Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]

Aller en bas 
+16
[PNJ] Alexander Armstrong
Mina Yakunin
Arn Hawk
Leo Hainefuss
Jeska Kamahlsson
Yue Aquila
Naryu Klaars
Fuyu Fimbulvinter
Darian Hurricane
Astrid Wendy
Mathias Highwind
John Bravolba
Sebastian Rosaei
Sifius Erwolf
Felys Law
Søren Dokkalfar
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Synopsis :

« Au large du continent où se situe Fiore, au large des côtes occidentales, se déroule un spectacle hors du commun... Une gigantesque île émerge de l'océan, entouré d'une étrange barrière magique à l'empreinte inconnue et aux aspects ténébreux. Impossible à franchir, cette barrière a été étudiée de loin par des experts en protection qui se crêpent le chignon pour imposer leur théorie. En réalité, cette barrière n'a aucune signature magique connue. Son empreinte temporelle - une technique comparable au carbone 14 pour dater la magie - s'est révélée aboutir sur un paradoxe complet. D'intrépides navigateurs - oui, des pirates, en fait - auraient entretemps aperçu un étrange objet en forme de cor de guerre flotter dans les airs au-dessus de l'endroit, et qui pourrait se révéler être un artefact magique d'une grande puissance. L'objet a été nommé "l'Antienne", en raison de la mélodie guerrière que celui-ci semble relâcher en continu...

Le Conseil de la Magie n'a pas attendu pour déclarer cet objet responsable de l'apparition océanique, et a envoyé plusieurs navires de guerre cerner les lieux, sans toutefois n'avoir réussi à percer la barrière... La situation est extrêmement tendue, l'aura ténébreuse de la barrière n'aidant pas à établir l'espoir que cette apparition puisse être pacifique. Les civils sont en panique, et les Guildes de Fiore sont mobilisées pour aider à résoudre ce mystère, pendant que d'autres s'intéressent de près à l'évènement pour des raisons diverses et variées...

Ce qui déclenche les hostilités entre le phénomène et Fiore est l'apparition d'un gigantesque ouragan qui balaie les navires de guerre du Conseil comme de vulgaires fétus de paille... seul point positif, si on peut dire cela ainsi, c'est que la barrière s'en est allée au même moment. Cependant, la mer est démontée, d'immenses orages grondent au-dessus des côtes entre la terre ferme et la mystérieuse île, et une étrange ligne d'énergie semble avoir été tracée depuis l'île jusqu'aux côtes. Il en résulte rapidement un écartement des eaux, où s'engouffrent des légions d'humanoïdes afin de rejoindre la terre ferme... les « Ombres ». Formes noires sans contours ni traits, sertis d'un unique regard blanc brûlant d'une lumière blanche et intense, et se déplaçant avec des mouvements saccadés, ils demeurent un mystère à ce stade des évènements...

Pendant que le Conseil mobilise ses troupes au sol et organise les Guildes Légales en ordre de bataille, il décide également d'affréter l'Aquilon, un prototype de navire de guerre volant, afin d'attaquer l'île par le ciel et ainsi tenter d'atteindre directement l'étrange artefact... Au même moment, dans l'ombre, des opportunistes espèrent bien tirer profit de la situation : mages noirs, indépendants, mercenaires, ... un tel phénomène magique, pour eux, est synonyme de pouvoir à dérober.



Face à ces multiples dangers qui guettent Fiore, voire le continent entier, quelles en seront les conséquences ? Mais surtout... qui seront celles et ceux qui réussiront à percer le mystère de l'Ile Noire ? »




• Règles de l'event :

1/ Délai de 48h maximum pour répondre. Passé ce délai, le joueur sera écarté, et remplacé par l'un de ceux n'ayant pu être retenus à l'origine pour participer. Le choix se fera au hasard.
2/ Les ennemis sont gérés par les trois MJ (Phaedra, Eastman, et Søren). Interdit, donc, de les tuer ou de les blesser dans vos Rp. Vos actions doivent être proposées/suggérées dans vos posts Rp, et lorsque viendra le tour du MJ, celui-ci fera le bilan de vos actions. Un peu comme un JdR sur table, en somme.
3/ Il y aura un ordre de posts, déterminé lors du premier message du sujet, rédigé par le MJ.
4/ Les MJ seront soit joués par les personnages principaux des MJ, soit par des comptes PNJ créés spécialement pour l'event. Dans le premier cas de figure, il va de soi que les membres du staff ne tireront aucun profit de leur participation à l'event.
5/ Les joueurs, si les inscriptions sont trop nombreuses, seront tirés au sort.
6/ Les joueurs n'ayant pas été retenus seront prioritaires lors du prochain event vis-à-vis de ceux qui auront joués à celui-ci.
7/ Le staff étant un ramassis d'étourdis, et il est possible que l'on rajoute une ou deux règles mineures sur ce sujet si on les a oublié... nous vous préviendrons avec un up de sujet à cet endroit, bien évidemment.



• Inscriptions (ouvertes jusqu'au samedi 15/09/2012 23h06) :

Il y aura 3 sujets parallèles de créés, qui évolueront chacun de leur côté.

> [MJ : Søren Dokkalfar] Le premier traitera de l'assaut mené aux côtés de l'armée terrestre face aux Ombres : ouvert aux Guildes Légales, aux Mage Hunters, aux Conciliens, et aux Indépendants non-voyous.
> [MJ : Phaedra Lied] le deuxième se déroulera à bord de l'Aquilon, et traitera de l'attaque aérienne envers l'Antienne : ouvert aux mêmes types de personnages que le premier sujet.
> [MJ : Eastman] le troisième sujet concernera les hors-la-lois et autres fripouilles. Ceux-là tenteront de tirer profit de l'affaire, et des possibilités leur seront offertes par le MJ : ouvert aux Mages Noirs et Indépendants malfaisants.

Note : il y aura 3 places par sujet, soit 9 joueurs retenus au total. Si beaucoup de joueurs s'inscrivent, nous verrons peut-être pour élargir à 4 par sujet, mais nous nous concerterons avant pour voir si cela est gérable. Ce n'est donc pas dit que nous le ferons. Les participants aux sujets 1 et 2 seront placés par nos soins dans l'un ou l'autre, il n'est pas possible de choisir (le Conseil choisira ses troupes lui-même, en gros).



• Noms des participants (édité au fur et à mesure de vos inscriptions, à réaliser en postant à la suite de ce sujet) :

[En vert les légaux / en rouge les hors-la-loi / en blanc les neutres capables d'aller à un endroit ou à un autre]

- Felys Law ;
- Sifius Erwolf ;
- Sébastian Rosaei ;
- John Bravolba ;
- Mathias Highwind ;
- Astrid Wendy ;
- Darian Hurricane ;
- Fuyu Fimbulvinter ;
- Naryuu Klaars ;
- Yue Aquila ;
- Jeska Kamahlsson ;
- Leo Hainefuss ;
- Arn Hawk ;
- Mina Yakunin ;
-
-
-
-
-
...



Dernière édition par Søren Dokkalfar le Ven 14 Sep 2012, 19:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:12

Je prend!

Felys Law, mage légale, s'inscrit au rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:13

J'en suis!

Sifius Erwolf veut participer à cette event de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:15

Résoudre le mystère qui pèse sur cette île est bien la moindre des choses pour un majordome de ma trempe.

Je m'inscrit à l'Event
Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:16

J'en suis et du troisième car ich bein méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Highwind
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Mathias Highwind


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2012

Surnom : The Hunter
Caractère : Solitaire, sympathique, méthodique.
Localisation : Fiore

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:41

J'ai enfin trouvé une connexion digne de ce nom, je m'inscrit donc à cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 21:46

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyLun 10 Sep 2012, 22:24

Je m'inscris, j'ai rien lu, mais j'ai vu qu'il manquait des gens aux pensées obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012, 01:24

Est-ce que mon père pourrait se trouver sur cette île? Je dois en avoir le coeur net!

Fuyu Fimbulvinter s'incrit à cet event!
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012, 04:31

D'ici là, j'aurais conclut l'un de mes Rp en cours, je suis donc bien évidement de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012, 11:55

S'il y a de la place, votre Aquila-sama sera des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012, 12:14

Les candidatures fermeront le samedi à 23h06.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMar 11 Sep 2012, 13:24

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hainefuss
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Leo Hainefuss


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : ///
Caractère : Indifférent ~

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012, 14:58

Hey, il reste quelques tirets ! ~ J'en suis donc, mon alignement me permet de rejoindre les verts ou les rouges au besoin <3
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyMer 12 Sep 2012, 18:59

Les tirets ne sont pas indicatifs. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi soir, et nous tirerons au sort les participants selon le nombre de place allouées.
Revenir en haut Aller en bas
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Arn Hawk


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2012, 17:49

Je m'inscris pour le tirage au sort.
Il faut que je sorte un peu de l'ombre et que je poste un peu.

Au passage, j'adore l'heure de fermeture "23h06", vous ne travaillez pas pour le ministère de la défense par hasard ? Laughing


Dernière édition par Arn Hawk le Ven 14 Sep 2012, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2012, 18:19

Je souhaiterais participer, et si le sort m'est favorable je pense bien m'amuser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Alexander Armstrong
Chef d'Escadron [Rang C]
Chef d'Escadron [Rang C]
[PNJ] Alexander Armstrong


Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2012

Surnom : « Les Poings de l'Amour »
Caractère : Etincelant.
Localisation : Conseil.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptyVen 14 Sep 2012, 19:16

Arn > le post datant de 23:06, on fait donc un compte juste Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ränon
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Ränon


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : Undertaker
Caractère : lunatique, étrange, raleur.
Localisation : Dans un cercueil entreposé dans l'auberge du Borgne Déguisé

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 15:15

J'aimerai bien participer, même si je suis pas validé pour le moment Mais c'est vraiment pour m'occuper et faire mon 1er Rp. Si quelqu'un en a plus besoin que moi je laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 15:23

Effectivement, je préfère laisser la place aux plus anciens, si cela ne te gêne pas. Pour un premier Rp, je suis certain que tu n'auras aucune difficulté à trouver un partenaire =) L'inscription se terminant ce soir, ça va faire un peu juste pour profiter pleinement de l'event. Mais ça ne sera pas le dernier, et tu seras le bienvenu lors du prochain =)

Revenir en haut Aller en bas
Ränon
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
Ränon


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : Undertaker
Caractère : lunatique, étrange, raleur.
Localisation : Dans un cercueil entreposé dans l'auberge du Borgne Déguisé

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 15:24

Okay Forever Alone Naaan sa ira, et bonne chance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
Keisuke Kana


Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 16:14

Je poste pas en tant que participant mais sauveur des vilains.

Si y a besoin d'une personne en plus chez eux, si ça peut arranger et tout et tout, j'en suis, sinon, pas la peine de me laisser passer devant toute la file !

J'ai pas le courage de poster ça à 23h06
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 20:28

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 21:06

Inscriptions closes, merci d'avoir participé ! Le sujet est verrouillé le temps du tirage au sort, et sera rouvert après Wink


Le tirage au sort sera effectué à partir de notre ami le D20 que voici :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] EmptySam 15 Sep 2012, 21:10

Tirage des numéros :


- Felys Law = 1
- Sifius Erwolf = 2
- Sébastian Rosaei = 3
- John Bravolba = 4
- Mathias Highwind =5
- Astrid Wendy = 6
- Darian Hurricane = 7
- Fuyu Fimbulvinter = 8
- Naryuu Klaars = 9
- Yue Aquila = 10
- Jeska Kamahlsson = 11
- Leo Hainefuss = 12
- Arn Hawk = 13
- Mina Yakunin = 14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]   Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 - The Shadow of Memories. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event d'halloween!
» [Event 1] L'Eveil des Ombres.
» [ Event 1 Sujet 2 ] Lancés de dés.
» Event dans la Forêt d'Iria
» [Event 1, Sujet 2] Cauchemar Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Accueil :: News-
Sauter vers: