Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour jouer aux cartes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? EmptySam 15 Sep 2012, 22:06

Bonjour, ou bonsoir peut être =D

Bon, bon, j'ai réservé un de mes deux premiers rp à Naryu (Tu aurais sans doute aimer avoir le premier hein ? Mais bon j'ai besoin de rp je peux pas tenir à attendre trop longtemps avec mon envie et mon imagination qui déborde) bref...

Donc je cherche quelqu'un qui voudrait bien rp avec moi, peu importe le type de rp tout me vas, si j'ai fais ce perso c'est justement pour l'adapter à tout type de rp donc =) Donc peu importe le partenaire, le lieu etc... Tant que je trouve quelqu'un avec qui rp =)

Bonne soirée/journée, et merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hasaki
Mage de rang D
Mage de rang D
Saito Hasaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2012

Surnom : Raitei

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? EmptyDim 16 Sep 2012, 02:41

Je suis partant ! Enfin, si tu veux bien de moi !
Je n'ai pas vraiment de lieu, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? EmptyDim 16 Sep 2012, 11:24

Je veux bien, tant que je peux rp =) En espérant juste que tu sois pas trop long à répondre, j'ai souvent tendance à vouloir vite pouvoir faire un rp quand j'ai de l'inspi =P

Je te propose donc une ville qu'on m'a proposait sur la chatbox : Shirotsume, si tu veux bien et bah, tu peux commencer, sinon je commencerais si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hasaki
Mage de rang D
Mage de rang D
Saito Hasaki


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2012

Surnom : Raitei

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? EmptyDim 16 Sep 2012, 12:39

Ahah, je suis désolé, mais, je suis un gentlemen ! Honneur aux femmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? EmptyDim 16 Sep 2012, 15:57

Bon, bon, alors en tant que gentleman tu aurais commencé parce que je suis nul pour commencer les rp's =P

Mais bon, ce n'est pas grave, je l'ai quand même fais (en prenant quand même un peu de temps à réfléchir ce que j'allais faire pour pas envoyer un truc tout nul) donc voila le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour jouer aux cartes ?   Quelqu'un pour jouer aux cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour jouer aux cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Missions, Primes & Shopping :: Bureaux des Annonces-
Sauter vers: