Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël Yumiko
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naël Yumiko


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2012

Surnom : Yuki
Caractère : Egoiste, insupportable
Localisation : Collé à mon maître

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) Empty
MessageSujet: Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)   Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:56

Le Mont Hakobe, un endroit des plus glacials situé au nord de Fiore, rempli de créatures dangereuses il se dresse majestueux dans l'horizon. Une silhouette se dresse aussi dans la neige immaculée, vêtue d'une cape blanche et d'une capuche de la même couleur il nous est impossible de voir à qui on a affaire. Mais d'après ses formes nous pouvons deviner qu'il s'agit d'un homme. Un homme qui marche très lentement en prenant tout son temps. Il semble ne pas avoir beaucoup d'énergie et ramène sa main devant sa bouche pour baîller longuement.

Soudain il disparaît derrière un gros rocher et quand on s'approche on ne le voit plus. On le retrouve à l'intérieur de la roche dans un long couloir d'un bâtiment visiblement très grand. Il enlève sa capuche ce qui fait tomber de la neige par terre et passe une main dans ses cheveux bleus avant de bâiller encore une fois. Il s'étira comme un chat avant de soupirer et de marcher sans conviction dans le couloir il devait aller faire son rapport, mais le bureau du maître était à l'opposé... Autrement dit bien loin. Et il était si fatigué. Et ce n'était pas urgent. Pas urgent du tout...

Il s'arrêta en plein milieu du couloir et hésita, sa chambre était loin aussi... Trop loin. Et rien ne l'interdisait de faire ce qu'il voulait faire. Le maître était compréhensif et avec un peu de chance il ne croiserait pas la soeur de ce dernier... De toute façon il avait déjà pris sa décision. Il se laissa tomber par terre et se roula en boule en plein milieu pour piquer un petit somme. Ses yeux se fermèrent doucement et il plongea bientôt dans un sommeil profond et réparateur son torse se soulevant doucement au rythme de sa respiration.

Il fit un rêve désagréable où il revit tous ceux qu'il aimait périr les uns après les autres. Sa mère, son frère de coeur, son père qu'il ne connaissait pas, Metallicana le dragon qui lui avait appris à se battre. Et même son cher maître et sa dingue de soeur... Il gémit dans son sommeil, mais se rendormit vite, d'un sommeil sans rêve cette fois. Pendant longtemps il dormit paisiblement et tranquillement.

Puis sa sonnette d'alarme retentit dans sa tête et il ouvrit les yeux avant de se figer il se redressa vivement et prit un air inquiet avant de se lever et de saluer nerveusement celle qui approchait. Mais trop tard le mal était fait... Il déglutit et attendit que la foudre lui tombe sur le crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzu
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
Akemi Suzu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012

Surnom : Euuuh °°
Caractère : Sadique e.e

Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)   Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:56





"Quelle surprise !"




La neige crisait sous chacun de mes pas, c'en était devenu lassant au fil du temps, mais désormais ce bruit était devenu inaudible pour ceux qui y étaient habitués. Seulement, je commençais sérieusement à en avoir ras le bol de marcher en vain dans cette vaste étendue blanchâtre, à la recherche de l'un des gars que l'on nous avait ramené récemment et … qui s'était enfui. Une traque interminable, pour finalement tomber sur un cadavre, certainement dévoré par les loups, en fait on était reparti sans même savoir s'il s'agissait bel et bien de lui, tellement le corps était méconnaissable, mais tout ça, pour rien, ça me mettais hors de moi, en plus je commençais à fatiguer, depuis le temps que je ne m’étais pas accordé une pause digne de ce nom …

Mais il y avait encore fort à faire avant de rentrer à la guilde, un bout de chemin long en perspective. Je me retourna donc en lançant un regard interrogateur sur les trois type qui m’accompagnaient, Daichi, aurait bien mieux fait de me laisser partir seule, pourquoi m'avoir collé ces trois incapables aux basques ? Je leur fis donc une remontrance digne de la seconde de mon frère, et fini sur un regard froid, ils allaient se bouger oui ou non ? Sinon il se pourrait bien qu'ils finissent comme l'homme que l'on avait laissé en proie au corbeaux et autres charognards. On avait pas que ça à faire, de s'occuper des morts.

Dans un long soupir, je repris ma route, ne faisant pas vraiment attention à mes ''compagnons'', s'ils étaient incapables de me suivre, ils mourraient ici, dans le froid. Et s'ils arrivaient en retard après moi, c'était moi qui m'occuperais d'eux. Je poursuivis donc ma route vers cette montagne que nous connaissions comme notre poche, gravissant chacune des petites collines sans trop de difficulté, suivit par ces trois imbéciles qui ne faisaient que me complimenter sur ma façon de me déplacer rapidement et relatant certain de mes exploits. Je commençais vraiment à en avoir marre, si cela n'avait tenu qu'à, leurs langues serraient déjà devenues de sombres glaçons perdus quelque part dans le mont Hakobe, mais bon, on n'était déjà si peu nombreux, d'autres pertes pourraient être ennuyeuses, je le savais.


Enfin, enfin les portes gelées étaient en vues. Du moins en vue pour qui savaient qu'elles s'y trouvaient, et donc pour notre petit groupe. Posant les mains sur mes hanches, les cheveux flottant dans le vent glacial, je me remémora ce qu'était cet endroit avant notre arrivé, et dans un sourire me dit que l'on avait fait du joli travail. Si ça continuait à progresser si vite, notre nombre et notre niveau suffiraient à faire plier le conseil. C'était bon à voir. Du coup, un sentiment de bonne humeur m'envahit, et un petit sourire apparut sur mon visage, un sourire toujours quelque peu effrayant, mais que voulez vous, je fais des efforts tout de même !

« - A moins que vous ne vouliez finir en glaçon, vous feriez mieux d'entrer ban... les ''gars''»

Ne pas paraître trop méchante avec les nouveaux, ne pas paraître trop méchante avec les nouveaux … Raah pourquoi donc ? Ils ne deviendraient jamais fort si on les maternaient de cette manière ! M'enfin, ils avaient de la chance, ma nostalgie avait éveillé un sentiment de bonne humeur. Je resta donc là, regardant les trois hommes entrer dans l'antre, sans même se retourner. Le froid les effrayaient ils tant ? Ou bien moi même ? Je ne le savais point, mais ne put m'empêcher d'éclater de rire ; Ils ne servaient vraiment à rien, avoir peur de moi cela pouvait se comprendre après tout, mais … du froid ? Comment comptaient ils tenir jusqu'au bout s'ils avaient peur du froid ? Quels bande d'incapables, ça ne leur ferraient certainement pas de mal, un petit exil de trois jours dans le mont … Pff, Daichi me trouverait encore trop violente avec les nouveaux, décidément, on ce demandait de qui était le plus effrayant de nous deux, n'était il pas censé être le grand maître de notre guilde et inspirer la crainte ? S'il n'était pas mon frère celui là …

Bon j'avais moi même assez traînassé dehors, il était peut être temps de rentrer dans les locaux non ? En entrant dans les couloirs sombres, je fut pris du même sentiment que lorsque les portes furent en vue, et passant ma main contre le mur froid du bout des doigts, j'avançais lentement, en direction du bureau de notre maître. Et puis, une forme se distinguait en sol. Tien ? Je m'arrêta un instant en inclinant la tête et vit la forme se lever d'un bond, m'avait il vu ? Je continuais de m'avancer jusqu'à mieux percevoir qui pouvait être celui qui n'avait pas trouver de meilleur endroit pour roupiller, m'apprêtant à enfin pouvoir faire sortir mon engueulade du jour. Et puis, face à face avec le jeune homme je m'arrêta, le fixant dans les yeux, ne cachant pas ma surprise. Tout changeait d'un coup, je devrais remettre mes nerfs à plus tard apparemment.

« - Tien donc ... » Je fis un pas supplémentaire, le regardant avec instance et interrogation, tout ceci dans mon regard de flamme et poursuivit. «- Le sol est il confortable, Naël? »

Lui, c'était l'un des trois lieutenants de la guilde et de ce fait, je n'avais pas à lui faire subir ma colère, du moins pas pour si peu. Sinon cela remonterais jusqu'à vous savez qui, et j'aurais encore des ennuis … Mais c'était vraiment pitoyable de voir un homme de si haut rang dormir à même le sol, dans un couloir glacé. J'espérais que personne ne l'eut vu, ou pas, cela pourrait être marrant que tout le monde le sache. Du coup, jeu un léger rire, poursuivit par un sourire et passa ma main près de sa joue. Soudain mon regard changea, et je posai mon doigt sur sa joue, appuyant avec une légère force.
«- Tu te rend compte, de la chance que tu as si je suis la seule à t'avoir vue dans cet état ? Imbécile !»

Le regardant toujours de mes yeux jaunes, je ''rengainai'' ma main et croisa les bras sur mon ventre, me mettant à suivre le petit liquide qui coulait de la marque présente sur sa joue, Oups. Que pouvait il avoir à me dire ?


© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Naël Yumiko
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naël Yumiko


Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2012

Surnom : Yuki
Caractère : Egoiste, insupportable
Localisation : Collé à mon maître

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)   Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) EmptySam 27 Oct 2012, 13:03

Naël se retint de bailler et regarda le bras-droit de son maître sans la regarder dans les yeux. Il était gêné. Mais en même temps il s'en fichait un peu. Il avait été pris en faute d'accord. Et alors ? Cela n'allait pas l'empêcher de dormir... Et il n'allait pas se faire tuer le maître tenait trop à lui. Il retint une réplique insolente et se contenta de hausser les épaules.

- Pas confortable, mais proche.

Voilà c'était dit. Il était paresseux et ce n'était une nouvelle pour personne. Tout le monde à la guilde savait qu'il n'y avait pas plus flemmard que lui. Pourtant il était lieutenant. Pourquoi ? Comment ? Tout simplement parce que quand c'était nécessaire il savait être disponible. Il savait se battre quand c'était vital. Et il n'y avait pas plus loyal que lui au maître. Bref il osa regarder la bras-droit dans les yeux. Et grimaça quand elle apposa son doigt sur sa joue. Elle l'avait fait saigné. Il lui lança un regard noir, mais garda son calme. Il aurait autant d'ennuis qu'elle s'il la blessait. Et elle, aurait des ennuis pour avoir fait couler son sang. Il n'aurait qu'à se plaindre au maître et faire sa victime. Cela marchait toujours. Il n'était pas le chouchou pour rien.

- Je sais que je suis un imbécile. C'est pas nouveau. Flemmard et égoïste aussi. Cela fait mal vous savez, se plaignit-il en posant sa main sur sa joue.

Une envie de la traiter de méchante l'envahit, mais il ne laissa pas le mot sortir de sa bouche. Il tenait à la vie. Il se contenta de s'étirer comme un chat.

- Le maître rentre bientôt ?

Le maître s'était absentée pour raisons personnelles et il lui manquait. Il ne supportait pas de ne pas le voir pendant ne serait-ce que deux jours. Accro ? Certainement. Il n'était pas amoureux, c'était plus une relation de confiance. De mentor - élève. En tout cas il essaya de faire genre que l'absence ne le dérangeait pas du tout, mais n'y arriva absolument pas. Il regardait la soeur du maître avec espoir une lueur dans les yeux et le corps raide. Qui d'autre que la soeur du maître saurait où il était et quand il rentrerait ? Hum ? Personne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)   Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé  (PV Akemi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]
» Pouvoirs et techniques d'Akemi
» Une drôle de paire [PV Akemi]
» Pour la monnaie
» Un rp pour quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: