Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission C - Okama Way par Felys & Naryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyLun 10 Sep 2012, 17:35

La fraîcheur de la nuit venait de faire place aux dernières chaleurs du jour, Naryu et Zamia revenaient de leur balade nocturne dans la forêt proche d’Hôsenka. Le duo aimait beaucoup marcher durant de longues heures, c’était souvent pour eux un bon moyen de faire un débriefing de leur journée, malgré le fait que la conversation était monopolisée par la jeune Exceed, Naryu prenait plaisir à partager ces moments avec sa seule amie. Le sujet du soir traitait du travail qu’elles avaient acceptées dans la journée, Zamia était ceci dit perplexe et harcelait sa maîtresse afin d’obtenir les réponses souhaitées :

Zamia : « Dis Nary ? On va réellement devoir faire équipe avec un autre mage pour ce travail ? Non pas que ça me dérange de rencontrer de nouvelles personnes mais tu vas réussir à éviter de la tuer juste le plaisir cette fois ? Je te rappelles que le dernier coéquipier que tu as eu tu l’a vidé de son sang juste parce qu’il avait osé de touché l’épaule … Hein Nary ? Réponds moiiiiiii ! »

Comme à son habitude, la petite exceed était surexcitée, elle aimait beaucoup partager des moments avec les autres personnes mais elle ne s’attachait jamais aux gens. La peur de la déception sans doute, peut être même que l’exceed est simplement incapable de se lier à une autre personne que sa DragonSlayer. Quoi qu’il en soit, le groupe avait rendez-vous à l’entrée de la ville, d’après le briefing de leur commanditaire, un autre mage devait les y rejoindre à la tombée de la nuit. Naryu se posait cependant des questions sur l’identité de cette personne …

Naryu : * J’espère que le mage qui doit nous rejoindre sait ce qu’il fait … Je n’aimerais pas avoir à tirer un nouveau boulet … Je déteste devoir subir des entraves à cause de personnes incompétentes, si c’est encore le cas … Il pourra aller rejoindre ma collection de cadavres … Bon quoi qu’il en soit notre mission ne semble pas réellement difficile : Appréhender deux frères okamas, par la force s’il le faut … Même s’il ne le faut pas je briserais chacun de leurs os pour être certaine de les arrêter ! *

Pendant que Naryu était perdue dans ses pensées, son félin volant s’amusait à tourner autour d’ailes en citant son prénom très rapidement. L’aveugle soupira bruyamment ce qui calma directement les ardeurs de sa protégée, ils n’étaient plus qu’à quelques pas de l’entrée et pourtant ils n’apercevaient personne depuis leur position. Quelques secondes leurs suffits amplement à rejoindre la grande porte du village, le duo regarda un peu partout autour de lui à la recherche de leur coéquipier mais ils ne virent personne. La DragonSlayer dit alors à Zamia :

Naryu : « Je suppose que notre nouvel ami va bientôt nous rejoindre … En attendant pose toi pas loin de moi … J’aimerais pas que tu te fasse attraper par ces fichus okamas avant même que nous ne débutions notre traque. De toute façon, deux lascars dans leur genre, déguisés en femme qui s’amusent agresser tout les mâles qu’ils croisent ne seront pas vraiment durs à repérer … Si tu les repères du regard, prévient moi … »

Naryu se posa près de la grande porte, elle posa sa tête entre ses genoux tentant d’écouter ce qui se passait dans la ville : Tout ce qu’elle arrivait à capter était bien trop flou pour qu’elle puisse en tirer quoi que ce soit à l’heure actuelle. Il ui fallait donc attendre son équipier avant de se lancer dans un bain de sang …



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyLun 10 Sep 2012, 20:46

Alors que Naryu cherchait au sol l'arrivée de Felys, cette dernière se trouvait en hauteur, et plus précisément sur les toits. Les moustaches tendues, arc dans la gueule et papattes sûres, la belle avançait avec prudence. Depuis sa toute récente entrée dans la guilde des Deus Arcana, elle avait commencé à apprendre à maîtriser les côtés les plus basiques de son pouvoir. Ainsi, pendant des heures plutôt intensives, elle avait été un greffier étendu sur un parquet chauffé par le soleil ou un corbeau sur le portail, observant les allés et venus des passants sans qu'eux ne lui prêtent attention. Même s'il semblait s'agir plutôt d'une flemmardise brute, c'était en vérité un vrai entraînement auquel elle se soumettait! On lui avait bien fait quelques "reproches" amusés mais ils avaient été vite éclipsés par des yeux innocents et des miaulements dignes d'un chaton. Au final, elle s'était même vue attribuée un coin pour elle, avec de bons coussins et un arbre pour faire ses griffes dessus.
Toutefois, même si elle avait trouvé un endroit pour ses siestes, cela n'enlevait en rien son besoin de confort. Dès lors, elle louait une chambre dans la guilde qui finit par vite épuiser ses maigres ressources. Le fait de devoir travailler c'était naturellement imposé dans son esprit et rapidement Irisa lui avait expliqué ce drôle de système qu'étaient les missions déposées pour les mages. Celle que Law avait choisit ne lui semblait pas si dur. Le but était de calmer deux amoureu(ses?)x cherchant le grand Amour avec un A comme "Au secours deux trav' m'ont kidnappés pour me forcer à les épouser". Rien de bien terrible selon elle. Mais une autre avait été plus rapide qu'elle. Ce fut le commanditaire qui lui apprit qu'elle aurait une compagne de mission. Tout de suite, la rôdeuse s'était montrée plus réticente jusqu'à ce que les membres de sa nouvelle famille l'encourage à coup de boîtes de thons, de lait et de jouets colorés pour la faire sortir de dessous le canapé. Ainsi donc et vaille que vaille, elle était partie à tir d'aile, atterrissant il y a moins de cinq minutes avant que ne commence son errance.


Nous revenons donc à notre présent et à notre rouquin de félin. Elle marchait donc, cherchant ce qui était le bout de cette immense ville et finit par le trouver. Elle descendit prudemment, sautant de toits en toits jusqu'à pouvoir rejoindre le sol. Suite à quoi, imaginant à quel point un chat avec un arc n'était pas le comble de la discrétion, l'humaine revint sous sa forme première. Puis, après avoir remis son arme sur son dos, elle sortit de la ville, jetant un coup d'oeil à gauche et droite. Il y avait une femme qui se tenait non loin de là, semblant attendre. Mais qu'est-ce qui lui garantissait qu'il s'agissait bien de son alliée et non dune inconnue ou, pire, un des okamas déguisé? Pendant un instant, Felys regretta d'avoir quitté sa métamorphose. Mais ce qui était fait était fait.
Un petit moment de silence passa jusqu'à ce que finalement la nouvelle se décide à agir. Toussotant du mieux qu'elle pouvait, elle regarda sa peut être compagne.


-Mmmmh... Vous êtes là pour...?

Au pire, on croirait qu'elle tentait de faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMar 11 Sep 2012, 05:42

Une jeune femme venait donc de faire son apparition, elle était selon les chuchotements de Zamia une belle fille de taille moyenne aux cheveux ardents. Naryu ne prêta aucune intention à ces informations, elle caractérisait les gens de deux manières différentes : Les mages et les non mages. D’après notre héroïne, les mages sont plus intéressants que les humains normaux, durant une joute ils ont tendance à se défendre jusqu’à leur dernier souffle de vie, les personnes dénuées de pouvoirs magiques étant considérables comme des êtres inférieurs et méprisables, la jeune femme aux cheveux mauves a tendance à penser qu’ils sont résignés à leur propre mort et que le fait de les éliminer est presque un service rendu.

Naryu se leva tranquillement, elle n’était pas réellement pressée de travailler avec une autre personne qui pourrait la gêner dans ses mouvements. Malgré sa cécité, elle tourna son regard vers Felys, nez au vent, elle la flaira, l’odeur qui lui parvenait était étrange : Un mélange de magie et de fond de cage pour hamster, la demoiselle en déduit donc aisément qu’il s’agissait là de sa nouvelle camarade d’infortune. Le silence fut d’or durant quelques secondes, la petite exceed observait minutieusement la rouquine dans les moindres détails en silence, Naryu quand à elle pensait :


Naryu : * Alors ce sera ça ma partenaire du soir ? Elle semble déjà plus dégourdie que le dernier gars qu’on m’avait collé dans les pattes … J’espère en tout cas qu’elle l’est réellement … Notre boulot ne risque pas d’être réellement difficile mais d’après l’affiche, nos cibles maîtrisent la magie … Des okamas avec des pouvoirs magiques … Quelle puérilité … *

Zamia vint alors chuchoter d’autres informations à l’oreille de Naryu, cette première était pour le moins pénible lorsqu’elle était décidée. La DragonSlayer n’avait toujours pas parlé continuant d’écouter et de sentir, sa protégée étant un peu plus sociale, elle s’avança près de Felys, l’observant depuis ses quelques centimètres de haut et elle lui dit alors :

Zamia : « Salut ! Moi c’est Zamia et elle, c’est ma maîtresse Naryu. Vu l’intérêt qu’elle te porte tu dois être le mage que nous attendions pour le travail de ce soir ? Quel est ton nom ? »

Naryu ne laissa aucune chance à la conversation de se poursuivre, la jeune femme passa devant Zamia et Felys et fit quelques pas vers l’entrée de la ville. Alors qu’elle semblait réellement motivée à avancer, elle se retourna gracieusement, ses cheveux volant au vent, laissant brièvement apparaître le tatouage situé dans son dos. Elle lança à la nouvelle venue :

Naryu : « Peu m’importe ton nom … Tout ce qui m’intéresse c’est de finir ce boulot et de rentrer ( Hrp : Ouh la vilaine référence ) … D’après le commanditaire, nous aurons affaire à deux mages spéciaux, ils sont apparemment utilisateurs d’une magie qui leur permet de contrôler à la fois leur taille et leur musculatures. J’en déduit donc que se seront des adversaires très physiques … Pendant que nous cherchons à leur mettre la main dessus, je te propose de réfléchir à un plan … Frapper vite et bien me semble être un choix judicieux pour ma part … »

Naryu s’était totalement retournée maintenant, elle observait la silhouette floue de Felys, elle savait que son interlocutrice portait un arc et des flèches ainsi que quelques autres instruments. Zamia était peut être bruyante … Mais elle lui était tout de même d’une grande aide …







Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMar 11 Sep 2012, 18:08

Pendant un moment elle se fit "observer" de haut en bas. Disons d'une certaine façon puisqu'un large bandeau bloquait les yeux de sa comparse. Du coup, il y avait un petit côté "flippant" dans tout ça. Sans rien dire, Felys se mit à tripoter Naëver, le contact de l'arme la rassurant plutôt bien. Cependant, elle en profita pour lui rendre son regard. A savoir qu'elle lui jeta le genre de coup d'oeil assez long pour amasser le maximum de détails mais pas assez pour devenir dérangeant. Il s'agissait donc d'une femme, comme elle et non pas d'un okama déguisé. Ses cheveux étaient violets et très longs, rendant moins choquant son bandage oculaire. Niveau habits, rien à dire de vraiment spécial. Par contre, chose beaucoup plus intéressante, un chat ailé lui collait aux basques. Nouveau ça!
Law leva un sourcil, trahissant l'intérêt qu'elle ressentait pour le drôle d'animal. Etait-ce un mage comme elle mais déguisé? Ou bien un monstre domestique? Pas moyen d'en savoir plus, et en plus l'étranger bestiole était venue à sa rencontre. Et parlait! Comme quoi, il suffisait de sortir de son petit village pour rencontrer plus en quelques jours qu'en plusieurs années!


-Salut ! Moi c’est Zamia et elle, c’est ma maîtresse Naryu. Vu l’intérêt qu’elle te porte tu dois être le mage que nous attendions pour le travail de ce soir ? Quel est ton nom ?

-Heu...

Pas le temps de parler plus, la dite Naryu prit les devant en coupant la route aux deux, marchant avec détermination vers la ville. C'était une chauve-souris pour réussir à se guider avec précision sans avoir besoin d'aide?

- Peu m’importe ton nom … Tout ce qui m’intéresse c’est de finir ce boulot et de rentrer … D’après le commanditaire, nous aurons affaire à deux mages spéciaux, ils sont apparemment utilisateurs d’une magie qui leur permet de contrôler à la fois leur taille et leur musculatures. J’en déduit donc que se seront des adversaires très physiques … Pendant que nous cherchons à leur mettre la main dessus, je te propose de réfléchir à un plan … Frapper vite et bien me semble être un choix judicieux pour ma part …

-Hun hun.... Sinon, si à un moment t'as envies de m'appeler et que tu hésites entre "machin" ou "truc", tu n'auras qu'à m'appeler Felys...

Même pas sûre que son ton tranchant avait marqué la jeunette. Pfff! Résultat, la rôdeuse boudait. Grognonne, elle enfonça les mains dans ses poches et avança l'air aussi digne qu'elle pouvait. Ce qui était con puisque la seule du trio a pouvoir l'apercevoir était une petite féline bizarre. Mouais, elle avait quand même sa fierté n'empêche!

En tout cas, l'idée du plan était loin d'être bête. Cependant, c'était la première mission de la "nouvelle", encore plus dans le monde de la magie, encore plus pour les combats et encore plus contre des hommes s'amusant à se déguiser en femme. Inutile de dire que rien ne lui vint à l'esprit que son but premier.


-Et bien... Avant de leur en mettre plein la figure, je pensais d'abord à quelque chose de plus subtile... Genre discuter avec eux... Essayer de les persuader d'arrêter, quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMar 11 Sep 2012, 20:05

Malgré le fait que notre DragonSlayer favorite était réticente à l’idée de connaître le nom de sa nouvelle amie d’infortune, cette dernière n’hésita pas à bafouer la parole de Naryu en imposant son nom dans la conversation. La belle arrivante s’appelait donc Felys, un prénom pas très courrant certes mais très joli tout de même, rappelant un peu la fleur de Lys qui est une bien jolie plante. Alors que Naryu n’avait même pas prêté attention à cette remarque, Zamia s’empressa de déployer ses ailes et de revenir près de sa maîtresse, la petite exceed semblait apprécier le nom de la rouquine car elle le répéta plusieurs fois d’affilées à l’oreille de notre ange.

Notre héroïne soupira, elle détestait se faire contredire même par son amie, mais elle ne s’emballa pas cette fois ci, respirant un grand coup au lieu de réellement de crisper. Alors que Naryu exposait sa vision des choses à Felys tout en commençant à arpenter les rues d’Hôsenka, la jeune fille aux cheveux ardents émit l’hypothèse de privilégier diplomatie à massacre sans réflexions. L’aveugle se stoppa net quelques instants, le visage pointant vers le sol, elle prit quelques secondes pour réfléchir, un instant après elle recommença à marcher et pensa sans se retourner vers sa compagne du soir :


Naryu : * Elle crois réellement que deux types assez dérangés pour se balader en robe en pleine rue, maîtrisant une magie de contrôle de la masse musculaire seront assez saints d’esprits pour vouloir l’écouter les raisonner ? De toute façon elle n’est qu’une femme, ils ne prendront même pas la peine de l’écouter … De plus je n’aurais pas accepté cette mission Si je ne pouvait pas casser quelques os ce soir … Ce serait bien dommage de passer derrière une occasion facile de s’amuser

Zamia opina du regard vers sa maîtresse, devinant son raisonnement, malgré sa cécité, elle était une personne instruite et elle savait généralement ce qu’elle faisait. La jeune femme se guidait aux sons et à l’odeur, elle ne prêtait donc que rarement attention à ce qu’on lui disait, cherchant par tous les moyens à obtenir des informations sonores. N’entendant malheureusement rien, la ville étant grande, leur cible pouvait se situer n’importe où, Naryu se retourna vers Zamia et lui dit alors :

Naryu : « Zamia, j’aimerais que tu survoles la ville à la recherche d’informations … Si mon idée est la bonne, nos cibles devraient se trouver là où il y’a un maximum de gens. Je pense qu’avec notre nouvelle amie, nous visiterons la rue principale à la recherche d’indications pouvant nous aider dans notre traque … Rejoint nous y la bas … »

Zamia fit un simple oui de la tête, elle s’envola rapidement au loin, notre yokaï se retourna vers Felys, elle ne voulait pas répéter ce qu’elle venait juste de dire à son compagnon qui avait bien plus de considération pour le moment que la pauvre rouquine. Les seuls mots qu’ajouta Naryu à ce moment là furent :

Naryu : " Elle nous rejoindra là bas … Ne perdons pas de temps … En ce qui concerne ton idée diplomatique … Sache que je traite jamais au conditionnel avec des cibles. Si tu ne parvient pas à leur faire accepter de nous suivre rapidement … Ils nous suivront de force … tout du moins ce qu’il restera d’eux … Marché honete ne trouves tu pas ? "

Attendant la réponse de Felys, la DragonSlayeuse ponctua sa proposition d’un petit rire qui en disait long sur son caractère en général …



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMar 11 Sep 2012, 21:54

Hey bien! La drôle de bestiole était bien vive et sans aucun doute très taquine. Maintenant qu'elle connaissait son nom, elle volait tout autour de sa "propriétaire", répétant le mot avec une extase non-camouflée. Si Klaars était énervée, en tout cas elle n'en montra rien, continuant de marcher de son pas résolu et guidé par ... et bien si ce n'était pas ses yeux, ce devait être son flair. Notre chasseuse aussi utilisait cette méthode! Enfin, lorsqu'elle prenait l'apparence d'un chat, pas en tant qu'humaine. Mais au moins cette pratique était "intéressante". En tout cas, l'aveugle supposée ne semblait pas être convaincue par son idée pacifique. Elle avait marqué l'arrêt, l'air soucieuse, avant de continuer comme si de rien était. Bon sang, si elle n'avait pas rencontrée les membres des Deus Arcana avant cette mission, elle aurait crû l'indépendante complètement tarée. Maintenant, elle savait que de toute façon, tous les citadins étaient ainsi!
Bon, en tout cas elle ne semblait pas vouloir causer. Dès lors notre héros se tourna vers l'exceed, tentant d'avoir une conversation. Au moins un semblant de. Même si c'était avec un chat.


-Et donc... Vous venez d'un...

Ah, retournement de situation. Jalouse sans doute, vu qu'elle prit la parole, elle qui semblait tant tenir à son mutisme. Bon, et bien pourquoi pas? Même si du coup elle la privait de la seule disposée à blablater.

-Zamia, j’aimerais que tu survoles la ville à la recherche d’informations … Si mon idée est la bonne, nos cibles devraient se trouver là où il y’a un maximum de gens. Je pense qu’avec notre nouvelle amie, nous visiterons la rue principale à la recherche d’indications pouvant nous aider dans notre traque … Rejoint nous y la bas …

Hop! Partie. Ciel, le reste de l'aventure allait se montrer très ennuyé avec la presque muette. Ou pas, vu qu'elle en profita pour enchaîner avec une autre remarque. Elle ne la fréquentait que depuis quelques cinq minutes mais bizarrement, un petit coin de son esprit lui disait que ce genre de situation allait être exceptionnel. A moins que l'avenir ne lui prouve le contraire.

-Elle nous rejoindra là bas … Ne perdons pas de temps … En ce qui concerne ton idée diplomatique … Sache que je traite jamais au conditionnel avec des cibles. Si tu ne parvient pas à leur faire accepter de nous suivre rapidement … Ils nous suivront de force … tout du moins ce qu’il restera d’eux … Marché honete ne trouves tu pas ?

Ce fut au tour de Felys de se bloquer, complètement raide. N'était-elle pas en train de dire, d'une façon plus qu'implicite, qu'elle allait s'acharner sur les pauvres hommes en mal d'amour jusqu'à ce que le sang ne coule? Le regard que Law lui jeta aurait pu être impressionnant si on avait put le capter.

-Je ne tue pas.


Le poids de l'arc dans son dos sembla s'accroître, comme pour lui rappeler que cette phrase semblait être un bien beau mensonge. Elle se reprit, bafouillant un peu.

-Enfin... Pas toujours. Juste mes proies, dans le strict nécessaire. Jamais plus en tout cas que mes besoins, et encore moins par plaisir!
Alors... Si on doit combattre, je ne tuerais pas ma cible! Je l'assommerais s'il le faut, je lui casserais le bras ou la jambe, mais je ne lui arracherais rien!

Ils n'ont rien fait de vraiment nocifs si ce n'est secouer les puces de quelques mecs et se montrer un peu insistant! Il n'y a pas eu de viols ou de kidnapping à ce que je sache!


Droite comme un i, elle guettait les réactions de celle qui n'était rien de plus qu'une étrangère pour elle. Prête à montrer les crocs si elle se montrait trop insistante. Elle aurait eu une forme canine, elle aurait grondé.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMer 12 Sep 2012, 05:56

Naryu écouta pleinement les dires de son interlocutrice, cette dernière ne voulait pas ôter la vie à Roger et André-Paul, les travestis qui martyrisaient la population masculine d’Hôsenka. Notre héroïne prit en compte la remarque de Felys mais ne sourcilla même pas, retournant une nouvelle fois les talons, elle se remise à avancer vers la rue principale. C’était l’une des plus grandes manies de la mage des ombres : Il lui était impossible de tenir une conversation sans penser longuement au préalable à ce qu’elle pourrait bien dire. Alors qu’elle tentait d’avancer à l’oreille, elle tentait de remettre ses idées en place avant d’en dire plus à la jolie rouquine qui lui servirait d’équipière. Et comme à son habitude, elle s’arrêta soudainement pour se retourner et dit donc :

Naryu : « Si l’on réfléchit bien à la question, il serait effectivement dommage de les tuer … Ne serait ce que parce que c’était dans le briefing du commanditaire … Je n’ai pas envies de risquer la perte de la récompense, le paiement pour nous, mages, ça reste sacré … Même quand le butin d’aujourd’hui n’est pas providentiel. Mais cessons de perdre du temps en blablatages inutiles, on a deux tarés à appréhender … Et ce serait bien qu’on le fasse avant que tout le monde ne soit couché … »

Naryu s’en fichait royalement de la mission, tout ce qui l’intéressait à l’heure actuelle était de faire connaître son nom et son visage dans le pays. Pour cela, les meurtres et la destruction ne se sont pas avérés être si grandioses que cela, aujourd’hui, c’est donc changement de technique. Si elle s’acharne sur des nuisibles les gens auront tout de même peur d’elle et de son pouvoir …

Reprenant sa marche, le duo arpenta la rue principale d’Hôsenka tout en restant sur le qui-vive, la DragonSlayer se remise à être aux aguets, analysant chaque son et chaque odeur que ses sens pouvaient encore capter. Elle se stoppa net encore une fois, ayant entendu quelque chose : Des hurlements, quelqu’un semblait se faire agresser par quelque chose à une centaine de mettre plus loin dans leur rue. Naryu ne pouvait rien voir, mais elle analysa correctement le parfum qui lui était ensuite venu dans les narines, un mélange de fleur de rose et de transpiration … A ne pas en douter, l’un des okamas était clairement plus loin sur le chemin. Notre sombre héroïne se retourna vers Felys, au moment où elle allait l’interpeller pour lui faire part de ses informations, Zamia arriva en trompe et hurlant :


Zamia : « Narrrryyyyyyyyyy, j’ai trouvé où sont les cibles … Elles tentent de kidnapper des joueurs à un casino à une centaine de mètres plus loin. Si tu veux mon avis, ils en ont marre de tenter de séduire et semblent résolus au mariage forcé … M’enfin à cette distance je suppose que tu le savait déjà ? »

Opinant de la tête en vers son exceed, Naryu prit le temps de réfléchir quelques secondes supplémentaires. Elle se demandait en fait comment allait combattre Felys, elle la savait armée, ayant flairée l’odeur du métal plus tôt, cela ne l’aidait pas à deviner de quel genre d’instrument il s’agissait là. La maîtresse de l’ombre leva une fois encore le regard sur la kawaii petite rouquine, cherchant une réaction de sa part, elle contenta finalement de lui lancer :

Naryu : « Surprends moi… Felys. Je te suis, je n’entrerais pas dans le conflit tant que ceux-ci ne feront pas signe de violence. S’ils tentent quoi que ce soit … Et ils tenteront quelque chose de toute façon… Je me réserve le droit de les amocher suffisamment pour qu’ils nous suivent sans broncher… Que tu soit d'accord où non en fait ... Cela m'importe peu ...»

C’était au tour de Felys de jouer, favorisant la voie diplomatique, Naryu couvrirait en quelque sorte ses arrières, mais il était clair que la suite était déjà écrite. Il y’aura sûrement confrontation, si c’est réellement le cas, ça va être intéressant d’avoir un autre mage avec soi, histoire d’agrandir les possibilités dans une joute … Un léger sourire à peine visible se dessina sur le visage de la belle jeune femme aux cheveux mauves lorsqu’elle eut cette pensée.



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMer 12 Sep 2012, 11:07

-...

Elle se sentait un peu vexée là. Naryu s'était bien tournée vers elle mais pour lui lancer- selon elle- un "regard" dédaigneux et continuer sa route comme si de rien n'était. Autant dire que la jeunette se sentait légèrement en colère. Cependant, frapper sa collègue, mage et aveugle de surcroît, ne semblait pas vraiment être une bonne idée. Soit qu'on la prendrait pour une espèce de sadique, soit que sa "victime" lui rendrait la pareille avec véhémence. Du coup, par mesure de prudence, mieux valait se retrancher derrière un air revêche et croiser les doigts pour que tout se passe bien et le plus rapidement possible. Enfin, jusqu'au moment où elle manqua de se manger la violine à cause d'un brusque arrêt. Bordel, elle le sentait mal le reste de la mission!

-Si l’on réfléchit bien à la question, il serait effectivement dommage de les tuer … Ne serait ce que parce que c’était dans le briefing du commanditaire … Je n’ai pas envies de risquer la perte de la récompense, le paiement pour nous, mages, ça reste sacré … Même quand le butin d’aujourd’hui n’est pas providentiel. Mais cessons de perdre du temps en blablatages inutiles, on a deux tarés à appréhender … Et ce serait bien qu’on le fasse avant que tout le monde ne soit couché …

-...

Oui, elles étaient vraiment loin de partager la même vision des choses et le même esprit. Même si c'est vrai, les Jewels lui était plus que séduisant voir même primordiaux. C'était même la raison première pour laquelle la rôdeuse s'était convaincue de partir pour cette folle expédition. Néanmoins, même si le commanditaire n'avait rien dit, elle n'aurait jamais envisager de les tuer! Et même si pour cela elle aurait dû voir la moitié de son dû partir et bien... il serait partit! Enfin, ses pensées commençaient à s'embrouiller, tant par la fatigue que par l'agacement qu'elle commençait doucement mais sûrement de ressentir. Le silence qu'elle gardait aurait put être d'or, mais la marche des deux femmes se teinta d'un mutisme mordant.
Chacune guettait à sa manière le moindre indice possible quand à la présence des deux okamas. Même si ça la tuait un peu de l'admettre, Klaars était plus forte qu'elle à ce petit jeux. En tout cas, plus forte qu'elle non-transformée. Si elle maîtrisait un peu plus ses pouvoirs, sans doute qu'elle aurait pu la battre à plate couture. Au moins, les hurlements qui retentirent pouvaient être entendus tant par les animaux que les humains et les p'tits vieux à moitiés sourds.


-Narrrryyyyyyyyyy, j’ai trouvé où sont les cibles … Elles tentent de kidnapper des joueurs à un casino à une centaine de mètres plus loin. Si tu veux mon avis, ils en ont marre de tenter de séduire et semblent résolus au mariage forcé … M’enfin à cette distance je suppose que tu le savait déjà ?

Elle était mignonne la petite chatte, y avait pas à y redire, néanmoins les cris avaient été assez puissant pour donner une indication quand à leur provenance. 'fin, au moins elle renseignait plus en profondeur quand aux intentions supposées. Qui du coup corsait de beaucoup les choses sur le point de vu diplomatique. Bizarrement, elle ne les voyaient pas vraiment se poser derrière une table et discuter tranquillement des tenants et des aboutissants de leurs démarches. Et merde...

-Surprends moi… Felys. Je te suis, je n’entrerais pas dans le conflit tant que ceux-ci ne feront pas signe de violence. S’ils tentent quoi que ce soit … Et ils tenteront quelque chose de toute façon… Je me réserve le droit de les amocher suffisamment pour qu’ils nous suivent sans broncher… Que tu soit d'accord où non en fait ... Cela m'importe peu ...

-Hun hun...

Est-ce que sa magie se situait dans les oracles? Parce qu'elle aussi pariait sur un combat imminent. M'enfin, il fallait bien tenter... Prudemment, la chasseuse s'avança dans le Casino, devenu pour ce soir "l'Antre". Mais s'arrêta bien vite quand, ayant tout juste passée la porte, elle fut arrêté par deux paires de regards furieux. Surmontés de boucles blondes peut-être fausse mais en tout cas à l'éclat très accrocheur. Le plus grand tenait un homme par un pied tandis que le second, agenouillé, lui agrippait la main, tentant tant bien que mal de lui faire signer un acte de mariage. Evidemment, ils ne bougeaient plus, guettant la moindre petite réaction un temps soit peu hostile. Mal à l'aise devant ce spectacle stupide, elle toussota, vieille habitude.

-Bonjour....
Ce n'est pas la peine de dire que ce n'est pas ce que je crois, je ne crois rien. Enfin, si, mais de toute façon on se perdrait en explications ridicules et... Oh, je suppose que déjà, ce n'est pas vraiment très cohérent. Enfin. Bon...

Mmmmh...

Dites, ça vous tenterait que vous reposiez ce mec par terre et qu'on discute calmement quand à vos projets de mariage?


-On est pas lesbiennes.

Petit silence. Très vite suivit d'une puissante exclamation.

-Hein? Non mais je ne vous demande pas en mariage hein! Et puis même, vous êtes des mecs ou des filles? J'm'en fous en fait, mais je suis juste là pour que vous arrêtiez de traumatiser les touristes! Essayez un autre moyen que le kidnaping!

Nouvelle pause avant que le plus grand ne lâche sa proie, toisant du regard la femelle avant de prendre la parole.

-Sachez, très chère, que nous n'avons guère choisis notre apparence! C'est la nature, amatrice d'ironie, qui a crû bon de pourvoir nos âmes frêles et délicates dans des corps quelque peu disgracieux. Mais en aucun cas ceci devrait nous empêcher de trouver notre âme-soeur! Néanmoins, nos paroles ne sont même pas entendues, et tout de suite ils fuient par peur de ce dont nous sommes capables.
En voulant nous empêcher d'accomplir une grande destiné, vous ne faites que pourvoir à l'une des plus grandes injustices sociales qui existe! Nous n'avons point de magie de transformation pour nous rendre plus attrayante et de toute façon, nous voulons trouver des hommes qui nous aiment pour ce que nous sommes, et non pour une illusion. Mais vous, telle que vous êtes, venez nous narguer!
Madame, sachez que nous éprouvons cela comme une injustice et un défi! Et nous allons y répondre!


-Oh...

La petite enchaîna.

-En d'autres mots, on va te casser la gueule!

Oups.... Violence 1, Diplomatie 0...
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyMer 12 Sep 2012, 12:44

Naryu n’était pas pressée, alors que Felys accoura en direction des hurlements, celle-ci prit son temps afin de donner des directives à Zamia. Le duo avançait tranquillement, sachant quoi qu’il en soit que le combat aller commencer, la DragonSlayer entendit tout ce qui ce passait dans le casino. La rouquine avait tenté de convaincre Roger et André-Paul de lâcher leur nouveau partenaire d’activités interdites et la seule réponse qu’elle obtint fut un discours moralisateur sur le fait de négliger les gens violents. Notre héroïne qui savait automatiquement à quoi s’attendre commençait à ressentir la frénésie d’une bataille proche, d’ici quelques secondes elle pourrait se défouler un petit peu.

La jeune femme n’était plus qu’a une quinzaine de mètres du casino, sentant l’odeur infâme de transpiration mêlée à un parfum de rose, donnait l’impression de sniffer de la nourriture chinoise avariée. Naryu était clairement écoeurée par se parfum, Zamia observa quand à elle sa maîtresse, tout en volant à la droite de cette dernière à la hauteur de l’épaule. Elle lui dit ensuite pour récapituler les ordres de la belle :


Zamia : « Tu veux réellement que je surveilles Felys ? Je veux dire, elle ne t’a rien fait … Et je doute que de toute façon nous la revoyions après ce travail. Mais bon, si ce sont tes ordres, je me posterais en hauteur et je ferais en sorte de t’avertir si elle tente quoi que ce soit à ton égard… »

La jeune femme aux cheveux d’ange arriva à son tour dans la pièce, portant Tsuki dans sa main gauche et Yami dans sa main droite. Les dagues brillaient de milles feux devant les lumières du casino, Naryu se léchait les babines en écoutant la scène qui se jouait devant elle, les lascars avaient décidés de mettre une raclée à sa partenaire du soir. Malgré ses à prioris envers la jeune et belle rousse, elle ne comptait pas la laisser se farcir tout le travail, surtout quand il allait s’agir d’un boulot des plus exaltants. Faisant son entrée elle dit alors avec un air supérieur :

Naryu : « Si je vous tuais maintenant, cela réglerait sans doute tout nos soucis non ? La seule chance que vous avez réellement c’est qu’il m’a été demandé de vous ramener en vie … On ne m’a donné aucune indications sur l’état dans lequel je devais vous livrer en revanche … Et quoi que vous pourrez en dire … Le sang coulera à flots … »

Les hostilités étaient maintenant lancées, l’okama le plus grand, André-Paul chercha son chéri qu'il avait lâché plus tôt mais ce dernier, dans une pointe de courage non mesuré, avait déjà prit la poudre d'escampette. Le second, Roger, se redressa, il s’avéra que lorsqu’il n’était pas voûté, il était bien plus grand que son frangin, la joute allait se jouer en deux contre deux. Malgré son assurance, notre héroïne savait qu’il ne fallait pas sous estimer ces deux là, ils étaient capable d’augmenter leur force physique et donc, un coup, pouvait faire très mal.

S’inquiétant tout de même un petit peu pour Zamia, Naryu flaira son odeur, elle n’était pas loin, observant sans nul doute la suite des évènements. Etant rassurée, Naryu pu se concentrer sur la joute qui allait bientôt démarrer.

André Paul et Roger semblaient réellement vouloir en découdre, n’hésitant pas une seule seconde à utiliser leur magie, leurs bras se changèrent rapidement, doublant littéralement de volume. Si cela représentait toute l’étendue de leurs capacités, notre duo n’aurait aucun mal à les dessouder … Naryu dit alors à Felys sur un ton concentré :


Naryu : « Concentre tes actes sur le plus petit, celui de gauche … Lorsque l’un d’eux sera hors combat nous n’aurons aucun mal à contrôler l’autre … Je vais de toute façon te faciliter la tâche … »

Les okamas chargèrent après avoir entendu les directives de Naryu, ceux-ci semblaient prêts à en découdre sérieusement et n’étant pas plus constructifs que ça, opérèrent selon le même plan qu’avait suggéré quelques secondes plus tôt l’aveugle. Notre héroïne chargea elle aussi, ses deux dagues pointant vers le sol, de longues chaînes les reliant, vers André-Paul, le plus petit des ennemis…



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:39

Felys était loin d'être dans une position avantageuse. Le Casino était large, mais encombré de tables de jeux, de chaises renversés et de machines à sous qui l'empêchait de se mouvoir à son aise et son envie. Encore que, sous forme humaine, elle avait toujours moyen de se glisser comme elle pouvait jusqu'à atteindre un coin en sécurité. Ou bien pouvait-elle se transformer en chat, mais cela aurait dit abandonner son arc et sa dague, or il n'en était pas question. Dès lors, méfiante et un bras dans son dos, prêt à saisir son arme de jet, elle reculait doucement, presque imperceptiblement même. Ne surtout pas se faire remarquer. Pas. Du. Tout.
Quel dommage que Naryu ne s'en soit pas inquiété... Au contraire même, elle s'approchait l'air détendue et les poignards en main. D'un coup, Law ne savait pas si elle devait craindre les deux okamas ou bien sa "collègue". Profitant de la diversion, la rôdeuse s'éloigna un peu plus. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale. En fait, vu ce qu'elle venait de dire, l'aveugle était bien plus flippante. Les deux ennemis étaient plus grands et larges qu'elle avait put le supposer au départ. Encore plus lorsque, soudain, leurs avants-bras se développèrent par magie, prenant un aspect bien plus impressionnant. Fuuuuuuuuuuuuuuuuc...


-Concentre tes actes sur le plus petit, celui de gauche … Lorsque l’un d’eux sera hors combat nous n’aurons aucun mal à contrôler l’autre … Je vais de toute façon te faciliter la tâche …

Elle rigolait? Un combat? Ici? Elle voulait mourir ou quoi? En plus, les deux abrutis fonçaient sur eux, remontés au plus haut point. Courageusement, Felys tourna les talons, jetant quelques mots par dessus son épaule.

-On peut pas se battre ici! Trop d'obstacles, pas assez de place! Démerde toi pour qu'ils sortent d'ici et aillent dans la rue!

Sitôt dit, sitôt fait! La chasseuse sortit de ce foutu établissement ventre à terre, traçant sa route jusqu'aux bâtiments d'en face qu'elle grimpa aussi vite qu'il lui était possible. Derrière elle les échos du combat retentissait en une symphonie discordante, laissant supposer le décès de plusieurs chaises et autres meubles.
Dès qu'elle fut sur les toits, la femme dégaina son arc, encocha une flèche et, visant la porte, attendit, tendue. Si tout se passait bien, Naryu allait sortir en première, très vite talonnée par les deux hommes-femmes. La pointe de l'arme descendit légèrement, aligné vers les pavés dans la rue. Le temps qu'elle réagisse et décoche et vu la taille de sa cible principale, il valait mieux prévoir large et tenter de lui tirer dans une jambe de façon à le déstabilisé. Une fois à terre, soit un second jet viendrait faire son office, de façon à le laisser clouer au sol, soit l'autre mage allait répliquer, l'envoyant rejoindre le délicieux monde du sommeil. Ensuite le deuxième, puis la récompense.

Etrangement, la transformiste eut l'impression que ça ne serait pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:31

Alors qu’elle fonçait vers les deux frères okamas, Naryu était lâchement abandonnée par Felys qui estimait stupidement qu’il n’y avait pas assez de place dans le casino pour mener un combat normal. Pour Naryu, ce n’était pas tant l’espace qui comptait mais l’éclairage, la pièce étant baignée par la lumières les ombres qui lui obéissaient au doigt et à l’œil ne pouvaient que l’avantager. Cette retraite anticipée de la rouquine déstabilisa un court instant la DragonSlayer, ayant perdu quelques secondes de concentration, la belle prit un violent coup de savate de la part des d’André-Paul tandis que Roger en profita pour l’agripper par la jambe et la balancer à travers une table a quelques mètres plus loin. La jeune femme s’écrasa lourdement en traversant le meuble …

Quelques secondes passèrent, les jumeaux s’observèrent alors l’espace de quelques secondes avant de se tourner vers Naryu qui s’était remise à genoux entre les débris. Cette dernière se relevait maintenant tout tranquillement, dépoussiérant ses habits, frottant les goûtes de sang qui coulaient de ses lèvres. Elle en voulait clairement à Felys de l’avoir lâchement abandonnée alors qu’elle comptait sur elle pour faire la moitié du travail. Elle grommela alors :


Naryu : « Faudra que je penses à lui rendre la monnaie de sa pièce lorsque je recroiserait notre amie … Bon alors les filles, vu que je me retrouve maintenant toute seule pour m’amuser avec vous, on va aller prendre l’air dehors ok ? Non pas que ne veuilles pas danser toute la nuit avec des dégénérés dans votre genre mais votre parfum nauséabond me file la gerbe … »

Il s’agissait très clairement là de provocation, il était maintenant clair pour Naryu que les deux balourds n’étaient pas bien futés, ceux-ci avaient chargés comme des taureaux sans connaître les capacités de leurs adversaires et les avaient par la même occasion sous-estimés. André-Paul, fronçait son mono sourcil, tentant peut être de déchiffrer l’expression qu’arborait la jeune femme en face de lui, Roger n’eut pas cette patience et commença une nouvelle charge vers son adversaire, bien décidé à l’écraser une bonne fois pour toutes.

“Yami No Oomata !”

Un cercle magique noir apparut sous les pieds de la belle demoiselle, instantanément, elle sembla fondre dans sa propre ombre, son ombre se déplaça alors très vite vers l’entrée du bâtiment et toucha simplement une autre ombre, tout simplement crée par la porte à moitié détruite. La maîtresse de l’ombre méritait clairement son surnom, elle réapparut donc à cet endroit, faisant maintenant dos à la rue. Le piège commençait doucement à se mettre en place, il faudrait encore pousser les jumeaux à rejoindre la rue mais cela n’allait pas forcément être difficile …

Durant ce temps … Sur le toit d’un bâtiment près de l’endroit où notre combat avait lieu, Felys était prête à l’action, l’arc bandé, un œil fermé prête à décocher une flèche dés que l’occasion se présenterait. Alors que celle-ci était en pleine concentration, une petite ombre planante vint s’installer auprès d’elle, il s’agissait de Zamia, l’exceed, elle avait décidé il y’a quelques minutes de se rapprocher de la rouquine afin de mieux pouvoir la surveiller en quelques sortes. La surprenant certainement, le petite chatte dit sur un ton enjoué et légèrement moqueur :


Zamia : « Rate pas ta cible Lylys ! Déjà que Nary sera pas très contente que tu l’ai laissée seule dans ce merdier … Alors si tu sers à rien tu ferais bien de commencer à courir car elle ne partagera certainement pas la récompense avec une pseudo mage inutile ! »

Les paroles de l’exceed étaient certes dures mais il en valait de la sécurité de son amie, cherchant à motiver Felys par la provocation, le duo Zam et Nary semblaient expertes dans ce domaine. L’exceed qui utilisait Aeris Magica pour voler dessinait frénétiquement des cercles en l’air au dessus de la tête de Felys tout en citant à plusieurs reprises et d’une façon tout aussi rapide le nom de la jeune rouquine…

… Dans le casino, le combat allait reprendre de plus belle : Roger et André-Paul complotaient à voix basse, ne se doutant pas du tout que leur ennemie les entendait comme si elle était juste à côté d’eux. Leur plan était simple : le plus grand des deux allait tenter d’attraper Naryu et de la maîtriser pendant que l’autre la frapperais jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Leur tactique en tête, les okamas s’exécutèrent, le plus moche utilisa sa magie pour augmenter sa vitesse de déplacement en boostant les capacités de ses jambes. L’autre ne changeait rien et semblait courir plus lentement derrière son complice en attendant le moment pour agir réellement. Alors que quelques mètres les séparaient de Naryu, celle-ci écarta ses bras, laissant apparaître clairement les chaînes de Tsuki & Yami.


“Yami No Oomata !”

Une nouvelle fois, un cercle magique noir apparut sous la DragonSlayeuse qui disparu dans les ombres, choisissant de réapparaître entre les deux blondinets. Les chaînes qui reliaient ses jumelles sortirent de l’ombre d’Andre Paul et celui-ci était maintenant pris au piège … Puisant dans ses forces physiques, Naryu le propulsa à quelques mètres, dans la rue. Elle suivit rapidement le mouvement après un violent coup de poing de la part de son autre adversaire, allant s’écraser bien plus loin … C’était maintenant à Felys de jouer …



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyVen 14 Sep 2012, 07:13

Immobile comme une statue, tandis qu'elle inspirait et expirait avec une lenteur contrôlée, concentrée sur la porte et sur ce qui pourrait en débouler. Elle ferma un oeil, vérifiant la ligne de tir, avant de rouvrir les deux et de tirer légèrement plus sur la corde. Zamia atterrit prêt d'elle, sans doute dans le but de la perturber. Ce qui réussit légèrement.

-Rate pas ta cible Lylys ! Déjà que Nary sera pas très contente que tu l’ai laissée seule dans ce merdier … Alors si tu sers à rien tu ferais bien de commencer à courir car elle ne partagera certainement pas la récompense avec une pseudo mage inutile !

Les dents serrées, Felys tenta de ne pas répliquer malgré le comportement plus qu'agaçant de la petite chatte. Ce fut tout juste si elle se permis de cracher quelques mots acides.

-Je ne suis pas inutile... Essaye donc de tirer à l'arc dans un lieux aussi serré, on en reparlera!

Son mouvement de colère n'altéra en rien la pression sur la corde. Cependant, les pupilles vertes étaient enflammées. Pour qui se prenaient elles ces deux là. Elle était une petite nouvelle dans le monde des mages et es missions, et on se permettait de la critiquer ainsi, sans rien avoir vu de ses compétences? On se moquait! Et elles allaient voir ce dont la transformiste était capable.
Une poignée de secondes passèrent, vite succédées par une petite minute sans que rien ne se passe à l'extérieur. Autour de sa tête, l'exceed chantonnait son nom à foison, tournant comme un vautour ayant repéré une proie fort appétissante. Le silence s'étira un peu en longueur jusqu'au moment où une forme sombre fut envoyée hors du Casino.

Law tressaillit, prise d'un doute. Elle avait imaginé Naryu quittant le bâtiment à reculons ou bien même en courant, mais pas qu'un des ennemis serait projeté à l'extérieur. Comme pour la rassurer, l'aveugle rejoignit la rue, envoyée volée par l'autre. Merde. Elle lui avait dit de viser le plus petit, mais celui qu'elle avait imaginé diminué en taille s'était en fait révélé être le plus grand. Donc par défaut, il fallait qu'elle tire sur André-Paul?
Sa décision fut prise au moment où elle vit Roger sortir, les bras déformés par la magie et l'air franchement pas content. L'un à terre, l'autre debout prêt à charger. Il ne fallait pas être un génie pour deviner la tactique que pris la rôdeuse. La corde ne tarda pas à chanter. Et la flèche de se planter dans le genoux du frère. S'il exerçait auparavant le métier d'aventurier, maintenant il ne pouvait plus.

S'il fit mine de poser un genoux à terre, ça ne l'empêcha pas de se montrer encore agressif. L'homme attrapa une table brisé qui se tenait prêt de lui et, avec une rage incommensurable, la balança en direction du toit. Merde!
La chasseuse se jeta sur le côté, roulant le long de la pente, tout en cherchant désespérément à se raccrocher à la moindre tuile, histoire de ne pas s'écraser quelques trois étages plus bas. Alors qu'elle tentait de se démener comme elle pouvait, un second meuble fut envoyé vers elle dans le but de l'écraser. Jouant le tout pour le tout, elle lâcha sa prise, glissa et se retrouva dans le vide.

Oh non...

Elle chercha à amoindrir le choc en prenant la forme d'un chat mais n'en fut pas assez rapide. Son corps percuta assez violemment la rue, sous le cris de rares passants des rues avoisinant. Enfin, c'est ce qu'elle crut entendre, sonnée. Elle avait chu sur le côté, lui donnant l'étrange impression que ses côtes n'étaient plus qu'une sorte de bouillie alors que son bras gauche était en feu. Pour couronner le tout, sa proie sautillait vers elle, prête à l'écraser sur le sol.
Par réflexe, Felys balança un coup de patte dans le vide. Son esprit était trop brouillé pour se rendre compte que son corps s'était à moitié transformé dans sa tentative d'amortir sa chute, lui donnant, d'une façon plus massive et )à son échelle, le corps d'un chat à la taille. Avec des membres fins pour courir et sauter avec légerté, et non pas se battre contre une parodie de gorille humain.

Sûr qu'il lui faudrait quelques minutes pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyVen 14 Sep 2012, 13:41

Naryu atterrit donc à plusieurs mètres du casino, le coup de poing de l’okama était réellement très puissant, leur magie musculaire n’est plus a prendre à la légère. La jeune femme traversa le mur de toile d’une maison et s’écrasa dans le salon de celle-ci, détruisant le mobilier à la volée et dérangeant les habitants par la même occasion. La petite famille qui créchait dans la bâtisse de bois passa leur tête par le nouveau trou qui ornait leur séjour, Roger arrivait à pas de géants, les poings serrés pendant qu’André-Paul se remettait de ses émotions au sol. Notre héroïne était sonnée, du sang coulant de plusieurs plaies que les différentes couches de bois avait marqué sur son corps. Sa robe s’était légèrement accrochée au niveau de la hanche gauche et s’était déchirée après être entré en contact avec un morceau de chaise brisé.

Alors que l’okama n’était plus qu’à quelques mètres du cratère causé par Naryu, celui-ci se prit un cadeau de la part de la transformeuse, une jolie flèche vint lui garnir le genou, réduisant considérablement la capacité à se mouvoir de Roger mais pas son agressivité. Se défendant avec ce qu’il trouvait, on pouvait tout de même lire la douleur sur son visage, entrant dans une rage folle il réussit à défaire Lylys de sa position. Zamia quand à elle esquivait les meubles facilement en se baladant en l’air, mais lorsque sa nouvelle amie s’écrasa lourdement au sol dans une forme féline, la petite exceed atterit à ces côtés voulant se rassurer de son état de santé, elle la secoua légèrement lui disant :


Zamia : « Lylys ?! Tu vas bien ? Hey réveilles toi, c’est pas l’heure de la sieste … Je sais pas où s’est écrasée Nary mais je la voit nulle part et l’autre type semble commencer tout doucement à se réveiller … Lylys ? »

Zamia était une girouette, tantôt ennuyante, tantôt bienveillante, elle s’inquiétait réellement pour la rouquine qui était actuelle métamorphosée en une espèce hybride de chat et de femme. Qu’avait elle tenté de faire dans cette forme ? Zamia l’ignorait mais était maintenant postée devant Felys le temps qu’elle reprenne ses esprits. La maîtresse des ombres reprenait ses esprits tout doucement, un genou au sol, le nez au vent et les oreilles aux aguets, elle souffrait d’un horrible mal de crâne. Malgré cela, elle pu rapidement récupérer le fil de l’action et visualiser l’état actuel des choses : Un ennemi blessé au genou et un autre qui était de nouveau sur ses pieds, vacillant légèrement. Tout à coup … La chasseuse de dragons sentît un liquide chaud couler le long de son bras : Du sang.

Lorsque la belle demoiselle saignait à grosses gouttes, c’était mauvais présage, elle tourna son visage vers sa blessure, le visage crispé, elle montrait pour la première fois une expression sur le visage… En revanche, elle avait l’air d’une folle, un grand sourire dessinant son visage, ses traits étaient grandement étirés au niveau du front déformant presque son tatouage, l’on pouvait deviner la rage dans ses yeux sans même avoir à les observer.


Naryu : « Je vais vous crever … Tout les deux … Vous allez saigner comme des porcs bande d’enfoirés … Je vais vous crever … vous crever … »

Le contrôle était une fois de plus perdu, la mangeuse d’ombres entra dans une frénésie sanguinaire causée par son propre sang. Ils allaient clairement déguster et le fait de les laisser en vie allait être difficile, une petite partie d’elle-même comptait sur Zamia pour l’arrêter lorsqu’il le faudrait. Elle brandit à nouveau Tsuki et Yami, laissant une fois encore apparaître ses longues chaînes, elle était résolue à les détruire corps et âme … Ils souffriraient comme ils l’avaient fait souffrir … Un nouveau cercle magique noir, un peu plus gros apparut cette fois ci aux pieds de la demoiselle.

“Yami No Oomata !”

C’était la troisième fois qu’elle utilisait son pouvoir pour se déplacer dans les ombres, celle-ci disparut donc à nouveau pour réapparaître juste derrière Roger qui l’avait envoyée là où elle se trouvait avant. Tsuki, en main gauche transperça presque immédiatement la chair du bras de l’okama, Naryu frappa à plusieurs reprises avec une violence qui faisait peur : L’okama était clairement dépassé, son sang coulait sur la main de la jeune femme qui était de plus en plus excitée frappant encore et encore ravageant ce bras, le réduisant à l’état de chair trouée … Après une dizaine de coups de dagues, son armement était imbibé de sang. Roger pleurait sa douleur au sol, utilisant sa main pour tenter d’arrêter ses hémorragies. Naryu lui latta violemment le visage, elle lança ensuite :

Naryu : « Alors ? Ca fait mal ? Tu en veux encore n’est ce pas ? Tu veux que je te fasse saigner encore et encore hein ? Tu adores ça n’est ce pas ? Je vais t’exaucer toi et ton frangin … Quel cadeau n’est ce pas ?! »

Naryu était donc prête à tuer Roger …



Dernière édition par Naryu Klaars le Sam 15 Sep 2012, 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptySam 15 Sep 2012, 10:06

Allongée sur le sol de tout son long, Felys reprenait petit à petit conscience sur le monde qui l'entourait. Ses sens se réveillaient doucement, les échos brouillés qu'elle entendait devenant de vrais sons. Sa vision s'éclaircissait aussi, transformant les ombres flous en leur apparence réelle. Plus ou moins. Près d'elle, la petite exceed avait cessé de tournoyer aux alentours afin de se poser à côté d'elle, secouant son bras avec sa patte. Une tentative vaine de la remettre rapidement sur patounettes.

-Lylys ?! Tu vas bien ? Hey réveilles toi, c’est pas l’heure de la sieste … Je sais pas où s’est écrasée Nary mais je la voit nulle part et l’autre type semble commencer tout doucement à se réveiller … Lylys ?

Un vague grondement lui répondit pendant que ses doigts bougeaient légèrement. La douleur semblait être plus vivace par moment. En fait dès qu'elle faisait ne serait-ce qu'un mouvement. Sa respiration était lourde et lui donnait l'impression que ses côtes allaient exploser. Tomber de trois étages- quatre en ajoutant la hauteur du toit- sans bien se réceptionner était vraiment l'une des pires idées que notre chasseuse avait put prendre un jour.
Elle resta encore une ou deux minutes en chien de fusil, le temps que ses nerfs s'adaptent à son brusque changement d'état. Ça n'allait toujours pas mais il y avait un mieux. Fébrile, elle tenta de se relever avec une lenteur exagérée, tentant le moins de gestes brusques que possible. Ses muscles tremblaient sous l'effort et ses pattes ne lui rendait pas la vie plus facile. C'était la première fois qu'elle recouvrait cette forme et elle avait six membres à contrôler alors que son cerveau était encore embrouillé. Autant dire que l'exercice était périlleux.

Néanmoins le temps lui permis de se mettre d'avantage à l'aise avec sa nouvelle condition et, au bout de quelques instants, elle était debout avec la démarche hésitante d'un chaton. Sa main vint se poser sur la tête de Zamia, la caressant rapidement pour la remercier.


-Ça va... ça va... Naryu...?

La chasseuse s'était immobilisée, choquée. Non loin d'elle, Klaars était en train de littéralement démonter Roger, le pauvre okama ensanglanté qui commençait à faire une telle hémorragie que ses chances de survies s'amoindrissaient à chaque coup qu'on lui portait. L'aveugle quand à elle semblait se délecter de ce massacre, frappant et crachant sur cet adversaire qui était devenu plus qu’inoffensif. Si elle continuait, elle allait le tuer, purement et simplement. Ce qui allait sans doute provoquer la rupture du contrat et, en parallèle, de la mission. Et ça, Felys n'était pas prête à l'accepter.

Fébrilement, elle ramassa l'arc- fort heureusement intact-, prit une flèche qui avait chu non loin de son corps puis finit par bander la corde, ses pattes repliées sous son corps. Imaginant sans peine que la petite chatte ailée allait se plaindre voir, pire, tenter de l'arrêter, elle eut tout de même quelques mots pour la rassurer.


-Elle va le tuer... Il faut qu'on détourne son attention. Rassure toi, je ne la blesserais pas.

Et elle eut raison. Le dard passa assez loin de l'indépendante pour qu'elle ne risque rien mais assez pour que le son l'avertisse de son attention. Au cas où ça n'aurait pas suffit, elle la héla.

-Bordel, arrête! Le commanditaire nous a demandé de les arrêter, pas de les démembrer!

Elle avait réarmé son arme, prête à tirer si elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptySam 15 Sep 2012, 15:16

Le sang coulait à grosses goûtes, Roger était définitivement hors d’état de nuire, la dragonne était prête à achever son adversaire, sa gorge sera bientôt tranchée et la totalité de son hémoglobine se répandra dans la rue. Lorsqu’elle l’aura achevé, elle volera la vie de son complice, le faisant endurer les pires souffrances...

Tel était le dessein de Naryu à cet instant, alors qu’elle se pencha sur Roger pour asséner le coup fatal, une flèche vint se planter dans le mur derrière elle. Le trajet de celle-ci était accompagné d’un son strident ennuyeux pour la jeune femme, elle se retourna comme pour regarder le mur mais ne pouvait évidement rien voir, oubliant parfois sa cécité et utilisant ses vieux réflexes. Elle se leva ensuite et reprit son calme, oubliant totalement les Okamas, elle leva le visage vers Felys et Zamia, comprenant directement que son amie avait tenté d’empêcher ce tir.


Naryu : « Zamia … Eloignes toi de cette traîtresse tout de suite … Elle a osé pointer son arme vers moi et pour cela, elle va avoir droit au même au même châtiment que ces deux débiles … Je vais te crever Felys … Je vais tellement te pourrir la face que même ta mère te reconnaîtra plus … »

Zamia ne bougea pas d’un poil, tentant d’expliquer à sa maîtresse que Felys n’avait agît que pour son bien, elle ne bougea au préalable pas de sa position mais finit tout de même par s’approcher. Déterminée à tuer la rouquine qui l’avait soutenu durant cette mission, son exceed continuait de lui parler mais c’était peine perdue, elle ne voulait rien entendre. Alors qu’elle s’approchait dangereusement, André-Paul s’était remis de ses émotions et commençait à courir, son frère sur l’épaule. C’est alors que la jeune dragonne tilta ce qui s’était passé, si Zamia protégeait Felys, c’est qu’il y’avait une raison à cela. Soit elle s’en était accommodé soit comme le prétendait la rousse, elle avait tiré sa flèche dans le but de raisonner Naryu. Ecoutant les bruits de pas d’Andre Paul s’éloigner, elle dit à voix haute :

Naryu : « Et merde … La recompense … Trainez pas vous deux, il faut rattraper ces abrutis avant qu’ils puissent nous semer … Et lambinez pas en route ! »

Girouette était le qualificatif que l’on pouvait allouer à Naryu, d’un instant à l’autre elle passa d’une folle envie de meurtre à un oubli des plus total. La DragonSlayer faisait entièrement confiance à Zamia, si celle-ci n’avait pas bougé c’est que les actions de Lylys étaient légitimes. De plus si Zamia était devenue l’amie de l’humaine, elle ne se voyait pas tuer l’une de ses amies et ce, devant elle. Se concentrant à nouveau sur sa course, il est clairement plus dur de poursuivre un mec en évitant les obstacles en se référençant uniquement au bruit que font ses lourds pas sur le sol, mais il fallait agir ou la récompense leur passera sous le nez …

… De son côté, Zamia qui avait comprit la façon de raisonner de Naryu, tentant d’aider Felys à se relever, elle découvrit bien vite qu’elle ne serait pas d’un grand secours à sa complice. Elle lui dis donc avant de rejoindre sa maîtresse :


Zamia : Je pense que Nary a comprit que tu ne lui voulait pas du mal … Dans le cas contraire tu serais morte à l’heure actuelle je crois … Elle avait l’air plus sereine quand elle s’est mise à courir … Donc je suppose qu’elle s’est un peu calmée. Bon quoi qu’il en soit, je la rejoints, essaies de nous rattraper si tu arrives à bouger. Dans le cas contraire, on reviendra te donner des infos ici …


Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyDim 16 Sep 2012, 08:36

La corde effleurait légèrement la joue de Felys tandis que sa poitrine se levait et s'abaissait trop rapidement pour être la conséquence d'une respiration calme. Son regard ne lâchait pas un seul instant le corps de l'aveugle, au point où on aurait pu se demander si elle clignait des paupières même une simple demi-seconde. Ses doigts étaient devenus blancs à force de serrer la hampe. Autrement dit, notre jeune mage avait la trouille. Parce que même si ses blessures n'étaient pas trop grave, ça n'allait pas. Parce qu'elle ne voulait pas tuer sa collègue d'une soirée. Parce que bordel, les pouvoirs de Klaars couplés au sang qui la couvrait et à ses paroles de tantôt la rendaient tout simplement effrayante. Et peut être aussi parce que, si le combat s'engageait, elle pariait plus sur la victoire des cheveux violets que des roux.

- Zamia … Eloignes toi de cette traîtresse tout de suite … Elle a osé pointer son arme vers moi et pour cela, elle va avoir droit au même au même châtiment que ces deux débiles … Je vais te crever Felys … Je vais tellement te pourrir la face que même ta mère te reconnaîtra plus …

-Vu le peu que je la vois, t'as pas besoin de ça pour qu'elle ne me reconnaisse plus.

Une petite pique comme ça, pour se donner un peu de courage au coeur, mais sa main droite qui tremblait, tirant la cordelette de chanvre, la trahissait. Le temps d'une seconde, la rôdeuse en vint à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de laisser Roger se faire massacrer et espérer qu'après ça, l'indépendante se calme. elle chassa la pensée aussi vite qu'elle était venue. Ça aurait été irresponsable et surtout très mauvais pour les affaires, encore plus alors qu'il s'agissait d'une première mission. Concentrée comme elle était en tout cas, elle ne fit pas attention à Zamia qui tentait de plaider sa cause auprès de sa maîtresse. Non, elle était trop tendue et cherchait trop le moindre petit geste annonciateur de joute à venir. Quitte à devoir se faire massacrer, autant avoir la possibilité de tirer la première et de faire au moins en sorte de blesser son adversaire.

Mais peut-être que quelqu'un quelque part là haut l'aimait bien et qu'il appliqua le bon vieux principe du Deus Ex Machina. Car alors que la tension était à son comble et les coeurs prêt à lâcher (au sens propre comme au figuré pour certains), le bruit de pas de course retentirent, brisant les sentiments négatifs de Naryu. Les proies s'enfuyaient et avec elle la promesse d'une mission bien accomplie et d'une récompense alléchante. Pour une fois depuis le début de l'aventure et de cette difficile coopération, les deux femmes semblaient être d'accord puisque la sanguinaire traduit l'exact pensée de la miaoutaure.


-Et merde … La recompense … Trainez pas vous deux, il faut rattraper ces abrutis avant qu’ils puissent nous semer … Et lambinez pas en route !

Hop, elle partit ainsi, son calme retrouvé et comme si rien ne s'était passée. De son côté, Felys était bien heureuse d'être déjà assise car sans cela, elle se serait effondrée, relâchant la pression d'un coup. En attendant elle se leva sans d'autres soucis que sa démarche hésitante. Son corps avait put avoir un répit et son cerveau, sous l'effet de l'adrénaline peut être, en avait pour le moment oublié le message d'alarme de ses nerfs. A moins que ceux-ci ne se soient calmés. En tout cas pour le moment, seul son flanc la tiraillait et parfois ses pattes lorsqu'elle s'appuyait trop violemment sur celles de gauches. Traînant un peu le pas, elle commença à se pencher afin de ramasser son carquois et le plus grand nombre de flèches possibles. A côté d'elle, l'exceed voletait.

-Je pense que Nary a comprit que tu ne lui voulait pas du mal … Dans le cas contraire tu serais morte à l’heure actuelle je crois … Elle avait l’air plus sereine quand elle s’est mise à courir … Donc je suppose qu’elle s’est un peu calmée. Bon quoi qu’il en soit, je la rejoints, essaies de nous rattraper si tu arrives à bouger. Dans le cas contraire, on reviendra te donner des infos ici …

-Rassurant tout ça... Je ramasse mes affaires, tente de rassurer nos spectateurs et j'arrive.

En effet, il était difficile d'espérer combattre avec force et fracas des transsexuels au milieux d'une ville touristique, détruisant des maisons et usant de magie sans se faire remarquer voir, comme maintenant, être rejoint une fois le calme revenu par une foule de curieux. Une fois ses affaires ramassée, observée comme une bête curieuse, Law renâcla, tournant sur elle même pour constater qu'il s'agissait d'une FOULE. Qui en plus avait la mauvaise idée de chercher à l'encercler afin d'obtenir des informations. L'hybride se ramassa sur elle même, l'air peut rassuré, grondant presque. Elle détendit ses muscles soudainement et sauta avec agilité jusque sur la toile cirée d'un magasin avant de recommencer jusqu'à atteindre les toits. Toits d'ailleurs sur lesquels elle se réceptionna avec ce qui aurait dû être un certain brio si une tuile traîtresse ne l'avait pas faite s'emmêler les pattounes. En résumé, elle s'y cassa la figure avant de se relever et épousseter sa fourrure. Faire comme si rien ne s'était passé, garder un minimum de dignité, ignorer le picotement de sa jambe...

Elle leva les bras en l'air pour attirer l'attention et grimaça à cause du tiraillement.


-Mesdames et Messieurs. Vous feriez mieux de vous éloigner de cette zone et d'appeler la garde. Et quelqu'un pour nettoyer tout ça aussi. En attendant, je vous conseille de rentrer chez vous ou, en tout cas, de ne pas aller dans le coin.

Elle désigna vaguement l'endroit vers où était parti les deux hommes.

-Voilà.

Bon heu... Bonne continuation hein?


Elle dit un petit au revoir de la main et commença à courir sur les toits, guettant dans les airs la petite chatounne ailée et sur le sol, les deux Okamas et Naryu.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
Naryu Klaars


Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyDim 16 Sep 2012, 14:27

Une course des plus burlesques avait demarée dans les rues d’Hôsenka, André-Paul, le seul okama encore debout avait utilisé sa magie pour améliorer sa vitesse de course, malgré cela, il n’était pas bien plus rapide que sa poursuivante, cette dernière contrairement au travesti n’était pas entravée par un poids mort que représentait une personne supplémentaire à soulever. La jeune femme était d’ailleurs bien plus fine que sa cible, elle avait beaucoup moins de mal à conserver un rythme de course de plus en plus soutenu malgré sa cécité : Utilisant son ouie pour se situer dans l’espace, elle écoutes le vent souffler, la démarche lourde de sa cible a quelques mètres devant elle, son cœur battant la chamade depuis que la peur avait prit le contrôle de son esprit. Son flair lui permettait de faire le tri dans les odeurs, pour éviter les personnes qui trainaient malgré le grabuge dans les rues, les animaux errants et tout autres obstacles ayant un quelconque relent minime. La distinction des différents parfums était un exercice difficile à maîtriser et pas encore réellement au point, elle se contentait donc de généralement se focaliser sur un point, mais, dans cette situation, c’était un peu plus compliqué. Son sens du toucher était lui aussi utilisé quelque part, elle pouvait ressentir quelques vibrations afin d’ajuster sa course, lui permettant aussi d’éviter tout obstacle qu’elle n’aurait pu sentir ni entendre.

André Paul ne pourrait pas maintenant sa course pendant bien longtemps encore, la ténacité de la DragonSlayer allait bientôt porter ses fruits mais le plus petit des jumeaux n’était pas non plus le plus courageux. Il attrapait divers vases au vol et les lançait en arrière pour tenter d’arrêter la maîtresse de l’ombre qui les esquivait si aisément, transformant sa course à l’image d’un ballet. Le pauvre homme commençait à être totalement en proie au désespoir, ceux qui croisaient sa route pouvaient voir son visage crispé par la terreur : Son maquillage coulait à cause de la transpiration et des larmes qu’il avait laissé coulé, ses traits étaient serrés, ressemblant maintenant à une personne qui n’avait plus dormi depuis des jours et de jours. Il respirait difficilement, la jeune femme commençant à s’épuiser aussi à force de courir mais elle préférait pomper dans ses ressources physiques que dans sa magie, elle aurait aisément pu le rattraper en rejoignant son ombre mais elle avait un autre plan.


Naryu : * Zamia est déjà devant, si tout ce passe comme je l’ai prévu elle va tenter de l’arrêter et je profiterais de ce moment pour l’attaquer et de récupérer l’autre gars … Va d’ailleurs falloir faire vite car à ce rythme il va nous claquer entre les doigts le gros lard. D’ailleurs que fait Felys … Ha … Elle nous rattrape justement, je penses que si j’arrive à arrêter la course de ce gars on devrait pouvoir être capable de le maîtriser sans trop de casse … *

La rouquine ne devait être qu’a une cinquantaine de mètres derrière le groupe de tête, Naryu avait l’impression que celle-ci progressait à plus grande allure et qu’elle les aurait rattrapés d’ici peu. L’okama allait sans aucun doute croiser Zamia d’ici quelques secondes, l’instant de passer à l’action allait être pour bientôt. André Paul n’y écopa pas longuement, comme sortie de nulle part, la petite exceed se lançant sur le visage de l’okama, troublant sa vision, la petite chatoune mordait à pleines dents le visage déjà difforme de son adversaire et s’agrippant au cuir chevelu avec ses griffes acérées. L’okama jura longuement, laissant tomber son frangin par la même occasion, sa course étant stoppée, quelques secondes sirent à sa poursuivante pour revenir à son niveau, Zamia reprit son envol dés que Nary était à portée. La jeune femme, haletante après sa course, se posta devant sa cible, l’air déterminée, Tsuki & Yami étaient dégainées, prêtes à pourfendre le travestit et mettre fin à cette mascarade. Au bout d’une dizaine de seconde supplémentaire d’un silence des plus dérangeants, la dragonne qui avait reprit son souffle lui dit :

Naryu : « Bon maintenant vous allez m’écouter bande de cons … Si vous ne vous rendez pas dans les secondes qui suivent. Je vais être contrainte de recourir une fois de plus à la violence. Réfléchit bien gros lard, tu as vu dans quel état est ton frangin ? Tu veux réellement crever ici avec lui ? Regarde le bien … il pisse le sang, il ira plus très loin à moins de recevoir des soins. Et vous purgerez votre peine tranquillement si tu fait plus d’histoires … »

L’okama était troublé, la jeune femme qui n’aurait reculé devant rien pour tuer même sa coéquipière quelques minutes auparavant semblait calmée, son exceed reprenant son poste à ses côtés tout en observant d’un regard noir le plus amoché des deux travelos. Il devait maintenant prendre un choix et le bon, tiraillé entre leur amour propre et la raison, il ne savait que choisir … Nary sentait que la rouquine ne tarderait plus à se pointer, fatiguée et l’envie d’arrêter les combats pour ce soir, elle donna quelques directives à Zamia, prit ensuite un énorme pot à épice et l’écrasa sur la tête d’André Paul qui tomba lourdement au sol. Assommé par le coup, le colis était emballé, prêt à être déplacé. La dragonne orienta son visage vers son exceed et lui fit un oui de la tête pour lui montrer qu’il était temps de partir, abandonnant la récompense, Naryu devait réfléchir aux évènements de cette soirée. Un cercle noir apparut sous son corps et elle disparut ensuite dans une petite tornade noire …
Revenir en haut Aller en bas
Felys Law
Mage de rang D
Mage de rang D
Felys Law


Messages : 130
Date d'inscription : 21/08/2012

Caractère : Amicale et franche, mais sait montrer les crocs!
Localisation : En goguette

[Feuille de personnage]
• Réputation: 270
• Karma: 0

Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu EmptyDim 16 Sep 2012, 15:13

La forme de miaoutaure n'était pas facile à apprivoiser, mais à force d'une course forcée, son cerveau s'habituait petit à petit à contrôler quatre pattes et une paire de bras. Elle tombait et perdait bien moins l'équilibre qu'au début, comblant doucement mais sûrement l'écart entre elle et le quatuor. Il lui arrivait encore de glisser sur une tuile traîtresse ou bien de s'emmêler les pinceaux, mais pour une première fois, la mage était plutôt fière. Ses flancs félins étaient creusés et ses jambes fines et longues. Le duo parfait pour une telle situation.
Felys sautait de toit en toit avec élégance, sa main serrant encore son arc alors que l'autre tenait fermement son carquois, empêchant les flèches de voler à tous vas. Elle se sentait légère, presque invincible et totalement grisée. Pour un peu elle en oublierait totalement mission et douleur et passerait son temps sur les hauteurs. Rien ou presque ne pouvait retenir sa course endiablée, le moindre obstacle était passé avec une facilité presque déconcertante. Si on omettait les fois où, trop confiante ou bien ayant mal évalué les distances, elle se prenait les patounes dans un rebord de cheminé.

Toujours fut-il qu'au bout de quelques minutes de courses, elle finit par apercevoir ceux qu'elle cherchait, dans une fort mauvaise position pour certains. Klaars faisait face aux okamas, tournant le dos à la rouquine. Si elle ne pouvait voir l'expression de son visage, elle eut en tout cas peur de la deviner. Par avant elle s'était montrée et agressive. Qui disait que, maintenant qu'elle avait ses adversaires à ses pieds, elle n'allait pas récidiver? Arrêtant son chemin au bord d'un toit, haletante à la fois de fatigue et d'excitation, la rôdeuse s'arrêta, observant ce qui se passait plus bas. Sa queue faisait des va et vient avec rapidité; elle était prête à sauter pour stopper la moindre tentative de tuerie de la part de l'avuegle.
Néanmoins les échos que le vent lui apportait, ceux des parole de Naryu, ne laissait pas supposer un quelconque geste un tant soit peu violent de sa part. Et même! Elle l'incitait fortement à faire preuve de calme pour le bien être de son frère. Dès lors, Law ne sut plus vraiment sur quel pied il fallait danser avec cette fille. Une girouette en pleine tempête n'était pas plus changeante que sa collègue.
Enfin, au moins se fit-elle un plaisir de tenir à sa nouvelle réputation, à savoir celle de psychopathe, en écrasant un pot quelconque contre le crâne de l'homme, l'envoyant dormir pour un bon moment.


-Naryu!

La chasseuse commençait à descendre de son mieux, hélant l'indépendante qui semblait prête à partir. Lorsque ses coussinets touchèrent les rues pavées, elle disparut. Perturbée, notre héros tourna autour de là où elle s'était envolée, tentant d'en trouver la raison. C'était grâce à sa magie qu'elle était partie, ça c'était sûr. Mais pourquoi comme ça? Si soudainement? Sans même demander après la récompense? Quelle être étrange....
Abandonnant sa recherche vaine, elle se concentra d'avantage sur ses désormais proies exclusives. L'une était en plutôt mauvais état et l'autre... et bien, elle allait s'en sortir.

Elle arracha des bandes de robes de l'un et de l'autre qu'elle tenta tant bien que mal de mettre au dessus des blessures afin de faire des garrots de fortune. Les mains dans le sang, elle jurait comme un charretier entre ses dents tandis qu'elle s'improvisait infirmière. La pâleur du visage de Roger ne laissait rien supposer de bon. Au fur et à mesure qu'elle épongeait l'hémoglobine les larmes montaient et coulaient le long de ses joues. La fatigue, la déception et la douleur finissaient par reprendre le dessus. Dans un terme plus "scientifique", ses nerfs commençaient à lâcher.
La mission ne s'était pas si bien déroulé que ça, elle avait un homme en train de crever devant elle sans qu'elle ne puisse rien faire de plus que servir de garde-mourant. Elle avait l'impression d'avoir trahit la guilde, ses préceptes et même son vieux maître de chasse. Qu'elle allait devoir revenir, la queue entre les jambes chez les Deus Arcana et être la petite nouvelle même pas foutue de calmer deux personnes sans que l'un d'eux y passe.

A travers la confusion de son esprit, elle sentit une chaleur soudaine sur son épaule, puis qu'on la secouait. La garde était arrivé, accompagnée d'un guérisseur qui écarta gentiment mais fermement la mage transformée, reprenant son travail dans les soins à prodiguer. Près d'elle, les soldats tentaient de voir comment elle allait, essayait de l'interroger sur ce qui s'était passé. Elle ne dit mot jusqu'au moment où le spécialiste des soins n'annoncent la survie de Roger.

L'honneur et la mission étaient sauf.




[hrp]Sujet clôt! Merci pour le rp! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty
MessageSujet: Re: Mission C - Okama Way par Felys & Naryu   Mission C - Okama Way par Felys & Naryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C - Okama Way par Felys & Naryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Felys Law
» La bourse de Felys
» Demande de RP (Lux et Felys)
» Recueil de techniques de Felys
» Fiche Technique de Naryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Hôsenka-
Sauter vers: