Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Suzu
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
Akemi Suzu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2012

Surnom : Euuuh °°
Caractère : Sadique e.e

Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. Empty
MessageSujet: Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.   Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. EmptySam 18 Aoû 2012, 18:54



Valkyrie
Guilde meneuse du Mouvement


• Nom de la guilde : Valkyrie
• Type de guilde (Régulière, illégale, ...) : Illégale.
• Devise de la guilde :
Il n'y a pas de clémence, il n'y a que la mort, il n'y a pas de paix, il n'y a que le mouvement.
Il n'y a pas d'échec, il n'y a que la réussite, il n'y a pas de conseil, il n'y a que Valkyrie.

• Localisation de la guilde : Dans un emplacement camouflée, dans les montagne au nord de Fiore.
• Logo (Indispensable, essayez de rester dans le thème du manga) :
Désolé pour la taille, mais plus petit c'était moche o/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nom complet du Chef de guilde : Daichi Suzu.
• Membres de départ : Akemi & Daichi Suzu, plus trois autres place en tant que lieutenant à pourvoir.

• Préceptes moraux de la Guilde :

"
Il n'y a pas de clémence, il n'y a que la mort, il n'y a pas de paix, il n'y a que le mouvement.
Il n'y a pas d'échec, il n'y a que la réussite, il n'y a pas de conseil, il n'y a que Valkyrie.
"
Ces quelques mots représente assez facilement les préceptes de Valkyrie, chaque membre de la guilde doit sa survie présente et future à son maître et ainsi doit le respect le plus profond à lui même et sa soeur. Ici le travail doit être bien fait et revenir sans cela est très mal perçu. Egalement, tous doivent être à 100% dans le mouvement, c'est à dire dans la rébellion qui se monte, petit à petit.

• Lois de la guilde à respecter :
Il n'y a pas de lois à proprement parler au sein de la guilde, du moins hors de l'enceinte du QG. Les autres règles restent simple, chaque membre doit le respect à son maître et son bras droit, ainsi que d’obéir du tac au tac a leur ordre. Aussi il est interdit de ne pas agir au sein de la guilde pendant plus d'un mois, sauf pour raison médicale, ou importante. La violence et les bagarres sont interdites au qg, le terrain d'entrainement présent dans la cour est là pour cela.

• Histoire de la guilde :

"Une guilde, au début, elle ne l'était pas. Cela remonte à bien plus d'un an, quand mon frère et moi nous étions évadés. nous parcourions Fiore de long en large, fuyant les gardes et survivant aussi bien qu'on le pouvait. Et puis, est venu le jour où l'on s'est fait pincés. Ou du moins faillit. Ils nous avaient mit la main dessus, mais ne sont pas parvenu à refermer leur étreinte, du coup notre rage envers le conseil n'a fait que croître. Et puis vint le jour où j'ai révélé tout ce dont je savais à propos du conseil à mon frère, nous ne nous sommes pas fait prier pour monter notre petit groupe au début. Vous voyez les trois là bas ? Ils furent les premiers à nous rejoindre et occupe maintenant la place de lieutenant. Bien sur ils sont moins puissant que mon frère et moi, mais n'aller pas vous frotter à eux. A nous quatre nous formons les forces spéciales de la guilde, que notre maître dirige. Mais revenons à nos moutons, si vous êtes ici en train de m'écouter, c'est bel et bien pour savoir comment tout à commencé. Donc, le groupe a commencer à prendre de l'ampleur, mais on pouvait pas réellement s'attaquer au conseil, alors on à fait ce que l'on fait toujours, des rapines, des meurtres, de petites escarmouches quelques fois, agissant dans l'ombre. Et puis on à découvert cet endroit, on s'y est installés et on a commencé les travaux. Au début, ce n'était qu'une grotte, maintenant, nous vivons dans un bastion, caché de tous, et cela grâce a l'argent que VOUS ramènerez. Alors maintenant, au travail."

Discours d'Akemi Suzu face à la première volée de recrue.

PS : Je post moi même le topic, étant donné que le maître de la guilde est une amie à moi (wtf, je suis un mec je joue une nana elle est une fille elle joue un mec ? xD) je me le permet, et puis, c'est un peu moi qui l'ai entraînée ici, juste que dans l'histoire, ça le faisait elle en GM :p Donc si y'a le moindre soucis, je lui dirais de le faire !





Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.   Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. EmptySam 18 Aoû 2012, 19:14

Pas de souci si ce n'est pas le Maître de Guilde qui valide, tant que celui-ci est d'accord, on ne se formalise pas pour ce genre de détail.

Guilde validée, amusez-vous bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
Phaedra Lied


Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.   Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. EmptyVen 05 Oct 2012, 12:51

Guilde dissoute pour inactivité jusqu'à ce que les membres concernés se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.   Valkyrie, guilde meneuse du mouvement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie, guilde meneuse du mouvement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Création de Guilde.
» Un p'tit nouveau à la guilde ! [Pv Astrid & Sifiussounet]
» [Point de Règles] Magie de Guilde.
» [Mission rang S - Guilde Noire] Le Chasseur Chassé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Quartiers des Guildes :: Guildes Inactives-
Sauter vers: