Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les techniques d'une rebelz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:01

~~Fiche Technique~~


Magie du Dragon Slayer de l'Eau ; permet d'utiliser des attaques aquatiques.

Techniques offensives

Poing d'acier du dragon de l'Eau : Attaque basique de tout Dragon Slayer. Mina envoie son poing englobé d'eau vers l'ennemi. Le coup dépend de la force, de la magie et du niveau du lanceur.

Hurlement du dragon de l'Eau : L'attaque la plus connue des Dragon Slayer. Mina place ses mains devant sa bouche, en forme de rond, puis crache un jet d'eau puissant. Le coup dépend du taux de magie et du niveau du lanceur.

Water-shoot : Mi' place ses deux paumes l'une en face de l'autre et un jet d'eau, froid ou chaud selon le bon vouloir de cette petite. La puissance de l'attaque dépend de l'énergie de Mi'.

Fury : Mi' se met sur une jambe et, de l'autre, frappe l'ennemi le plus rapidement que son corps le supporte. L'adversaire ne sent rien jusqu'à ce que Mi' aie fini. Ensuite, elle envoie des bulles d'eau qui, au contact de la peau éclatent et font ressentir une douleur plus ou moins forte.

Techniques défensives

Aquatic Defense : Mi' rassemble toutes ses forces et forme, pendant quelques secondes, un bouclier d'eau protecteur. Il ne dure que dix secondes au grand maximum, peu importe l'énergie ou la concentration de notre Dragon Slayer.

Mist : Mi' lève ses mains comme pour une invocation et une brume épaisse apparaît. Elle s'élève et la cache pendant quelques secondes. Mi' peut alors attaquer l'ennemi par surprise. La durée de l'attaque dépend de la concentration de la demoiselle.

Healing : Mi' place ses mains au dessus d'un allié blessé. Elle se concentre, pose ses deux mains sur une des blessures choisie et tente de la guérir. Cette "attaque" lui fait perdre beaucoup de magie. Mi' ne peut, pour le moment, guérir qu'une blessure assez grave ou plusieurs égratignures, au choix.



Dernière édition par Mina Yakunin le Lun 21 Jan 2013, 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Mage Indépendant [rang S]
Mage Indépendant [rang S]
Nero


Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Surnom : Cat's Claws
Caractère : Variable
Localisation : Partout et Nulle Part

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptySam 18 Aoû 2012, 10:01

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:36

J'ai édité ma fiche technique et rajouté "Eau de vie". Je demande donc validation de cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:41

Le Dragon Slayer de l'air soigne, alors pourquoi pas l'eau, vu que ce sont des élément "vitaux" (j'imagine moins le feu ou la foudre soigner, par contre). C'est une orientation intéressante pour ton pouvoir. Je valide, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptyLun 21 Jan 2013, 17:24

J'ai édité et rajouté le poing d'acier du dragon de l'eau et le hurlement du dragon de l'eau, j'ai changé les noms des attaques pour qu'elles soient toutes en anglais et j'ai supprimé mon Aqua Punch, qui est trop redondant avec le poing d'acier du dragon de l'eau. Je demande donc validation !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Moriarty
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jim Moriarty


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2012

Surnom : Jim
Caractère : Normal.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! EmptyLun 21 Jan 2013, 19:23

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques d'une rebelz ! Empty
MessageSujet: Re: Les techniques d'une rebelz !   Les techniques d'une rebelz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques d'une rebelz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'un Undertaker
» Techniques morbides...
» Les techniques de Jeska.
» Recueil de techniques de Felys
» Techniques de la Reine Fantôme. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: