Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
Phaedra Lied


Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs EmptyLun 27 Aoû 2012, 11:46

LIED
Phaedra



God Slayer de Lumière





Forme Humaine


Excalibur : Une épée de lumière avec laquelle Phaedra se sert pour se battre au corps à corps.

Apollo Sagittiffer : ( Armée de flèches d'Apollo ) Rayons lumineux que Phaedra peut envoyer à distance pour causer des dégâts.

Lux Aeterna : L'une des plus dévastatrices techniques de la God Slayer de lumière. Enorme vague de lumière qui inflige de lourds dégâts pouvant causer une perte de la vue de façon momentanée.

Mascarade :
Grâce à la lumière, Phaedra peut donner l'illusion de se dédoubler, ou de dédoubler quelque chose ou quelqu'un. Parmis les " clones de lumière " une seule copie s'avère authentique. Il ne s'agit en réalité que d'une utilisation de son don de rapidité que lui prodigue la lumière.



Time Light : Phaedra est capable de décomposer les mouvements de ses adversaires et par conséquent de les anticiper. Il s'agit d'un don de prescience, bien différent et bien moins absolue que sa capacité aléatoire à prédire certains événements du futur. Bien entendu, cette technique nécessite avoir analysé les mouvements au préalable.

Aurora : Phaedra crée un bouclier de lumière résistant à un grand nombre d'attaques.

Forme Lumineuse



Amaterasu : Phaedra se transforme en pure énergie de lumière. Son corps est entièrement lumineux d'un noir et d'un blanc éblouissant, propre à la couleur de sa lumière. Les attaques physiques n'ont aucun effet sur elle et elle est capable de se téléporter et de traverser la matière. [ Rang B ]



Eden's Doors :
Une dimension parallèle dans laquelle Phaedra se plonge avec ses adversaires. Il s'agit d'un lieu très lumineux avec un nombre de portes infini. [ Rang A ]

Reminiscence : De cette petite étincelle de lumière que Phaedra absorbe des personnes qui l'entoure, des souvenirs marquants. La suite logique voudrait qu'elle s'en serve afin de créer une illusion mettant en scène le souvenir en question ... [ Rang A ]

Walk to Remember : Phaedra utilise une illusion en rapport avec les souvenirs volés afin de déstabiliser ses adversaires. [ Rang A ]





PS : Enorme remaque. Les dernières techniques sont provisoires. Je ne suis moi-même pas super convaincue de ce que j'avance. J'attends donc des avis sur la plausibilité, la cohérence, et l'intérêt de ces dernières. D'autres idées même. Je me suis aventurée dans un délire qui n'en vaut peut être pas la peine. Quoi qu'il en soit je souhaiterai que les pouvoirs de Phaedra ne se limitent pas à une boule à facette. C'est pourquoi j'ai aussi utilisé la métaphore de la lumière pour sortir certaines techniques. u_u J'aime bien l'idée, mais ... Enfin voilà j'ai vraiment besoin de conseil. Les fiches techniques c'est toujours une galère pour moi. XD












Dernière édition par Phaedra Lied le Jeu 06 Sep 2012, 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs EmptyLun 27 Aoû 2012, 13:02

L'orientation que tu souhaites donner à ta magie est très intéressante, car ça jouerait sur "l'image" des choses que la lumière renvoie, comme une empreinte (ce qui est scientifiquement le cas, même si nous ne nous appesantirons pas trop sur la physique des particules dans un RPG manga).

Cependant, comme tu dis, certaines techniques me paraissent trop élevées pour ton rang, les voici :

Phaedra a écrit:
Amaterasu : Phaedra se transforme en pure énergie de lumière. Son corps est entièrement lumineux d'un noir et d'un blanc éblouissant, propre à la couleur de sa lumière. Les attaques physiques n'ont aucun effet sur elle et elle est capable de se téléporter et de traverser la matière.


Eden's Doors : Une dimension parallèle dans laquelle Phaedra se plonge avec ses adversaires. Il s'agit d'un lieu très lumineux avec un nombre de portes infinis.

Reminiscence : De cette petite étincelle de lumière que Phaedra absorbe des personnes qui l'entoure, des souvenirs marquants. La suite logique voudrait qu'elle s'en serve afin de créer une illusion mettant en scène le souvenir en question ...

Walk to Remember : Phaedra utilise une illusion en rapport avec les souvenirs volés afin de déstabiliser ses adversaires.


Pour "mascarade", il me faudra un nombre d'images-clones, qui augmentera en fonction de ton rang. Car plus tu seras puissantes, plus tu seras rapides, et donc plus tu seras aptes à te multiplier en nombre avant que les premiers clones ne disparaissent. Par contre, je pense qu'il est évident que tes clones n'ont aucun pouvoir offensifs, contrairement aux Kage Bunshin no Jutsu de Naruto. Bien que tu puisses en contrôler les mouvements.

Pour Time Light, ça me paraît un peu trop omniscient. La logique voudrait qu'elle soit utilisable après un certain temps de combat, et pour les techniques déjà utilisées contre toi. Sinon, ça revient à être de la télépathie, ce qui sort du cadre de ton pouvoir.


Sinon, je valide le reste ^^ Manque plus qu'à modifier les autres points cités pour que ceux-ci soient également validés =) Mais en tout cas, j'aime bien l'orientation de la FT, ça promet de bonnes choses au fil des rangs que tu obtiendras.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
Phaedra Lied


Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs EmptyLun 27 Aoû 2012, 14:55

Oui, pardon, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas encore échelonné mes techniques. ^^ ( Enfin pas de façon précise, même si les plus puissantes sont les dernières, j'aurai du le notifier, mea culpa ) C'est juste histoire d'avoir une ligne directrice et d'avoir des paliers à passer. La forme lumineuse ne sera entièrement accessible qu'en rang A voire même S. ; ) ( J'envisage une forme hybride pour le rang B )

Pour Time Light : Je suis entièrement d'accord. C'est une bonne suggestion, que je trouve bien plus intéressante et cohérente. Puis de toutes façons ça ne serait pas drôle d'anticiper d'une façon aussi disproportionnée. ^^

Mascarade : Oui, ce sont des clones qui n'ont comme seule fonction d'être des leurres. Je préciserai donc cela histoire que ce soit clair. ^^

Merci en tout cas, cela m'aide bien. J'ai souvent pas mal d'idées pour des pouvoirs, mais je me bride souvent pour des histoires de cohérences qui me dépassent des fois un peu. C'est pour cela que j'aime bien avoir des avis extérieurs.

Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:07

Nickel, donc =) Pour la forme lumineuse, tu peux avoir ça avant, ça ne pose pas de souci, si c'est juste une question d'apparence... on ne va pas chipoter pour ça Very Happy L'important étant les techniques, et pour le reste au niveau "enrobage visuel", c'est important d'avoir du fun en Rp en se faisant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
Phaedra Lied


Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:44

Oui enfin je parle surtout des techniques disponibles en cette forme. Après oui, jouer la fée clochette ça peut être drôle. =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs   Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière sur Phaedra et ses pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de Pouvoirs.
» Liste des Pouvoirs des Joueurs.
» Pouvoirs et techniques d'Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: