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 Liste des Pouvoirs des Joueurs.

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Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


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MessageSujet: Liste des Pouvoirs des Joueurs.   Liste des Pouvoirs des Joueurs. EmptyMar 31 Juil 2012, 17:03



- Liste Complète des Pouvoirs Disponibles & Indisponibles -



Les pouvoirs ne sont pas listés selon un classement de puissance. Cependant, l'efficacité et la puissance de vos pouvoirs, ainsi que les techniques utilisées seront soumis à votre rang de personnage. Impossible, donc, d'espérer ouvrir 5 portes stellaires au rang F, ou d'invoquer une vingtaine d'armures comme Erza au stade de débutant. Les détails seront gérés dans la partie Fiche Technique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Les pouvoirs étant très nombreux dans le manga ainsi que dans l'anime, cette liste peut ne pas être complète. Les fiches présentation sont donc également ouvertes aux pouvoirs que vous ne verriez pas ici, mais aussi aux pouvoirs inventés (sous réserve d'acceptation de la part du staff). N'hésitez pas non plus à nous signaler les pouvoirs manquants, même si vous ne postulez pas pour eux, cela nous aide à rendre cette fiche plus complète pour les nouveaux arrivants. Merci d'avance.








° Pouvoirs de Dragon Slayers (Première Génération) °
(Limités à 1 joueur par pouvoir - nécessite de très bonnes présentations)
(Note : Possibilité d'être accompagné par un Exceed non-combattant)


Dragon Slayer du Feu [libre]
Dragon Slayer de l'Acier [Naël Yumiko]
Dragon Slayer de la Foudre [Saito Hasaki]
Dragon Slayer de l'Air [Astrid Wendy]
Dragon Slayer de l'Eau [Mina Yakunin]
Dragon Slayer de la Glace [Fuyu Fimbulvinter]
Dragon Slayer du Poison [libre]
Dragon Slayer de la Lumière [Lux]
Dragon Slayer de l'Ombre [Naryu Klaars]




° Pouvoirs des God Slayer °
(Limités à 1 joueur par pouvoir - disponible uniquement pour les présentations ultra-solides)

God Slayer du feu [libre]
God Slayer de l'Acier [libre]
God Slayer de la Foudre [Søren Dokkalfar]
God Slayer de l'Air [libre]
God Slayer de l'Eau [libre]
God Slayer de la Glace [libre]
God Slayer du Poison [Cyanure Von Hückbein]
God Slayer de la Lumière [Phaedra Lied]
God Slayer de l'Ombre [Leo Hainefuss]







° Pouvoirs Divers °
(Limités à 1 ou 2 joueurs selon le pouvoir)
Constellationniste [Isaya] - [Sifius Erwolf]
Permet de collecter et d'utiliser des clés magiques ayant la capacité d'ouvrir des portes d'invocation, permettant ainsi de convoquer et de faire combattre un Esprit Stellaire en son nom. Le joueur débute avec deux clés en or et trois clés en argent, les autres clés devant être gagnées dans des Rp's où des pactes devront être passés avec les esprits stellaires (les clés en or seront d'ailleurs un peu plus dures à obtenir que les clés en argent). Le nombre de portes ouvertes simultanément dépends du rang du Mage Constellationniste. Les joueurs, une fois un nouvel esprit obtenu, devront en faire une brève description (caractère, apparence) sur leur fiche technique. Chaque clé obtenue en Rp devra faire l'objet d'une demande au staff dans la partie correspondante, qui décidera de quel type de clé à été obtenue. Du coup, pensez à prévenir le staff avant de décrire l'esprit et/ou la clé en Rp.

/!\ Il existe 13 clés en or (en comptant la clé du Serpentaire), et un nombre libre de clés en argent (soyez inventifs !)



Magie du Cheshire Cat : [Pouvoir maîtrisé par Nero]
Le personnage est à la fois partout et nulle part, à cheval entre cette dimension et le Néant. Il peut donc se rendre intangible, invisible (uniquement sur certaines parties du corps ou entièrement), et le fait de « sortir » de la dimension lui octroie la capacité de se déplacer sans contrainte spatiale : téléportation ou « hyper-vitesse ». Le personnage n'est par ailleurs pas affecté par les effets du temps.


Modélisation de la Glace [libre] - [libre]
Permet de maîtriser le contrôle de la glace, donnant la capacité de modeler celle-ci à sa guise à des fins offensives ou défensives, voire tout simplement ludique. Taille des objets modélisés et puissance des attaques relatives au niveau de l'utilisateur.


Modélisation du Sable [libre] - [libre]
Donne la capacité de générer et de manipuler l'élément sable dans le but de modeler des choses, à des fins diverses. Taille des objets modélisés et puissance des attaques relatives au niveau de l'utilisateur.


Modélisation de la Lumière [Jeska Kamahlsson] - [libre]
Donne la capacité de générer et de manipuler la lumière sous toutes ses formes et à des fins diverses et variées. La puissance est relative au niveau de l'utilisateur, de même que ce dont la personne est capable.


Magie d'enchantement élémentaire [Erya Waterdancer] - [libre]
Consiste à « lier » sa magie sur une arme pour lui donner les propriétés d’un élément. A cette symbiose s’ajoute des techniques dont la puissance dépend de celle du mage. Les éléments disponibles dépendent du niveau du mage.


Symbiose Terrestre [libre] - [libre]
Permet de contrôler la terre environnante, et de générer des secousses sismiques. Puissance relative à celle du mage.


Synthesis [Aslinn] - [libre]
Magie donnant la capacité de contrôler les végétaux, mais également de devenir un hybride plante/humain, capable de produire des substances curatives ou nocives.


Arsenal Magique [Yue Aquila] - [Crystal Dean Neil]
Permet de stocker des armures et des armes dans une dimension parallèle, dans le but de les invoquer sur le champ de bataille. La puissance du Mage usant de cette magie détermine le nombre d'armures et d'armes stockées, ainsi que la rapidité d'invocation de celles-ci.


Music Magic [Taylor Sweet] - [libre]
Possède, à l'instar de l'arsenal magique, une seconde dimension d'où le mage peut faire sortir des objets, ou plutôt des armes. Mais, contrairement aux guerriers, le mage y stocke des armes d'origines instrumentales, ainsi que différents costumes. Ces armes magiques provoquent différents effets selon l'instrument utilisé.


Gigantisme [libre] - [libre]
Permet d'augmenter la taille de ses membres, voire de tout le corps, dans le but d'augmenter drastiquement sa puissance physique. Les maîtres de cette magie ont la capacité de devenir des géants à la puissance colossale. La taille obtenue, l'étendue du corps modifié, ainsi que le temps d'utilisation dépends du niveau de l'utilisateur.


Magie du poids [Len Novula] - [libre]
Celà consiste simplement à pouvoir répartir/augmenter/baisser le poids de son corps comme on le souhaite. Il y a certaines limites dans l'augmentation et la baisse évidemment.


Guérison [libre] - [libre]
Permet de soigner les personnes alentour, du petit bobo de rien du tout, jusqu'aux blessures les plus graves. Moins puissante que la magie du Dragon Slayer de l'Air, certains mages peuvent tout de même pousser cette magie à son paroxysme afin d'atteindre un niveau rarement observé. Les talents de guérisseur sont proportionnels au rang de l'utilisateur.


Arcanes du Marionnettiste [libre] - [libre]
Donne la capacité de donner vie à un objet inanimé, ou de contrôler des créatures non-humaines à haut niveau. Ne donne la possibilité de contrôler qu'une marionnette à la fois, mais il semblerait que des Mages d'une puissance redoutable pourraient atteindre deux marionnettes, bien que personne n'ait réellement pu attester de ces faits. Le niveau de l'utilisateur détermine la taille des objets inanimés à contrôler, ainsi que la puissance des créatures que celui-ci peut contrôler (pas de contrôle d'esprits stellaires avant le rang B ou A, par exemple).


Transfert d'âme [Erya Neris Waterdancer] - [libre]
Ce don ne s'active qu'aux limites de la mort. L'âme se réfugie alors dans le corps d'une autre personne. Ne peut s'activer qu'une seule fois.


Magie du Parfum [libre] - [libre]
Magie donnant la possibilité d'émettre des parfums dotés de différents effets : dissipation de la volonté de combattre, charme, affaiblissement, augmentation de la force physique, brouillages sensoriels, ... Les effets, leur puissance, et leur durée sont relatifs au niveau du Mage qui use de ce type de magie.


Magie d'illusion [libre] - [libre]
Elle permet de créer des illusions plus ou moins grosses et mêlant plus ou moins de sens/gens selon le niveau. Ainsi, la mort provoquée lorsqu'on le touche n'est en fait qu'une illusion dans laquelle lui aussi est enfermé. Lorsqu'il s'éloigne de la cible, celle-ci disparait pour elle mais reste pour lui jusqu'à qu'il arrive à contrôler son pouvoir et prendre conscience de sa réelle nature


Magie Sensorielle [libre] - [libre]
Cette magie se rapproche assez de la magie de type " illusion " cependant ce n'en est pas une. Elle permet à l'utilisateur de toucher le cerveau humain de façon à agir sur les cinq sens de cette personne pour en modifier les caractéristiques de base. Les cinq sens humain bien entendu, c'est à dire : Le goût, l'odorat, l'ouïe, la vue et le toucher.


Célérité [Rin Satô] - [libre]
Cette magie peut avoir différentes utilisations. Elle peut permettre d’augmenter artificiellement la vitesse de son utilisateur, ou de ralentir la conscience du temps chez l’adversaire. C’est également une magie qui permet de porter des coups à très grande vitesse. La vitesse, cependant, ne donne pas réellement de bonus défensifs... c'est même plutôt le contraire, et cela expose le mage si son adversaire réussit à le toucher.


La magie de clonage [Sebastian Rasaei] - [libre]
Cette magie permet à son utilisateur de se cloner. Les clones sont des répliques exactes de l’original et sont très utiles pour collecter des informations que l’original reçoit en continu et en temps réel, ou l’aider dans ses tâches. La durée et le nombre dépendent du niveau du Mage. Il faut savoir aussi que chaque clone produit pompe 1/3 tiers de l'énergie du mage. Plus il créera de clones, plus il sera faible. Il en est de même pour les clones. Plus l'original est affaibli, plus les clones le sont aussi.


Magie Fantomatique [Leronia Phantism] - [libre]
Magie permettant à l'utilisateur de traverser les murs, de léviter, de créer des clones fantomatique sans aucune capacité combative ou encore de créer de petits fantômes ayant pour seule propriété d'espionner et de rapporter des informations.


Feu Arc-En-Ciel [libre] - [libre]
Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varient selon la teinte employée. Palette de couleur proportionnelle au niveau de l'utilisateur.


Magie de la Fumée [libre] - [libre]
Permet de générer et de manipuler de la fumée. Cette fumée a toutefois la capacité de saisir des êtres vivants ou des objets.


Magie de l’alchimie [libre] - [libre]
Magie alchimique très prisée des mages scientifiques, consistant à contrôler les éléments du tableau périodique pour les modeler ou, à plus haut niveau, les transmuter. Oblige le mage à toucher la matière qu'il souhaite transformer, et l'amplitude de son pouvoir varie selon le niveau de l'utilisateur.


Invocation des Morts [John Bravolba] - [libre]
Magie apparentée à la Nécromancie. Permet d'invoquer des os sous forme de serviteurs et guerriers squelettes, voire créatures animales gigantesques à plus haut niveau.


Magic Candy [Shawn Sinclair] - [libre]
Cette magie permet à son utilisateur de créer des friandises possédant différents effets, qu'ils soient bénéfiques ou non. La taille peut varier selon le niveau de l'utilisateur, ainsi que la puissance des effets voulus. Il est également possible de créer des objets en friandise, voire des armes, selon l'imagination du mage.


Création de Portails [libre] - [libre]
Permet de créer des portails reliés entre eux en deux endroits dont la distance dépend uniquement du champ de vision de l'utilisateur. Aucun être vivant autre que l'utilisateur ne peut utiliser ces portails. Par ailleurs, la magie et les objets peuvent également passer à travers ces derniers. La taille des portails peut varier de 1 mètre à 5 mètres entre le rang F et le rang S.


Cartomancie [libre] - [libre]
Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts, comme des invocations de créatures ou d'êtres humains (sous réserve de consentement).


Magie Tectonique [Darian Hurricane]
le mage a la possibilité de provoquer des ondes de chocs puissantes, sous formes de vibrations intenses. Permet de provoquer des secousses sismiques, mais également de propager de violentes ondes de choc dans l'air. Au corps à corps, infliger de telles ondes peut endommager les organes internes adverses. A plus haut niveau, ce pouvoir peut se révéler destructeur.


Écriture Magique [libre] - [libre]
Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc.


Écriture Magique (Style Nordique) [libre] - [libre]
Contrairement à la magie d'écriture magique standard, celle-ci génère des mots en runes, et principalement des adjectifs, comme "coupant", qui peuvent alors être utilisé pour découper quelque chose.


Hyper Division [libre] - [libre]
Cette magie transforme tout ce qu'elle touche en un amas d'objets miniatures identiques à la cible. Cela fonctionne même sur les êtres humains. Après un certain laps de temps, le tout revient tout de même à la normale. Le temps d'effet et la taille des objets soumis à cette magie est proportionnel au rang du Mage et prends en compte sa différence avec le rang de l'adversaire.


Chaînes de Démence [Kurosio Haritori] - [libre]
Permet de matérialiser des chaînes d'énergie pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre. Ces chaînes peuvent avoir différentes propriétés.


Magie du Virtuose (choisir un instrument avec ce pouvoir) [libre] - [libre]
Permet de produire des mélodies aux effets variés, à des fins diverses. Peut être bénéfique ou nocif, selon la volonté de l'utilisateur. Celui-ci devient d'ailleurs un virtuose, capable de composer les plus belles mélodies du Monde.


Magie Sonore [libre] - [libre]
Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire. Le mage-utilisateur se révèle souvent être un chanteur hors-pair, et ses sonorités peuvent également être réglées afin de produire des mélodies d'envoûtement ou d'encouragement.


Magie Capillaire [libre] - [libre]
Permet de manipuler ses cheveux afin de les utiliser comme lianes ou comme lames. Leur longueur peut également être augmentée pour atteindre des endroits éloignés.


Magie Lunaire [lHana Shirotsuki] - [libre]
Magie de soutien permettant d'augmenter les capacités des autres mages environnants, mais aussi de les soigner et augmenter les effets de leur magie. Il devient également possible de faire fonctionner cette magie dans le sens inverse pour maudire les adversaires et atténuer leurs pouvoirs. Qui plus est, ce pouvoir s'accompagne d'un don de prédictions et visions du futur, même si cela reste indépendant de la volonté du mage.


Aeris Magica [Mai Tomoaki] - [libre]
Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler. Peut également offrir la capacité d'attaquer avec des plumes acérées.


Gunslinger Art [libre] - [libre]
Variante de l'arsenal magique, spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions et différentes armes à feu (dans le respect de l'univers du manga) peuvent être invoquées et produire différents effets. Aucune armure, cependant, ne peut être stockées ainsi.


Bowslinger Art [Arn Hawk] - [libre]
Variante du Gunslinger Art. Cette magie permet de permuter différents arcs et différents types de flèches. Aucune armure, cependant, ne peut être stockée ainsi.


Magie de Possession Bestiale [Felys Law] - [libre]
Après avoir vaincu un monstre ou un animal, le Mage absorbe son essence et peut ainsi se métamorphoser, partiellement ou totalement, en ce dernier afin d'utiliser ses pouvoirs. Plus la créature est puissante et plus le mage aura du mal à garder la pleine conscience de ses actes.


Magie de Possession Bestiale (Version Armes) [Mathias Highwind] - [libre]
Après avoir vaincu un monstre ou un animal, le Mage absorbe son essence sous la forme d’un Cristal, qu’il peut ensuite « fusionner » avec une arme. Il peut ainsi invoquer les pouvoirs de la bête attrapée au moment voulu. Plus la créature est puissante, et plus le mage aura du mal à garder la pleine conscience de ses actes en fonction de son propre niveau.


Magie de matérialisation [libre] - [libre]
Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varient selon le niveau de l'utilisateur et doit être soumis au préalable à la validation du Staff via la fiche technique. Magie scabreuse à jouer en Rp, réservée aux joueurs confirmés.


Great Tree Arc [libre] - [libre]
Cette magie permet de se cacher dans les arbres, d'absorber la magie se trouvant dans la terre et de créer des explosions en condensant son pouvoir magique dans des fruits. Le principal effet secondaire est l’auto-transformation de l'utilisateur en arbre s'il utilise ce pouvoir sans modération.


Maguilty Sense [libre] - [libre]
Le Mage peut créer un lien entre deux ou plusieurs personnes. Ces dernières peuvent alors ressentir les émotions et la douleur du moindre mage connecté à eux.


Fake Slayer [Keisuke Kana] - [libre]
Magie permettant d'imiter grossièrement les Dragon/God Slayer en apparence, reproduisant des techniques similaires. Peut assimiler jusqu'à 2 ou 3 éléments selon le niveau du mage, combinables lors d'attaques. Cette magie ne donne pas de capacités d'absorption des éléments maîtrisés.


Blood Soul [Akemi Suzu] - [libre]
Magie agissant sur le corps de l'utilisateur, le transformant partiellement et laissant libre court à toutes ses envies meurtrières. Ses pouvoirs s'activent le plus souvent suite à un contact entre le sang d'une personne et lui-même. Il s'agit d'une transformation, lui donnant la forme d'un/d'une succube des enfers. Confère une force sur-développée due à la poussée d'adrénaline occasionnée, ainsi qu'une perte de contrôle partielle pouvant amener à attaquer des alliés. Il existe plusieurs paliers de transformation, maîtrisés selon le niveau de l'utilisateur. Existe en forme Incube (version masculine du/de la succube), selon les mages qui utilisent cela.


Arc of Time [libre] - [libre]
Magie de manipulation du Temps. Il s'agit ici d'accélérer le temps ou de l'inverser pour respectivement dégrader ou restaurer un objet ou un lieu. Cette magie n'agit cependant pas sur les humains. Attention, magie est assez dure à jouer en Rp, choisissez-là avec une solide idée derrière la tête.


Awesomeness (Magie de contrôle des Hormones)  [Alexander D. Armstrong] - [libre]
Le Mage dégage des hormones en surdose, et en permanence. Ce dégagement d'hormones est tellement concentré qu'il apparaît aux yeux des autres sous la forme de petites étincelles roses et brillantes qui se dégagent des pores de la peau du mage. Au quotidien, cela ne constitue qu'un apparat, plus ou moins considéré comme étant hyper-kitsch... sauf pour son propriétaire. Le mage peut également modeler la nature des hormones produites en masse par son corps afin de produire différents effets : augmentation de la masse et de la force musculaire, contraction musculaire extrême à des fins défensives, techniques de charme ou de climat de peur chez un adversaire, ignorance de la douleur jusqu'à certains seuils, rapidité extrême par augmentation de la souplesse des muscles, etc. (éventail complet à configurer en FT). Ce type de magie a néanmoins un inconvénient : une trop grande utilisation de cette magie ronge le corps du mage avec le temps. Leur espérance de vie est généralement réduite de 40 à 50 ans, pour avoir une espérance de vie moyenne avoisinant tout juste le demi-siècle.


Magie du Magnétisme (Contrôle du Métal) [Erik Lehnsherr] - [Ränon]
Magie de manipulation du métal. L'utilisateur peut générer et contrôler les champs électromagnétiques afin de plier le métal à sa volonté. Cela lui permet ainsi de contrôler le mouvement des objets métalliques, mais également de les modeler à l'envi. La taille et le nombre des objets manipulés ainsi dépends de la puissance du mage, et la gestion des champs électromagnétiques peut déboucher sur des utilisations annexes à plus haut niveau.


Daru Mor (Modélisation de l'énergie) [Leo Akane] - [Libre]
Cette magie consiste à pouvoir créer et envoyer des vagues d'énergie depuis les mains. Ces vagues d'énergies disposent de différents effets en fonction du lieu, du lanceur, de la quantité de magie injectée dans les capacités.
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