Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


[Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  Empty
MessageSujet: [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.    [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  EmptyMer 07 Nov 2012, 23:00

Iria, une forêt méconnue !

La mission que vous propose le Conseil est une mission de longue durée avec des périples incommensurables. De ce fait, cette mission peut tout a fait se voir réaliser par l'ensemble d'une guilde. Il est inutile de dire que celle-ci pourrait se voir récompenser de forte belle manière. Mais, inutiles de trop espérer également. Enfin bref, nous disions donc; Cette participation sera nécessaire pour l'avenir de Fiore. Vous seriez donc des pionniers et serez adulés par les citoyens que vous croiserez. On a très peu d'informations sur les monstres qui peuplent cette forêt, on sait en revanche, qu'il s'y cache des animaux aux capacités jamais vus en ce jour et les connaître pourrait grandement aider le monde de la magie. Pour cette enquête au sein de la forêt d'Iria, vous disposez d'un mois. Après quoi, nous attendons votre rapport. S'il ne vient pas, nous viendrons prendre des nouvelles. Nous comptons sur vous.

Récompense : Selon la qualité du RP.

PNJ : Au choix, soit vous les établissez (monstres, humains, autres.), soit on vous les envoie par MP. Dans le premier cas, un MP devra être envoyé sur ce compte et on les validera ou non.

Nombre de participants : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.    [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  EmptyVen 09 Nov 2012, 22:57

Salut

Je suis en train de faire un rp libre sur ce thème dans la forêt d'Iria. Tel que j'ai prévu la chose, il y aura au moins trois sujets pour compléter l'arc. Ce que je comptais faire, évidemment, avec les membres de ma guilde à moi.

Je viens donc réserver/aménager la qué-quête.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Moriarty
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jim Moriarty


Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2012

Surnom : Jim
Caractère : Normal.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

[Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.    [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  EmptyVen 09 Nov 2012, 23:19

Quête réservée. On te laisse le choix des opposants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.    [Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang S] - Un bestiaire à compléter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang D - Mage ] Spoon killer
» [Mission rang C - Mage ] Girly power
» [Mission de Rang C] - Un message pour Le Conseil.
» [Mission rang D - Mage ] la confrérie des pedobear's
» [Mission rang C - Aux bonnes âmes ] La bande à Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Tableaux de Mission-
Sauter vers: