Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'éclat d'un Dragon Slayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
Lux


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

L'éclat d'un Dragon Slayer Empty
MessageSujet: L'éclat d'un Dragon Slayer   L'éclat d'un Dragon Slayer EmptyMar 06 Nov 2012, 19:46

[Aspect très très provisoire de ma FT en attendant que j'ai confirmation de l'image de mon Exceed et rp pour "l'obtenir"]



Technique offensive:


Remarque: Techniques peu utilisées dans l'ensemble car Lux préfère largement éviter de combattre et, à défaut, évitera au maximum d'utiliser sa magie.


Magie:

-Rugissement de Phoebus: Lux est capable de cracher un jet de lumière semblable à un laser. Outre le côté aveuglant, il brûle aussi à son contact.
A son niveau, il n'est capable de faire qu'un faisceau d'une portée de deux mètres et de toute façon, son côté pacifique ne lui permet pas réellement d'en utiliser.

-Ascension de Phoebus: Coup de poing sauté vers les cieux, légèrement enveloppée d'une couche de lumière qui brûle à son contact.
Pour l'instant, la brûlure n'est que superficielle, de l'ordre d'une brûlure au premier degré (à savoir peau rouge et léger engourdissement).

-Rage de Sélénée: Technique utilisée uniquement lorsque Lux entre dans une rage folle. A l'instar de la dragonne, douce en temps normal mais furieuse lorsqu'on ose toucher à son/ses protégés, l'homme lance ses coups à la vitesse de la lumière.
[Obtention au rang B? Deux coups seulement au début]


Epée/mains nues:

-L'équilibre du monde: Lux frappe derrière le genoux de son adversaire afin de le faire plier. La frappe se fait la plupart du temps du plat de la lame et, en de très rare occasion, de la pointe.

-Sommeil Profond: Technique durant laquelle la nuque est prise pour cible. Le but est de provoquer l'évanouissement de l'adversaire afin de cesser le combat sans casse.



Techniques défensives:


-Flash: Lux use Flash! Les ennemis sont aveuglés! C'est très efficace. Lux peut fuir!

-Perturbation: Utilisant la lumière, Lux fait croire à l'adversaire que les objets se trouvent à une autre place que la leur réelle.
[Au contraire de la technique de Phaedra que je ne me serais pas permise de copier sans son accord, il ne s'agit pas de dupliquer l'image des objets mais de bouger l'image d'un objet. Par exemple, une table basse se trouvant à la gauche d'un individu lui semblerait en faite se trouver en face.]

-Pas de lumière: Technique de fuite permettant à Lux de courir "aussi vite que la lumière".
En réalité, il ne court pas aussi vite, mais on dirait presque qu'il se téléporte d'un endroit à l'autre.
Pour l'instant, il ne peut le faire que sur une centaine de mètre, assez pour fuir les brigands qui voudraient lui relever ses robes.


Technique neutres:


-Lucioles: Lux fait apparaître des boules de lumières qui ont pour but d'éclairer un endroit.

-Carte des étoiles: Par ses nombreuses années à étudier les étoiles, Lux est capable de créer une carte du ciel miniature grâce à la lumière. Très fidèle à la réalité, elle permet de se repérer de jour ou dans des endroits clôt.



[J'ai tenté de faire en sorte de lurké la FT de Phaedra afin d'éviter de copier ses techniques sans le vouloir]
Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

L'éclat d'un Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'un Dragon Slayer   L'éclat d'un Dragon Slayer EmptyJeu 08 Nov 2012, 10:54

Je valide.

Pour rage de Sélénée, les coups à vitesse de la lumière, faut pas trop en abuser non plus, mais je te fais confiance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

L'éclat d'un Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'un Dragon Slayer   L'éclat d'un Dragon Slayer EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:08

Vu que Lux/Felys propose le rang B, je serais plutôt ok avec cette limitation. Mais à voir avec toi, Darian, loin de moi l'idée de contester ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

L'éclat d'un Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'un Dragon Slayer   L'éclat d'un Dragon Slayer EmptySam 10 Nov 2012, 10:39

Vu que c'est une technique qui risque d'être "un peu costaude" on va dire et difficile à esquiver, je pensais aussi la limiter à 4 enchaînements de poings au rang S (donc B, 2 frappes, A 3 et S 4 fois) afin d'éviter de "poutrer un adversaire avec le dos de la cuillère, pouf pouf pouf" et du coup de GB/cheaté.

Et si au fil des rps mon perso devient plus combattant, ça évitera aussi d'avoir des techniques dites balaises obtenues sous l'une des conditions de leur rare utilisation (ce qui du coup ne correspondrait plus à la réalité).


En gros, même si Darian dit "ok pour le rang D", je garde mon obtention au rang B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat d'un Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'un Dragon Slayer   L'éclat d'un Dragon Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat d'un Dragon Slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un Dragon Slayer de la Glace
» Fiche technique du dragon slayer d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: