[Aspect très très provisoire de ma FT en attendant que j'ai confirmation de l'image de mon Exceed et rp pour "l'obtenir"]
Technique offensive:
Remarque: Techniques peu utilisées dans l'ensemble car Lux préfère largement éviter de combattre et, à défaut, évitera au maximum d'utiliser sa magie.
Magie:-
Rugissement de Phoebus: Lux est capable de cracher un jet de lumière semblable à un laser. Outre le côté aveuglant, il brûle aussi à son contact.
A son niveau, il n'est capable de faire qu'un faisceau d'une portée de deux mètres et de toute façon, son côté pacifique ne lui permet pas réellement d'en utiliser.
-
Ascension de Phoebus: Coup de poing sauté vers les cieux, légèrement enveloppée d'une couche de lumière qui brûle à son contact.
Pour l'instant, la brûlure n'est que superficielle, de l'ordre d'une brûlure au premier degré (à savoir peau rouge et léger engourdissement).
-
Rage de Sélénée: Technique utilisée uniquement lorsque Lux entre dans une rage folle. A l'instar de la dragonne, douce en temps normal mais furieuse lorsqu'on ose toucher à son/ses protégés, l'homme lance ses coups à la vitesse de la lumière.
[Obtention au rang B? Deux coups seulement au début]
Epée/mains nues:-
L'équilibre du monde: Lux frappe derrière le genoux de son adversaire afin de le faire plier. La frappe se fait la plupart du temps du plat de la lame et, en de très rare occasion, de la pointe.
-
Sommeil Profond: Technique durant laquelle la nuque est prise pour cible. Le but est de provoquer l'évanouissement de l'adversaire afin de cesser le combat sans casse.
Techniques défensives:
-
Flash: Lux use Flash! Les ennemis sont aveuglés! C'est très efficace. Lux peut fuir!
-
Perturbation: Utilisant la lumière, Lux fait croire à l'adversaire que les objets se trouvent à une autre place que la leur réelle.
[Au contraire de la technique de Phaedra que je ne me serais pas permise de copier sans son accord, il ne s'agit pas de dupliquer l'image des objets mais de bouger l'image d'un objet. Par exemple, une table basse se trouvant à la gauche d'un individu lui semblerait en faite se trouver en face.]
-
Pas de lumière: Technique de fuite permettant à Lux de courir "aussi vite que la lumière".
En réalité, il ne court pas aussi vite, mais on dirait presque qu'il se téléporte d'un endroit à l'autre.
Pour l'instant, il ne peut le faire que sur une centaine de mètre, assez pour fuir les brigands qui voudraient lui relever ses robes.
Technique neutres:
-
Lucioles: Lux fait apparaître des boules de lumières qui ont pour but d'éclairer un endroit.
-
Carte des étoiles: Par ses nombreuses années à étudier les étoiles, Lux est capable de créer une carte du ciel miniature grâce à la lumière. Très fidèle à la réalité, elle permet de se repérer de jour ou dans des endroits clôt.
[J'ai tenté de faire en sorte de lurké la FT de Phaedra afin d'éviter de copier ses techniques sans le vouloir]