Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique du Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Highwind
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Mathias Highwind


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2012

Surnom : The Hunter
Caractère : Solitaire, sympathique, méthodique.
Localisation : Fiore

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

Fiche Technique du Chasseur Empty
MessageSujet: Fiche Technique du Chasseur   Fiche Technique du Chasseur EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:01

    Technique à une épée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Projection de lame : Grâce à cette technique, Matt peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d’air verticale.
- Faucheuse : Même chose que Projection de lame, mais à l’horizontale.
- Concentration : Matt se concentre, jusqu’à en ressentir la respiration de tout ce qui l’entoure. Une fois au maximum de sa concentration, il lance un coup puissant et précis sur son adversaire.
- Flash :Matt porte la main à la garde de son épée, toujours dans son fourreau. Ensuite, il dégaine, frappe puis rengaine en un éclair.

    Technique à deux épées

- Vague de lames : Fusion entre Projection de lame et Flash. Matt dégaine rapidement ses épées pour envoyer plusieurs petites lames acérés comme des rasoirs.
- Flash 2.0 : Similaire à Flash, mais avec deux épées.
- Projection Infernale : Comme Projection de lame, mais avec ses deux épées. Évidemment, l’attaque est beaucoup plus puissante.
- Double Taillade : Matt place ses deux épées de la même façon, parallèle l’une à l’autre, puis envoie deux lames qui tranche horizontalement tout ce qu’elles rencontrent. Cette technique possède deux variantes : Ascension, qui créé deux lames tranchants de bas en haut lorsqu’il saute puis Descente, qui quant à elle tranche de haut en bas lorsqu’il redescend.

    Armes Possédées

Byakko Akaïri (Tigre Rouge/Tigre Sanglant)
Spoiler:

- Instinct animale :Matt utilise l’instinct animale du monstre pour trouver la faille dans l’aura de combat de son adversaire. Une fois celle-ci trouvé, il en profite pour envoyer une vague d’énergie, qui vous frappe comme les griffes du tigre lui-même.
- Âme Lacrima - Morsure Mortelle- :Matt invoque la bête, grâce à l’âme emprisonné dans l’arme, puis l’envoie sur son adversaire. Le tigre fonce donc sur l’ennemi et le mord là où bon lui semble. Le connaissant, il essaiera toujours de prendre la plus grosse bouchée que possible.

Son Wukung (le Roi des Singes/le Singe de Métal)
Spoiler:

- Rafale du Primate :Son Wukung n’était pas le roi des singes pour rien, il était le plus rapide de tous les singes. Matt peu donc enchaîné une quantité surprenante de coup en un court laps de temps.
- Âme Lacrima - Assaut Doré- : Matt fait revenir Son pour l’instant d’une attaque. Il utilise son bâton, évidemment de couleur or, pour assener des dizaines de coups rapide, un peu partout sur le corps de la cible.


Dernière édition par Mathias Highwind le Lun 15 Oct 2012, 03:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Fiche Technique du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Chasseur   Fiche Technique du Chasseur EmptyLun 20 Aoû 2012, 07:56

Validé, sauf pour "Âme Lacrima", où je souhaiterais éclaircir certains points. Au vu de ton pouvoir de mage, cela signifie-t-il que tu as déjà vaincu le Roi des Singes ? Après, la technique en elle-même n'est pas grosbill, donc ça ne me dérange pas de valider. Mais je voudrais juste un éclaircissement avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Highwind
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Mathias Highwind


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2012

Surnom : The Hunter
Caractère : Solitaire, sympathique, méthodique.
Localisation : Fiore

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

Fiche Technique du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Chasseur   Fiche Technique du Chasseur EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:53

Oui, cela voudrait dire que j'ai vaincu le Roi des Singes. Mais si c'est trop grosbill comme monstre pour un rang D je peux le changer, c'est juste un ds premiers qui m'est venu en tête ^^' Sinon un petit point que j'aimerais préciser puisque je vais éditer ma fiche:voir si ladite technique est toujours, Ok, puisque je viens de la changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Fiche Technique du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Chasseur   Fiche Technique du Chasseur EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:07

Après, le Roi des Singes, c'est pas forcément un Dieu ou une créature mythique de super haut niveau, tout dépends comment on place la bête dans le background. Etant donné que ce n'est pas une question primordiale, on peut en faire une créature à ton niveau, et la puissance de la technique reste ainsi proportionnelle à ta force. Je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique du Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique du Chasseur   Fiche Technique du Chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique du Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: