Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rewards please :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Rewards please :3   Rewards please :3 EmptyVen 01 Fév 2013, 18:44

Et c'est avec un temps de réaction d'environ .... presque deux mois que je vient quémander une récompense !!! Tadaaaa~ Alors la liste de mes exploits :

- A assommé deux brigand stupides et bornés et a de plus réquisitionné leurs porte-feuille (j'ai le droit à combien d'argent dans deux portefeuille appartenant à des brigands ? Je ne sais pas trop les pris pour acheter des biens mais j'aimerais bien avoir de quoi acheter des vêtement pour la forme dans mes rp par ce que je suis actuellement vétu de loques Bitch Please )

- A vaincu le mage de guilde de noir qui utilisait la magie Marsh Mallow (on trouve son inspiration ou on peu ! XD) en le défigurant au passage.

- A réussi à NE PAS provoqué de crise urticante à ses alliers.

- A mis hors de combat cinq mage de guilde noire grace a des fleurs urticante.

- A mis KO deux loup garou (mage ayant muté a cause d'un vilain pas beau qui les a transformé sans leur demander leur avis)

- A piqué des tartine de confiture a la fraise à Jeska (au péril de sa vie ?? [quoi on peut toujours essayer !])

- A réussi a se faire embaucher dans une guilde des son premier rp o/ (oui je vais chercher loin mais voyeeeeeez comme je suis motivé!!! )

Voila voila ! J'espere pouvoir gagner beaucoup d'argent et de trucs précieux Hurray !

PS: voici le lien du rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Re: Rewards please :3   Rewards please :3 EmptyMer 06 Fév 2013, 17:05

Désolé d'insister, mais ça m'arrangerai d'avoir une réponse avant le début de l'évent de Jeska, par ce que je voudrais poster un mini un rp pour aller faire un peu de shopping et enfin retrouver un aspect présentable (IRP bien sur ! Je suis tout a fait présentable IRL !! Like a Sir ) or I need money Twisted Evil
Merci d'avance ~!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
Shawn Sinclair


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Re: Rewards please :3   Rewards please :3 EmptyJeu 07 Fév 2013, 23:38

Excuse-moi.

J'avais commencé de lire ton RP et avec mes trois derniers examens, j'avais plus vraiment le temps. Je termine ça au plus tard samedi. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Re: Rewards please :3   Rewards please :3 EmptyVen 08 Fév 2013, 13:39

Ca marche ! Merci de me prêter un peu de ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
Shawn Sinclair


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Re: Rewards please :3   Rewards please :3 EmptyDim 10 Fév 2013, 12:05

Après lecture de votre RP, j'en arrive aux conclusions suivantes :

Le combat acharné qui eut lieu avec les mages, plus tard transformés en loups-garous, s'est soldé sur une victoire totale de votre part. N'étant pas tous morts, leur leader vous ayant en plus observés, ils risquent fort de se rappeler de vous trois et de répandre certaines rumeurs sur vos magies. De plus, les membres de la guilde Angel's Tears ont eu vent de vos combats, propageant d'autres rumeurs.

Ayant réussi à battre un total de cinq adversaires à l'aide de ta magie sans forcément tuer, en ayant réussi à causer des dégâts déstabilisants à tout un groupe d'ennemi sans toucher tes alliés en plus, je pense qu'il est bien venu de t'accorder 40 PR.

Quant à la question de l'argent, n'ayant pas de système de gestion à proprement parler sur le forum, accorde-toi un montant raisonnable pouvant tenir dans deux jolis portefeuilles rembourrés, de quoi t'acheter des vêtements neufs et des goodies trop fun, comme un t-shirt Pinkie Pie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rewards please :3 Empty
MessageSujet: Re: Rewards please :3   Rewards please :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewards please :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Demandes & Propositions de Récompenses Rp-
Sauter vers: