Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques d'un Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ränon
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Ränon


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : Undertaker
Caractère : lunatique, étrange, raleur.
Localisation : Dans un cercueil entreposé dans l'auberge du Borgne Déguisé

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Techniques d'un Undertaker Empty
MessageSujet: Techniques d'un Undertaker   Techniques d'un Undertaker EmptyDim 23 Sep 2012, 13:37

Le Magnétisme


Cette magie fait partie des magies nécessitant une condition pour l'utiliser : en l’occurrence, il s'agit d'avoir du métal prés de l'utilisateur, sinon la magie est inutile. Cette magie permet de maitriser le métal à la perfection, ce qui lui permet de le tordre, le faire bouger, le diviser... en fait son utilisation est limitée à l'imagination de l'utilisateur. Cette magie NE PEUT PAS créer le métal, il doit être présent aux alentours, dans un rayon de 30 mètres environ(Hrp :comme Totomarue de phantom lord, qui maitrise le feu.Hrp fini). (A voir si possible. Bien sur, seul un mage rang C peut penser à utiliser les autres matériaux, donc je ne le fais pas encore)



Techniques non-offensives :


Orientation :

C'est plus une capacités liée à la magie qu'autre chose. Son magnétisme lui permet de retrouver le nord facilement avec les pôles magnétiques, ce qui lui permet d'éviter de prendre une boussole pour se repérer.


Hitsugi no hagane, Hitoyasumi eien! (Cercueil d’acier, repos éternel) :

Technique simple qui consiste à faire « surgir » mon cercueil dans le dos de mon adversaire pour le capturer. Du fait du manque d'espace, on peut a peine bouger donc il est dur de s'en sortir.
Le cercueil est costaud car il est fait en grande partie de métal ce qui le rend très dur à briser de l'intérieur.

San kui, juujikasou no makai! (3 pieux, crucifix de l’Enfer) :

Avec les morceaux de métaux environnant, Ränon crée une croix de métal où son ennemi se retrouve suspendue, avec des pieux sur les mains/pieds. Cette technique est plus la “marque de fabrique” de Ränon (avec l'enterrement vivant) qui montre qu'il est passé par là : il s'en sert aussi pour montrer que sa guilde est derrière tout sa.

Jiki : Tate (magnétisme, bouclier ) :

Ränon s'entoure d'un champs magnétique qui permet à tout les objets métalliques qui lui foncent dessus dans un rayon de 5 mètres autour de lui de ralentir(sans s’arrêter complètement, du moins pour le moment). Pour arrêter complètement un objet, il doit se concentrer sur les objets à ralentir (comme un tir de balles )

Jiki : Hikiyoseru (magnétisme, attirer) :

Tout est dans le nom, Ränon attire des objets métalliques vers lui. Étrangement, l'attirance et plus efficace que le fait de repousser les objets. Ex : Attirer = 50 Km/h et Repousser = 45 km/h (Valeur non réelle, a titre d'exemple)

Jiki : Shiryoku (magnétisme, vision) :

Dans le noir ou l’obscurité, Rânon envoie des ondes magnétiques qui permettent de se repérer grâce aux objets métalliques présent en donnant une sorte de “plan” en 3D ( pour une porte en métal je verrai la porte mais pas le mur, sauf s'il est recouvert de métal lui aussi)


Techniques offensives :

Jiki : Hanekaesu (magnétisme, repousser) :

Simple, Ränon repousse les objets métalliques qui lui foncent dessus. Le fait de repousser est moins rapide que d'attirer (Voir ci-dessus)

Jiki : Noushuku (magnétisme, concentration) :

Ränon désigne un point où tous les objets métalliques vont se diriger rapidement. Utile contre un seul ennemi à la fois.

Jiki : Tettsui no Thor (magnétisme, marteau de Thor) :


Ränon forme un marteau de métal géant, capable d'écraser plusieurs personnes en un seul coup.

Mercure :


Botte secrète de Ränon, le mercure peut-être magnétiser quand il est liquide (à la limite, sous forme solide mais Ränon ne peut pas le faire passer solide/liquide comme sa). Vu qu'il est liquide, le mercure ne peut pas vraiment blesser une personne (sauf si elle est en carton^^), néanmoins il peut être utilisé pour recouvrir une surface et me permettre de la voir avec le magnétisme, comme une portion de mur.
Mercure : Lance

Ränon fait une lance avec le mercure

Mercure : Fake


Avec le mercure; Ränon crée un double de mercure qui se colle à l'ennemie pour le ralentir et entraver ses mouvements

Mercure : enveloppe

Ränon encercle son ennemi grâce au Mercure, ce qui l’empêche de bouger.



Dernière édition par Ränon le Dim 28 Oct 2012, 17:48, édité 1 fois (Raison : j'ai enlevé ce que Eastman m'as dit de retirer. J'ai aussi ajouter la définition du pouvoir, la capacités Orientation, une autre définition de Mercure.)
Revenir en haut Aller en bas
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
Eastman


Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Techniques d'un Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'un Undertaker   Techniques d'un Undertaker EmptyDim 30 Sep 2012, 13:35

Alors ! Première chose, il faudrait que tu mette ton pouvoir dans ta ft Wink même si on comprend que c'est le magnétisme, c'est toujours bien d'avoir la def' en premier =D

Ensuite ! Cette technique : Jiki : Sachi (magnétisme, recherche) :

Ne marche qu'avec des objets métalliques. Ränon prend l'objet en question dans la main pour tenter de voir si il ne s'accorde pas avec quelque chose : par exemple il prend une clé et en ce concentrant il peut trouver la serrure grâce à des ondes magnétiques ( rayon limité à 50 mètres environ)

Je vois pas du tout en quoi ton pouvoir te permettrait de trouver la bonne serrure de la clef ramassé au sol ... Donc non Oo'

Ta technique "Explosion intérieur" est tout simplement pas validable.

Le canon de Gauss j'ai rien pigé.

pour finir, pour le mercure ... Heu ... Comment dire ... Moi je visualise plutôt ce pouvoir de magnétisme comme celui de Kid dans OP. Après c'est un simple point de vue, mais contrôler le mercure sous forme gazeuse ce sera non direct. Tu contrôle le métal, pas le gaz. Je pense d'ailleurs que je vais demander l'avis d'un autre staffeux parce que manipuler le mercure pour créer différentes armes me gêne pas du tout, mais j'avoue que pouvoir faire passer un métal d'un état solide à liquide juste comme ça, ça me laisse douteux. Et je vois d'ici certains déboires GB ^^'

Donc toutes les techniques sont validés, sauf celles cités dans ce post (le mercure est en attente).

Sur ce ! Bon jeu =D

PS : Désolé du temps d'attente, la prochaine fois n'hésite pas à me relancer par mp' ou sur la box' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'un Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de la Reine Fantôme. ~
» Techniques morbides...
» Les techniques de Jeska.
» Les techniques d'une rebelz !
» Recueil de techniques de Felys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: