Le Magnétisme
Cette magie fait partie des magies nécessitant une condition pour l'utiliser : en l’occurrence, il s'agit d'avoir du métal prés de l'utilisateur, sinon la magie est inutile. Cette magie permet de maitriser le métal à la perfection, ce qui lui permet de le tordre, le faire bouger, le diviser... en fait son utilisation est limitée à l'imagination de l'utilisateur. Cette magie NE PEUT PAS créer le métal, il doit être présent aux alentours, dans un rayon de 30 mètres environ(Hrp :comme Totomarue de phantom lord, qui maitrise le feu.Hrp fini). (A voir si possible. Bien sur, seul un mage rang C peut penser à utiliser les autres matériaux, donc je ne le fais pas encore)
Techniques non-offensives :
Orientation :C'est plus une capacités liée à la magie qu'autre chose. Son magnétisme lui permet de retrouver le nord facilement avec les pôles magnétiques, ce qui lui permet d'éviter de prendre une boussole pour se repérer.
Hitsugi no hagane, Hitoyasumi eien! (Cercueil d’acier, repos éternel) :Technique simple qui consiste à faire « surgir » mon cercueil dans le dos de mon adversaire pour le capturer. Du fait du manque d'espace, on peut a peine bouger donc il est dur de s'en sortir.
Le cercueil est costaud car il est fait en grande partie de métal ce qui le rend très dur à briser de l'intérieur.
San kui, juujikasou no makai! (3 pieux, crucifix de l’Enfer) :Avec les morceaux de métaux environnant, Ränon crée une croix de métal où son ennemi se retrouve suspendue, avec des pieux sur les mains/pieds. Cette technique est plus la “marque de fabrique” de Ränon (avec l'enterrement vivant) qui montre qu'il est passé par là : il s'en sert aussi pour montrer que sa guilde est derrière tout sa.
Jiki : Tate (magnétisme, bouclier ) : Ränon s'entoure d'un champs magnétique qui permet à tout les objets métalliques qui lui foncent dessus dans un rayon de 5 mètres autour de lui de ralentir(sans s’arrêter complètement, du moins pour le moment). Pour arrêter complètement un objet, il doit se concentrer sur les objets à ralentir (comme un tir de balles )
Jiki : Hikiyoseru (magnétisme, attirer) :Tout est dans le nom, Ränon attire des objets métalliques vers lui. Étrangement, l'attirance et plus efficace que le fait de repousser les objets. Ex : Attirer = 50 Km/h et Repousser = 45 km/h (Valeur non réelle, a titre d'exemple)
Jiki : Shiryoku (magnétisme, vision) : Dans le noir ou l’obscurité, Rânon envoie des ondes magnétiques qui permettent de se repérer grâce aux objets métalliques présent en donnant une sorte de “plan” en 3D ( pour une porte en métal je verrai la porte mais pas le mur, sauf s'il est recouvert de métal lui aussi)
Techniques offensives :
Jiki : Hanekaesu (magnétisme, repousser) :Simple, Ränon repousse les objets métalliques qui lui foncent dessus. Le fait de repousser est moins rapide que d'attirer (Voir ci-dessus)
Jiki : Noushuku (magnétisme, concentration) : Ränon désigne un point où tous les objets métalliques vont se diriger rapidement. Utile contre un seul ennemi à la fois.
Jiki : Tettsui no Thor (magnétisme, marteau de Thor) : Ränon forme un marteau de métal géant, capable d'écraser plusieurs personnes en un seul coup.
Mercure :Botte secrète de Ränon, le mercure peut-être magnétiser quand il est liquide (à la limite, sous forme solide mais Ränon ne peut pas le faire passer solide/liquide comme sa). Vu qu'il est liquide, le mercure ne peut pas vraiment blesser une personne (sauf si elle est en carton^^), néanmoins il peut être utilisé pour recouvrir une surface et me permettre de la voir avec le magnétisme, comme une portion de mur.
Mercure : Lance Ränon fait une lance avec le mercure
Mercure : FakeAvec le mercure; Ränon crée un double de mercure qui se colle à l'ennemie pour le ralentir et entraver ses mouvements
Mercure : enveloppe Ränon encercle son ennemi grâce au Mercure, ce qui l’empêche de bouger.