Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrakScale McZame
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
DrakScale McZame


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013

Surnom : Le Dompteur
Caractère : Antisociable

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty
MessageSujet: Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]   Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] EmptySam 29 Juin 2013, 16:55

Le Mont Hakobe... Il était réputé pour être d'une froideur extrême, on racontait aussi de ce Mont que beaucoup de personnes y avait perdu la vie, et pourtant moi j'y étais. Et ça faisait un sacré moment que je m'y trouvais, et on pouvait dire que j'étais perdu. J'étais à la recherche de'une ville portant le nom de Magnolia, là-bas se trouvait une personne qui avait connu mon maître et que je devais absolument rencontré.Mais la tâche fut plus ardu que je ne le pensais. Depuis que j'avais quitté la forêt de mon enfance, je ne reconnaissais plus rien, mais alors plus rien du tout. Ce monde était tellement vaste, je commençais même à me delander si je pouvais survivre dans ce si vaste monde, et dangereux. Je n'avais connu en tout et pour tout qu'un seul être humain dans ma vie, et c'était un homme. Alors je peux vous dire que lorsque j'ai rencontré cette "femme" au Mont Hakobe, j'en fus très longtemps décontenancé..


Car oui, le Mont Hakobe avait beau être craint, des gens passaient tout de même par là. Mais j'étais loin de me douté que je rencontrerai une autre espèce d'être humain. Mais revenons-en à mon pénible voyage voulez-vous ? J'avais donc profité de ce voyage à travers le continent pour apprivoiser ma magie, une magie que j'avais acquise peu après mon départ. C'était la magie d'enchantement élémentaire, qui me permettait de transmettre ma magie à mes sabres pour qu'ils puisse utiliser un éléments. A vrai dire, j'étais encore un mage débutant, alors ma magie était encore très limité mais j'avais pour but de devenir le plus grand des mages non ? Et pour ça, il fallait apprendre, et pratiquer. J'avais eu l'intention de m'entraîner au Mont Hakobe, mais comme dit précédemment, une rencontre plutôt spéciale me fit perdre le nord totalement.


Alors que je me dirigeais vers Magnolia, je vis une personne non loin de moi. Cette personne ne ressemblait à aucun autre être humain que j'avais pus rencontré jusqu'ici. J'étais de nature plutôt "insociable" pourtant, pris d'une curiosité soudaine, je m'approcha timidement de cette personne puis lui demanda :


" Euuuuh... Excuse-moi, mais saurait-tu par où se rend-ont à Magnolia s'il te plaît ?"


J'espérais ne pas lui avoir fait peur dans mon accoutrement. Je portais une longue cape déchiré surmonté d'une capuche que j'avais trouvé non loin d'un désert. Attendant patiemment une réponse, je retira ma capuche pour dévoiler mon visage. Cette capuche qui recouvrait la moitié de mon visage m'étouffait, mais aussitôt je regrettais de l'avoir enlevé. Je reçus un coup de froid qui me fit claquer des dents. Mais ne voulant pas passer pour un frileux, je me mordis la lèvre inférieure me frottant les mains l'une contre l'autre. Tout en attendant une réponse, en espérant juste que cette étrange personne ne fuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]   Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] EmptyDim 30 Juin 2013, 10:23

Cela faisait un moment déjà qu’elle piétinait devant l’entrée de la grotte sans esquisser le moindre geste pour y entrer, à tel point qu’une petite pellicule de glace commençait à recouvrir ses vêtements. Distraitement, elle avait quand même le réflexe de bouger de temps en temps pour ne pas rester coincé dans une gangue de glace si vite formé si l’on n’y faisait pas attention. En réalité, son esprit était à des lieux de là, quelque part dans un lointain souvenir de sa petite enfance.

Dans ce souvenir, elle était alitée à cause d’une grippe, et sa grand-mère veillait sur elle et lui racontait une histoire pour qu’elle s’endorme. Elle s’en souvenait très bien car c’était ce jour-là qu’elle avait commencé à s’intéresser aux plantes et au jardinage. Un jour, lui avait-elle raconté, une noble déesse qui aimait à s’occuper de son jardin posa le regard sur notre terre et s’étonna de la pauvre allure de nos fleurs, tellement simple et fade comparé à celle de son jardin. Elle se saisit alors de quelques graines fantastiques et descendit dans le royaume des mortels pour nous faire don de quelques-unes de ses créations. Elles étaient toute magnifique, pleine de couleur et de gaité, ayant des propriétés fantastiques ou des parfums envoutants. Mais la plus belle d’entre toutes était sans aucun doute la Frimae Fabula, une fleur merveilleuse ayant l’étrange propriété de s’épanouir dans les climats glacé.

C’était probablement une fable comme une autre, mais Aslinn était tombée sous le charme de ce petit bout de rêve, et s’était promis qu’un jour, elle trouverait cette fleur merveilleuse. Et aujourd’hui, c’était bien ce rêve d’enfant qui l’avait amené ici, au mont Hakobe, à la recherche d’un moyen pour atteindre le plus haut sommet. Elle aurait bien fait un remake de Jack et le haricot magique, mais quand elel avait tenté de faire pousser une liane, celle-ci avait gelé instantanément-paix à son âme. Elle en était là de ses réflexions quand elle fut tiré de ses pensé par … la faucheuse ?! Non ! Elle ne se referait pas avoir comme lors de sa rencontre avec Astrid ! Le jeune homme en face d’elle était certes habillé comme un tueur en série mais il n’émettait aucune onde menaçante alors du calme !

«  Euuuuh... Excuse-moi, mais saurait-tu par où se rend ont à Magnolia s'il te plaît ? »

Aha ! Vous voyez ? Pas menaçant le moins du monde ! Fière de son self contrôle, Aslinn répondit avec un temps de retard.

« Magnolia ? C’est au sud-est d’ici je crois, si tu suis les sentiers balisés tu devrais finir par tomber sur un panneau je pense … Et toi, tu ne saurais pas comment on monte au sommet par hasard ? »

Oui oui, malgré les violentes bourrasques qui menaçaient de la décrocher du sol et le froid glacial s’infiltrant sous ses vêtements, Aslinn envisageait toujours de grimper au sommet à la recherche d’une chimère probablement tout droit sorti de l’esprit de sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
DrakScale McZame
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
DrakScale McZame


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2013

Surnom : Le Dompteur
Caractère : Antisociable

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]   Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] EmptyLun 08 Juil 2013, 15:06

[HRP] Désolé du retard ^^'[HRP]


Je n'avais jamais rien vu de tel. La personne avec qui je discutais n'avait rien à voir avec tout les êtres vivants que j'avais rencontré jusqu'à maintenant. Serait-ce ce qu'on appelle une "fille" ? Mon maître m'en avait parlé une fois. Il s'agissait d'une variante de l'être humain. Je n'en savais que peu de choses à leur sujets, tout d'abord d'après mon maître, les "filles" étaient les êtres les plus difficiles à comprendre, et de ce fait il ne fallait absolument pas essayer de les comprendre. Ne préférant pas m'attarder sur ce sujet, je la remercia poliment avant de rebrousser le chemin. C'est alors qu'ne question me vint à l'esprit, je me retourna puis je demanda à la personne m'ayant indiqué le chemin :


Excuse moi de te déranger une nouvelle fois, mais je voudrai savoir. Que fais-tu ici ?


C'est une simple question de curiosité. Je ne voulais absolument pas me mêler de ce qui ne me regardais pas, mais depuis que j'avais quitté ma terre natale, de nouvelles choses m'était apparu, des choses que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. Attendant patiemment sa réponse, je me demanda soudain si c'était une mage. Ce ne serait pas très étonnant, vu le nombre de mages que j'avais rencontré jusqu'à présent. Mais après tout ce que j'avais vécu je pouvais m'attendre à tout.


Le moins que l'on puisse dire, c'était que le Mont Hakobe était très impressionnant. Et même après tout ce qu'on m'en avait dit, je le trouvais toujours aussi incroyable. Incroyablement dangereux aussi. C'était très difficile de concevoir que des êtres vivants puisse survivre dans un milieu aussi hostile, tout simplement inconcevable. Tout en attendant une réponse de mon interlocutrice, je pensait à mon avenir. C'était une chose étrange, l'avenir. On ne savait jamais ce qu'elle nous préparait, on pouvait mourir dans la seconde, tout comme l'on pouvait vivre des centaines d'années. Je me demandais donc quel serait mon avenir. Je n'étais qu'un mage débutant qui ne maîtrisait pas totalement sa magie.


Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]   Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] EmptyLun 15 Juil 2013, 18:28

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HRP : Pas de soucis, c'est les vacances, la vie est belle ! ]



Voyant que le jeune homme s’apprêtait à faire demi-tour, Aslinn se pencha à nouveau sur la question du « mais comment que j’vais faire ? ». Plus elle y réfléchissait, et plus elle se disait que de toute façon, même si elle ne rentrait pas dans la grotte pour commencer son ascension, elle le ferait au moins pour s’abriter du vent. Mais elle fut à nouveau interrompu dans ça songerie par le garçon de tout à l’heure qui s’intéressait aux raisons de sa présence ici.

« Moi ? Et bien je suis … hum… comment dire ? Je suis à la poursuite d’un rêve d’enfant. Je ne suis même pas sûr de trouver ce que je cherche ici mais … et bien qui ne tente rien n’a rien ! J’ai besoin d’en avoir le cœur net »

Oui, elle avait besoin de cette quête qui la rapprochait un peu de sa grand-mère, la seule famille qu’elle ait jamais connu et qui l’avait quitté pour un monde meilleur…

« Je pourrais te raconter toute l’histoire mais ce n’est pas vraiment l’endroit, que dirais tu de trouver refuge dans cette grotte, ça nous abritera au moins du vent ! »

Elle ne savait pas vraiment quel âge avait son jeune interlocuteur, ni même son nom, mais vue la façon dont il commençait lentement à virer au bleue, il devait être frigorifié ! Et elle-même commençait à se sentir geler de l’intérieur, et elle connaissait suffisamment les grands froids pour savoir qu’il fallait trouver un abri avant de définitivement se transformer en bonhomme de neige !

Alors qu’elle faisait un pas vers l’entrée, un terrible rugissement fit trembler la montagne, et fut rapidement suivis d’un grondement de mauvais augure qui ne pouvait être qu’une…

« Avalanche ! Vite dépèche toi ! »

Et elle se jeta dans la cavité en espérant que le jeune inconnu aurait le temps de le faire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]   Une rencontre en plein froid [PV Aslinn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre en plein froid [PV Aslinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire dodo en plein couloir c'est pas bon pour la santé (PV Akemi)
» Fiche technique d'Aslinn
» Récit rocambolesque d'Aslinn
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Mont Hakobe-
Sauter vers: