Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyVen 07 Sep 2012, 22:24

Crocus, merveilleuse capitale ne comportant que des hôtels complets et des appartements ultra chers, ainsi que des magasins touristiques divers et variés. C'est parmi la foule en délire que je tente de me frayer un passage pour rejoindre ma bonne vieille guilde. On a beau dire que les voyages sont fabuleux et revigorants, le mieux, c'est de rester chez soi.
Un roman policier entre les mains j'esquive une fillette, puis un grand homme en costard cravate et son chien dont je ne saurais nommer la race. Le roman, c'est juste pour faire genre j'suis trop intellectuelle, mais en fait je dois le rendre à Nina et autant faire mine de l'avoir lu ! Je n'avais pas eu le temps, à Onibus, de le lire, car des gens m'avaient insultée et humiliée publiquement. Seulement voilà, le patron s'est énervé, m'a assommée avec un plateau par derrière - quel lâche ! - et ni une ni deux m'a jeté dans le premier train venu, sans ticket bien évidemment. C'est donc comme une voleuse que je me suis réveillée devant un contrôleur pas super patient. J'ai dû payer, évidemment...Et, par chance, il se rendait à Crocus ! Le train, évidemment, pas le contrôleur. Je dis ça pour ceux qui auraient des doutes ! Bref, je me suis dite que c'était un signe et je n'ai pas continué ma ballade dans les autres villes.

Plongée dans mes pensées, je me perds rapidement et me retrouve dans un quartier peu fréquentable de la ville. Pas qu'il soit plus dégradé que les autres ou moins connu, c'est juste que certaines anciennes guildes noires s'étaient établies là, par le passé. Et disons que je n'ai pas trop envie de me battre, aujourd'hui...J'ai déjà assez fait semblant d'attaquer, moi !
Ni une ni deux, je fourre mon nez dans le livre et accélère le rythme, dépassant les gens pas très pressés à ce que je vois...Et pourtant, s'ils savaient !
Je finis finalement par trouver un petit chemin parmi les maisons de bois et de pierres. Tout de pavé créé, il m'a l'air plutôt sympathique, du moins c'est ma première impression évidemment.
Je ferme le bouquin. La lecture, en vrai, j'ai toujours haï ça. Pour partir à l'aventure, j'ai pas besoin de savoir ce genre de débilités inutiles ! Pas vrai ? Enfin si, bien sûr, peut-être un peu...De toutes façons je sais lire et là n'est pas le problème, c'est tout et c'est comme ça, pas autrement.
Je débouche sur une petite allée, celle qui conduit à ma guilde. Que j'ai hâte de les retrouver, toutes - car il n'y a pour le moment que des demoiselles - autant qu'elles sont ! Mes grandes soeurs de coeur, en quelques sortes. Car il faut quand même savoir qu'aucune d'entre elle n'est plus petite que moi. Enfin, je crois ?
Le nez sur les pavés de pierre, je compte les ombres autour de moi. Elles virevoltent, s'avancent, se reculent, enchaînent une danse endiablée qui ne risque pas de se terminer. C'est un bal où les gens changent et se mélangent, créant une parfaite harmonie. D'ailleurs, une ombre vient percuter la mienne, et surprise par le coup je me recule. Relevant ma tête où je sens déjà une bosse se former, je fais un petit sourire désolé à l'homme devant moi, en espérant qu'il ne soit pas grognon comme à peu près tous les gens de cette ville.

"Désolée...Vraiment...Désolée. J'ai pas fait attention."

[HRP]RP vachement médiocre, en longueur et dans le contexte, j'ai pas trouvé mieux. SORRY SORRY SORRY >.<[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptySam 08 Sep 2012, 14:36

Sifius était devant la guilde depuis des heures. Il avait eu du mal les premières heures car la faim l'avait tiraillé. Lorsque les gens s'étaient levé et commencer à sortir de chez eux pour déambuler dans les rues, la musique s'était levée elle aussi. Les quelques joyaux que notre mage avait réussi à gagner en quelques minutes grâce à sa musique lui permit de manger un petit déjeuner copieux pour tenir au moins tout la matinée. Les gens passaient devant la grille de la guilde et certains s’arrêtaient pour écouter notre musicien pour faire une pause et même lui donner parfois quelques joyaux pour sa prestation musicale.

Il n'en avait pas vraiment besoin pour le moment mais cela lui faisait un peu d'argent de coté pour plus tard en cas de coup dur comme sa soirée d'hier, mais la matinée était déjà bien avancée et la grille ne s'était toujours pas ouverte. Il rangea alors son violon ne voyant pas l'utilité de rester dans les parages plus longtemps s'il ne pouvait rentré.

Il repartit en direction de l'auberge où il s'était battu la veille contre un groupe de mages qui semait le trouble dans le quartier. La jeune fille que notre violoniste avait aidé devait encore être en train de récupérer en ce moment de la veille, lui avait réussi en marchant lentement et en s'économisant mais il n'était pas au meilleur de sa forme. Il ne pouvait renouveler le tour de force qu'il avait réussi la soirée dernière. Ce tour de force n'avait pu être réussi que parce qu'il n'avait pas utilisé de magie depuis quelques jours et que ses réserves étaient pleines et qu'il était en plein forme hier soir.

Les bâtisses étaient vieilles mais on pouvait voir les vestiges à certains endroits de ce qu'elles avaient étés auparavant. Cette distraction fit perdre la notion de la réalité à notre constellationniste qui continua à avancer en pensant à la musique, toutes les variantes de notes et de mélodies. Les architectures que Sifius avaient observés lors de son voyage qui avait duré plusieurs années. Ses pieds avançaient par automatisme et il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait.

Il percuta alors une fille qui lisait un livre, il revient alors à la réalité. Elle était plus petite que lui et elle s'excusa d'avoir heurter notre jeune homme. Le sourire affiché par notre homme détendit l'atmosphère et il regarda la demoiselle avec une regard sans animosité.

"Mais il n'y a pas de problèmes mademoiselle. Je voulais rejoindre la guilde de la ville mais il semblerait que les grilles soient fermés et qu'on ne puisse pas rentrer alors je retournais à ma chambre, ou je dors. Bien, bonne journée à vous!"

Sifius reprit ses esprits et continua son chemin après avoir contourner la belle. Il arriva alors devant la porte de l'auberge après quelques minutes de marche. Il rentra dans le restaurant et vit que tout le mobilier avait déjà été remplacer. Son argent avait donc déjà été utiliser. Le barman eut les yeux qui s'écarquillèrent en voyant le jeune homme entrer dans sa salle. Sifius se dirigea vers le comptoir et demanda au gérant de la salle.

"Est-ce-que la jeune fille que j'ai laissé hier soir dans ma chambre est encore en train de dormir?"

L'homme acquiesça et se tourna vers d'autres clients qui venaient d'arriver. Sifius s'assit à une table et attendit que Astrid descende de sa chambre pour prendre des nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyDim 09 Sep 2012, 14:47

Nana regardait Astrid d'un air anxieux. La jeune femme avait dormis toute la nuit sans bouger, ni emmètre un seul son. La seul chose qui montrait qu'elle était encore en vie était le rythme lent et régulier de sa respiration. Son ventre se soulevait doucement et sa bouche entrouverte laissait filer quelques bouffées d'air.
L'exceed avait veillée toute la nuit au chevet de la jeune femme. Bien que d'un tempérament sauvage et parfois un peu dur, elle était néanmoins très inquiète pour la mage. Elle lui avait changer le verre d'eau présent sur la table de nuit plusieurs fois au cas ou elle se réveillerait, afin qu'elle ai de l'eau fraiche et se sente bien.

Astrid de son coté, même si elle ne l'avait pas laisser entrevoir, avait eut un sommeil agité. Des cauchemars l'avait entés toute la nuit. Des cauchemars sur Azurah, d'autres sur les Shadow cat … Des fois des mixtes des deux également … Elle avait faillie se réveiller plusieurs fois, mais la fatigue accumulée la veille la maintenait dans un sommeil figé.

Quand enfin elle se réveilla, elle n'ouvrit que les yeux. Pas un geste, pas une parole. Elle resta la juste à fixer le plafond en essayant de comprendre ou elle était et ou était la réalité.
Après quelques instant à être resté ainsi, elle réussi à séparer ses hallucinations de la nuit du réel. Restait une chose qu'elle ne parvenait pas à identifier : le lieu ou elle se trouvait. Et ou était Nana ? Son dernier souvenir remontait à la veille, quand elle avait assommé l'un des types qui l'avait suivit. Après ? Rien. Elle ne se souvenait ni de l'apparition brutale de Nana, ni des remerciements qu'elle avait faits au jeune homme. Rien.
La jeune femme se releva péniblement en s'étirant. Cherchant des yeux ses affaires, elle les repéra dans un coin de la pièce. Alors qu'elle se levait doucement afin de vérifier si elle avait bien tout, Nana entra dans la pièce avec un verre d'eau frai.

Astrid ! Tu vas mieux ?? Tu m'as fait peur hier ! Tu veux de l'eau ??

La jeune femme sourit à l'exceed et hocha la tête. Elle devait bien l'avouer, elle était assoiffée. Elle demanda alors un récapitulatif des événements à son amie qui abrégea largement les faits. Après le combat elle s'était évanouit, un type lui avait payé une chambre et maintenant elle était la.
Elle retourna ensuite vers son bagage et en sortie des vêtement propre. Ceux de la veille étaient encore tachés de sang et elle devait les laver. Elle remit ensuite sa longue cape sur ses épaules. Elle était prête maintenant.

Elle vérifia ne rien oublier dans la chambre, tira les draps sur le lit et descendit ensuite. Son estomac criant la faim et elle espérait qu'il reste une table pour elle.
Lorsqu'elle arriva dans la salle, plusieurs regards se posèrent sur elle, et elle sentit le rouge lui monter au joues. Elle baissa la tête, afin de ne pas avoir à affronter les regards de ses inconnus quand elle en reconnu un. Ce visage … Elle en était presque certaine, il s'agissait du jeune homme de la veille, l'air blasé de Nana en le voyant ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. Elle s'approcha tout doucement de lui en imaginant ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Remerciements ? Excuses ? Elle n'eut pas vraiment le temps d'imaginer la formule de salutation que déjà ses jambes l'avaient emmené près de lui.

Euh .. Bonjour .. Et Encore merci pour hier … je … Je ne sais pas si vous avez manger mais … j'ai un peu d'argent sur moi et je vais m'acheter quelque chose .. est ce que … est ce qu'un déjeuner pourrait acquitter de ma dette ?

Elle avait dit ça presque d'une traite en tentant de ne pas trop bégailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyMer 12 Sep 2012, 06:22

Etonnée et encore assomée par la bousculade, j'essaie néanmoins de me concentrer.

"Mais il n'y a pas de problèmes mademoiselle. Je voulais rejoindre la guilde de la ville mais il semblerait que les grilles soient fermés et qu'on ne puisse pas rentrer alors je retournais à ma chambre, ou je dors. Bien, bonne journée à vous !"

Attends attends attends...Mots par mots, cool mon coucoule, on n'est pas pressés...Enfin, toi peut-être mais pas moi. Et puis visiblement tu veux pas répéter, même si mon air ahuri en dit long...J'ai dû perdre vachement de neurones en tout cas, vu comment mes réflexes sont endommagés. Bref, reprenons sa phrase tous ensemble, allez les enfants ! Il a dit que c'état pas grave, okay yeah on passe à la suivante ! Il veut...rejoindre...la guilde...de la ville ? Attends attends attends...On est à Crocus...et la seule guilde qui y sévit...c'est la mienne ! Yeaaaaah !
Mais bon, en attendant, quand j'étais plongée dans mes pensées, ben il s'est cassé. Il m'a laissée planté là, avec ma gueule d'abrutie ahurie sur le visage, au milieu d'une foule étrangement animée...? Eh nan nan nan mon coco reviens là !
Dans un élan de bonté envers lui - non, en fait il nous faut juste plein plein de membres pour être super réputés, je bouscule les passants et demande à certains s'ils auraient pas vu le mystérieux inconnu. Ce serait quand même le premier homme de la guilde, quoi ! S'il est puissant ou pas, on s'en fout, les filles vont s'amuser ! Mouhahaha, je suis sadique. Attendez, je repars...On va pas m'avoir deux fois !

"Laissez-moi passer ! Laissez-moi passer ! Dites, vous n'auriez pas vu un homme, cheveux noirs, l'air un peu super sérieux et tout ? Si ? Bah il est passé par où bécasse ?!"

Et merde...J'aurais p'têt' pas dû ajouter le "bécasse". Mais généralement, quand on demande si t'as vu passer quelqu'un, tu vas pas dire "ouais" sans rien après !
Je cours donc en sens inverse. Je serais en retard, tant pis, c'est comme ça. Elles vont pas s'inquiéter t'façon. Si ?
A force de demander, poliment cette fois, un petit garçon me dit l'avoir vu près d'un hôtel. Enfin, le problème avec les enfants de cet âge, c'est que tu sais pas vraiment ce que c'est. Tu devines. Parce qu'avec un "Paw là !" c'est pas facile.
Je finis par trouver le fameux hôtel, un peu plus loin. Je soupire, essoufflée, avant de remarquer que je n'ai plus le livre...cette fois, c'est sûr, Nina va me tuer. Bref, j'ai trouvé mon homme. Enfin je crois, vu qu'il est de dos et qu'il semble parler à quelqu'un portant un capuchon. Décidément, Mi', t'es bien tombée...
J'atterris dans le hall, aux côtés de miss ou mister cache-cache et de celui qui souhaite intégrer ma guilde. J'en suis sûre, c'est lui !

"Excusez-moi...Vous avez bien dit que vous vouliez intégrer ma guilde ? Enfin, je veux dire, la guilde qui siège à Crocus...C'est ça, hein ? Parce que c'est moi qui l'ai fondée, alors dites le moi tout de suite que j'ouvre la grille !"

Ca, c'est ce qu'on appelle y aller franco !

[HRP]Désolée, post médiocre et en retard...Mais je pense venir beaucoup moins en semaine, à cause de la reprise...LE COLLEGE, C'EST DUR T.T[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyVen 14 Sep 2012, 08:37

Sifius attendait depuis peu de temps mais déjà la belle mage qu'il avait rencontré la veille descendait. Le regard de Astrid balaya la salle pour finir par se poser sur la chevelure cyan de notre jeune homme. Le sourire sur son visage s'élargit tandis que la jeune et belle demoiselle s'approchait de lui. Il la trouvait vraiment magnifique, une beauté évanescente auquel il ne pouvait résister.

Notre mage est comme cela, il tombe très vite sous le charme d'une belle demoiselle qu'il vient de rencontrer. Il la regarda avec passion et envie mais sans lueur lubrique dans le regard. Il la désirait mais aimerait faire plus ample connaissance pour savoir s'il pouvait mieux s'entendre avec elle. Elle arriva sur cette pensée à la table de notre constellationniste, elle s'excusa à ce moment-là de la rixe qui avait éclaté la veille dans ce même établissement. Elle lui proposa aussi de lui payer le déjeuner pour s'excuser de l'incident.

"Oh, je suis désolé mais je me dois de refuser. J'ai déjà largement assez mangé pour mon compte il y a quelques heures. Et je dois vouer avouer que je n'ai pas spécialement faim en ce moment. Mais je vais me rattraper en offrant à boire et si vous le voulez de quoi manger."

Notre musicien demanda alors à la serveuse de lui apporter un verre d'eau et elle prit aussi la commande de la mage en face de lui. Le chat de la demoiselle semblait un peu contrit, elle faisait la moue depuis qu'il avait reconnu notre musicien que sa maitresse avait rencontré la veille.

C'est après la commande passée que la jeune fille blonde qui avait percuté le violoniste fit irruption dans l'auberge comme une furie. Elle se dirigea directement vers la table de notre duo improvisé pour proposer à notre héros de lui ouvrir les grilles de la guilde pour qu'il entre à l’intérieur de celle-ci. Elle prétendait aussi être le maitre fondateur. Les Infinity Liberty ne pouvait pas avoir un maitre si jeune tout de même? Il se retourna donc vers l'adolescente en souriant.

"Je suis désolé de te le dire mais je doute que tu fasses partie des Infinity Liberty et de surcroit que tu sois la fondatrice de la guilde et la maitre. pour cela il faudrait que tu me le prouves. Pour le moment je ne te croirais pas!"

Après cette remontrance en bonne et du forme la commande arriva sur la table. Sifius prit son verre et but une gorgée. Il restait souriant même lorsqu'il avait entendu cette ineptie. La fille à ses cotés ne devait pas avoir plus de quinze ans et pour lui quelqu'un de si jeune ne pouvait pas déjà être un mage.

Il se calma alors en respirant lentement, il reprit la conversation avec les deux demoiselles qui lui faisaient la conversation. La perte de controle était rare chez notre jeune homme mais il se calmait vite.

"Astrid, oui je connais votre nom car votre chat me l'a dit si gentiment hier soir. Je me rends à la guilde de la ville et cette demoiselle me dit qu'elle peut m'y faire entrer. Que diriez vous de me suivre pour voir cela?"

Notre jeune homme se tourna donc vers la fille qui était encore à vouloir emmener notre mage devant la guilde pour le faire entrer. Il se dit que pour qu'elle lui prouve qu'elle était vraiment le maitre de la guildes Infinity, elle n'avait qu'à le faire entrer dans la guilde.

"Je suis désolé d'avoir été si abrupt avec toi. J'ai juste du mal à te croire mais pourquoi. Je me dis que la solution la plus simple pour être fixé est de te suivre jusqu'à la guilde. Si ce que tu dis est vrai je n'aurais rien à dire. Je suis vraiment désolé de ma réaction."

Le mage se leva et paya la commande de Astrid et de lui-même avant qu'il ne reparte vers une autre destination et peut être vers la guilde où il serait un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyVen 14 Sep 2012, 17:05

Ah euh … merci bien …

Astrid commanda un thé puisqu'elle avait déjà eu sa dose en eau et le bu silencieusement elle n'osait pas dire grand chose jusqu'à ce qu'une enfant entre dans l'auberge et vienne parler au jeune homme. Elle se prétendait maitre de guilde ce qui eut le don d'étonner Astrid et de faire rire Nana.
Une enfant maître de guilde … Après tout en quoi cela était il si étonnant ? Chacun pouvait avoir sa chance et la puissance magique et intellectuelle d'une personne ne se mesurait non pas à son physique mais à ce qu'il avait en lui.
Aussi la réaction du jeune homme étonna la jeune femme. Pourquoi ne le croyait-il pas ? Ah bah peut être était-il simplement moins naïf qu'elle …

Puis le jeune homme la nomma. Ah … Il connaissait son nom … Rien que de l'entendre cela la fit rougir … Ah décidément, le rouge lui montait bien trop vite aux joues !

Euh oui bien sur … je vous suis … Je cherchais justement des informations sur la guilde locale … Vous … tu … tombez plutôt bien en fait …

La jeune femme se leva, remis sa capuche et s'apprêtait à payer quand le jeune homme paya sa part. Trop gênée pour dire quoi que se soit, elle se promit que si prochaine fois il y avait, elle serai plus rapide.

Elle suivit ensuite le binôme en s'adressant à la petite :

- Euh excusez … excuse moi, si tu es bien le maître de guilde, tu as peut être entendu parler de … peut-être connais tu Azurah ? Ou quelque chose sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyVen 14 Sep 2012, 18:43

"Je suis désolé de te le dire mais je doute que tu fasses partie des Infinity Liberty et de surcroit que tu sois la fondatrice de la guilde et la maitre. Pour cela il faudrait que tu me le prouves. Pour le moment je ne te croirais pas !"

Agacée, je me détourne. Les paroles de l'homme, qui m'avait paru quelques secondes plus tôt sympathique, m'énervent au plus haut point. Pourquoi toujours me juger de par mon apparence ? Oui, j'ai le physique d'une gamine de cinq ans et oui, j'en suis consciente. Et alors ? Si je maîtrise la magie, que veulent dire ma taille, ma voix et mon tour de poitrine ? Ben oui, mon tour de poitrine, vu comment sont faites toutes les femmes mûres que j'ai croisé.
Dos à l'homme, je fais quelques pas. Je déteste qu'on se foute de ma gueule, ça me fout hors de moi. Enfin, habituellement. Ouaip, z'avez remarqué, je suis hyper calme. Enfin presque. Plus agacée qu'autre chose, en fait. Parce que si je m'étais énervée, j'aurais déboîté la porte de l'hôtel et serais repartie en trombe. Mais déboîter, pas casser casser, hein...? Juste dévissée. Si si, avec beaucoup de patience, de tournevis et d'autres bricoles ou qualités, j'en serais venue à bout. Mais j'aurais eu l'air bien débile.
Le pire c'est quand même qu'il veuille que je lui prouve. Il veut un combat ? Hein, dites-moi qu'il veut un combat, que j'lui dévisse la tête en même temps que cette foutue porte !
Perdue dans mes pensées, je me décide finalement à prononcer quelques mots, avant qu'il ne m'interrompe une nouvelle fois. Il marmonne quelques mots à l'autre demoiselle - ou demoiseau, je ne sais toujours pas - avant de réajuster sa voix à hauteur normale.

"Je suis désolé d'avoir été si abrupt avec toi. J'ai juste du mal à te croire mais pourquoi. Je me dis que la solution la plus simple pour être fixé est de te suivre jusqu'à la guilde. Si ce que tu dis est vrai je n'aurais rien à dire. Je suis vraiment désolé de ma réaction."

Je soupire, encore plus agacée que tout à l'heure. Il s'excuse, quoi. Mais ptain, rien ne vous choque ?! Il s'EXCUSE. S'E-X-C-U-S-E. C'est pas normal ! Il m'a chauffée et bien énervée, et maintenant tout ce qu'il sait faire c'est d'essayer de se faire pardonner ?! J'voulais un combat, un vrai, donner un bon coup de poing, depuis le temps que j'me suis pas battue ! Fait chier...
Je n'ai donc écouté que son pardon...Et pas entendu le reste de son p'tit discours. M'en fous.

"Bon écoute le corbeau, j'en ai rien à battre de tes excuses. J'ai perdu dix bonnes minutes de ma vie à te chercher pour te rendre service, ce qui crois-moi bien est très rare. Cette occas', elle se représentera sûrement pas, du moins pas dans cette ville ni dans cette guilde. Alors si tu me suis, t'es le bienvenu, mais si tu me crois toujours pas c'est tant pis pour toi et les grilles resteront fermées grâce à mes ordres. Bref, je pars devant, si t'es pas là-bas dans l'heure qui vient c'est mort. Allez, t'as le temps de régler tes p'tites affaires.

J'entends, alors que je viens de prononcer ces mots, la voix d'une, oui, d'une demoiselle.

"Euh excusez … excuse moi, si tu es bien le maître de guilde, tu as peut être entendu parler de … peut-être connais tu Azurah ? Ou quelque chose sur elle ?"

Je plisse les yeux. Azurah ? Jamais entendu parler. Le nom d'une personne ? Dans ces cas là, elle aurait dû me la décrire.

"Euh nan, désolée. Mais si c'est quelqu'un que tu recherches, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, parce que le monde dans cette ville je connais pas. Y'a que les filles de ma guilde que je connais bien...et encore..."

C'est bon, plus rien ne me retient ici ? Visiblement non, alors, sans un seul regard en arrière j'avance, passant du carrelage de l'hôtel aux pavés de cette immense ville. Je repense alors à ses paroles et rebrousse chemin.

"Ah ! J'oubliais. Tu voulais des preuves que je suis bien une mage, c'est ça ? Alors on n'aura qu'à se battre, tu verras bien si je suis qu'une gamine ordinaire."

Désinvolte et sans plus rien à dire, je retrouve plus loin le livre de Nina. Je le ramasse et reprends mon chemin, nez dans les pages, yeux à demi sur les lettres, à demi sur la route. Et quand enfin j'arrive à la guilde, je pousse grand la grille et saute sur mes aînées, sourire aux lèvres, n'attendant pas de ce mage qu'il vienne après ce discours de la rebelle que je suis. Car ça, on a tendance à l'oublier...Mais moi, je suis une révolutionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyLun 17 Sep 2012, 18:17

Sifius entendit la réponse de la belle demoiselle qu'il avait rencontré la veille. Ainsi elle venait avec lui jusqu'à la guilde. Au moins il pourrait rester un peu plus longtemps avec elle et pourrait apprendre à mieux la connaitre.

Le mage du vent parla quelque peu avec la jeune fille qui était soit disant la maitre de la guilde. Elle lui demandait si elle connaissait une certaine personne du nom de Azurah. Mais la jeune fille répondit par la négative, elle ne pouvait pas le savoir, elle était trop jeune de toute façon.

La soit disant maitre des Infinity Liberty allait partit quand elle prévint notre jeune homme que les grilles ne resteraient ouvertes que une heure après son arrivée et que c'était le temps que notre mage avait pour les franchir sinon il ne pourrait jamais rentrer à l'intérieur de celle-ci. Elle lui proposa aussi de se battre contre elle pour lui prouver ses dires, hors notre constellationniste n'était pas au meilleur de sa forme pour enchainer celui-ci après l'escarmouche de la soirée dernière.

Il tendit alors son bras à la demoiselle qui avait encore son chat avec elle. Il partit alors alors en direction de la guilde pour être recruter, si la jeunette disait vrai il allait rentrer chez les Infinity Liberty.

"Eh bien, je ne pensais rencontrer une aussi belle demoiselle dans ce quartier et de surcroit une mage. Ah! Mais ou sont passés mes bonnes manières? Je m'appelles Sifius Erwolf et comme vous avez pu le remarquer je suis un constellationniste, j’invoque des esprits stellaires grâce à des clefs. Puis-je savoir ce que vous faites dans cette ville? "

Les rues défilaient peu à peu, le décors changeant sensiblement pour devenir plus chic. Les gens étaient alors mieux habillés et plus distingués. Les bâtiments les plus riche étant faits en marbre rose.

"Comme vous êtes vous même mage cela vous intéresse peut-être de venir avec moi dans la guilde. Nous pourrions à ce moment là former un duo?"

C'est sur ces paroles qu'il arrivèrent devant la guilde, les grilles étaient ouvertes. Un petit chemin de pavés et de terre mena notre couple de mage à un escalier tout de bois construit. Les marches ne grinçaient pas, il devait donc être entretenu par une personne très méticuleuse. Une grande porte en bois se trouvait alors devant notre duo qui venait de se former.Notre musicien poussa alors la porte pour rentrer dans la guilde

[HRP: post médiocre mais je n'avais pas trop d'inspiration pour ce passage là ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyMer 19 Sep 2012, 09:16

Ah … Même la maître de guilde locale n'avait pas entendu parler de sa mère … En même temps, peut-être était-elle un peu jeune … Après tout, voilà 7 ans que son dragon avait disparue alors … Elle était peut-être maître de guilde mais elle restait une enfant. Elle eut alors une mou évidente de déception. Le chemin pour retrouver sa mère était encore long et difficile et lui demandait tellement d'efforts … Mais hors de question de s'arrêter la.
Elle regarda la jeune fille partir avec un léger soupir …

Elle se ressaisit cependant quand le mage lui tandis son bras. Elle le regarda complètement hébété. Euh … Qu'est ce qu'il voulait qu'elle fasse de son bras la ? Devant son air perdu, Nana, elle, explosa de rire. Se roulant à terre en se tenant l'estomac, elle réussit tout de même à articuler :

Il veut que tu lui prennes le bras andouille ! Ahah !! bah vas y qu'est ce que tu attends ? Ahaha !!

Le rouge monta au joues d'Astrid qui s'excusa en attrapant timidement le bras du jeune homme.

Ah euh ! Pardon ! Je n'avait pas compris ! Excusez moi !

Puis il se mit à parler d'une jolie mage. Ah ? Le jeune homme aimait les filles plus jeune que lui ? Pourtant la maîtresse de guilde était un peu jeune … Elle fronça les sourcils se mettant à douter. Etait-ce bien raisonnable de fréquenter une homme qui aimait les beaucoup plus jeunes que lui ?
Il se présenta ensuite comme étant comme un dénommé Sifius.

Euh … excusez moi mais je vais devoir refusez … Non pas que voilà quoi … mais elle … elle n'est pas un peu jeune pour vous ? Je veux dire … elle n'est encore qu'une enfant … Je suis désolé, je ne devrais peut-être pas vous dire ça mais … Ce n'est pas très sain de s'intéresser à beaucoup plus jeune que soit …

Elle s'était arrêter pour dire tout cela, le remarque lui demandant presqu'un effort surhumain pour la dire sans trop bégailler. De nouveau Nana la regarda et explosa de rire.

Mais tu le fais exprès ou quoi ? Il ne parlait pas de la gamine ! Il parlait de toi !! Ahah !!

Puis se tournant vers le jeune homme elle renchérit :

Vous n'imaginer pas comme on rigole quand on est avec elle ! Ahah sa promet !

Astrid la regarda hébéter, puis tourna son regard vers Sifius, puis de nouveau vers l'exceed. Et la, de nouveau elle vira couleur tomate.

Oh milles pardons !! Je suis désolé ! Je n'avais pas compris ! Mais non mais vous faites trop aussi ! Mais oui mage … guilde … euh je … je …. je ne sais pas … Je cherche une guilde en effet mais je ne peux pas me décider sur un coup de tête comme ça … Je cherche quelqu'un et je dois aussi m'assurer que cette guilde est faite pour moi …

Elle suivit ensuite le jeune homme sans plus oser le regarde dans les yeux après les deux malentendus d'affilés. Ils arrivèrent devant les grilles de la guilde. Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] EmptyMer 19 Sep 2012, 11:12

Après multiples câlinements de retrouvailles, j'ai simplement demandé à ce que la grille reste ouverte. D'ailleurs, Elody m'a fait la merveilleuse remarque qu'il faudrait la repeindre, voire la changer. Parce que oui, une grande grille noire qui grince, je le reconnais, c'est flippant. De plus, ça ne demanderait pas des siècles pour la changer...Seulement un ou deux. Parce que j'y suis allée un peu fort, à la construction...Je voulais que ça clashe, que ce soit fun...Finalement, ça fait peur et ça donne juste une mauvaise image de la guilde. Oui, ça prendrait un ou deux siècles de devoir changer cette foutue grille, parce qu'elle est grande...Assez grande. Bref, je me chargerais de payer les frais, bien évidemment.
En tout cas, tout le monde avait l'air assez content de me revoir. Et, comme à chaque fois que je rentre...C'est le bordel. Car quand je ne suis pas là, Elody gère tout, mais quand je reviens...elle se casse. Autant vous le dire tout de suite ; je n'ai aucune autorité, bien qu'étant maître de la guilde je devrais en avoir un minimum.

Alors que je souris tout en pianotant mes doigts sur le bar, j'entends un sifflement et je tombe à terre. J'ouvre les yeux et découvre avec stupeur un tabouret de bois. On m'a lancé un tabouret...? D'accord, sans soucis, elles sont heureuses de te revoir...Elles sont heureuses, si si...Tellement heureuses qu'elles viennent me foutre des tabourets dans la gueule...C'est tout naturel, je devrais y être habituée...
Mais je ne le suis pas. Alors, lentement, je me relève, tandis que toutes sont figées sur ma tempe sanguinolente. Avec un air énervé sur le visage, ce que je suis tout naturellement, je m'empare du petit meuble de bois et m'apprête à le lancer. M'apprête seulement, car une voix se fait entendre. C'est Prue. D'après elle, deux personnes sont devant la grille...Un homme et une femme. Ce sont eux ?! Avec tout ça, je les avais presque oubliés ! Je ne pensais pas qu'ils viendraient...Ca, c'est un imprévu. Un sale imprévu, bien que j'aurais dû prévoir qu'ils viennent...
Tant pis, on va y'aller à l'improviste !

J'ouvre grand la porte du bâtiment et dévale les escaliers, atterrissant pile devant les deux personnes. Ce sont bien eux, et pas de simples touristes ! Tant mieux...On va avoir notre premier homme dans cette guilde ! Ca, c'est la classe.

"Hellooooo ! Alors finalement vous êtes venus ? Bon, ben tant mieux ! Bienvenue à Infinity Liberty, la guilde de la Liberté ! Si...Roh et puis merde hein, on va pas s'emmerder avec deux ou trois formalités. Si vous voulez faire le tour du proprio maintenant vous demandez, si vous préférez vous reposez y'a les dortoirs. Les autres se feront un plaisir de vous les montrer..."

Ca, c'est ce que j'appelle de l'improvisme ! Comment ça, on dit improvisation ? Improvisme, c'est beaucoup plus classe ! M'énervez pas !
Après ce petit discours, je fais une courbette, attrape l'homme par l'épaule et l'entraîne vers les escaliers.

"Bon, on y va ? Vous allez pas rester plantés là comme des arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]   Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Création de Guilde.
» Astrid Wendy
» Astrid et Nana
» La besace d'Astrid.
» [Point de Règles] Magie de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Crocus-
Sauter vers: