Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ça ce sont mes choses à moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Highwind
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Mathias Highwind


Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2012

Surnom : The Hunter
Caractère : Solitaire, sympathique, méthodique.
Localisation : Fiore

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

Ça ce sont mes choses à moi! Empty
MessageSujet: Ça ce sont mes choses à moi!   Ça ce sont mes choses à moi! EmptyLun 17 Juin 2013, 21:38

Effet personnel de
Mathias Highwind


Monnaie

    -Un peu de monnaie de tous les pays par lequel il est passé durant ses voyages.



Possessions

    - Byakko Akaïri : Première arme possédé de Mathias, elle a tout l'air d'un sabre comme les autres. Ce n'est seulement que lorsqu'il invoque l'âme du monstre qu'elle montre ses vraies couleurs, la lame prenant alors une teinte rouge. Elle grossit aussi pour devenir un immense Nodachi avec de la fourrure sur la garde qui la cache complètement.

    - Son Wukung : Seconde arme acquit par Le Chasseur, elle change aussi d'apparence lorsque le Roi des Singes est invoqué. La lame change aussi de couleur, devenant orange-brûlé, quoique le tranchant de la lame reste argent. La garde reste sensiblement la même alors que le pommeau, lui, prend des teintes autant orange-brûlé qu'argent.

    - Bestiaire : À première vu, on pourrait croire qu'il s'agit d'un journal, ou alors un manuscrit quelconque. Mais détrompez-vous, il ne s'agit pas d'un quelconque recueil, mais d'un important bestiaire sur les divers monstre et animaux peuplant Earthland. Mathias à dénicher cette merveille dans l"imposante bibliothèque de la Guilde Angel's Tear.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ce sont mes choses à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Salle des Coffres :: Besaces des Indépendants-
Sauter vers: