Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que je posséde ou/et ce que tu possédais

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
John Bravolba


Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

Ce que je posséde ou/et ce que tu possédais Empty
MessageSujet: Ce que je posséde ou/et ce que tu possédais   Ce que je posséde ou/et ce que tu possédais EmptyLun 29 Oct 2012, 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Une petite bourse ( j'en ai deux grosses aussi, mais c'est un secret ... chut Wink ) contenant plus ou moins d'argent.

  • Un revolver à six coups, ainsi que des balles, car l'un sans l'autre ça marche pas. Mais quand y'a les deux et qu'ils sont dans les mains, je transforme tout en gruyère !

  • Une dague de famille, ainsi que son aiguisoir et attention ça te coupe.

  • Des habits ... Et oui, je ne suis pas encore naturiste, même si parfois, je le suis ... et que j'aime quand certaines le sont.

  • De la bouffe ... Et oui, certes je suis magicien, mais pas ermite.

  • Deux griffes d'un esprit du sable ... Pou les montrer à mes parents quand je rentrerais chez moi ... Quoi ? Et alors ! Certes je suis méchant ! Mais je pense quand même à ma famille.

  • Un calepin remplit d'idées pour conquérir le monde ... Mwahahahaah ... Je vous précise que vu mon écriture qui ressemble plus à des symboles qu'à autre chose, seul moi peux lire ces notes.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je posséde ou/et ce que tu possédais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Salle des Coffres :: Besaces des Indépendants-
Sauter vers: