Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Récit rocambolesque d'Aslinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
Aslinn


Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

Récit rocambolesque d'Aslinn Empty
MessageSujet: Récit rocambolesque d'Aslinn   Récit rocambolesque d'Aslinn EmptyDim 23 Sep 2012, 12:24

Historique d'Avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les personnages de mes avatars et signatures ne m’appartiennent pas, voici ma source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne Rencontrées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeska Kamahlsson, une maitresse de guilde qui semble avoir le coeur sur la main. Aslinn l'admire énormément, et lui trouve toute les qualité d'un ange, son caractère, sa magie et... ses ailes !
Aslinn est extrêmement fière de faire désormais partie de sa guilde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mathias Highwind, un mage vagabond qui est un chasseur hors pair. Aslinn le trouve un peu intimidant, mais il n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, il a même était très aimable et gentil !
Après tous ce qu'ils ont traversé ensemble dans la forêt d'Iria, Aslinn lui fait totalement confiance et n'hésite pas à laisser son sort entre ses mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Astrid Wendy , une jeune mage très gentille qu'Aslinn apprécie mais qu'elle a dut mal a cerner. Elle ne comprend pas comment on peut être aussi réservé mais en même temps, ça lui laisse plus de chance de parler à son bon vouloir !


Extraits de sonJournal

Aujourd’hui j’ai rencontré deux personnes géniales près d’un ruisseau de la forêt d’Iria : Jeska et Mathias ! Jeska nous a proposé de devenir membre de sa guilde et j’ai accepté ! Mais Mathias a dit non, il dit qu’il préfère voyager.
Nous avons peut après été attaqué par des bandits, et j’en aie battu deux ! Je les ai dépouillé de leur argent, après tout j’arrive de la campagne et je n’ai pas un sous. Nous avons décidé de les suivre jusqu’à leur camp, et nous avons découvert qu’en plus de truander, ils braconnent !
Nous avons attaqué leur camp, mais les choses ont vite tournées au vinaigre, même avec une maitresse de guilde et un chasseur hors pair comme Mathias, on ne s’en est sorti que de justesse. En même temps, un type est sorti de l’ombre alors qu’on allait gagner et a transformé les gens encore debout en loup garou avant de transpercé Jeska dans le dos !
On a vraiment eu chaud mais grâce à notre travail d’équipe on s’en est sorti, cependant on été tous blessé alors Jeska a appelé un membre de sa guilde qui ressemble a un ours et il nous a tous téléporté a la guilde !!
Maintenant, j’ai la marque d’Angel Tear sur mon front, et je le porte fièrement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le quartier général de la guilde est magnifique ! C’est une église ! J’ai emprunté des vêtements a la buanderie, je n’ai pas encore eu le temps d’aller en ville et mes anciens vêtements sont devenu de véritables loques, je ne peux pas me balader comme ça, surtout que je veux faire bonne impression a Jeska !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeska va partir à la guerre… J’espère que tout ira bien. Il se passe des choses étranges, c’est une période troublée, je ne m’en rend compte que maintenant, car quand j’étais dans mon village paumé au nord de Fiore, on n’était pas vraiment au courant des choses qui se trames partout dans le monde. Et puis , ce n’est pas loin, même la forêt elle-même est étrange. Jeska nous a d’ailleurs interdit à tous de mettre un pied hors de la guilde avant son retour, il faut dire que la guilde des Son’s of Fenrir rodent toujours… Jeska, revient nous saine et sauve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quelle bande d’idiots ! Une dizaine de membres d’Angel Tears a désobéie aux ordres et sont partis dans la forêt ! Ils ne sont vraiment pas possibles, un jour leur curiosité va les mettre dans de beaux draps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’en reviens pas … Le conseil des quatre a décidé de nous envoyer Mathias et moi a la recherche des moutons égarés, mais je ne veux pas moi ! Bon, au moins Mathias a accepté de retarder son départ et m’accompagne, ce n’est pas comme si j’y allais toute seule mais quand même…



Revenir en haut Aller en bas
 
Récit rocambolesque d'Aslinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Bibliothèque-
Sauter vers: