Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Eastman

Aller en bas 
AuteurMessage
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
Eastman


Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Demande de Eastman Empty
MessageSujet: Demande de Eastman   Demande de Eastman EmptyDim 07 Oct 2012, 14:59

Voili voilou c'est juste pour faire valider les succès de mon rp' avec Phaedra :PP

Lien du sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il y a :

¤ 20SP ¤ Mangeur de salade - placer " Un soleil rouge se lève... beaucoup de sang a du couler, cette nuit...".

¤ 30SP ¤ Beau de l'Air - faire un post Rp en alexandrins (1 alexandrin = 1 vers de 12 syllabes ; faire 12 alexandrins minimum). [Oui j'y tiens à celui-là è.é même si il sera surement pas accepté vu que c'est qu'une partie de post rp' :/ ]

¤ 20SP ¤ Over Nine Thousaaaaaaand - atteindre 9001 caractères tout pile dans un post Rp.

¤ 20SP ¤ Giga Drill Breaker - placer "Si tu ne crois pas en toi.. Crois en moi. Crois en moi qui crois en toi." en plein post Rp.

¤ 20SP ¤ Highway to Hell - réussir à rédiger un post avec 666 mots tout pile (utilisez la fonction comptage de Word ou d'Open Office pour vous aider).

¤ 20SP ¤ Stairway to Heaven - réussir à rédiger un post avec 111 mots tout pile (utilisez la fonction comptage de Word ou d'Open Office pour vous aider)

¤ 20SP ¤ Balade dure - placer "Je vous demande de vous arrêter !" au cours d'un Rp.

¤ 30SP ¤ C'est pas faux - placer les mots "péremptoire", "sporadiques", "tigeux", "salsifis", et "poliorcétique" dans le même post Rp.

Ce qui fait un total de 180SP =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Eastman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les possessions d'Eastman
» Modèle de demande.
» Demande de récompense
» Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]
» Demande de récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Demandes & Propositions de Récompenses Rp-
Sauter vers: