déjà, que je n'aimais pas les produits laitiers ! Là ce n'étaient vraiment pas mes amis ! À ce moment-là, il me restait trois solutions ! Soit me livrer aux monstres ! Soit essayé de continuer de courir ! Ou me diriger vers cette petite fissure ! Pas bête celle-là hein ! Bien entendu, comme les deux autres idées me semblaient folles, je me dirigeais vers cette petite craquelure, après m'être couché pour y passer, j'étais maintenant à l'abri, vu que les monstres étaient trop gros pour y passer. Après avoir inspiré et expiré une bonne dizaine de fois, je décidais de rester là, 10 minutes maximum, afin de me reposer, voulant poser mon dos contre un mur, je tombais en arrière et tout mon corps basculât dans une espèce de toboggan souterrain qui allait, je ne sais où ...


[HRP]Et oui j’aime bien me foutre dans la merde Razz
Sinon : ¤ 20SP ¤ Balade dure - placer "Je vous demande de vous arrêter !" au cours d'un Rp … Challenge Accepted and You Win ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyLun 24 Sep 2012, 00:11



Partie 1 : Darian et Naryu

Umeador voulait à tout prix éviter le corps à corps, ce que son adversaire, Darian, avait tout à fait compris. Le mage noir pensait pouvoir semer son adversaire, ou bien le tenir à distance grâce à son agilité et quelques attaques mais ce ne fut pas le cas et la situation tournait de moins en moins à son avantage. Et Darian se rapprochait dangereusement. Il lança même une attaque qui visait ses jambes. Prenant ceci comme une opportunité de riposte, Umeador se retourna face à son adversaire et allait lancer une attaque qui, très certainement, aller faire beaucoup de dégâts si le novice qui se disait maitre de guilde l’encaissait. Manque de chance pour notre pauvre roux, la précédente action du borgne avait créée plusieurs faiblesse sur le sol et lorsque l’attaqué posa pied à terre pour riposter, il tomba dans l’un de ces trous et perdit l’équilibre, ce qui l’empêcha de lancer son attaque.

*Merde ! Putain faut que j’me tire vite fais sinon …*

Mais il était déjà trop tard et d’un bond, Darian avait rattrapé notre bon ami et d’un simple contact, la jambe de ce dernier s’éjecta du reste du corps dans un hurlement de douleur et une giclée de sang. Umeador n’était pas quelqu’un qui avait entrainé son corps à recevoir des coups, mais plutôt à les éviter. Sa résistance physique étant moindre face à cette attaque qui aurait, sur un combattant normal, simplement déchiré un muscle, eut un effet bien pire et le corps de celui-ci tomba au sol. Il hurlait comme un porc que l’on égorgeait et le sang, tel un torrent, s’échappait de ce corps bientôt sans vie.


Tsurugi, quant à lui, avait pris l’avantage sur son adversaire. L’encerclant à l’aide de ses clones de fumée, ils affichaient tous un immense sourire sadique et pervers. Si jamais elle tombait entre ses mains, on pouvait d’ores et déjà imaginer quel sort attendait la sanglante mais Ô combien jolie Naryu Klaars. Mais au moment où elle semblait en réelle difficulté, cette dernière montra qu’elle n’avait pas qu’un tour dans son sac et lança une attaque d’ombre sur la totalité des clones qui encaissèrent sans broncher pour exploser chacun dans un nuage de fumée. Nuage de fumée dans lequel, camouflé, Tsurigi dévia l’attaque à l’aide d’un poing de fumée mais il fut presque trop lent et une profonde entaille apparut un peu au-dessus de son œil droit qu’il devait maintenant garder fermé. Mais même avec cet handicape, il n’en resta pas là et surtout, il avait compris que pour attaquer efficacement, la jeune femme se servait des ombres environnantes. Comment ? Il s’en foutait. Tout ce qui comptait à présent était la victoire, et donc la vie. Sans perdre une seconde, l’homme exécuta l’une de ses techniques favorites.


"La cage de fumée !!"

Pas très inventif me direz-vous. Mais l’effet était toujours là, et Naryu se fit enfermée dans une gerbe de fumée. Elle qui ne supportez pas l’odeur de la clope, elle allait certainement passer un mauvais quart d’heure. La cage de fumée n’était pas très résistante et une attaque assez puissante pouvait suffire à la détruire. Mais sa particularité était qu’elle se reformait toujours autour de la cible tant que Tsurigi gardait une main tendue vers celle-ci. De plus, elle suivait toujours celui ou celle qui avait le malheur d’y être enfermé. Et manque de bol pour Naryu, aucune ombre ne pouvait traverser cet épais nuage. Le bougre avait compris qu’elle pouvait passer d’ombre en ombre à l’aide de sa première attaque ainsi qu’invoquer des objets grâce à la deuxième. Il voulait donc lui couper l’herbe sous le pied et l’empêcher d’utiliser son principal atout. De son autre main, il invoqua un poing de fumée d’une taille plutôt importante et parla un peu à la donzelle.

"Héhé ! On fait moins la fière hein ?! Quand tu te réveilleras ce soir, ma puce, tu comprendras ce que signifie « m’appartenir » ! Mouahahaha !!!"

Ce gros dégueulasse était vraiment un vil personnage. Mais il était aussi un combattant efficace qui utilisait son pouvoir avec une grande dextérité. Abattant son poing de fumée sur la pauvre Naryu, elle allait avoir du mal à en découdre. Sauf si Darian venait lui donner un coup de main. Chose qui n’était pas sûre du tout.



Partie 2 : Arn Hawk

Arn venait de faire la chose la plus folle dans une situation comme celle-ci. Il s’était jeté de lui-même dans la gueule du monstre en espérant le faire vomir à coup de flèche dans la luette. Ce qu’il avait oublié, enfin … le détail qu’il avait négligé était la différence de taille. La luette du monstre était monstrueusement énorme et ce n’était pas une simple petite flèche qui allait lui faire vomir ses boyaux et partir en courant. Le projectile se planta bien dans sa cible, mais ce ne fut qu’un léger picotement pour la bête.

"FAIS « AH » SALOPRIE !!!!"

Et le monstre fit « AH ». Ouvrant son immense mâchoire, il la referma dans les airs et goba le pauvre Arn qui volait toujours dans les airs tels un caillou jeté sans trop savoir où il allait atterrir. A ce moment-là, on aurait pu penser que tout espoir était perdu. Un petit mage gobé par une aussi grosse créature, personne n’aurait pu se douter de la suite des évènements.

Arn tombait encore et toujours à l’intérieur de la gueule du monstre. Le noir total régnait au sein de ce nouveau monde puant et grognant. Jusqu’au moment où il s’écrasa sur quelque chose. Quelque chose d’étrange, de flasque, de gélatineux. La chance ou les dieux, personne ne sait. Mais une chose est sure, le bougre était sauvé ! Cette chose sur laquelle il s’était écrasé était en fait la même luette qu’il visait quelques secondes plus tôt avec l’espoir de faire vomir son adversaire. La flèche n’avait pas fait grand-chose, mais son corps entier, lui, avait frappé un peu trop fort et dans un souffle, le monstre dégobilla tout ce qu’il pouvait. Arn fut embarquée par le contenu de cet estomac et pu enfin revoir la lumière du jour.




Partie 3 : John Barvolba

John. On pourrait se demander si ce mec est un abruti fini ou alors un génie de la fuite. Il avait tout de même réussi à échapper à un requin géant, d’horribles bestiaux sombres et terrifiants, et maintenant qu’il était acculé dans son étroite fissure il trouvait encore le moyen de poursuivre son échappée sauvage sans avoir à se battre. Glissant dans un toboggan de pierre géant, le pauvre homme frappait la paroi rocheuse à chaque virage et plus il prenait de vitesse, plus les chocs se faisaient violent. La course dura plusieurs minutes et semblait menée de plus en plus profond dans les entrailles de la terre.

Dans une salle souterraine où était rassemblait bon nombres des monstres déjà rencontrés par le mage, on entendait un vacarme assourdissant provenant du haut d’un mur. Tous se questionnaient, ou tout du moins se voyaient intrigués par le son qui se rapprochait rapidement de leur lieu de rassemblement. Et soudain, sortant d’une aération, John surgit pour aller s’écraser au beau milieu de ce petit monde. Sa course terminée, il venait de terminer au plus profond des emmerdes. Pourtant, un bruit, un grondement se faisait entendre. Qu’était-il ? D’où venait-il ? La réponse ne tarda pas à arriver. Un geyser géant traversa soudainement le sol, juste sous les fesses de John, et le propulsa dans les airs. Ce geyser ne s’arrêta pas là et traversa toute la couche rocheuse qui le séparait de la lumière et John n’avait d’autre choix que de se cramponner à lui-même et d’attendre la fin de la chose.

Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? C’est très simple. Les secousses sismiques répétées de Darian ainsi que la frappe du monstre géant avaient affaiblis le sol. Tellement qu’à certains endroits comme celui où John avait son cul posé il y a de cela quelques secondes, l’eau s’engouffrait violemment, aspiré par l’appel d’air qui s’était créé faisant ainsi apparaître des geysers.

Voltigeant maintenant dans les airs, notre héros eut la chance que la végétation ralentisse sa chute et de tomber sur quelques branches d’arbres avant d’enfin toucher terre. Enfin, pas vraiment puisque ta chute fut amortie par un corps auquel il manquait une jambe. Une chance qu'il soit là celui-là ! Sinon, cela aurait put faire plus mal. Ah tiens ! Salut Darian !




__________________________________
HRP

Darian : Ton adversaire est quasiment mort, sa jambe ayant voleté au loin, il ne te reste plus qu'à l'achever. Mais Naryu semble en difficulté. Vas-tu l'aider ou bien vas-tu lui faire confiance et la laisser battre son ennemi seule ? Et d'où sort ce mec qui vient de tomber sur Umeador ?!

Naryu : Te voila en bien mauvaise position. Une cage de fumée qui bloque ta vision, ton odorat, et un poing de fumée qui risque de t'assommer fonçant droit sur toi ... Comment vas-tu t'en sortir ?!Tu peux toujours tenter de démolir la tronche de ton adversaire en ayant du mal à le localiser (et encore heureusement qu'il a parlé), ou bien crier à l'aide. Mais vu les qualités humaines de ceux qui t'accompagnent, cela semble être inutile. L'espoir fais vivre !

Arn : Te voila propulsé par une énorme vague de vomi. Plusieurs dangers s'offrent à toi : La noyade, la chute mortelle et les oiseaux tueur de Gascogne ! Bon je plaisante pour les oiseaux tueurs de Gascogne. Mais tout de même ! A savoir que si tu survis, tu atterriras non loin du lieu de combat de Darian et Naryu, face à une ombre solitaire à l'air peu commode. Il te faudra certainement de l'aide pour la combattre. A moins que tu ne veuille mourir plus vite que prévu !

Spoiler:

John : Mon pauvre ... Heureusement que ce geyser était là pour te sauver la vie hein ? Te voila enfin face à de vrais être humains. Ils semblent plutôt hostile mais ne t'ont pas encore attaqué. Et vu ton état, tu ne survivrai pas longtemps. Ton dernier problème est ce mec qui hurle comme un goret sous toi. Il est chiant tu trouves pas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyLun 24 Sep 2012, 09:11

    Darian avait eu un peu de chance pour le coup. Son adversaire effrayé par le fait qu'il s'approchait semblait paniquer un peu, mais ce qui aida réellement notre ami fut que l'autre imbécile venait de marcher dans un de ses pièges. Le roux se retrouvait donc sur le sol, une jambe éclatée sous la violence de l'attaque portée par le maître de guilde. Ca aurait put être le Blond au même endroit, mais il faut croire qu'au final, l'étoile malchanceuse sous laquelle il était né faisait en sorte qu'il échappe à quelques situations désagréables. Toutefois, il pouvait dorénavant éclater les organes de son ennemi comme il l'avait dit. Avant d'effectuer sa tâche il regarda autour de lui afin de se rendre compte de l'état de la demoiselle l'accompagnant.

    La ravissante demoiselle était dans une fâcheuse posture. L'autre enfumé venait de l'enfermer dans une cage de fumée. Son pouvoir était intéressant, il faisait de la fumée qu'il pouvait rendre épaisse au poids qu'elle soit matérielle. Toutefois, bien qu'il pouvait laisser son corps devenir son pouvoir, il pouvait être blessé, comme le montrait l'entaille au dessus de son œil. Le sang l'obligeant à fermer celui-ci. Ce mec allait avoir un sacré handicap, et pour sûr, le borgne lui il connaissait bien ça ! Évidement, il était borgne, il avait donc l'habitude d'être attaqué par son angle mort, qui à force n'en était plus réellement un. En tout cas, Darian irait l'aider après, pour le moment, il allait se faire plaisir en tuant l'autre boulet.

    Reportant son regard vers celui-ci... Bordel ! Il y avait encore des tirs de catapulte ou quoi ? Un mec venait de tomber du ciel en plein sur Umeador. Mort après ce choc ? Il ne le savait pas trop, mais cet empaffé surgissant de nul part avait peut être fini le travail de notre énergumène. Ce dernier choppa l'homme masqué au niveau du cou et l'aida à se relever pour le dégager du presque cadavre qui, hurlait à la mort... Bon, au moins, il était encore en vie. Écartant l'arrivant du corps puis le relâchant, il s'écria :


    « Mais bordel ! T'es qui toi ? Puis t'essaies de piquer le mec que j'veux buter, ça s'fait pas ! Bref, s'tu veux te rentre utile, va aider la nana là bas, moi je dois éclater ce truc là. »

    S'approchant de sa cible un regard pervers sur le visage, il s'accroupit et reprit :

    « Donc, l'insecte va te broyer les organes, comme promis. Ton nom et ta guilde, avant que tu meurs. »

    Attendant sa réponse, Darian n'attendit pas longtemps afin de balancer plein de coup de paumes sur le corps de cet homme, les chargeant faiblement, pour éviter de laisser son corps en charpie... Il avait éclaté une jambe tout à l'heure, il voulait pas que ses fringues soient rouges à cause du sang d'un autre. Là, il voulait simplement faire souffrir cet homme dans la mort. Les hurlements qu'il lançait à chaque coup prouvait que ça fonctionnait bien, néanmoins, au bout d'un moment, il cracha du sang et s'arrêta de hurler. Bon, il devait être mort, ça servait plus à rien de le frapper. L'assassin se releva alors, et s'adressa à l'autre homme :

    « Bon, l'homme-comète, tu vois l'enfumé là-bas ? Il a voulu nous buter tout à l'heure, avec le cadavre là. Du coup... Bah fait ce que tu veux, mais si tu m'attaques, je te réserve le même sort que le gars par terre. »

    Faisant craquer ses vertèbres, notre chef de guilde s'avança vers la cage et déclara à sa pensionnaire, alors qu'un poing de fumée s'approchait d'elle :

    « Yo ! Moi c'est Darian, tu veux de l'aide ? Si non, dépêche toi de sortir d'ici, car je crois qu'il t'en veut. »

    Révélant un grand sourire, bien qu'il ne serait que perçu, il venait surtout offrir une possibilité de fuite grâce à son ombre sur le sol. Délibéré ou non, Naryu allait peut être pouvoir s'enfuir grâce à lui. Le borgne, quant à lui, voulait un peu se reposer afin de récupérer quelque peu, mais il n'y avait ici aucun repos accordable. Surtout quand on voyait une ombre un peu plus loin faisant face à un homme semblant exténué. Par chance, il pourrait peut être avoir de l'aide.


    [Bon, c'pas top, mais je suis malade, donc je fais du mieux que je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyLun 24 Sep 2012, 15:43

La technique de multiplication et de manipulation des ombres fut bien plus efficace que ce que la jeune femme ne l’avait escompté : Tout les clones de fumée se virent détruits par cette seule attaque qui creusa un peu dans les ressources magiques de la Dragon Slayer, posant après son attaque un genou au sol pour tenter de pouvoir récupérer un petit peu d’endurance. Elle avait brièvement put sentir l’odeur du sang, affichant un large sourire, elle savait que ce coup l’avait blessé et même si ce n’était que partiellement, toute douleur infligée était bonne à prendre. Ce positivisme fut néanmoins de courte duré, notre camarade fumeur avait invoqué une sorte de cage de fumée qui empêchait la jeune mangeuse d’ombres de se mouvoir et même de pouvoir utiliser le pouvoir des ombres, ceci dit, la stupidité de Tsurigi était à craindre et il révéla sa position à notre héroïne.

Les oreilles toujours à la recherche d’informations, Naryu pu rapidement déduire qu’il ne lui restait que quelques secondes pour se débarrasser de son entrave avant de fâcheusement se prendre une sévère déculottée. Celle-ci enchaînait les théories vaseuses et les plans foireux à une vitesse vertigineuse, passant de la technique du camouflage caca sous une grosse pierre au meurtre pur et simple. Mais elle ne pouvait pas sortir de sa prison d’infortune, incapable de situer correctement la position de Tsurigi depuis sa cellule. Mais la solution vint alors se présenter d’elle-même en la personne de Darian : Elle savait que son combat ne durerais plus quand elle entendit il y’a peu, un cri de souffrance capable de déchirer la nuit. Le blondinet aux allures de bad guy vint alors à la rescousse de Naryu, malgré le fait qu’il ne la connaissait pas plus que ça, il l’interpella révélant à son tour son positionnement, lui donnant son nom tout en proposant aide et en plaisantant de plus sur la situation. La jeune femme lui lança avec un air empli de cynisme :


Naryu : « Tatan ? Ha non juste, jl’ai tuée l’année dernière … Bon alors Darian, je t’annonce que tu portes le même nom que ma défunte tante … J’y ai jetée un gros caillou sur le crâne, elle a pissé le sang pendant deux heures et après elle est morte. M’enfin, tu dois t’en foutre autant que moi non ? Bouge pas je vais finir ça très vite … »

La présence de Darian entraînait sans nul doute la présence de son ombre, le plan de Naryu allait être simple à partir de ce moment là, elle allait simplement employer la technique dite du flipper : De son point actuel elle aller utiliser son déplacement d’ombre pour rejoindre Darian puis rebondir directement vers Tsurugi. Cette fois ci, il n’y aura pas d’erreurs … Cette fois ci, elle assassinerait cet emmerdeur et réaliserait la promesse qu’elle lui avait si gentiment faite au début du combat, elle ne perda donc pas un seul instant, des cercles noirs apparaissant sous elle, elle débarqua instantanément dans l’ombre de son bienfaiteur, passant à peine le visage pour repérer Tsurigi, à partir de cet instant tout ce passa extrêmement vite. Elle sorti de l’ombre de son adversaire par derrière l’empêchant de bouger avec un étranglement. De son autre main libérée, elle lui explosa le poignet dans un grand crac, le sexiste subit ensuite une série de coup tous aussi violents les uns que les autres, détruisant ses os, le laissant souffrir le martyr. Elle posa son visage près de son visage dégoulinant d’hémoglobine, et lui dit alors avec une voix des plus sensuelles :

Naryu : « Comment tu m’a appelée encore ? Ma puce ? Regarde toi bien … On dirait un poulet qui viens de comprendre que sa fin était proche … Non, pas un poulet … Une petite poulette, une femelle … Le sexe faible n’est il pas ? Tu mériterais que je te fasse souffrir pendant des heures encore mais je n’ai pas le temps de m’occuper d’une merde dans ton genre … Je vais maintenant réaliser la promesse que je t’ai faite et t’arracher gentiment tes poumons, tu n’en a plus besoin de tout façon hihihi »

Naryu ressorti Tsuki et Yami de son ombre, les deux dagues à l’allure de pieux brillaient d’une lueur malsaine, l’on aurait pu croire que la soif de sang de leur propriétaire leur avait été transmise. D’un coup, elle enfonça ses armes dans la poitrine de Tsurigi, un grand sourire ravageur, comme celui que l’on retrouve généralement chez les femmes conventionnelles le plus beau jour de leur vie était affiché sur le visage de la Dragon Slayer. Alors qu’elle perforait sa cible de rapides coups, des gerbes de sang voletaient à gauche et à droite, de nombreuses tâches couvraient d’ailleurs les vêtements de la belle ainsi que son visage. Elle mit quelques minutes à arrêter de poignarder sa cible et plus d’une centaine de coups avaient été portés avec joie et amusement, elle se leva alors, léchant une goutte de sang au coin de ses lèvres et aspira tout simplement l’ombre de l’ombre fumée.

Sa tâche accomplie, elle rejoignit alors Darian doucement, une satisfaction des plus troublantes clairement affichée sur le visage, elle s’arrêta devant lui, le saluant à la japonaise, effarée par l’aide qu’il avait représenté et par son pouvoir destructeur, la jeune femme désirait maintenant en savoir plus sur leur situation et sur son nouveau compagnon d'infortune. Ses capacités offalctives tournaient à plein régime : Elle s'emplissait les narines de l'odeur de son futur boss afin de se sevrer de la fumée qu'elle avait du respirer durant son combat contre le type qui ressemblait maintenant plus à de la bouillie qu'à un véritable homme. Marquant un moment de réflexion, elle finit par lui dire :


Naryu : " Je m'appelles Naryu ... Enchanté de te connaître Darian, tu semble différent de toutes ses sous-merdes. Alors ... Que va il se passer maintenant ? Tu va tenter de me casser la gueule aussi ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Arn Hawk


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMar 25 Sep 2012, 21:05

La chance… La seule amie du pauvre archer. Dans sa chute vers l’estomac du monstre, Arn eut le réflexe de s’accrocher à tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Armé de sa dague, il la planta dans la luette pour éviter de tomber plus bas. Le plan qui n’avait pas abouti précédemment avec la flèche, fonctionna avec le corps du pauvre humain. Dans sa brève attente, Hawk eut le loisir de voir et sentir la gerbe qui remontait doucement dans le gosier de la créature. Alors que sa fin était déjà dans l’esprit du maître de l’arc, noyer dans un mélange de suc gastrique et de reste de déjeuner, la chance lui sourit de nouveau. Le monstre baissa la tête pour vomir, Arn en profita pour se laisser glisser sur sa langue en essayant d’aller plus vite que le raz-de-marée. Les dents furent en vue, chacune devait faire deux mètres de haut et l’écart entre elle offrait une issus facile d’accès pour le fugitif. À l'extrémité de la langue, en passant entre deux incisives, Hawk fit un magnifique saut de lange. Derrière lui, un déluge de divers restes non digérés accompagnés de leurs jus d’acide.

Voilà que le guerrier planait dans les airs sans aucun moyen d’amortir sa chute. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Alors que tous les vomis s’écrasaient au loin sous la bête, Arn continuait son vol au-dessus d'un petit groupe qui semblait se livrer bataille. Et alors que la mort faisait face de nouveau, la chance revint. L’homme tomba directement sur un arbre plutôt imposant, ce qui lui sauva la vie. Après de nombreux rebonds sur les branches, le survivant termina sur le sol sur son dos. Allonger les yeux vers la cime de l'arbre, Hawk se permit un moment d’accalmie. Le repos fut très court, il fut interrompu par un personnage extrêmement effrayant.

Encore en train de reprendre connaissance, Arn se releva et se dressa face à la nouvelle créature qui se dressait contre lui. De taille raisonnable cette fois-ci, il décida de tester la force de son adversaire sans prendre trop de risque. Hawk sortit son arc court et y arma une flèche avec une pointe en feu. Sans aucune justification, l'archer décocha sa flèche en visant la tête de son adversaire. À la suite de son tir, il recula et arma une seconde flèche, mais cette fois-ci, avec une pointe glacée. Il ne savait pas encore quoi faire et sa chute lui avait fait assez mal. La fuite serait l'une des options à prendre...

HRP :
¤ 10SP ¤ Saut de la foi - faire sauter son personnage d'une hauteur de 100 mètres minimum (peu importe votre état en bas).

C'est accepté ?
: HRP


EDIT : J'ai changé mes actions suite à une incompréhension de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyVen 28 Sep 2012, 22:11

Encore une fois seul et isolé du Monde … J’étais tout seul dans une grotte … Dans une crevasse qui me séparait d’un bon mètre d’affreuses bêtes mangeuses d’hommes qui s’amusaient à me pourchasser, afin de vouloir compléter leur estomac avec ma chair. Comment j’en étais arrivé là ? Très bonne question ! Après avoir échappé à un monstre géant, tout en le blessant, j’avais réussi à trouver un endroit assez calme … une grotte. À l’intérieur, j’avais déniché une carte de l’île avec l’endroit du trésor recherché et ça … c’était vraiment cool ! Mais bon, qui dit bonne nouvelle, dit aussi mauvaise nouvelle ! Et là quatre monstres m’avaient fait face, à l’aide de l’une de mes techniques les plus récentes, je les avais mis à terre, puis fuit pendant au moins deux minutes, avant de retrouver un refuge dans cette crevasse ! Néanmoins, n’étant pas trop chanceux aujourd’hui ! En voulant m’asseoir contre une paroi de la grotte, afin de me reposer de reprendre mon souffle de cette course endiablée. Je tombais en arrière, jusqu’à me retrouver complétement couché dans une espèce de rigole et en plus de me casser la gueule, je me tapais la tête contre le sol, me faisant ainsi un peu plus mal. Pendant que je descendais de plus en plus vite le toboggan souterrain, je me retournais, j’avais maintenant le ventre contre la roche et je protégeais ma tête avec mes bras, vu que je préférais perdre mes bras que ma tête. Avec cette foutue pente à 45°. Plus je descendais dans les sous-sols dans la terre, plus je prenais de vitesse, plus ma course devenait instable, ainsi je tapais plus de fois les parois et plus je me faisais mal, vu que les chocs devenaient eux aussi beaucoup plus puissants.

Après avoir descendu et tapé partout sur une bonne cinquantaine, voire centaine de mètres. J’arrivais dans une gigantesque antichambre. Comme, elle était plate, je fis un dérapage sur de nombreux mètres, avant de taper mes pieds et jambes contre le mur. Après m’être douloureusement relevé, je regardais un peu partout pour voir si je pouvais sortir de là, malheureusement pour moi, la seule sortie était aussi la seule entrée et la monter, vu qu’elle était détrempée et assez hard à escalader, c’était presque mission impossible ! Donc, j’allais sûrement finir mes jeunes jours ici et ceci allait être mon tombeau ! Enfin … c’est ce que je pensais pendant quelques secondes ! Avant que la faible couche sous mes pieds commence à se fracturer. Croyant que j’allais tomber dans un lac géant, situé à plusieurs kilomètres en-dessous de l’écorce terrestre et entouré de dinosaures. Je me mettais en forme de bouteille, afin de ne me fracturer aucun os de mon corps lors d’un prochain contact avec l’eau. Néanmoins, au lieu de tomber dans l’eau, ce fut l’effet inverse et j’étais projeté par l’eau vers le haut.

La pression de l’eau était assez forte pour me faire flotter en haut du geyser et pour briser les faibles couches de terre de la grotte. Une fois à l’air libre, je fus projeté à une bonne vingtaine de mètres du sol, avant d’être en chute libre et de tomber sur quelque chose que j’identifiais comme un tas de feuilles. Comme cela m’avait énormément choqué, j’avais maintenant envie de vomir et j’étais dans les vapes. N’étant plus conscient, je me mettais à rêver que grâce à la carte que j’avais précédemment ramassée, je trouvais un trésor, rempli de pièces d’or et d’armes puissantes et élaborées. Mais bon … comme tous rêves, il doit s’arrêter au bout d’un moment ! Et oui ! Ce magnifiquement moment non-réel fut arrêté par un connard qui me criait dessus, ainsi que par une petite pluie de vomie puante et pas du tout rafraichissante.

Après m’être doucement levé de là où j’étais assis. Je pus constater que mon fauteuil n’était autre qu’un cadavre auquel il manquait une jambe et visiblement à cause de chute, ainsi que de mon poids, il n’était plus trop vivant. Ensuite, j’essayais de me rappeler ce que m’avait dit le borne avant que je me réveille. Je me souvenais seulement de ces quelques mots : T’es qui … Essaye piquer mec … enfumé … buter … m’attaques … sort. Après avoir étudié ces quelques mots, je tentais de répondre à ces multiples questions :

  • Oh ça va mec ! J’ai fait une t'ain d'chute ! J’ai faillit crever ! Et toi p’tit con, t’fais quoi ? T’me saoules ‘vec tes questions d’merde ! T’veux savoir qui j’suis ! Moi, c’John Bravolba et j’te conseille de t’le mettre bien profond dans ton crâne ! Sinon, j’savais pas que j’avais essayé de piquer ton mec … Désolé, mais j’suis pas comme ça moi ! Ah merde tu parlais du cadavre ! Désolé ! Sinon, pour l’enfumé ! C’te meuf a l’air de gérer ! Et si j’fais quelque chose ! Y’aura encore un connard qui va m’dire que j’essaye d’voler les kills ! Donc, moi j’me casse, j’ai un trésor à trouver !



Oh la la la ! Pas possible de se remettre en forme après une chute de malade ou quoi ! C’est quoi ces merdeux ! Après m’être présenté brièvement, tout en ayant crié ma petite gueulante ! Je m’accroupissais puis déchirais un bout du vêtement du mec amputé et j’ouvrais mon sac. Avec le bout de tissu, j’essuyais mon revolver et je la remettais à sa place, dans mon dos, afin d’avoir une arme pour me défendre, vu que mes réserves de magie étaient relativement basses et que l’on n’était pas dans le monde des kalinours. Une fois ça fait, je reprenais ma carte, je reconnaissais dessus un ficus qui était grossièrement dessiné et présent là où j’étais, donc maintenant il fallait que je trouve un gros rhododendron et c’était là où se trouvait vraisemblablement le trésor. Le chemin, le plus facile pour y aller là-bas était de foncer tout droit et de traverser cette épaisse forêt. Après avoir marché sur une bonne cinquantaine de mètres, je tombais sur un homme qui se battait contre une ombre avec un simple arc. Sachant que cet humain pouvait m’aider dans cette jungle impitoyable, en faisant le boulot d’un réel bouclier humain. Je me couchais dans un buisson d’Edelweiss marron. Une fois que je fus à peu près camouflé, je sortais mon arme de ma poche dorsale, une fois ce pistolet dans mes mains, je posais mes avant-bras sur une pierre, afin que cette dernière me serve d’appui Puis, calmement et doucement, je visais l’être, qui était plus noir que les poils d’un ours brun. Une fois que mon canon pointait son torse, parti du corps la plus facile à viser, vu que c’est la plus grosse et la moins mouvante. J’arrêtais de respirer, donc je coupais mon souffle, afin que j’arrête de trembler à chaque respiration (Note de l’auteur = COD POWAA !!!) et je tirais 6 fois, donc le contenu de mon barillet ! Néanmoins, avec le recul, je savais très bien que 1 ou 2 balles n’allai(en)t pas toucher ma cible, de plus comme mon arme était aussi silencieuse qu’un pachyderme sur un plancher en bois. Mon nouvel ennemi pourrait facilement esquiver quelques projectiles.


[HRP]Marre de me foutre dans la merde Razz
¤ 15SP ¤ Fleuriste - placer "Rhododendron", "Ficus", et "Edelweiss" dans le même post Rp.
¤ 10SP ¤ Saut de la foi - faire sauter son personnage d'une hauteur de 100 mètres minimum (peu importe votre état en bas). Si on compte différence sous-sol, air libre.
Challenges Accepted and You Win ![/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMar 02 Oct 2012, 16:01



Partie 1 : Darian et Naryu

Darian venait de sauver la vie de la jeune Naryu qui s'était rapidement débarrassée de son adversaire dans une attaque brutale et douloureuse. Les deux comparses de fortune semblaient discuter, mais le ton ne sentait pas l'agressivité. Un jeune homme se battait un peu plus loin d'ici avec une ombre. Une ombre plutôt spécial d'ailleurs car, au beau milieu de son buste, une lumière s'était mise à briller. Claire comme le jour, elle n'avait pas l'air de déranger le combattant noir plus que ça. Un coup de feu résonna, mais l'on pouvait voir que l'ombre se désintéressait totalement des deux mages noirs, ayant certainement mieux à faire avec le jeune homme à l'arc. Et soudain, le grondement d'une bête vous parvient aux oreilles. Vous risquerez vous à affronter cette île à deux ? Ou tenterez d'en sauver au moins un pour améliorer vos chances ?


Partie 2 : Arn et John

Arn n'avait pas attendu que son adversaire l'attaque pour répliquer et sans aucun coup de semonce, il avait décoché une flèche de feu ainsi qu'une flèche de glace en direction de son adversaire. Celui-ci ne semblait d'ailleurs pas vouloir bouger. Pourtant, sans comprendre comment, l'ombre disparut totalement du champ de vision de Arn. Six de feu résonnèrent au même moment. C'était John, camouflé dans ses herbes hautes, qui avait tenté une attaque surprise. Celle-ci manqua pourtant et l'ombre réapparut face à l'archer pour lui assener un terrible coup de pied dans le ventre avec ce qui semblait être un sourire narquois se dessinant sur son visage déformé par les ténèbres. Arn fit un petit vol plané tandis que l'ennemi lançait une seconde attaque cette fois-ci dirigée vers le tireur. En une demi-seconde, des longues pointes scintillantes d'obscurité filèrent comme l'éclaire sur l'homme allongé au sol alors qu'au même moment, cet adversaire pour le moins impressionnant effectua un simple bond en arrière pour pouvoir obtenir une vue d'ensemble du combat. Les bras croisés, les yeux brillants d'une lumière maladive, ce qui semblait être son cœur rayonnait toujours autant. Il prit alors une pause peu banal. Son poing droit serré placé la paume de sa main gauche, personne n'aurait pu s'attendre à voir une telle chose. Un bazooka, fait de la même matière que les lances froides comme la glace. Il était sur le point de tirer ...




___________________________________
[HRP]



Darian et Naryu : Vous avez le champ libre. Cette ombre ne semble pas vouloir vous affronter. En tout cas, pas pour le moment. Mais une chose étrange brille à l'intérieur de ce corps. Qu'est-il ? Vous pouvez très bien partir et continuer votre route sans répondre à cette question pouvant être cruciale, ou alors aider les deux autres personnes au risque de mourir pour en savoir plus sur la nature de ce phénomène.

Arn et John : Votre ennemi est beaucoup plus rapide et puissant que ce à quoi vous ne vous attendiez. Ayant porté un puissant coup à Arn et tentant d'embrocher John à l'aide de lances étranges, il vous attaque à nouveau mais cette fois-ci à l'aide d'un bazooka étrange pouvant certainement occasionner la mort à celui qui intercepterai le missile magique explosif. Sauf si vous l'êtes morts à cause de son premier assaut. Quelqu'un viendra-t-il vous prêter main-forte ?


[Je tiens à présenter mes excuses pour le retard de ce post et sa qualité plus que médiocre ^^' Je ferais mieux la prochaine fois !]


Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMer 03 Oct 2012, 22:19

    Darian Hurricane se faisait dorénavant engueuler par le mec qui avait faillit lui voler son adversaire... Mais qu'est-ce qu'il déblatérait comme conneries celui la ! Aucune raison de l'écouter. C'était même le contraire, notre homme avait simplement envie de faire taire cet imbécile avec son turban sur le visage. Il n'avait rien d'intéressant en tout cas ce gus. Contrairement à l'autre protagoniste un peu plus éloigné.

    Quel étrange pouvoir était-ce ? Darian se le demandait bien. Il avait vu cette demoiselle apparaître dans son ombre et trouvait cela fascinant. Mais il y avait plus que ce pouvoir, cet autre énergumène intéressait le jeune homme. D'un point de vue recrutement, évidement. Notre homme voulait simplement qu'elle rejoigne sa guilde, car elle l'intriguait. Il voulait en savoir plus sur la tante défunte, mais surtout de son pouvoir. Toutefois, il allait devoir attendre qu'elle tue son adversaire avant de demander quoi que ce soit. Il faudrait juste corriger cet envie de voir du sang gicler un peu partout, c'était un peu gore, et bien qu'il voulait insuffler un peu de peur, notre jeune maître de guilde ne voulait pas massacrer tout le monde de cette manière... Son regard se porta sur le cadavre qu'il avait laissé derrière lui, et il se ravisa de critiquer son alliée de fortune sur ce point.


    La fille aux cheveux violettes se rapprocha alors de son congénère, ce qui étonna un peu se dernier. Elle se pencha un peu vers lui ce qui amena une réaction plutôt étrange sur cet olibrius. Il lui tapota la tête alors qu'elle commençait à parler. Naryu ! Il allait enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage. Cela faisait un petit moment qu'il l'appelait Joséphine dans son esprit. Et elle semblait faire des compliment bien qu'elle soit sur la réserve. Ce qui était un peu normal. Il était maintenant tant de répondre :

    « Et bien... pourquoi me battrai-je contre toi ? Je n'en vois pas l'intérêt, tu peux m'être utile. Que dirais-tu de rejoindre ma guilde ?

    Sa bouche resta ouverte comme s'il voulait dire d'avantage, mais, il la referma lentement, porta son regard sur une lumière un peu plus loin, dans les bois. L'ombre étrange aperçu avait pas mal de ressources, mais, à vrai dire Darian s'en moquait totalement. Surtout, qu'actuellement... un grand bruit sourd se fit entendre. L'aquilon venait de s'écraser, et notre personnage était décidé à se diriger vers l'endroit d'où venait les explosions et autre. Le seul problème, c'était sûrement qu'il y aurait beaucoup d'ennemis là bas. Il hésitait profondément. Mais s'il restait ici, il allait devoir suivre ce type exécrable ainsi que celui qui semblait se démener dans la forêt pour sa survit contre les bêtes environnantes.

    Décidément, il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda alors Naryu et continua son discours :


    « Bon... la situation... Y'a le choix. Soit on aide les deux autres gars là contre leur ennemi, soit on s'aventure dans la forêt pour se battre contre une nature inconnue et extrêmement hostile, soit on va vers le bruit sourd qu'on vient d'entendre, ne sachant pas réellement ce que c'est.. bien que j'ai vu une immense masse s’écrouler du ciel. Je te laisse ce choix... »

    L'unique œil du borgne revint sur les autres mages noirs au loin, du moins ce qu'il pouvait discerner. L'adversaire semblait résistant et posséder un bon arsenal magique... Pfff, encore une mission pour notre cher tectonique-man. Le blond se concentra alors après avoir effectué quelques pas pour s'approcher un peu plus du combat. Il relâcha alors la pression de son pouvoir et lança une onde aérienne en direction de la forêt. Le but était simple, en plus de faire chier les écolos contre la déforestation, il allait aussi déstabiliser l'ombre qui attaquait John et Arn. La secousse avait été assez puissante, mais rien n'indiquait à notre ami l'ampleur des dégâts. Il s'arrêta et s'assit sur un rocher non loin de lui, continuant à parler :

    « Sinon, on se repose quelques minutes, et on avisera plus tard... Je dois avouer que déchaîner un peu trop mes pouvoirs comme ça, ça fatigue. »



[Si problème ou oublie, me contacter par mp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:42

Darian avait semblait intéressé par la joute qui avait eu lieu entre Tsurigi et Naryu, lorsque celle-ci se présenta enfin à lui, elle plaisanta brièvement sur l’éventualité d’un cassage de gueule made in Darian. Il la rassura tout de même, enfin d’une certaine manière, prônant le fait que la DragonSlayer pouvait lui être utile. Le visage tourné vers la forêt, elle ne tentait pas d’observer la silhouette floue de son nouveau camarade, elle en avait déjà eue l’occasion avant. Le maître des Chaos Walkers proposa alors à la jeune femme d’entrer dans sa guilde, c’était si soudain, si évident … Ne répondant pas directement, la jeune femme réfléchit longuement.

Naryu : * Entrer dans une guilde … Huuuum … Je n’y avais jamais réellement songé avant en fait … Peut être que cela me permettra de me rapprocher de mon objectif actuel … Bon même si actuellement la seule chose qui me fasse réellement vibrer c’est d’ôter la vie aux mages comme ce connard qui à osé me parler avec tant de familiarité … Je suppose qu’entrer dans ce genre de guilde peut être bénéfique pour quelqu’un comme moi … Devrais je accepter ?*

Darian ne semblait pas du genre patient et de toute façon, il n’était pas bon de traîner trop longuement dans cet endroit, son futur maître lui laissa alors libre choix entre les trois alternatives possibles et réalisables : Se rediriger vers la forêt en proie à l’inconnu, aider la pauvre merde qui semblait en proie à une étrange créature autochtone ou encore se repérer au son et rejoindre l’impact qui avait surgit peu de temps avant leur conversation. La jeune femme ne savait pas trop quoi penser, la créature semblait intéressante mais elle n’aimait pas aider les autres, quoi qu’il pouvait s’agir d’une aide éventuelle pour le travail qu’ils avaient à accomplir. Le point d’impact devait sans doute être plus intéressant que de se rendre à l’aveuglette dans la jungle, aucune idée de ce qui se tramait réellement sur cette île mais apparemment, c’était dangereux. Les trois solutions étaient donc viables et après analyse, Naryu se sentait incapable de faire un choix réel, elle dit alors à son interlocuteur :

Naryu : « Très bien … Nous marcherons un peu alors … Je n’ai pas envie d’aider un ennemi potentiel il n’a qu’a se faire bouffer … En ce qui concerne ta demande d’adhésion dans ta guilde, je suis d’accord à la condition que tu ne me demande pas de secourir la veuve et l’orphelin … »

La jeune femme n’attendit pas une quelconque réaction de la part de Darian, elle avait déjà décidé qu’elle le rejoindrait, n’ayant pas mieux à faire, faute de mieux quoi … Elle n’était pas du genre à s’attacher aux gens ni aux choses et cette adhésion en faisait partie. Peut être que de cette manière elle trouverait une occupation plus intéressante que le simple fait de tuer pour le plaisir, peut être que de cette manière, elle trouvera autre chose pour la faire vibrer…

Mais l’heure n’était pas aux questions éthiques, Darian qui en avait eu marre d’attendre s’était lancé à l’assaut de leur adversaire, usant de son étrange pouvoir pour faire trembler la terre, plus loin, vers l’ombre qui attaquait Arn et John. Souhaitant prouver sa bonne volonté, la jeune femme se résigna à suivre sa dernière suggestion : Se reposer quelques instants, histoire de récupérer et pourquoi pas en savoir plus sur les gugus qui croisaient le fer avec notre autochtone favori. Naryu posa ses fesses sur le sol, toujours lassée de cette histoire interminable, elle lança finalement à son nouveau maître :


Naryu : « Je vais éviter de faire de même … Je pourrais les blesser si facilement … Ca se casse si facilement ce genre de jouets … Et on dirait que c’est on ne peut plus vrai sur cette île … Hihihi »

Revenir en haut Aller en bas
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Arn Hawk


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptySam 06 Oct 2012, 17:22

La chance venait de l’abandonner, son adversaire combinait la puissance des deux créatures qu’il avait fuies. Ses coups n’avaient eu aucun impacte, l’ombre s'était téléporté face à Arn en une fraction de seconde sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Les yeux s’écarquillèrent, les mains de l’archer eurent à peine le temps de se mettre devant son ventre avant que le pied vienne. Le choc fut légèrement amorti, mais la puissance fit voltiger Hawk. Son vol fut sans encombre, jusqu’à l’atterrissage qui se termina contre un tronc d’arbre. Il cracha une petite gerbe de sang à l’impact et se remit immédiatement sur ses pieds. Du revers de sa manche, il essuya l’hémoglobine qui coulait le long de sa bouche et arc en main, il repartit sur le champ de bataille.

À son arrivée, l’ombre était dans les airs avec ce qui semblait être un bazooka. Arn ne prêta aucune attention au pistolero, il n’avait rien fait d’utile et était dans une fâcheuse situation. Qu’il meure ou non importait peu pour Hawk, tout ce qu’il réclamait, c’était sa revanche. Alors que de la glace se formait dans le canon, l’archer griffa lentement vers le ciel. D’une petite lueur sortie trois flèches qui se glissèrent entre les doigts du mage. Les encoches se placèrent sur la corde tendue, les pointes brûlaient en cœur et visaient La forme noire qui tâchait le ciel. Mais juste avant de décocher, il remarqua une chose étrange dans cette ténébreuse silhouette.

Perdue dans la chair noire brillait une lumière d’un blanc presque aveuglant. Dans ses pensées, Arn ne fit pas attention aux actions de son adversaire qui s’apprêtait à faire feu. Les deux combattants se visèrent mutuellement et au moment où l’ennemi allait tirer, une tempête fit rage. Essentiellement concentrée sur l’ombre, elle offrit une chance à Hawk. L’archer décocha ses trois flèches en même temps et sans attendre une seconde, il reprit de nouveau trois flèches enflammées dans sa main pour renouveler son tir et il répéta cette action sans s’arrêter une seule seconde.

Les flèches fusèrent en direction du canon, le feu des pointes avaient pour but de faire exploser la glace du bazooka. Mais alors que les premières flèches venaient d’être décochées, une seconde rafale de trois fut lancée. Les flèches s’enchaînèrent sans interruption, la plupart étaient concentrées sur le canon de la cible, certaine se perdirent volontairement vers l’étrange lueur et d’autres s’éloignèrent de leur but pour finir dans une autre partie du monstre.
Un barrage enflammé se dressait maintenant face aux ténèbres, de quoi l’occuper un moment...


HRP :
Désolé pour l'attente, boulot et famille se sont ligués pour m'empêcher de RP XD
: HRP
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyLun 08 Oct 2012, 16:56

Couché dans les herbes, camouflé par un gros buisson en fleur. Epuisé, je choisissais de ne pas lancer de sort, pour garder un minimum de potentiel magique, vu que l’île où j’étais n’était pas de tout repos. Alors, il allait falloir que j’utilise mes sorts au bon moment et non pas à tout va pour me débarrasser du menu fretin. Tout en étant calé, j’arrêtais de respirer, afin de ne pas bouger à chaque respiration et expiration. Ainsi avec mon arme qui ne bougeait pas trop, je tirais un total de 6 balles, soit la totalité de mon chargeur sur l’ombre. Néanmoins, comme j’avais un revolver sans silencieux, il faisait énormément de bruit, à chaque fois que je l’utilisais. Du fait de ça, pendant que mes projectiles fusaient et sifflaient dans l’air en direction de mon ennemie, cette dernière arrivât à se téléporter à ce moment-là. Au lieu de détruire mon ennemi, mes flèches s’entrechoquèrent avec les flèches alliées. Pendant que j’essayais savoir où était mon adversaire, je la vus en train de donner un puissant coup de pied à mon « allié » et ce dernier allât se heurter violemment contre un arbre. Après avoir fait ça, mon adversaire se tournât vers ma position. Et après un mouvement du bras, il lançât sur ma position, trois étranges lances, faites d’une matière proche de la glace, mais qui était cette fois-ci noir, à la place de blanc. Même si je l’avais dit plutôt qu’il il fallait que j’économise ma magie, là, ma vie en dépendait, donc c’était un cas majeur et je pouvais donc faire appel à mes pouvoirs de mage. Rapidement en levant mes bras vers le ciel, je fis apparaître un cercle magique violet dans chacune de mes mains et après avoir expiré tout l’air que j’avais dans mes poumons. Je plaquais mes doigts contre le sol. Devant moi, là où étaient mes mains, un mur d’un mètre de haut, constitué seulement d’os et de crânes humains se dressait devant moi. Voilà, j’avais ma défense, néanmoins avec la vitesse et la puissance avec laquelle avaient été lancés les pics. D’abords dans un premier temps, ils perforèrent d’abord ma défense, laissant dépasser leurs extrémités à quelques décimètres de ma belle gueule. Entendant et voyant que mon mur commençait à se fissurer, je fis quelques roulés boulés sur le côté, afin de me mettre à l’abri et encore une fois dans cette journée, j’avais eu les bons instincts et réflexes. Vu que même pas dix secondes plus tard, les pics traversèrent quelques arbres, avant de se planter soit dans des rochers ou dans un cerf.

Dans un esprit revanchard, non pas pour venger cet animal, tué dans un combat qui opposait deux humanoïdes, je me relevais et me cachais un peu plus loin, dans la forêt, derrière un arbre. Là-bas, je rechargeais mon arme, afin de faire ça, je la tapais dans ma main, laissant sortir le chargeur et faisant tomber toutes les douilles utilisées. Puis à ma ceinture, je prenais à nouveau six projectiles, vu que j’étais malin et que je savais que ça prenait du temps en combat, préalablement, je les avais attachés par six grâce à un objet en matière plastique. Avec ses six balles en mains, je les mettais dans mon barillet. Et là, d’un mouvement sec et rapide, je détachais le plastique du métal, puis je refermais mon arme. Après m’être adossé contre un arbre, je me tournais légèrement pour voir ce qu’il se passait, voyant que mon « allié » balançait un tas de flèches enflammés sur le canon qu’avait invoqué l’ombre précédemment. Pourquoi des flammes ? Je ne le sais pas ! Peut-être pour infliger plus de dégâts ou pour faire fondre le rayon, si jamais, lui aussi, comme les lances, était formé de glace.

Bref, au lieu de m’attarder sur cette question, dont j’aurai la réponse quand l’ombre utilisera son canon pour nous attaquer. Je profitais de la diversion que m’offrait l’archer, en divertissant notre adversaire avec ses flèches. Donc après avoir repris quelques-unes de mes forces, je me mettais à contourner l’ombre par la forêt, assez éloigné pour ne pas me faire apercevoir. Une fois arrivé derrière elle, rapidement, mais sans faire réellement de bruit, regardant bien où je mettais mes pieds, afin de ne pas marcher sur une branche qui pourrait craquer sur mon poids ou sur un caillou, qui pourraient me faire expulser quelques mots de colère. Une fois à cinq mètres de l’humanoïde aux allures sombres, je fis une petite roulade vers l’avant, puis je sortais mon pistolet de ma ceinture et le pointait encore une fois vers la partie centrale du corps de mon ennemi. Mais cette fois-ci, j’étais dans son dos et j’avais l’effet de surprise. Certes, tout à l’heure, je l’avais, mais pas autant que là. De plus, je ne visais pas le ventre pour rien, depuis tout à l’heure, j’avais remarqué quelque chose qui brillait d’une lueur dorée à l’intérieur de celui-là. Bref, tout ça pour dire, qu’avec mes deux mains sur le revolver, je tirais à six reprises, comme à chaque fois, un doigt appuyé sur la gâchette et l’autre main ramenait le chien vers l’arrière. Bien entendu, pour être sûr de ne pas louper ma cible, je tirais six balles, soit la totalité de mon chargeur.

[HRP=Promis la prochaine fois, je ferai mieux, mais bon maintenant vous connaissez tout sur les revolvers Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyVen 19 Oct 2012, 14:13



Le combat venait juste de commencer et déjà la violence des assauts avait créée une zone de combat où plusieurs arbres durent fléchir face à la puissance des trois mages qui s'affrontaient et qui semblaient prêt à tout pour gagner. Attaque enflammée ou fourbe, agressive ou déstabilisante, un bazooka se préparait maintenant au tir et à l'extermination mais, une pluie de feu ainsi qu'une forte vibration de l'air déstabilisa le tireur qui appuya sur la gâchette avant même de savoir où allait s'écraser le missile magique.

La touffe noire voletant doucement, dansant avec le vent, son corps d'encre se tandis soudainement. Le coup fut si terrible, le recul si impressionnant que l'ombre fut éjecté contre un roc sur lequel il s'écrasa lamentablement. Le missile, lui, parti s'écraser un peu plus loin rasant à nouveau une partie du paysage. Malgré le contre-coup, cette action lui avait permis d'échapper aux balles et aux flammes. L'avait-il fait exprès ? Ou était-ce simplement de la chance ? Mystère et boule de gomme. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'avait pas dis son dernier mot. Se relevant doucement et s'essuyant ce qui semblait être sa bouche, on pouvait penser à sa première blessure, sa première goutte de sang dans cet affrontement.

Droit comme un i, il regardait ses adversaires un par un. de là, il pouvait clairement voir Johny qui tentait de se cacher derrière les arbres, Arn, en plein milieu du champ de bataille, et deux autres personnes qui étaient Darian ainsi que Naryu, un peu plus loin. Quatre contre un ? Pas forcément, les deux autres n'avaient pas l'air agressifs face à l'ombre. Pourtant, ils avaient aidé John et Arn à un moment décisif. Qu'allait faire cette ombre au torse brillant ?

La réponse arriva rapidement. Plaquant ses deux mains au sol, elle n'avait pas l'air de vouloir s'enfuir et on pouvait sentir une animosité terrifiante émaner de cette parcelle de ténèbres. Tout se passa en un instant. Dans un cris incompréhensible, elle attaqua. Le sol se vit soudainement recouvert d'une épaisse couche de glace noire qui montait comme montent les parasites sur tout ce qui s'élevait du sol. Les arbres, les corps, elle recouvrait et engloutissait tout sur son passage. Mais ce n'était pas terminé. Dans le même temps, de longues pointes sortaient avec rapidité et forces de ce sol gelée pour embrocher tout ce qui pouvait l'être.

En un clin d'oeil, le terrain était devenu une place froide, dure et dangereuse, hérissée de longues et acérées piques aussi sombres que le sol. L'ombre regarda alors pour voir les effets de son attaques.
L'odeur du sang guida ses yeux qui se plantèrent sur le corps de John Bravolba. Celui-ci n'était pas pris dans la glace, mais le liquide pourpre qui faisait sa vie coulait abondamment de son épaule et se déversait sur l'une de ces pointes mortelles. Un moignon d'un côté, le bras de l'autre, le mage était maintenant manchot, et certainement hors d'état de nuire. Les autres allaient bientôt subir le même sort.



_______________________________________________
HRP

Tout le monde est maintenant impliqué dans le combat, que vous le vouliez ou non ! Soit vous le tuez, soit il vous tue ! Darian, Naryu, Arn, vous pouvez esquiver la dernière attaque comme bon vous semble, ou bien l'encaisser, c'est comme vous voulez.

John, en revanche, tu m'avais demandé de te faire perdre un bras dans cet event, c'est fait. Je n'en ai pas trop parlé dans le post pour te laisser le choix de quel bras, comment, pourquoi etc...

Sur ce, c'est un combat à trois et demi contre un qui se lance, et j'espère que vous serez inventifs avec vos techniques de groupes :PPP

PS : Désolé du retard de post :/ Pour plus d'explication, cf vos boîtes à mp' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyMar 23 Oct 2012, 18:46

    Darian, qui en avait marre de la situation actuelle n'avait pas du tout envie de combattre. Toutefois, il sentait bien qu'une main invisible l'empêchait de faire ce qu'il voulait et l'obligerait à se battre contre cette pitoyable ennemi qu'était cette ombre. Alors il restait là, assit, à voir ce qui allait se passer en se reposant un maximum avant de repartir en chasse. Mais en chasse de quoi ? Un trésor sur l'île ? Non, il n'en avait strictement rien à faire. Ce qu'il voulait par sa présence, c'était de croiser les membres du conseil, ou n'importe qu'elle personne pouvait rapporter son existence à l'éminent groupuscule qui gouvernait Fiore. C'est pourquoi il ne voulait pas du tout s'attarder ici.

    L'impatience le rongeait, et il n'écouta à peine les paroles du nouveau membre de sa guilde. Il comprit quelques bribes lui permettant de savoir ce qu'elle voulait, mais rien de bien concret lui permettant de continuer la conversation. De toute façon, il voulait bouger, et pas tergiverser sur le pour et le contre quand il s'agit de sauver la veuve et l'orphelin. Regardant vite fait le combat des autres gus à l'autre bout, il se leva doucement, se disant qu'il était temps de quitter cet endroit sinistre qu'il avait en partie ravager grâce à ses pouvoirs.

    Debout, respirant l'air nauséabond et humide dégagé par le sang, la pluie et l'aura de cette île, notre homme lança un dernier regard vers l'entité qu'il avait éjecté un peu plus loin bien que ce ne fut pas son but. Déterminé à partir, il comprit qu'il ne pourrait pas le faire de sitôt. Effectivement, son nouvel adversaire venant tout simplement de frapper ses mains au sol, et ce dernier se tâchait d'un couleur sombre qui augmentait son territoire à une vitesse phénoménale. Et ce n'était pas tout, des clous hérissaient cette masse qui ne cessait de grandir, se rapprochant de notre ami et de sa camarade.

    Il était désormais trop tard pour partir, le combat était bien nécessaire. Mais cela agaçait énormément notre olibrius qui allait devoir dévoiler ses techniques. Pour Naryu ce n'était pas un problème, cependant, il n'avait aucune envie que des potentiels ennemis soit au courant de ses pouvoirs. Comment contrer une vague de glace sombre cloutées... Il avait bien une solution, mais il fallait encore détruire le paysage, il allait devoir être inventif, il ne voulait pas non plus envoyer des projectiles n'importe où en se déchainant, montrant ainsi son positionnement qui pourrait alerter les curieux. Et oui, malgré les apparences, le blond n'était pas con.

    Concentrant le pouvoir tectoniques entre lui et le sol, il réussi à se retrouver en lévitation, le temps que le parterre soit recouvert de la substance froide et non accueillante. Quelques secondes à peine de lévitation, quelque chose qu'il allait devoir entraîner, lui permirent de retomber sans être touché lui-même par ce pouvoir, et de retoucher le sol dépourvu de ses piquants. En effet, il avait fait en sorte de rendre le sort lisse grâce aux vibrations effectuées. Il ne se soucia pas de son compagnon, mais pu apercevoir que l'homme l'ayant engueulé voir insulté un peu plus tôt, se retrouvait manchot. Cela fit rire Darian...

    Les sourcils froncés le borgne s'agenouilla et posa sa main sur le sol, concentré comme jamais pour pouvoir quitter ce lieu, il déchargea son pouvoir en ces lieux en prononçant ceci :


    « MAELSTROM ! »

    Un tourbillon se déclenchait au niveau du membre qu'il avait posé sur le sol, déchirant quelque peu le sol ainsi que la glace noire. Du tourbillon jusqu'à sa cible, soit l'ombre, le parterre craquait, comme si quelque chose se mouvait sous la terre. Soudain un cône éclata le sol là où se trouvait son ennemi et fonça vers l'ombre comme une vis. Ne sachant pas s'il son coup avait fait mouche, Darian renouvela l'expérience trois où quatre fois, effritant la surface de combat à chaque tentative.
    Il n'avait toutefois pas fini ses actions. Il voulait cette fois-ci alerter toute personne se trouvant sur l'île. Il allait créer un tremblement de terre plus gros afin d'apeurer tout le monde.

    Toute personne sensé aurait peur de sentir le sol trembler, de voir les animaux fuir et les décors s'effondrer. Se concentrant de toute ses forces et puisant dans tout son corps, le chef des Chaos Walkers frappa le sol en lançant une forte déflagration de son pouvoir afin de lancer un tremblement de terre ayant une équivalence de 6 sur l'échelle de Richter.
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors EmptyDim 11 Nov 2012, 01:10

L’ombre venait de se baisser rapidement, évitant ainsi tout projectile qui allait à sa rencontre. Encore, mon arme ne m’avait servi strictement à rien, même si je n’étais à même pas deux mètres de ma cible. En plus de cet inconvénient. Qui dit attaque, dit aussi contre-attaque et celle de mon ennemi fut relativement rapide. Elle plaquât ces deux mains aux sols, puis même pas après deux secondes, une couche de glace se développât sur le sol. De cette même matière noire, il y formait des pics même pas après une seconde. Bien entendu, étant tout proche du lanceur du sort. Je ne pus les éviter parfaitement et un se plantât dans moi. Certes, il ne me touchât aucun organe vital, cependant, mon épaule fut transpercée de haut en bas. De plus, vu que le pic, en plus d’être grand, il était relativement épais et large, après quelques grottes gouttes de sang, ce fut un moignon qui se heurtât contre le sol. Et oui, maintenant j’étais manchot d’un bras (expression que je ne comprends pas du tout, vu que je ne porte pas de costar-cravate noir blanc et que je n’ai ni ailes ou plumes). Bien entendu, cela ne fut pas sans douleur. Néanmoins, comme je savais, que la chose qui tuait le plus de personnes dans un combat, était la peur. Je ne criais, mais je prenais sur moi. Néanmoins, ayant quand même un peu peur de mourir d’un flot continu de sang ou d’une hémorragie, comme dirait un médecin. Je tournais ma tête vers mon épaule.. Heureusement pour moi, une couche de glace noire avait recouvert là où il me manquait un bras, par contre, comme je savais qu’il faisait relativement chaud et que la glace fondait au-dessus des 0°C. Je savais qu’il ne me restait que très peu de temps avant que je ne crève de cette foutue blessure. De plus, mettre un bout os pour arrêter le sang de couler, n’arrangerait pas tout, vu qu’il bloquerait cette hémoglobine et un liquide stagnant ne fait jamais de bonne chose, donc ce n’était pas le meilleur moyen de me soigner. Alors, il fallait que je me barre vite fait de cette île. Comment ? Je ne le savais pas encore ! Mais je trouverai (ou pas) un moyen de le faire. Bref, pendant que je me reconstruisais lentement un bras, fait d’os. Un homme fit son apparition. C’était le PUTAIN de CONNARD de MERDE de tout à l’heure. Oui vous savez, le borgne-là qui m’avait fait chier avec ses questions à la con, alors que je venais de faire une chute de plusieurs dizaines, voire centaine de mètres. Bref, cependant, là, il n’était pas venu faire son chieur, mais plus le mec qui nous vient en aide, après que le pire soit arrivé (certes, c’est aussi chiant, sans lui, je n’aurai pas perdu un bras). Après avoir regardé la scène, il posât l’une de ses mains sur le sol et dit un mot, auquel je ne compris rien. Puis soudainement, un espèce de tourbillon se formât autour de son membre, puis après quelques secousses, le sol se fissurât à de multiples endroits, brisant la glace au passage. Plus les secousses étaient nombreuses et plus, elles devenaient fortes, d’ailleurs ces taffioles d’animaux se cassaient peu à peu de là, soit en se servant de leurs ailes, s’ils en avaient ou de leur pattes, afin de courir le plus vite possible. Bien entendu, une fois que mon nouveau bras fut totalement construit (Petite remarque : Certes, il est stylé, mais bon pour les filles, ça l’est un peu moins, car à mon avis, elle le trouverait plus glauque qu’autre chose, donc cela ne m’avantageait pas sur ce point), je ne pouvais m’empêcher de gueuler ! D’une voix assez forte, je lui criais ces quelques pics à l’oral :

  • Hey du con ! J’sais pas si t’l’as vu, mais t’un peu en retard ! T’faisais quoi avec l’aveugle ? Tu t’dit, tiens elle est comme moi, mais elle t’a foutue un gros vent ! Qu’un seul mot à dire : LOSER !


Après ces quelques mots, aussi gentils que les pics d’un hérisson de deux mètres de long. Je passais à l’attaque, vu que je voulais me venger ! Et oui ! Je ne suis pas un mec qui perd un bras, car il en a deux ! Et nan ! Donc, vous savez quoi à vous attendre, si jamais, vous voulez vous fighter contre moi ! Bref, Après avoir levé, mon seul bras vraiment humain vers le ciel, je le posais sur le sol et je criais le nom de la technique que j’allais utiliser :

  • Ze Bones Wall Invocation !


Et oui, pour la seconde fois de suite, j’utilisais ce sort. Bref, un cercle alors se formât derrière l’ombre. Peu à peu, un mur remplit d’ossements divers se formait peu à peu derrière mon adversaire. L’utilité ? Qu’il ne se sauve pas cette fois-ci ! Certes, cela me coupait de mes autres alliés, mais bon, parfois, dans une guerre, il faut faire des sacrifices, vous ne pensez pas ? En plus de ça, il était un peu courbé, afin qu’il ne fasse pas un saut ou un pas sur le côté. Bien entendu, avec les vibrations que faisait l’autre borgne, ma mini-muraille ne durerait pas longtemps. C’était pour cela, que pendant ce cours laps de temps, je transformais mon nouveau bras d’os. En utilisant ma magie dessus, je fusionnais ma main et mon avant-bras, afin qu’il ne fasse qu’à eux deux, une lance longue de plusieurs décamètres. Essayez d’harceler mon ennemi avec une multitude d’attaques ? Non ! Cela n’était pas mon idée de base, mais plutôt en faire un puissant canon, capable de transpercer beaucoup de choses. Pour essayer qu’il ne se barre pas en sautant, je visais le milieu de sa cage thoracique, donc si jamais, il sautait, il devrait se le prendre soit dans le bide ou dans les parties. De plus, s’il essayait de se baisser, c’était son cerveau qui risquait de s’en prendre un coup! Bref, une fois dans la bonne position, j’exprimais le nom de ma future attaque :

  • Crève par l'arme que t'as créée du con ! Ze Gun Arm Transformation : Cannon !


Pendant que je disais le dernier mot de ma phrase, mon nouveau bras était devenu entièrement mi translucide mi violet et un cercle magique de la même couleur était apparu derrière mon nouvel avant-bras, afin de le lancer. Pendant que super-javelot s’élançait vers ma cible, je mettais ma dernière main devant moi, afin de me défendre si jamais, il y avait une quelconque attaque. Néanmoins, je savais qu’il me restait assez de magie pour lancer un sort, voire deux (mais là, je serai surement dans le coma), donc soit pour me défendre une ultime fois ou soit pour donner l’ultime offensive.

[HRP=Désolé pour l’attente, mon ordi’ avait redémarré en mode sauvage et m’avait tout effacé hier (enfin avant-hier si on compte qu’il est minuit passé). Et si jamais, on veut me citer, mon perso' parle en noir en normalement.]

¤ 10SP ¤ Invisible Man - écrire un post Rp avec toutes les lettres de la même couleur que le fond de la page derrière le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty
MessageSujet: Re: [Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors   [Event  1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1, sujet 3] Une dangereuse chasse aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event 1 Sujet 2 ] Lancés de dés.
» [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste
» [Event 1, sujet 1] La Bataille de Trinoh / Le Bosquet des Tourmentés
» [ Event 1 Sujet 2 (suite) ] La forêt des âmes perdues
» La chasse était bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Autres Régions d'Earthland :: Mers & Océans d'Earthland-
Sauter vers: