Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora A. White
Mage Indépendant [rang F]
Mage Indépendant [rang F]
Sora A. White


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013

Surnom : Blazing Angel
Caractère : Change tout le temps
Localisation : Dans ton dos

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyLun 21 Jan 2013, 14:54

Blazing Angel, ce surnom qui pour l'instant n'exprime rien, mais qui un jour fera trembler le royaume, ce surnom, c'est celui de Sora Angélyne White, une femme dont plus personne n'avait entendu parler, que ce soit en tant mage active ou non, depuis deux ans, l'incident qui avait mené à la fin du groupe.
Plus personne n'en avait entendu parler depuis.

La seule personne restante de ce groupe s'était exilée, restant en solitaire pour accroitre sa puissance : de nombreux entraînements, et elle avait l'impression de ne pas progresser, ou pas assez vite en tout cas. Elle avait mis fin à cette période, et avait rejoint Crocus, sa ville natale. Son objectif serait certainement incompris de tous, c'est pourquoi elle n'en parlait à personne. De toute façon, elle ne reconnaissait plus personne ici, et cette non-reconaissance était réciproque.
Retournant devant son ancien domicile, elle s'attendait à retrouver ses parents. Mais non, la maison était abandonnée, comme si ils avaient quitté la ville. Cette fois c'était sûr : en plus de lui avoir fait perdre sa seconde famille, cette aventure lui avait aussi fait perdre la trace de sa famille.

Mouais, elle n'avait plus rien à faire, plus rien à perdre. Quoi qui lui arrivait, elle s'en fichait maintenant, la seule chose qu'elle voulait, c'était se venger de ceux qui lui avaient fait perdre ce à quoi elle tenait le plus au monde.
Elle regardait sa main gauche. L'anneau d'argent lui faisait remonter de lointains souvenirs qui firent couler quelques larmes. Essuyant ses yeux, elle remit ensuite en place son cache-oeil et repartit vers le centre-ville, aujourd'hui plutôt vide. Eh oui, les magasins sont fermés ce jour-ci, donc les grandes attractions du pays le sont aussi. Au moins ici, je pourrai peut être trouver des gens que je connaissais (pour leur indiquer mon retour, ou leur montrer que je ne suis pas morte bien que certains le pensent), où faire de nouvelles connaissances.

Au loin, une silhouette qui me disait vaguement quelque chose... et si c'était...
Sans réfléchir, je courut vers cette forme, avant d'arriver à son niveau, et de tapoter son épaule, tel je le faisais à elle, la seule amie que j'avais eu pendant la période ou j'avais, si je me souvizens, aux alentours de 16 ans.

Hey !

Trois secondes de blanc...

Oups, désolée, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre


Dernière édition par Sora A. White le Lun 21 Jan 2013, 19:36, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur pour éviter une confusion avec Astrid/Nana)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyLun 21 Jan 2013, 16:29

Nana cherchait quelque chose. Oui mais quoi ? Cette petite chatte aux yeux ardents et au poils souris reniflait tut ceux qu'elle croisait. Mais que lui arrivait-il ? Elle d'habitude si fière, si snob … Si sauvage ! Elle avait comme perdu la tête. Et la jeune mage la suivait d'un pas hésitant à travers la foule de Crocus. Aaaah Crocus … Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas remis les pieds dans cette ville … Non pas qu'elle n'appréciait pas la ville mais diverses choses l'avaient emmener loin de la capitale de Fiore. Et pourquoi était-elle revenue ? Lasse d'être seule, toujours en solitaire, la jeune femme avait peu de temps auparavant rencontrer un mage concilien. Et cela avait été comme un déclic pour elle. Il était temps. Elle avait besoin de se forger une nouvelle attache, besoin d'avoir des amis, besoin d'avoir un lieu ou rentrer et besoin d'avoir un autre but que celui de retrouver la dragonne qui l'avait élevé. La jeune femme s'était dit qu'ici, à Crocus, elle pourrait trouver un travail fixe pour quelque temps, une place au conseil, une guilde peut être ? Elle se souvenait vaguement d'une guilde qu'elle avait hésité à rejoindre. Mais sa quête était passé avant tout et maintenant, à force de chercher une seule et unique chose, elle avait peur de passer à coté de sa vie. A coté de chaque moment, de chaque personne. Certe elle était peut être tombée sur les mauvaises, mais pourquoi ne pas tenter de trouver de nouveaux amis ? Ou ennemis ? Même un ennemis lui ferait plaisir … Après tout, sa seule relation était une chatte au caractère un peu trop imprévisible …

Soudain Nana arrêta sa course à l'odeur et se figea, droite, le regard fixé sur une personne.
Astrid rejoignit son amie curieuse de son changement d'attitude.

Qu'est ce qui se passe ?

Cette odeur … Je la connais ! Un autre dragon slayer ! Astrid ! Elle peut savoir des choses sur Azurah !!

Hein ?

Et sans plus attendre, Nana bondit, ou plutôt s'envola afin de mieux voir, de mieux distinguer à qui appartenait cette odeur. Et elle piqua.
La jeune femme tenta de la suivre tant bien que mal mais trop tard. Nana avait foncé sur la jeune fille aux cheveux blonds, et, à coté d'elle une autre femme.
La dragon slayer s'avança directement tête baisser, dos courbé vers elles, se noyant dans ses excuses.

- Je … je … je suis désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyMer 23 Jan 2013, 16:23

Le doux bruit des chants de rossignols sur le rebord de ma fenêtre ouverte, recouverts par le brouhaha d'une foule pressée, rien de tel pour...
Attendez attendez attendez...Ma fenêtre est ouverte ?! Mais c'est quoi ce bordel ?! Soit les piafs savent ouvrir les volets, soit je l'ai laissée ouverte hier, soit un cambrioleur est venu dans ma chambre !
Ah bah non en fait, je l'ai bel et bien laissée entrouverte hier, je me souviens. Elle a dû s'ouvrir pendant la nuit...Mais pourquoi j'ai fais ça ?
Je saute hors de mon lit, désormais bien réveillée, et referme les volets histoire de pouvoir m'habiller sans qu'un pervers pédophile ne me siffle. On sait jamais, les voisins de la guilde sont assez pervers pour ça.

J'enfile à la va-vite mon éternel mini-short et un débardeur blanc, grand classique. Aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer après mes précédentes missions qui, bien qu'assez faciles, ne furent pas de tout repos. Je vais donc me balader joyeusement dans Crocus, le cœur léger.
Je rouvre les fenêtres...Bah quoi ? Oui, ça vous agace cette histoire, je sais.
Je rouvre donc les fenêtres et me penche vers les rues de cette jolie ville, m'amusant à intercepter les conversations des gens. Là-bas, un jeune homme tend une rose à une belle blonde. C'est mignon. Ah, et là-bas deux amies discutent. Apparemment, un puissant magicien ferait un tour dans la capitale...Oh, mais là-bas, c'est qu'on discute de moi ! Nom d'une pipe ! Mais qu'ouï-je en tendant l'oreille ? On parle de moi en bien ? Mais c'est super ça !

Je descends dans les rues de Crocus en vitesse, attrapant au passage une besace vide pour y mettre quelques fleurs – car oui, je compte faire un tour chez le fleuriste pour égayer un peu la guilde.
Je me rends d'abord tout près, dans une boutique dont l'enseigne indique « Chez Flora ». La classe à Dalas ! Non, je plaisante...Une fleuriste nommée Flora, quel manque d'originalité...
Je pénètre donc dans l'endroit parfumé. Mon entrée est suivie d'un tintement léger de clochette ; le grand classique pour un magasin de ce type.
Très vite, l'odeur des fleurs insupportablement insupportable vient chatouiller mes narines délicates. J'aperçois un bouquet composé de rhododendrons, de ficus et d'edelweiss. Il a bonne allure...Mais je ne pense pas le prendre. Il est trop encombrant.
Sans même avoir croisé la route de cette mystérieuse fleuriste je repars, l'odeur des fleurs me donnant de dangereuses nausées.

Dépitée de ne pas avoir pu trouver ce que je cherche, je vais pour m'installer à la terrasse d'un café quand je sens une main me tapoter l'épaule. Comment ça on me tapote l'épaule ?! Je ne suis pas n'importe qui, on ne me frappe pas l'épaule comme ça, nom de dieu !
Hahem. Désolée.
Je me retourne rapidement quand un visage inconnu m'apparaît.

« Hey ! »

Mais c'est qui celle là ? D'où elle sort, avec ses longs cheveux blancs et son pantalon rouge ?! Je l'ai jamais vue et elle m'aborde, normal quoi...
Je la dévisage, les sourcils haussés, en mode « T'es qui toi ? ». Trois secondes semblent s'écouler avant que son visage ne prenne une autre forme moins enjouée et que sa main se retire.

 « Oups, désolée, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre... »

Ce qui explique tout, évidemment.
Avant même que j'aie pu réagir, je me sens presque tomber. Prise par surprise, je me rattrape à un homme qui passait par là et me relève tant bien que mal, le rejetant sans m'excuser juste après avoir retrouvé l'équilibre. Mon agresseur ? Un chat. Un chat qui vole. Oh, plus rien ne me surprend, on est dans un monde magique après tout...
Néanmoins, sa maîtresse courbe le dos devant moi, se noyant dans des excuses. 

« Je...Je...Je suis désolée ! »

Je renifle soudainement. Cette odeur...Mais oui, je la connais ! Il est vrai que ça fait assez longtemps, et que je n'avais pas croisé son animal avant, mais...Je me souviens d'elle ! Elle était avec l'homme censé rejoindre ma guilde, mais qui n'était pas venu. Elle portait un capuchon et je n'ai fait qu'entrevoir son visage, mais...Cette odeur...

 « Hé, mais t'es celle qui était avec Sifius ! Je me souviens de toi ! La fille au capuchon de l'auberge ! »

Retrouvant le sourire malgré cette agression et mettant de côté la jeune fille s'étant trompée sur mon compte, je tendis la main à la jeune fille toujours courbée.

 « Tu te souviens de moi ? Mina Yakunin, maître de la guilde de la région, Infinity Liberty ! Enchantée de refaire ta connaissance ! »

-------------------------------------------------

HRP : SP : « Autres temps » [Utilisez les expressions « Nom d'une pipe », « Qu'ouï-je » et « La classe à Dallas » dans un même post rp.] (15 SP) /// « Fleuriste » [Placer « Rhododendron », « Ficus » et « Edelweiss » dans un même post rp.] (15 SP)
Revenir en haut Aller en bas
Sora A. White
Mage Indépendant [rang F]
Mage Indépendant [rang F]
Sora A. White


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013

Surnom : Blazing Angel
Caractère : Change tout le temps
Localisation : Dans ton dos

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyMer 23 Jan 2013, 17:52

Lorsque l'on pense voir une conaissance, on va la voir. Mais lorsque l'on l'on remarque enfin que l'on a commis une erreur, on à l'air malin ! Voici donc que l'ange des flammes regarda derrière, non pas pour voir d'ou le son puisse venir, mais en vrai, pour cacher son visage du regard de la jeune fille. C'est assez bizarre de remarquer ce genre d'erreur.

Je regardais de nouveau vers la personne avec qui je faillis commencer une discussion, et voyais une nouvelle qui arriva alors près de nous, pour parler à mon avis, mais de quoi ?
D'une excuse, suivie d'un "nous nous conaissons" bref, deux filles, assez jeunes, environ 16-18 ans. Alors je suis la seule qui a déja dépassé 20... Même si en apparence j'en ai pas l'air.

La personne, confondue avec Yukinya donna son vrai nom, Mina, qui... QUOI, elle ? Chef d'une guilde ? À un âge pareil ? Cela relève du miracle, jamais on n'a avoir assez de puissance pour avoir une place élevée dans la hiérarchie guildière à un âge si jeune !

Infiny Connery ? Connais pas. Une guilde officielle, non ?
Je preférais demander au cas oú, même si une guilde noire avec un nom comme ça ne semble pas coïncider.

sinon, vous les avez eu ou ces mignonnes boules de poils ? Ça à la même magie que moi, classe !

Elle s'adressai à la fille accompagnée de son Exceed. Elle parla avec le "vous", pourquoi ? Simple : une marque qui laisse penser que l'on à reçu les règles de vie.
Seule chose : elle eu oublia de donner son nom. Seule Mina donna le sien.

Sinon, Je m'appelle Sora... Vous pouvez m'appeler Angélyne aussi... Vous poursuivez un rêve aussi ?

Chaque personne, si normale, répond par "oui"... Chacun à un rêve à poursuivre. Même le plus noir des mages, le plus grand des mercennaires...

Nous cherchons à les réaliser, sauf si l'on en à pas... En avez-vous ? La réponse, je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyJeu 24 Jan 2013, 13:33

Mince, de toute évidence la fille blonde la connaissait. Le problème était qu'Astrid avait un mal fou à se la remémorer. Elle se rappelait vaguement d'un maitre de guilde plus jeune qu'elle, mais était ce vraiment elle ? Il y avait un tat de jeunes filles blondes.... Mais si elle prétendait l'être ce que c'était elle …

Euh oui … oui je …. j'étais avec Sifius euh... bonjour … Et euh … Enchanté également … et euh toi aussi …

Avant sa maladroite intervention, la jeune fille était en pleine discussion avec une jeune femme, peut être une prétendant à sa guilde ?
Ah non. Puisqu'elle ne connaissait pas, elle ne pouvait être prétendante. La question réussit néanmoins à surprendre la jeune femme. Pourquoi ? Il y avait des non officielles dans le coin ? Cette pensée fit avalée Astrid de travers et la jeune fille s'étouffa doucement. Nana bondit et frappa sans aucune délicatesse le dos tour frêle de la jeune femme. Puis la chatte grise se tourna vers Sora.

Allons allons … mignonne moi ? Tu vas me faire rougir … non non, c'est trop d'honneur …

Puis elle bondit et se maintint en l'air juste devant son nez.

Redis une ânnerie dans le genre et tu vas voir si je suis une mignonne boule de poil ! On a le même pouvoir ?? ca te do....

Astrid saisit soudainement la chatte en collant sa main devant la bouche de celle ci.

Allons Nana tais-toi ! Elle n'a rien dut de mal ! Excusez la, elle est sensible aux compliments ! Alors comme ca vous pouvez voler aussi ? On pourrait faire une course un de ces quatre si vous voulez !

L'idée de voler avec une autre personne que la chatte lui semblait tout à fait fabuleuse.

Sinon, Je m'appelle Sora... Vous pouvez m'appeler Angélyne aussi... Vous poursuivez un rêve aussi ?

De nouveau la question mit Astrid dans une situation embarrassante. D'une elle se sentait obligée de répondre puisque c'était une question et de deux parce qu'elle n'avait pas de réponse. C'est vrai ca, elle n'allait quand même pas lui répondre « retrouver maman dragon » non ?

- Euh … et toi ? Quelle est ton rève ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:19

« Infinity Connery ? Connais pas. Une guilde officielle, non ? »

Si j'avais été dans mon état normal, je me serais énervée. Devenue dangereuse. Sauvage. Mais avec cette odeur de fleurs qui me reste dans le nez, j'ai tellement mal au crâne que c'est pas la peine que j'essaie de crier.
Je me tourne donc vers la fille aux étranges cheveux et la fixe, d'un air exaspéré.

« Infinity Liberty. La guilde régionale...Tu dois être nouvelle dans le coin si t'en as jamais entendu parler. »

Pendant ce temps, l'autre fille dont je ne connais pas le nom balbutie quelques paroles qui confirment ce que je pensais ; c'est bien elle, la fille au capuchon ! Oui, c'est vrai que je ne la connais pas tellement, voire pas du tout, mais ça fait quand même tout drôle de revoir quelqu'un qu'on a déjà croisé.

« Sinon, vous les avez eu où ces mignonnes boules de poils ? Ca a la même magie que moi, classe ! »

J'ai donc affaire à une magicienne ? Chouette ! On est donc un petit groupe de mages ! J'aime bien, ça fait convivial. Ca nous fait un point commun, quoi !
Je remarque qu'elle a utilisé un «vous », sans doute pour être polie car moi je n'en ai pas. Non, non, je n'ai pas de chat qui vole, qui parle et qui au lieu d'adresser poliment la parole aux gens leur saute dessus, et au fond ça me gêne. Bah oui. J'aime pas les chats, y'a trop de poils dessus, mais au moins cette fille brune a de la compagnie. Bah, remarques, moi aussi j'ai de la compagnie...C'est pas ça qui manque à la guilde ! Mais lorsqu'elle part en mission, elle est assurée d'avoir quelqu'un pour l'aider, même si ce n'est qu'une boule de poils qui ne sait que voler.
Pendant que je réfléchis, le chat se met à parler.

« Allons allons...Mignonne, moi ? Tu vas me faire rougir...Non non, c'est trop d'honneur... »

Elle fonce soudainement sur la magicienne, s'arrêtant à un cheveu du nez de son interlocutrice.

« Redis une ânerie dans ce genre et tu vas voir si je suis une mignonne boule de poils ! On a les mêmes pouvoirs ? Ca te do... »

Ouh là, mais c'est que c'est susceptibles ces bestioles ! Hein ? Comment ça c'est tout moi ?!
Sa maîtresse l'interrompt en la ramenant près d'elle, sa main plaquée sur le museau de l'animal.

« Allons Nana, tais-toi ! Elle n'a rien dit de mal ! Excusez la, elle est sensible aux compliments ! Alors comme ça vous pouvez voler aussi ? On pourrait faire une course un de ces quatre si vous voulez ! »

Une course ? Ce serait marrant.
La fille brune a l'air totalement ébahie qu'une autre personne que son chat puisse voler. C'est vrai que c'est pas commun, d'avoir des ailes. Mais bon, au fil des années on apprend à ne plus s'étonner de rien, surtout dans ce monde farfelu rempli de magie.
La fille qui s'était méprise sur mon compte tout a l'heure reprend la conversation, comme si la maîtresse de la bestiole n'avait rien dit au sujet de la course.

« Sinon, je m'appelle Sora... Vous pouvez m'appeler Angélyne, aussi... Vous poursuivez un rêve aussi ? »

Hein ? C'est une question bien étrange, ça. On a tous un rêve, un but dans la vie. Les parents veulent protéger leurs enfants, les ambitieux cherchent à avancer le plus loin possible dans leur carrière. Et lorsque notre but est accompli, lorsque nous avons contribué – même très peu – à l'évolution du monde, c'est la fin de notre quête qu'est la vie.
Un petit paragraphe bien philosophique, mais c'est ce que je pense. Alors oui, nous avons tous un but. Un rêve. Une ambition ; appelez ça comme vous le voudrez. Le mien peut paraître idiot aux yeux de certains, mais je m'en fiche.

« Évidemment que j'ai un rêve. Je veux retrouver ma dragonne, disparue il y a sept ans de cela. Même si je sais que pour ça, je dois devenir plus forte. C'est pour ça que je vis. »

Revenir en haut Aller en bas
Sora A. White
Mage Indépendant [rang F]
Mage Indépendant [rang F]
Sora A. White


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013

Surnom : Blazing Angel
Caractère : Change tout le temps
Localisation : Dans ton dos

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyVen 25 Jan 2013, 08:51

Angélyne avait écorché le nom d'une guilde. Oui, Infinity Liberty, ce nom ne lui disait rien, mais c'est normal, vu qu'elle vient juste de revenir ici. Alors oui, elle viens d'arriver, mais n'est pas si "nouvelle" que ça, vu qu'en fait, elle n'avait fait qu'une absence de seulement deux ans. En deux ans, beaucoup de changement ont lieu, peu importe la ville.

Le premier à répondre à sa question sur la provenance du chat de la fille qui a été bousculée n'était autre que... l'exceed lui même. Comme c'est mignon, ou pas en fait. ça te saute dessus, et ça agresse en te disant que c'est tout sauf mignon... c'est pas le genre d'animal qu'elle aimerait avoir.

Euh, je suis de cette ville, mais je m'en suis éloignée suite à un problème... mais bon, c'est pas vôtre souci je pense.

La fille dont je ne connaissais pas le nom interrompit son chat. D'un côté, heureusement qu'elle l'avait fait, car Sora eut bien l'envie de la faire taire avec je ne sais quoi. Elle justifiai l'acte de son animal de compagnie par le fait qu'elle est sensible aux compliments... mais ça, ce fut assez facile à remarquer pour la plus âgée des deux.
Elle proposait même une course ailée. Heureusement que l'ange des flammes n'était pas le genre de personne qui vit pour le chaos et la destruction, sinon il y a fort à parier qu'elle aurait accepté pour la balancer dans le vide, ça ferait une ennemie de moins, mais non. Non, Elle n'est pas ainsi. Contrairement aux autres mages noirs, elle à un cœur.

Quand on pose une question, on s'attend à une réponse, et l'on est d'autant plus content lorsque réponse nous est apportée. Certes, ça ne servait à rien de savoir tout sur chacun, mais moi, j'aimais bien, faut dire que je suis assez curieuse.

Mina, son rêve était de retrouver un dragon disparu sept ans de cela. Mais alors... c'est bien ce que Sora avait pensé. Maître de guilde, nécessite beaucoup de puissance. Alors... Oui, elle en était persuadée maintenant. La fille maîtrisait surement la magie élémentaire ultime.

Alors ça veut dire que tu as été élevée par un dragon ? Tu maîtrises donc la magie des Pourfendeurs ?

Une question qui semblait inutile à poser, vu que la réponse se déduisait logiquement de son but. Si elle recherche le dragon qui l'a élevée, logiquement, c'est qu'il lui à appris cette art élémentaire.

Voila que c'est intéressant, Le but de ce genre de mages est donc de retrouver leur "parent"... mais il faut pas oublier que la magie c'est celle du "tueur" de dragons, et que le but ultime est de tuer ce parent là... Triste chose à faire.

L'autre personne, l'inconnue-au-chat lui avait simplement retourné la question, ne voulant pas y répondre, d'après ce qu'elle avait pensé à l'entendre. Le genre de personne dont on se méfie le plus souvent car ils ne veulent en rien dévoiler de leurs objectifs, et qu'au final, on ne peut savoir si oui où non on peut leur accorder une place dans la réalisation de nous même.

Mon but... est d'anéantir le conseil de la magie... pour ce qu'ils m'ont fait.

Voila donc que cet air de petite femme avait disparu, laissant passer un ton rempli de volonté. Certes, c'était un objectif plutôt difficile, mais je suis sure qu'elle y arrivera. Un jour, elle fera peur à tous, et pourra se venger de ceux qui ont détruit sa famille.

Oui, la vengeance est mal, c'est le facteur de qui peut conduire à une incessante guerre, mais Blazing Angel ne pouvait pas tolérer que l'on puisse détruire de tels liens pour "le bien des autres", surtout lorsque l'on sait que l'enfer est justement... les autres.
Oui, belle phrase philosophique, qui montre bien que je suis pas dans le même camp qu'eux, et que pour moi, le mal est partout bien que surtout dans la partie que les autres jugent être le "bien".

Mon autre but est de rejoindre la guilde qui m'accompagnera dans cette quête.

Oui, en réalité, c'était son vrai but






--------------------------------------------

¤ 20SP ¤ Highway to Hell - réussir à rédiger un post avec 666 mots tout pile (utilisez la fonction comptage de Word ou d'Open Office pour vous aider).

¤ 10SP ¤ Invisible Man - écrire un post Rp avec toutes les lettres de la même couleur que le fond de la page derrière le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyVen 25 Jan 2013, 11:27

Astrid sentit un long courant d'air …. Ironie pour la dragon slayer céleste n'est ce pas ? Toujours est il que sa proposition de course resta suspendue dans le vide sans aucune réponse en retour … La jeune femme se sentit soudainement ridicule et n'ouvrit plus la bouche. Enfin, juqu'à ce que les deux femmes face à elle dévoilent leurs propres rèves. Autant celui de Mina était excitant, autant celui de Sora était effrayant … Elle connaissait quelqu'un au conseil et hésitait à s'y engager … Elle avait bien fait de ne rien dire.

Euh … mais tu sais que s'en prendre au conseil est interdit ? Et puis pourquoi ? Ils représentent le bien ! Ils nous protègent ! Pourquoi vouloir les tuer ? Par contre ... une guilde qui peut t'aider ... j'en connais une ... je me demande ce qui est le pire la dedans ... enfin peut etre qu'elle peut t'aider j'en sais rien mais connaissant le personnage c'est pas impossible !

Elle se mordit presque aussitôt la langue. Elle avait face à elle une personne plus grande, plus imposante qu'elle et avec de mauvaises intentions. Exactement le cocktail idéal pour lui faire peur. Aussi se tourna-t-elle vers Mina afin de ne pas croiser le regard de cette femme qui avait quelque chose de dérrangeant.

Mina ! Tu es bel et bien un dragon slayer alors !Tu as réussit à trouver des chose sur ta mère ? La mienne a aussi disparu il y a sept ans … Je ne trouve pas beaucoup de pistes pour être honnête …
Je t'avais dis que s'en était une … Fallait m'écouter non mais ! Roooh !!

La chatte se posa sur l'épaule d'Astrid qui, pleine d'espoir attendait sagement, bien que remplie d'excitation, la réponse de … de quoi. Pouvait-elle considérer qu'elles étaient comme cousines ou bien cela n'avait absolument rien à voir ?

Mon rêve c'est de la retrouver …

La mage céleste avait annoncé ça dans un murmure à peine perceptible pour l'oreille humaine et sont visage s'était illuminé d'un léger sourire, presque triste.

Si ton dragon est partie il y a sept ans … comme Azurah … Peut être qu'il y a un lien … Tu crois ? Peut être que …

C'était un comble. Alors qu'elle était venue dans cette ville pour trouver un nouveau but à sa vie, voilà qu'elle se trouvait enfin confronter à un enfant de dragon, sa première piste depuis tellement longtemps … C'était … inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyMer 30 Jan 2013, 13:09

« Euh....Je suis de cette ville, mais je m'en suis éloignée suite à un problème. Mais bon, c'est pas votre souci je pense... »

Un petit rire s'échappe de ma bouche. Je m'étire allègrement, n'étant pas habituée à rester debout si longtemps puis regarde avec un petit sourire la fille qui vient de m'annoncer la nouvelle.

« Yep, c'est pas notre problème. »

Quoi ? Comment ça j'aurais pu le dire avec plus de tact ? Mais non, mais non...Si elle a dit que c'était pas notre souci on en reste là !
Sora, pour citer son prénom, me regarde soudainement avec des yeux...Etranges. Quoi ? J'ai une araignée dans les cheveux ? Faut me le dire, hein, j'ai horreur des bestioles du genre !

« Alors tu as été élevée par un dragon ? Tu maîtrises donc la magie des Pourfendeurs ? »

Oh, mais c'est qu'elle est bien renseignée ! Enfin, c'est logique, pour peu qu'on connaisse cette magie. A la base, j'aurais quand même préféré apprendre la modélisation de l'eau...Non, non, me tapez pas ! Mais j'ai toujours été passionnée par cette chose qui file entre tes doigts, dont on a besoin pour survivre...Alors imaginez, faire des objets d'eau ! Un tigre aquatique, allez hop !
Enfin, je repars. J'apprécie quand même d'être tombée sur une dragonne comme la mienne.

« Yep ! Pas courant comme magie, mmh ? »

J'aime bien les « yep ». C'est simple comme mot, facile à caser.

« Mon but...Est d'anéantir le conseil de la magie, pour ce qu'ils m'ont fait. »

Oh. Je crois bien que je suis tombée sur une ambitieuse ! Contrairement à la brune, je ne dis rien, elle qui déblatère des propos à une vitesse hallucinante sur le fait que le Conseil il est beau, il est merveilleux, il est gentil et pardessus tout ; il protège tout le monde.

« Le Conseil n'est pas comme ça. Il n'est pas toujours gentil, il est pas toujours rose. Il fait du mal à beaucoup de gens dans le monde, et pourtant ceux qui sont protégés bien à l'abri ne s'en rendent pas compte. Tant qu'ils vivent dans leur petit confort...Personnellement je n'ai pas vraiment à m'en plaindre, mais mes principes – et donc ceux de la guilde - sont un peu contraires à leurs petites lois. Je suis limite de passer mage indépendante, si ça continue ! Tout ça car la simple pensée qu'une guilde échappe à leurs fils de marionnettes...Honnêtement j'aime pas trop le conseil, mais je suis quand même une mage officielle. Réalises ton rêve, entraînes-toi, deviens plus forte. Sois sûre que je serais là pour venir te mettre des bâtons dans les roues. »

Un petit rictus malicieux apparaît sur mon visage rapidement suivi d'une étincelle dans mes yeux. Je n'aime pas le conseil, j'agis selon mes propres lois et pas celles dictées par une hiérarchie supérieure, bien que ces lois soient un peu similaires. J'aurais eu d'autres préceptes moraux j'aurais très bien pu devenir une mage de guilde noire !
En tout cas, y'a toujours quelqu'un pour gâcher cet effet de...De je sais pas trop quoi d'ailleurs. En tout cas, on repart sur le sujet des dragons.

« Mina ! Tu es bel et bien un dragon slayer alors ! Tu as réussi a trouver des choses sur ta mère ? La mienne a aussi disparu il y a sept ans...Je ne trouve pas beaucoup de pistes pour être honnête... »

Ce qui confirme mes pensées, la fameuse...Comment disait-elle qu'elle s'appelait, déjà ? Ah ouais, la fameuse Azurah doit être sa mère !
Le chat ailé commence à blablater sur le fait qu'elle le savait, et patati et patata, ce que c'est bruyant ces machins...

« Ma dragonne s'appelait Yakunin. Je suis le dragon slayer aquatique ! Concernant ma mère, j'ai encore rien trouvé. Elle a juste disparu, comme par magie, le sept juillet 777. »

Pire que des Mayas, les gens qui ont décidé que ce serait ce jour. Ou alors ce sont les dragons qui s'étaient arrangés pour partir à ce moment là exactement. En tout cas, des fanatiques du sept.

« Si ton dragon est parti il y a sept ans...Comme Azurah...Ca a peut-être un lien...Tu crois ? Peut être que... »

Elle semble perdue. Je la laisse lentement voguer à ses réflexions tandis que je m'attarde sur les miennes. Oui, ça a très certainement un rapport. Ils ont peut-être décidé de prendre leur retraite le même jour. Discussion chelou, quand tu nous tiens...

[HRP : Sorry pour le retard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sora A. White
Mage Indépendant [rang F]
Mage Indépendant [rang F]
Sora A. White


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013

Surnom : Blazing Angel
Caractère : Change tout le temps
Localisation : Dans ton dos

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyVen 01 Fév 2013, 07:52

Eh bien, Sora à donc de quoi être perdue. D'un côté, on lui dit que le conseil est beau, gentil et qu'il protège les autres, et de l'autre, la Mina qui dit qu'elle sait que le conseil est pas toujours gentil. Enfin quelqu'un qui avait un minimum d'intelligence pour comprendre et savoir ça. Oui, le conseil fait mal, il détruit des familles, des vies, des liens, et pour autant, il est toujours su côté qui veut protéger les autres... Belle ironie, protéger par le meurtre, et la tristesse des uns. Pour elle, ça n'en fait que des gens avec autant d'honneur et de prestige que ceux qu'ils disent être le mal, c'est à dire les mages noirs par exemple.

Alors oui, Mina, tout comme Astrid, maîtrisaient la magie des tueurs de dragon. L'une était celle de l'eau, et l'autre, je ne savais pas encore, mais en tout cas, elle espérait ne pas avoir çà me battre contre elle. Mais un jour, on serait menés à s'affronter... Nous le savaions, pour une seule raison, qui n'était autre que celle qu'elle est mage officielle, et que Sora est mage noire. Bon, considérée comme indépendante, mais elle ne cherchais rien d'autre qu'une guilde noire.

Viendra alors un moment où nous devrons nous affronter...

Dès le début, elle montrais déjà que nous étions opposés et que nous viendrons à nous battre. Elle le savait et la prévenait de manière à se préparer à cet affrontement futur.

De leur côté, une recherche de dragons. ça ne l’intéresse pas, mais alors pas du tout. La jeune fille dont le prénom signifie "Oiseau chantant qui prend son vol" soupirait. elle n'avait jamais entendu parler de ces créatures, ce qu'elle savait, c'était qu'ils avaient disparu au même moment..

Eh bien, soit ils vous ont abandonnés car vous étiez devenues assez fortes pour les tuer, le but de votre magie étant de tuer votre dragon, soit ils se préparent pour une baston entre dragons et pourfendeurs... ça me paraît logique.

Oui, elle était sûre, ce genre de créatures n'abandonnent pas leurs enfants sans raison, ni sans prévenir... Après, peut être que l'ange des flammes se trompait, mais c'était logique d'après elle.

En tout cas, bonne chance pour les trouver, et pour le combat s'il y en a un...

C'est tout... Un dragon c'est puissant, nul doute qu'en cas de guerre, ils gagneront
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyVen 01 Fév 2013, 14:53

Astrid vira au rouge. Elle ne connaissait pas grand chose du conseil sinon un jeune homme pas très haut gradé … Mais les gens avaient l'air plutôt heureux dans l'ensemble non ? C'est bien que le conseil ne faisait pas un si mauvais boulot … Mais il y avait des personnes comme cette fille Sora qui ne semblait pas du tout d'accord … Et puis il y avait des personnes comme sont ancienne guilde assoiffée de pouvoir … A quel groupe appartenait-elle ?

Viendra alors un moment où nous devrons nous affronter...

Aha. Trop rassurant. La pauvre Astrid qui n'aimait pas se battre … Mais puisqu'elle semblait se trouver du coté obscur de la force, il y avait de forte chance en effet... Et puis Mina qui semblait d'accord avec elle. La mage céleste constata qu'elle n'avait aucunement sa place ici. Si la maitresse de guilde aidait les mages noirs, il était hors de question qu'elle la suive dans son délire. Il était hors de question qu'elle risque sa peau pour des gens qu'elle ne supportait pas.

La dragon slayer se tourna néanmoins vers la jeune fille avec un léger sourire. Non pas qu'elle sourisse particulièrement mais puisque ces lèvres étaient naturellement tournées vers le haut, il suffisait qu'elle accentue leur mouvement pour avoir l'air de véritablement sourire. Et puis elle se trouvait face à une autre fille de dragon, ce n'était pas tous les jours qu'on en rencontrait !

Le sept juillet … Azurah aussi a disparue ce jour la … J'espère qu'il ne leur ai rien arrivée …

Puis se tournant vers Sora elle continua rabaissant naturellement et involontairement la puissance de sa magie.

Tu sais … Je ne suis pas spécialement forte, je ne sais pas me battre mais je suis un très bon soutiens je crois … alors … je ne pense pas que ma mère m'ai laisser parce que je pouvais la tuer … Elle était mille fois meilleure que moi … Et puis je ne vois pas pourquoi je la tuerait, ni personne d'ailleurs … Et combattre encore moins, ca ne fait pas partie de ce qu'elle m'a apprit. Mais pourquoi tu en veux au conseil ?
Et Mina, si tu es d'accord, on pourrait s'entraider et mettre en commun ce qu'on sait ? Je ne sais pas si tu cherche ton dragon, mais si c'est le cas, on pourrait garder contacte et se tenir au courant euh … qu'est ce que tu en pense … ?


Pour dire tout cela d'une seule traite il lui e avait fallu du courage à la petite, à la gentille, à la timide tueuse de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora A. White
Mage Indépendant [rang F]
Mage Indépendant [rang F]
Sora A. White


Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2013

Surnom : Blazing Angel
Caractère : Change tout le temps
Localisation : Dans ton dos

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyLun 25 Fév 2013, 09:31

[HRP : Plus de nouvelles de Mina. On continue à deux ?]

Mouais, Sora pensait bien que son argument pouvait tenir la route. Cependant, d'après les paroles de la Dragon Slayer, elle disait que sa magie servait plus de soutien qu'autre chose. Oui, c'est vrai que la particularité du Sky Dragon Slayer est le soin et le soutien.

Vrai que vu sous cet angle, ma théorie est fausse, mais c'est qu'une idée... À mon sens, personne ne peut comprendre un dragon et ses intentions.

Oui, tout à l'heure, elle avait parlé d'affrontement : deux personnes dans des camps opposés, amis ou non, auront surement à croiser le fer, que ce soit dans le cadre d'une mission, d'une guerre, oú même par simple vengeance personnelle.

Mais ce n'était pas encore pour aujourd'hui. À peine arrivée dans sa ville, elle n'allait surement pas en repartir de suite. Pour le moment, elle devait y rester et la meilleure façon est de ne pas se faire des ennemis tout de suite. Encore moins lorsque l'on a passé assez longtemps sans utiliser de magie.
Sinon, qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu passes pas ta vie, je pense, à retrouver ta mère, non ?

Mouais, niveau "engager une conversation" on à vu mieux.
[Hrp2 : sorry si c'est court, je voulais pas parler de Mina. Après, faudra trouver une explication IRP a son depart]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} EmptyLun 04 Mar 2013, 21:24

Astrid sourit. Elle n'était pas très charismatique et ne se mettait pas souvent en avant, aussi était elle contente que Sora remette en cause son hypothèse comme quoi les dragons étaient violents … De toute façon Astrid n'avait jamais vue Azurah se mettre en colère, devenir violente. Elle aurait pu l'être si elle avait eut besoin …. Enfin, c'était une supposition.

La question de Sora fit sourire la jeune femme. Quelques jours auparavant elle aurait répondu avec une gène difficilement dissimulée que si, c'était son unique but dans la vie. Aujourd'hui elle en avait un second : se reconstruit. C'était un peu étrange à formuler. Cela aurait inclus d'expliquer pourquoi elle avait besoin de se reconstruire et ça c'était hors de question avec une inconnue.
Alors elle trouva un compromit. C'était plus ou moins vrai. Dans un sens …

Je cherche à vivre quelque chose … Découvrir un peu le monde de façon différente de se que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui. Et toi ? Qu'est ce qui t'amène ici ? Pas détruir le conseil j'espère ? Parce que … Bah voilà quoi ….

La jeune femme aurait aimé avoir suffisamment d'assurance pour lui dire «  sinon je serais contrainte de t'en empécher » mais rien à faire, c'était impoli et puis c'était se mettre trop en avant.

La jeune femme tourna la tête dans tous les sens cherchant des yeux un endroit ou se poser. Elle aperçue un banc libre. Alors qu'elle allait le proposer à Sora, un couple tout amoureux s'y poa, roucoulant tranquillement se qui lui brisa le coeur et la fit grimacer.
Bon un endroit à l'opposer ne serait pas trop mal... De l'autre coté, une terrasse. Mieux. Et elle pouvait leur tourner le dos.

- Ca te dirait de t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}   Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour dans ma ville {Mina Yakunin et Astrid Wendy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Wendy
» [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm
» Astrid et Nana
» La besace d'Astrid.
» Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Crocus-
Sauter vers: