Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It's a long hard road out of hell (coordination)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:51

Les mages de Deus Arcana, un type du conseil demande à vous parler en privé. Il vous apprend que Soren est porté disparu. Et lorsqu'il vous demande là où vous allez, il vous prévient qu'il a entendu dire qu'une sombre magie y était à l’œuvre.

Fuyu, c'est à toi qu'il revient de prévenir Jeska ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 18 Fév 2013, 15:49

Juste pour savoir... le post que tu as fait pour introduire l'event... est-ce que c'est ton post et c'est à mon tour de répondre ou tu vas faire un autre post pour vraiment mettre Jeska dans l'event? ^^'

C'est peut-être con comme question, mais c'est ça que ça fait avoir un MJ comme partenaire RP ><'
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 18 Fév 2013, 16:42

Oui, c'est mon post et donc, c'est à toi d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyMar 19 Fév 2013, 02:04

Ah! Désolé d'avoir autant attendu! Je m'y met demain sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 25 Fév 2013, 21:41

Voilà, dans la situation actuelle, les évènements vont se décanter.

Fuyu, alors que l'ange parle, tu sens un danger menacer Jeska. Il y a comme de l’électricité dans l'air. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptySam 02 Mar 2013, 12:28

petit rappel, vous devez poster ici un résumé de vos actions, puis je vous indiquerai comment réagit l'environnement, et c'est uniquement après que vous compilez vos actions et mes indications pour faire le post final sur le topic.

à toi Sebastian, donc
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptySam 02 Mar 2013, 12:34

Je vais tout de suite faire le mien avant que Sebastian ne le fasse avant moi :/

Alors comme nous arrivons à l'orée de la forêt, Fuyu sent de l'électricité dans l'air, comme s'il était rempli de statique, planer autour du groupe de voyageurs. Le petit mage observe attentivement les alentours et s’aperçoit que les nuages sont anormalement bas. Il décide d'aussitôt prévenir Jeska, en cas où elle n'aurait pas remarqué elle aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyDim 03 Mar 2013, 15:15

De mon côté, en entendant Fuyu dire qu'il y a de l'électricité dans l'air, je propose à Jeska d'envoyer mes clones en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyDim 03 Mar 2013, 16:04

fuyu on va essayer de garder un ordre de post regulier, donc pas de second post, j'ai du mal expliquer comment ca allait se passer, ne te biles pas, c'est pas grave

seb, jeska approuve et tu crees une disaine de clones que tu envoies dans la foret, mais alos qu'ils sont entre jeska et l'oree du bois, ils se font tous foudroyer, chose etrabge, la foudre vient non pas du ciel, mais de la foret

chose que seul toi remarque, l'attaque ne semblait pas destinee a tes clones a la base
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 07 Mar 2013, 12:45

Je pense que ça doit être à moi de poster mes actions. (je ne suis pas habitué à ce genre de RP, désolé). Donc la forêt d'Iria est un lieu important pour Aquila, c'est dans cette forêt que se trouve la maison où il a été élevé. Voyant que l'air est maussade et que les clone de Sebastian ses sont fait foudroyer, Aquila équipe son Armure d'Or et Balmung afin créer plusieurs lames et les envoyer en direction des éclairs afin de mieux comprendre ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 07 Mar 2013, 21:30

alors, il ne se passe rien. une fois ton attaque lancée, le silence retombe. Tu constate que Jeska est particulièrement tendue, voire même un peu effrayée (elle tremble parce qu'elle a peur de la foudre). C'est alors qu'une bonne vingtaine d'individus sortent du bois. Ils semblent plutôt menaçants.

Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 11 Mar 2013, 20:47

Pas question! Fuyu refuse de laisser Jeska seule avec cette bande de bandits. Il ne remet pas en doute ses capacités, mais faut savoir quand le défi est trop gros pour une seule personne. Voyant l'expression de Jeska, il comprend que ce n'est pas de la petite crevette à qui il a affaire alors il lance aussitôt un souffle de glace afin de faire un premier jet.


Ce n'est pas en lien avec notre RP en tant que tel, mais les mages qui suivront la trace de Jeska pourrait rencontre Mathias, Aslinn, Astrid et Sora en chemin, ça ferait un parallèle entre les deux events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyDim 17 Mar 2013, 11:29

sérieusement désolé, là sur le coup, j'ai même pas vu que t'avais posté.

bon, ton souffle de glace traverse les ennemis et, aussi étrange que ça puisse paraître, ils s'en sortent indemnes. C'est alors que tu sens une odeur très proche de toi. Ainsi alerté, tu as la bonne idée de te baisser.

Tu en déduis donc logiquement que les ennemis que tu vois sont des "faux" et que les vrais sont invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 18 Mar 2013, 11:09

en temps que gentleman, Sebastian se refuse à laisser Jeska seule, il décide d'aider Fuyu, mais comme les ennemis sont invisibles, il décide alors d'utiliser sa technique la plus puissante afin que ses doubles ratissent la forêt, trouvent et maîtrisent les ennemis :

---> Clone Wars :
Sébastian peut créer autant de clone qu'il le désire, ces derniers sont 3 fois plus résistants et plus puissants que les clones normaux. Ce qui en fait des adversaires redoutables ne connaissants ni la douleur ni la fatigue.
Le symbole magique sur la main gauche de Sébastian se met à briller d'une intenses lueur pourpre,pour que Sébastian puisse utiliser cette technique, il doit être au maximum de ses capacités. En effet, le contrecoup de la technique le rend inconscient, voir dans le coma.

(la fiche technique-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyMar 19 Mar 2013, 22:58

bon, pour faire court, environ 60% des clones que tu vas créer vont se faire frapper par la foudre. les autres vont se faire taper dessus par des gens qui ne semble pas être des mages très puissants.

D'ailleurs, toi aussi tu vas sentir des coups te tomber dessus.

Enfin, tu vas remarquer deux choses. Primo, que tu es victime d'une illusion. Deuxio, que la magie ne semble pas affectée car tu vois te clones et la foudre qui en a frappé une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 21 Mar 2013, 06:57

Voyant ce qu'il se passe et les actions e ses camarades, Aquila décide de changer d'armure et d'arme pour prendre l'armure du colosse et sa lance, longinus. Une fois équipées, Aquila frappe le sol pour émettre un flash de lumière aveuglante de manière à ce que Jeska découvre la source de cette magie (vu que la Lumière n'affecte pas la vue de Jeska)
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyVen 22 Mar 2013, 20:35

Alors ton attaque n'a pas les effets escomptes. La lumière aveugle tout le monde, y compris les adversaires, mais ça ne dissipe pas l'illusion, et ça n'aide pas Jeska.

Après le post de Yue je posterai
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyMer 27 Mar 2013, 18:49

malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour moi, je fais donc ici une version abrégée.

malheureusement, Jeska ne peut pas aider car les illusions en face de vous ne sont pas des mirages de lumière. Elle hurle "c'est inutile, les illusions sont dans nos têtes!"

puis, un bruit de tonnerre terrible se fait entendre et Jeska hurle de douleur.

une fois que vous pouvez y voir de nouveau, Jeska a disparu et une voix froide se fait entendre "Normalement, les Sons of Fenrir attaquent toujours par deux, mais cette fois, je fais une exception. L'éclair paresseux est parti devant avec l'ange. Moi, Yagami des mille miroirs, serai votre bourreau."

D'ailleurs, pour chacun d'entre vous, vous ne voyez plus les autres. En fait, vous ne voyez que des types comme ça.
Spoiler:

il y en a une quinzaine, qui ne font rien à part regarder autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 28 Mar 2013, 21:22

Petite question concernant nos nouveaux amis: ont-ils remplacés les brigands? En d'autres mots, sont-ils à l'orée de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:43

non, ils sont autour de toi, a la place de là où se trouvaient tes alliés
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
Fuyu Fimbulvinter


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyVen 29 Mar 2013, 15:26

Okay alors Fuyu est premièrement aveuglé par la lumière, mais il la sait d'Aquila donc il ne s'inquiète pas. Ces inquiétudes commence lorsque Jeska disparait. Puis, il se met aussitôt sur ses gardes lorsque la lumière se dissipe alors que Yagami leur parle et fait apparaître les clones. Il déduit qu'il s'agissait de clones un peu comme Sebastian. Il sait donc qu'un seul coup est habituellement suffisant pour les faire disparaître.

Sous le feu du combat, il met au point le Piétinement du Dragon de la Glace (Hyôryû no Ashibumi). En sautant dans les airs, il fait un salto et retombe sur le sol sur son genou et son poing, qui entretemps se sont recouverts de glace. Lors de l'impact au sol une vague de glace s'étend autour de Fuyu, pour l'instant sur un rayon de 5 mètres étant seulement rang D. Donc une vague de glace frapperait les gentils n'amis! =3
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyVen 29 Mar 2013, 15:38

très bien, tout marche comme sur des roulettes. Cependant, pendant un court instant, tu vois qu'à une endroit, il y a de la buée alors que tu ne vois personne la produire.

Les autres ne devront pas oublier de prendre en compte qu'ils se sont fait un peu geler les miches par ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
Sebastian Rosaei


Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 01 Avr 2013, 11:29

Bon, je sais que c'est à moi, mais je voudrais passer mon tour. Je n'ai pas d'inspiration qui me vienne en ce moment. Désolé.

On auras qu'à dire que je me fais capturer ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyLun 01 Avr 2013, 17:29

pas de soucis, sebastian se fait donc geler les miches, c'est donc à Yue
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) EmptyMer 03 Avr 2013, 16:19

Aquila s'inquiète pour Jeska par rapport à la menace qui a fait son apparition. Ne voyant plus ses amis, Aquila s'inquiète aussi pour eux, tout en faisant attention aux clones de Yagami se trouvant autour de lui. L'attaque de Fuyu faisant son effet, Aquila voit le bas de sa jambe recouvert de glace. Sur le coup, il a mal mais il sait que ça vient de Fuyu, donc il sait que ses nakamas sont proches. Vu que les attaques de zone affectent les partenaires, Aquila décide de revêtir son kimono et son sabre de cérémonie afin de trancher ses adversaires le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a long hard road out of hell (coordination) Empty
MessageSujet: Re: It's a long hard road out of hell (coordination)   It's a long hard road out of hell (coordination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a long hard road out of hell (coordination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Bureaux des Annonces-
Sauter vers: