Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vibrez pour moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]
Darian Hurricane


Messages : 197
Date d'inscription : 06/09/2012

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]
• Réputation: 4
• Karma: 0

Vibrez pour moi.  Empty
MessageSujet: Vibrez pour moi.    Vibrez pour moi.  EmptyMar 11 Sep 2012, 13:24



Magie Tectonique
Darian Hurricane



Description globale du pouvoir :

Darian, grâce à son pouvoir, a la possibilité de provoquer des ondes de chocs puissantes, sous formes de vibrations intenses. Des secousses sismiques peuvent ainsi être créer s'il dirige son pouvoir vers le sol, mais il peut également propager de violentes ondes de choc dans l'air. Au corps à corps, infliger de telles ondes peut endommager les organes internes adverses. A plus haut niveau, ce pouvoir peut se révéler destructeur.
Darian peut donc créer des ondes là où il le souhaite, ce qui fait de son corps une arme.


Techniques naturelles :

A vrai dire, notre personnage ne possède pas de techniques spécifiques qui ne soient pas liées à son pouvoir, mais nous pouvons ici noter qu'il fait preuve d'une grande rapidité, d'une forte agilité et qu'il est très souple, lui permettant de courir vite. Ces capacités lui viennent du fait qu'il était un voleur dans le passé. Il est, par conséquent, très discret s'il le veut, pouvant se cacher là où il le souhaite, du moins dans la mesure du possible.

Techniques Magiques :

Globe :

Technique purement défensive. Un mur d'onde en forme de globe se forme autour de notre personnage. Celui-ci peut tenir au maximum pendant quelques minutes et ce si, et seulement si, notre ami se concentre sur cette position. Il ne peut maintenir ce barrage s'il veut lancer d'autres attaques, du moins la puissance d'un des deux baisse. Par ailleurs, ce mur n'est pas infranchissable, un coup de poing par exemple ne passera pas, amenant aussi quelques blessures à celui le portant. Le lancé d'un objet matériel ne fonctionnerait pas non plus, en revanche, si la puissance est énorme, "Globe" ne résistera pas. Les attaques élémentaires peuvent elles aussi être repoussées, mais elles passeront plus facilement qu'une arme ou autre objet physique. En effet, plus l'attaque est dense, moins Darian sera en mesure de résister.

Destruction :

Technique simple, il suffit à notre homme de lancer ses ondes dans le sol afin de détruire la cible choisie. Il s'agit en général de bâtiment, évidement, un être humain est moins soumis aux ondes sismiques de ce type, d'autant plus que celles-ci sont centralisées sur une cible. Le plus gros risque ici vient des dommages collatéraux.

GO OUT :

Une onde de choc puissante établie autour de lui, dans un aire approximatif de cinq mètres autour de lui. Cela lui permet d'envoyer valdinguer ceux qui l'approche si la situation est trop dangereuse, et ensuite s'enfuir. Malheureusement, tous les ennemis ne sont pas sensibles à sa puissance et certains peuvent donc éviter cette onde.

Aerials spears :

Darian crée des ondes dans l'air grâce à sa main. Celles-ci, au lieu de partir vers l'extérieur, sa regroupe dans un point central, mettant une concentration d'énergie à disposition de notre olibrius. Ainsi, il les frappe de ses pieds ou de ses mains afin de les envoyer comme des projectiles vers ses adversaires.

Body Bleeding :

Il s'agit de l'utilisation du pouvoir tectonique au corps à corps. Le jeune homme fait en sorte de simplement poser ses mains, grâce à son agilité et sa souplesse, sur sa victime afin de faire parcourir son corps d'ondes. Un ennemi à faible résistance verra certains de ses organes fortement endommagé. La puissance que Darian utilisera variera en fonction de sa rage de combattre. Cependant, il n'est pas du genre à trop se battre au corps à corps, bien qu'il soit souvent obligé de le faire. Les effondrements et autres éboulement qu'il peut créer lui sied plus que ces vulgaires attaques.




Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Vibrez pour moi.  Empty
MessageSujet: Re: Vibrez pour moi.    Vibrez pour moi.  EmptyMar 11 Sep 2012, 13:59

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrez pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: