Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La bourse de Felys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyDim 16 Sep 2012, 15:30

Piyu!


Mission de Rang C: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien du rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objectif: Localiser et appréhender des jumeaux Okamas qui terrorisent la population masculine d'Hôsenka afin de se trouver des maris.

PR:

-Combattre 2 PNJs de rangs inconnus (je dirais C à cause du rang de la mission mais comme ce n'est pas indiqué...): XX PRs
-Tentative de sauvetage d'un PNJ de rang inconnu (garrots, le soin intégral ayant été repris par un PNJ guérisseur): XX PRs
-Réussir une mission: XX PRs
-Arrêter une tentative de meurtre: XX PRs


Récompense: celle promise dans la mission, à savoir un grimoire parlant de magie.

Donc, question, pourrais-je apprendre une forme de monstre grâce à ce grimoire? Si oui, j'aimerais que ça soit le staff qui la choisissent de façon aléatoire. Sinon, je vous laisse m'expliquer ce que le dit grimoire peut m'apporter (prix de revente, infos, etc).


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
Maître du Jeu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012


La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyLun 17 Sep 2012, 16:59

280 PR donc, et pour la transformation ... se sera ... Le lama maléfique ! Je te laisser trouver l'image Cool
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyLun 17 Sep 2012, 17:01

J'pourrais plutôt avoir une forme de monstre afin d'éviter que mon pouvoir ne fasse "que" animaux s'il vous plaît? ^^"


(Et non, le lama maléfique n'est PAS un monstre. Mais c'est gentil d'avoir tenté)
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyLun 17 Sep 2012, 19:13

Alors, en forme monstrueuse que tu trouves dans le grimoire, il y a ça :

• Loup-Garou/Louve-Garou :
Le grimoire s'est révélé être un recueil de zoologiste datant de plusieurs siècles... dedans, on y trouve un peu tout et n'importe quoi en terme de descriptions animales. Mais ce qui frappe Felys au bout de quelques dizaines de pages tournées à la va-vite, c'est un chapitre entier dédié à un animal très spécial : le loup-garou. Nul ne sait si l'auteur en a déjà croisé, mais force est de constater que ses descriptions sont si complètes et si détaillées, que Felys ressent des bribes d'instinct en commun avec cette créature. Sa magie considère toute la complexité de cette étude comme un contact physique réel, et Felys peut désormais se transformer en Loup-Garou. Cette forme n'est pas à confondre avec une sorte d'hybride Femme-Loup. Là où l'hybride a les atouts des deux êtres, le Loup-Garou est une créature à elle seule, à la force et à la vitesse surhumaine. Cependant, l'esprit du Loup-Garou est totalement différent d'un esprit humain, et dur sera la canalisation de cette forme sur une longue durée. Mais il ne fait nul doute qu'au prochain rang, Felys saura maîtriser à la perfection cette forme, et réussira à demeurer ainsi autant de temps qu'elle le souhaite.

Forme gagnée : Louve-Garou. Utilisable dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptySam 15 Juin 2013, 19:03

• Lien du Rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Participants : Jonas Baltar, Sifius Erwolf, Astrid Wendy, Leo Hainefuss et moi Razz 

Point de Réputation demandés (faire une liste précise, aidez-vous de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) :

Combattre un dragon: XX PR
Venir en aide à 2 PJ de rang D: XX PR
Jouer les pacificateur face à une ombre: XX PR
[EDIT] Avoir un message d'une importance apparemment costaude par une ombre... ça rapporte des PR? :p

• Artefacts/clés stellaires/objets divers demandés :

Une paire de mitaine particulière: Elles permettent, en "pinçant" l'air, d'ouvrir une faille vers une pièce dimensionnelle. Celle-ci, pour des besoins simplement décoratif, mène vers un grand studio ressemblant à une cabane surplombant une canopée. Même s'il y a un balcon qui donne sur la forêt, celle-ci n'est pas réelle: si on cherche à aller plus loin, on reviendra automatiquement dans la pièce.
L'intérêt est tant d'avoir un endroit où dormir confortablement en toute circonstance qu'un endroit où stocker des choses importantes (comme ses armes lorsqu'elle se transforme).

Il s'agit d'un prototype trouvé dans les débris de l'Aquillon: pour cette raison et d'étranges raisons, il est impossible de s'y réfugier en cas de combat. Ne demandez pas la raison.
La pièce peut néanmoins être fermée de l'intérieure. Mais il faut avoir une certaine réserve de nourriture et d'eau pour résister. Lorsqu'on rouvre la pièce, elle nous permet de sortir à l'endroit exact où on y était entrée: impossible donc de s'en servir pour aller d'un point A à X en 2 secondes.

• Succès Rp accomplis :

/

• Autre chose ? (PNJ, ...) :

Nop!

Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyLun 17 Juin 2013, 13:22

130 PR pour le tout, objet accepté.

Tu peux mettre ton coffre à jour, je m'occupe des PR !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
Lux


Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys EmptyLun 17 Juin 2013, 16:03

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bourse de Felys Empty
MessageSujet: Re: La bourse de Felys   La bourse de Felys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bourse de Felys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Stranger's ou la parodie d'un vol de bourse
» Coffre de Felys Law
» Demande de RP (Lux et Felys)
» Recueil de techniques de Felys
» Recueil de notes de Felys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Demandes & Propositions de Récompenses Rp-
Sauter vers: