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Sujet: Fiche technique d'Erya Lun 22 Oct 2012, 16:02
~ ¤¤ Fiche Technique ¤¤ ~
Erya’s Theme
Battle Theme
Enchantement Elémentaire
Consiste à « lier » sa magie à une arme pour lui donner les propriétés d’un élément. A cette symbiose s’ajoute des techniques dont la puissante dépend de celle du mage. Les éléments disponibles dépendent du niveau du mage. S : fusion de deux éléments voir plus mais consomme d’avantage de magie A : ténèbres B : lumière C : poison D : glace E : foudre F : eau, feu, air, terre
Chaque anneau est orné de deux types de lacryma : magnétique et condensateur de magie. Les premiers sont utilisés pour être liés par une chaine pour que les chakrams soient utilisés à la manière de bolas. Les deuxièmes condensent la magie de l’utilisateur pour exécuter certaines techniques. Les lacrymas magnétiques s’activent et se désactive selon la volonté du mage lié à l’arme pour détacher la chaine si besoin. Le pouvoir seul de ces lacrymas ne permet pas de porter le mage ni de tirer dessus, si un chakram est coincé dans un arbre par exemple le mage devra le déloger soit avec sa force physique soit en insufflant de la magie dans les lacrymas.
¤ Concentre la magie pour accélérer la vitesse d’attaque pendant x secondes, x dépendant du niveau du mage. F : 5 / E : 10 / D : 20 / C : 30 / B : 40 / A : 50 / S : 60
¤ Le mage plante son arme dans le sol qui se fissure, ce qui en sort se répand sur le sol autour de la fissure. Le mage peut être affecté par ce sort.
Particularité de certains éléments : Air : petites hélices de vent Terre : fait trembler le sol, à partir du rang B provoque de grandes fissures dans lesquels on peut tomber Foudre : les fissures sont nombreuses mais peu profondes, elles sont chargées d’électricité et électrocutent en cas de contact Poison : un nuage de poison de répand Lumière : le sol devient comme un miroir éblouissant Ténèbres : un nuage obscur se répand, on n’y voit rien à l’intérieur Terre+Eau : le sol devient un marécage/sable mouvant Terre+Feu : le sol est recouvert de magma en fusion
¤ Le mage fait tournoyer son arme face à lui ce qui génère un bouclier qui résiste à quelques coups F : 1 / E : 3 / D : 5 / C : 7 / B : 9 / A : 11 / S : 15 (échelle valable pour contrer les coups d’un mage de niveau équivalent, retirer 1 par différence de niveau)
¤ Invoque une copie de l’arme du mage. La copie de l'arme peut lancer simultanément la même technique que l'arme originale. La puissance des deux techniques se voit réduit selon le rang du mage. C : 50 / B : 65 / A : 80 / S : 100% de puissance
¤ Augmente considérablement la vitesse et la puissance d’attaque mais diminue d’autant la résistance magique et physique. Le mage ne se contrôle plus et s’écroulera à la fin du combat
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Sujet: Re: Fiche technique d'Erya Mar 23 Oct 2012, 13:02
Juste une précision concernant "¤ Invoque une copie de l’arme du mage."
La copie sera une version éthérée, ne possédant pas la même puissance. Dans le cas d'une arme standard, aucun souci, ça sera la même. Mais dans le cas d'une arme enchantée, par exemple, ou d'une arme modifiée pour avoir des effets particuliers, les effets seront à classer comme suit :
Rangs F, E, D : version moins puissante. Rangs C, B, A : version presque aussi puissante. Rang S : copie parfaite.
Cela englobe les pouvoirs magiques de l'arme, reproductibles selon le classement ci-dessus, y compris les malus/bonus sur le personnage s'il y en a (ex : si tu copies une arme qui réduit l'espérance de vie du porteur, la tienne sera soumise à la même restriction).
FT validée, sinon ! =)
Erya Neris Waterdancer Mage de rang D
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Sujet: Re: Fiche technique d'Erya Mar 23 Oct 2012, 13:52
Voilà les modifs, j'ai rajouté quelques précisions parce que c'était un peu... court^^"
¤ Elemental Summoning (Rang C)
¤ Invoque une copie de l’arme du mage. La copie de l'arme peut lancer simultanément la même technique que l'arme originale. La puissance des deux techniques se voit réduit selon le rang du mage. C : 50 / B : 65 / A : 80 / S : 100% de puissance