Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty
MessageSujet: Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]   Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] EmptySam 22 Sep 2012, 11:22

Un beau soleil...Magnifique soleil...Que dis-je, un putain de soleil à la con me tire de mon sommeil...Pourquoi c'est déjà le jour, hein ? Qu'est-ce que je lui ai fait, à cette bécasse de lune, pour qu'elle se casse subitement ? Hein ? Qu'est-ce que j'ai fais à ce foutu ciel pour qu'il s'éclaircisse d'un coup, sans rien me demander ? Sales enflures, ça vous fait marrer, là-haut, de me voir souffrir ! Mes pauvres yeux ont mal ! Enfoirés !
Et c'est sur cette note entraînante que je commence une belle journée pleine de rebondissements...Mouhahaha, je vais tuer des lapins génétiquement modifiés...
Ok, je délire. Mais j'vous jure, c'est pas possible de faire la grasse matinée, par ici. J'ai vendu le coq à un fermier d'une contrée lointaine avant de me rendre compte que c'était de la faute au soleil...Bah, ça changera rien, y'a toujours les voisins qui gueulent le matin donc bon.
C'est donc là que je commence ma journée. Je me dirige vers mon armoire, somnolente, puis l'ouvre...et découvre, émerveillée, qu'aucun de mes vêtements ne s'y trouvent. Par contre, y'a un petit mot. C'est la moindre des choses, tiens.

"J'avais besoin de fringues pour une quête urgente ! Tes vêtements sont les seuls à m'aller...Alors, s'ils sont abîmés, je te les rembourserais, hein ? Je t'ai quand même laissé une robe, une cape et puis des chaussures. Ca va t'aller à merveilles, j'en suis sûre ! N'oublie pas d'aller t'acheter d'autres habits, du coup."

Oh, le mot s'étend bien au-delà de ce que j'ai lu et cité, mais je bouillonne trop pour lire le reste. Ecriture orange foncé sur orange clair, avec des mandarines dessinées à côté...Nina me le paiera.
Mais bon, tant que j'ai de quoi ne pas m'habiller comme une gogole, tout va bien...Respire, souris, voilà...Puisqu'elle m'a laissé des fringues, autant m'en servir. Et pis de toutes façons j'ai pas le choix. Donc...Ah oui, y'a une robe rouge sur mon lit, tiens. J'avais pas remarqué. Très simple cette robe, d'ailleurs. Manches évasées, colorée d'un rouge sang magnifique. Oui, elle a beau être simple, elle est belle. Elle me le paiera tout de même.
Je la soulève et remarque une ceinture légèrement plus claire, comme les framboises. Oui, un rose framboise. Ca me donne faim...ouaip, j'ai la dalle. Mais bon, faut que je me change avant.
J'enfile donc cette robe et me sert de la ceinture de tissu pour la serrer au niveau de la taille. Et voilà...Elle m'a dit qu'elle m'avait laissé des chaussures. Je les repère facilement à côté du lit ; elles sont assorties à la tenue. Tant mieux, ça m'évitera de devoir sortir toute colorée.
J'enfile donc ces bottes et sors de ma chambre. Je long le mur de droite du couloir avant de déboucher sur la "place" principale. Tout le monde rit, de bon matin, c'est super.
Je salue les demoiselles présentes et attrape la brosse que me tend Prue gentiment. Je sais que ça part d'un bon geste, mais honnêtement, ça sous-entend plein de choses assez désagréables sur mes cheveux. Tant pis : je lui souris, la remercie et commence à me coiffer. Elody me tend un ruban rouge. Décidément, c'est la journée du sang ou quoi ? Pas grave, je le noue dans mes cheveux.

Puis, je me dirige vers le tableau des missions. Ouaip, je devrais aller me racheter d'autres fringues - surtout car c'est Nina qui en fera les frais, mais j'ai besoin d'argent pour ça. Je vais pas payer en m'écriant "c'est mon amie, elle vous réglera dans une semaine, byye !". Je pourrais, remarque, mais ce serait considéré comme du vol. Bon...Alors, j'aimerais bien une quête pas trop compliquée, où la tâche principale ne serait pas de se battre - dans une robe ça serait pas pratique - et qui serait rapide à effectuer. Et bien payé, cela va de soi...
Plein de quêtes pas mal sont affichées. Je les passe toutes en revue avant d'en apercevoir une. Elle n'est pas payée en Jewel, non...Mais ça alors, c'est vachement bien ! Faut juste aller cueillir trois fleurs ! Ils précisent bien qu'elles sont compliquées à avoir, eh bien tant pis ! Faut se lancer. Le filtre de force m'intéresserait bien, dans les cas extrêmes...Et au pire, je pourrais le revendre à bon prix !
Et c'est donc dans cet état d'âme que je m'empare de la mission ainsi que de la cape rouge que j'aperçois dans l'entrée. Bah oui, il y a beau avoir du soleil, il ne chauffe pas. C'est vraiment un enfoiré, moi je vous le dis.
Enfilant ma cape, d'un rouge plus foncé que ma tenue, je remarque qu'elle a un capuchon. Bah, autant s'en servir, non ? J'aime bien avoir des trucs sur la tête, ça tient chaud aux oreilles. Je vous jure, c'est pas des conneries !
Selon la commanditaire, madame Hortensia, ça se passe au mont Hanabi. Fin voilà, c'est ce qu'elle a marqué sur ce bout de papier. Et donc, je vais la voir. Bah oui, j'ai besoin d'informations. Si cette guérisseuse au nom de fleur ne peut pas me donner plus d'infos, tant pis, je chercherais avec ce qu'il y a marqué.

Me voilà donc en pleine forêt. Comme d'hab', il n'y a pas marqué l'endroit où habite la commanditaire, évidemment. Donc je cherche, aux abords de Crocus. Marre des ermites ! C'aurait limite été plus simple si elle avait habité la capitale en elle-même. Mais bon...
Après tant de minutes à marcher, chercher, marcher, chercher, je découvre une petite maison à l'abri des regards, cachée par deux arbres et quelques buissons. La maisonnette, toute de bois faite, est vraiment...étrange. Enfin, je n'aimerais pas habiter dedans, quoi. Surtout vu l'odeur de pourriture qui en sort...
Bref, je toque en faisant en sorte de ne rien laisser paraître, et au bout de quelques minutes, une vieille pea...femme âgée m'ouvre. Je lui souris de toutes mes dents et lui indique que ce serait pour avoir des renseignements concernant sa mission. Par exemple, où on peut trouver la Papaf...Pafav...La troisième fleur, quoi. Et miracle, elle me laisse entrer.
A peine je m'installe que déjà, j'entends qu'on toque à la porte. Désolée mon coco, peut-être même ma cocotte, mais la quête est déjà priiise !
Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]   Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] EmptyVen 28 Sep 2012, 09:42

    Darian avait besoin d'argent. Et pour cela, il fallait faire des quêtes où un vol. Le vol était plus simple, mais il avait ses complications, et le maître des Chaos Walkers ne tenait pas à être connu de sitôt. C'est ainsi qu'il eut l'idée de faire une quête données aux mages. Le seul problème était de trouver laquelle, et où. Par chance, il se promenait dans la capitale actuellement, à la recherche de ses sucreries préférées. C'est donc une sucette à la bouche qu'il se retrouvait devant un tableau proposant des missions. Les mains dans les poches il scrutait le tableau, l'air las. Soudain, il vit une annonce proposée par une certaine Hortencia. La récompense n'était pas de l'argent comme il le voulait, mais un filtre de vérité, ou de force. Bon, il y en avait un autre de proposé mais celui-ci, il s'en foutait royalement. Il étudiant les possibilités que ce filtre pouvait lui donner, et c'était très intéressant.

    Notre compagnon décida donc de se rendre chez la commanditaire, histoire de négocier pour avoir plusieurs filtres. Le mot serait peut être obliger, enfin, il verra bien comment réagirait cette fleuriste. En tout cas, les fleurs recherchées n'avaient pas l'air facile à trouver. Elle aurait pas pu demander de chercher un rhododendron plutôt ? Bon, Darian n'allait pas se plaindre, au moins il allait peut être pouvoir se défouler sur les quelques bestioles qui l'attaquerait au mont Hanabi. Mais il lui fallait des informations pour mieux trouver les quelques fleurs. C'est pas comme si il cherchait une Edelweiss quand même.

    Après quelques kilomètres de marche, il arriva enfin devant une petite cabane en bois, sûrement celle qu'il cherchait. Il vit vaguement une forme rouge entrer à l'intérieur. Dépité, il se dit que la quête était déjà prise, mais qui ne tente rien n'a rien. En effet, il pouvait toujours la faire lui aussi, ou la refaire, et peut être même accompagner la personne le précédent. Il toqua alors à la porte, et entra aussitôt. Il fit le tour de la pièce de son unique œil, remarquant un Ficus sur une étagère, mais aussi une vieille à la jambe cassée et une gamine étrangement attifée, puis tout un tas de babioles de vieilles sorcières dont il se moquait totalement. Que foutait une gamine dans une forêt aussi dangereuse ? La sécurité, en fait, il s'en balançait, mais fallait penser comme quelqu'un de normal des fois. Le nouvel arrivant salua de la main l'assistance et déclara :


    « Salut ! J'viens pour la mission là, et j'voulais des renseignements. Vous nous dîtes de faire la cueillette, c'est cool. Mais on les trouve où vos putains de plantes ? Car bon, si on doit grimper tout en haut d'une montagne pour choper une fleur qui pousse tous les six mois à telle pleine lune, ça va pas m'plaire ça ! »

    Tout en faisant son petit discours, Darian tendant l'annonce. Bah oui... Il allait pas laisser l'annonce sur le tableau de mission affiché en plein Crocus, fallait pas qu'un péon voit cela et se dise qu'il était possible d'aller faire la quête. Après ceci, le regard du borgne se reporta sur la gamine, et il lui dit :

    « Et ça, c'est quoi ? Car niveau camouflage, le rouge dans une forêt, c'est plutôt pas mal. Vous devriez dire à vos petits enfants de faire attention. »




¤ 15SP ¤ Fleuriste - placer "Rhododendron", "Ficus", et "Edelweiss" dans le même post Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
Mina Yakunin


Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]   Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] EmptyDim 04 Nov 2012, 14:09

[Je suis sincèrement désolée, Darichou, d'avoir pris tant de temps, mais la reprise a été très dure et j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer. Les devoirs ont été plus présent et je n'ai plus eu de temps libre pour rp. Durant cette première semaine de vacances, j'ai préféré ne pas m'encombrer de rp, chose assez égoïste je te l'accorde. Voici donc le rp, attendu depuis trop longtemps, surtout au vu de sa médiocrité...Encore sincèrement désolée...]

"Salut ! J'viens pour la mission là, et j'voulais des renseignements. Vous nous dîtes de faire la cueillette, c'est cool. Mais on les trouve où vos putains de plantes ? Car bon, si on doit grimper tout en haut d'une montagne pour choper une fleur qui pousse tous les six mois à telle pleine lune, ça va pas m'plaire ça !"

Je souris. Au moins, on risque pas de s'ennuyer, avec lui, c'est moi qui vous le dit !
Je ne cherche même pas à détailler son physique. Il fait quelque pas, me regarde, observe la vieille estropiée. Je commence à rire doucement au vu du regard de cette dernière, ses deux yeux grands ouverts sur le jeune homme.
Je me lève, l'odeur épouvantable me remontant aux narines. Je tousse un peu, respire à fond puis observe la scène, amusée de notre situation. Je remarque qu'il tient l'annonce dans ses mains en poireautant, tandis que la vieille femme ne semble pas décider à la prendre.
Il se tourne finalement vers moi, ouvrant la bouche pour faire un commentaire.

"Et ça, c'est quoi ? Car niveau camouflage, le rouge dans une forêt, c'est plutôt pas mal. Vous devriez dire à vos petits enfants de faire attention."

Il manque quand même pas d'air. Ca, c'est la seule tenue qu'il me restait dans mon armoire. Et puis même quoi, je veux dire je suis pas un objet, à la limite un "elle" et ça passait...

"Ca, c'est ce qui va te tenir compagnie pendant la quête, alors si le gosse a peur des vilains monstres, il peut toujours rentrer chez lui, mmh ?"

Je me tourne vers la femme, qui n'a finalement plus tellement d'importance.
Elle commence à tout m'expliquer en détails tandis que je prends note. La Sprekelia n'est pas très difficile à cueillir. Près des gros chênes ? Mmmh, noté. L'Oxalis se trouve dans des endroits étranges...C'est à dire ? Elle n'en dit malheureusement pas plus, regardant amèrement sa jambe. La Papaver est toxique...Oh, elle propage une poudre somnifère. Sympatoche, dites moi ! Ca me sera utile si je veux endormir l'autre abruti.
Je souris aimablement. Je m'empare de l'annonce, au dos de laquelle j'ai tout noté, puis quitte la petite chaumière en sifflant. Ca peut pas être pire qu'une mission normale, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]   Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] EmptyMer 07 Nov 2012, 23:43

    Un très long silence se suivit après les dernières paroles de Darian, s'il ne faisait pas attention, il aurait pu avoir une barbe de quinze kilomètres, vue le temps qu'il s'était passé. Enfin, peut être qu'il s'était perdu dans un espace temps, puisque tout redevint clair pour lui. Son œil bleu était toujours rivé vers l'adolescente. Elle semblait quelque peu offusqué par le comportement du jeune homme, peut être qu'elle n'avait pas apprécié la manière dont il l'avait appelé. Pour sa défense, elle n'avait qu'à pas s'habiller de manière aussi grossière, et si elle n'avait que ça à se mettre, y'a toujours de fabuleux endroits qui plaisent aux filles, nommés magasins. Bon.... elle commençait déjà à jacasser, mais on va la pardonner, c'est une fille. Quoi que, parfois, Darian était pas mal dans son cas, niveau bavardage.

    Il écouta donc ce qu'elle avait à dire. Rien d'intéressant en fin de compte, à part qu'elle allait l'accompagner pour faire la quête. C'était bien, elle pourrait se baisser pour ramasser les plantes, ça éviterait à notre borgne de le faire. Toutefois, elle le traitait de gamin, et ça, ça ne passait pas trop. Il avait bien envie de la tuer, où de simplement lui en faire découdre un peu, mais il était encore tôt. Contractant les muscles de son bras comme pour l'attaquer, il se ravisait, se disant que s'il revenait de la quête sans la gamine, il n'aurait pas le filtre de vérité qu'il désirait. Mais il comptait bien obliger la vieille dame à lui en refiler plus qu'un seul. Cette dernière expliquait à la porteuse de couche où ramasser les plantes. Une fois tout pris en note, la petite sortie. Restant un petit instant dans le cabanon, Darian lança un regard mauvais du coin de son œil vers la dame, la laissant un peu dans la terreur, du moins, espérait-il.

    Il se rapprocha du petit chaperon rouge et commença une conversation :


    « Et de quelle guilde fais-tu partie ? Mmmh... D'ailleurs, quel est ton nom ? »

    Attendant une réponse, mais continuant à marcher, ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt. Des gros chênes furent rapidement en vue, la première fleur allait donc être facile à trouver. L'apercevant, notre homme reprit :

    « Pour ma part... J'ai une guilde. Et je m'appelle Darian. Sinon, pour l'heure, peux-tu ramasser cette fleur, car c'est celle-ci qu'il nous faut, et pour ma défense, tu es jeune, tu auras moins de problèmes que moi pour la ramasser. L'âge et les rhumatismes arrivent rapidement... La fleur en bouquet fane, mais jamais ne renaît ! »

    Darian voulait ainsi faire une métaphore pour parler de l'âge qui changeait une personne... mais il ne savait pas pourquoi, il avait fait cela en prenant un étrange accent. Il fallait maintenant trouver les autres plantes, et s'il avait bien compris, la seconde était difficilement trouvable, alors que la dernière avait un fort pouvoir soporifique. Il lança alors un regard à la demoiselle. Il ne savait pas pourquoi, mais il se doutait qu'elle était assez vile pour tenter de l'endormir avec.

    N'ayant pas véritablement le temps de réfléchir, le maître de guilde remarqua quelques mouvements près d'eux. Des animaux sauvages sûrement. Rien d’insurmontable, mais il fallait savoir combien pour les combattre efficacement. Enfin, il y avait toujours la méthode tremblement de terre qui ferait fuir les animaux instinctivement, mais il était beaucoup trop tôt pour révéler ses pouvoirs. Surtout qu'un éboulement pouvait rapidement arriver, et il n'était pas non plus très chaud pour courir suite à une connerie qu'il causerait. Bref, pour l'heure, nos deux mages se faisaient simplement encerclé par une meute de loups... Et ça, c'était pas cool.


    « Je te préviens, petit chaperon rouge, je joue pas le rôle de la grand-mère. »


¤ 20SP ¤ Philosophie Burgonde - placer le proverbe suivant : "la fleur en bouquet fâne, mais jamais ne renaît"... dans un contexte qui s'y prête.

[ Tiens, je t'offre ton SP à toi avec les loups :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]   Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Chaperon rouge, en passant voir Mère-Grand, rencontre le grand méchant loup ! [Pv Darian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Darian
» Mage solo cherche compagnon pas trop méchant
» Mage pas inscrite sur facebook cherche un ami (voir même plusieurs!)
» Petit battement d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Crocus-
Sauter vers: