Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec une pincée de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyMar 04 Sep 2012, 18:08

Sifius s'ennuie, il est seul devant son plat de haricot blanc avec son jarret et saucisse qui l'accompagne. Il était dans la ville de Crocus la capital de Fiore et pourtant la lassitude le tourmentait comme elle savait si bien le faire. Rien ne lui donnait envie. Il fit tourner sa fourchette dans son assiette comme si quelque chose allait en sortir pour lui changer les idées mais rien ne se passa, il n'avait toujours pas pris de renseignements pour la guilde qui était établie en ville. Les jours avaient étés d'une telle monotonie depuis qu'il était arrivé ici qu'il se demandait si il arriverait à se lever de son banc.

Le silence était absolu , pas un client ne bavardait du à la présence de notre constellationniste. Une envie soudain de combler le calme dans ce triste établissement prit notre musicien qui se leva tout en ramassant son instrument qui était poser lui aussi sur le banc. Il se dirigea vers le comptoir pour demander la permission de jouer dans la salle si le patron lui payait son repas ainsi qu'un rafraichissement après qu'il est fini de jouer.

Le tenancier trop ravi de cette échappatoire à la monotonie de tout les jours ne refusa pas et laissa notre homme s'installer sur la petite scène qui était surélevée et près du feu pour que les clients qui s'approchent n'est pas froid. Mais les musiciens eux devaient sués à grosses gouttes, mais bon c'est le prix d'être un artiste.

Notre mage fit se dégourdir ses doigts qui étaient légèrement moites, il n'avait pas trop envie de jouer devant ces mines patibulaires mais il n'avait pas le choix, il n'avait pas de quoi payer pour son repas et s'était aussi le seul moyen pour payer ce qu'il devait pour l'instant.
Il commença avec quelques accord pour se rappeler les bases et se mettre dans le bain. Son sourire s'effaça lentement de son visage, la concentration le remplaçait pour ne pas le déranger pendant sa représentation.


*Alors si je veux des pourboires des clients il faut que la musique soit joyeuse et entrainante. Comme ça je gagnerais quelques joyaux et peut être que le patron m'offrira plus que ce que j'ai demandé.*


L'archet se lança, les notes volaient lentement au vent et les clients se retournèrent pour voir qui jouait. Les réactions furent mitigés mais dans l'ensemble l'initiative était appréciée. Sifius perdit peu à peu conscience de ce qui l'entourait laissant ses doigts suivre le fil de ses pensées joyeuses.

Notre mage a quinze ans, il est en cours de magie et son professeur lui explique les erreurs qu'il a faites la dernière fois et comment les corriger pour ne pas les refaire.

L'émotion de joie monte déjà, il connait la fin de ce souvenir, bien que ce passage soit légèrement triste. Les doigts s'activent de plus en plus vite sur le violon, la musique devient entrainante, des sourires se dessinent sur les visages des clients, ils se laissant portés par la mélodie et commencent à parler.

Les erreurs qui ont étés expliqués sont assimilées ainsi que les corrections pour ne pas les refaire. La dernière tentative avait été un échec cuisant mais pas cette fois, il allait réussir. Le calme se fait dans son esprit, il fait les gestes rituels.. et réussit le sort, le premier sort qu'il lançait et qui réussissait sans créer de catastrophe. Il venait de cuire un œuf sans eaux.

Le bonheur est à son comble dans l'esprit de Sifius, les notes s'enchainent à un rythme éfreiné et les clients se rapprochent pour mieux entendre la musique du jeune inconnu, ils sont fascinés par la vitesse de la musique qui devient presque ensorcelante, et déjà plusieurs personnes étaient entrés dans l'établissement pour voir la source de la musique et prendre en même temps une petite mousse. Les discutions sont revenus et la musique a du mal à couvrir le son de ce brouhaha. Lorsque le bonheur s'atténue dans l'esprit de notre violoniste la musique ralentit pour enfin s’arrêter sur une note magnifique.

Des applaudissements explosent pour la prestation de notre mage, il reçut quelques joyaux des certains clients et quelques tapes dans le dos pour son spectacle. Il s’assoit alors au bar et demande un verre d'eau qui lui est servi dans la seconde. Il se retourne vers la salle en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyMer 05 Sep 2012, 10:28

Astrid filait dans la rue. La cape lui tombant jusqu'aux genoux et la capuche rabattue, la jeune femme avait plus l'air d'une voleuse que d'une mage respectable. Et elle filait, elle filait à travers la rue telle une ombre. Et derrière elle ? Cinq mages pas vraiment balèzes mais suffisamment pour l'effrayer. A cause de son joli minois elle s'était attiré des ennuis.

Un peu plus tôt en effet la jeune femme était en train de marcher, cherchant des informations sur une éventuelle guilde à rejoindre. La solitude d'être un mage seul la pesait. Elle était certe timide, mais c'était loin d'être une solitaire.
Des bruits avaient soudain attiré son attention. Des cris, une bagarre ? La jeune femme s'était approchée discrètement la capuche baissée. Elle avait assisté à une bagarre, mais pas n'importe quelle bagarre, une bagarre de mages. Et l'un d'eux, un grand costaud au visage refletant son déséquilibre mental avait invoqué une monstre. Astrid n'avait pu trouver autre description que monstre. La créature, immense, bleu, avec de grandes dents avaient soufflé sur un pauvre homme qui n'avait pu riposter qu'avec des plantes carnivores, vite balayées par le monstre.
Quand l'homme avait était mis Ko et dépouillé, les quatre autres s'étaient mis à rire et l'hommes au monstre avait tourné une clé dans le vide et la créature avait disparu.

Astrid était restée pétrifiée et bien sur elle avait été repéré. Et quand les cinq bonhommes l'avait repéré, un sourire inquiétant s'était dessiné sur chacun de leur visage, l'un deux s'était même passé la langue sur le dessus de ses lèvres. Il n'avait fallu que 2 secondes à Astrid pour réagir, rabattre sa capuche et s'enfuir.
Et maintenant elle courait, poursuivit par 5 mages costauds et aux attentions des plus horribles. La jeune femmes cherchait des yeux un endroit ou rentrer, un endroit ou elle pourrait se cacher ou au moins trouver de l'aide. Mais rien, en la voyant débarquer poursuivit, les portes se fermaient, les rideaux se tiraient … On craignaient le petit gang, on préférait laisser la jeune femme se faire avoir plutôt que de s'attirer leurs foudres.

Soudain Astrid essoufflée se retourna et balança une énorme bourrasque sur ses poursuivants. Bien, ils furent étourdit quelques instant mais le principale effet de cette tentative d'offensive fut de les mettre en colère. L'homme aux clés ressortie son gros monstre bleu, un autre se transforma en fauve tandis que les trois autres reprenaient leur course.
Terrifiée, Astrid repris sa fuite quand elle entendis des notes de musique. Un bar, une auberge ? Un endroit ouvert en tout cas ! Elle prit la direction du violon pour y arrivée assez rapidement. Mais le temps qu'elle atteigne l'endroit les notes avaient cessées et le calme était revenu. Qu'importe, l'endroit était ouvert et blindé de monde.

Elle était entré essoufflée dans l'auberge, puis s'était dirigée vers le bar, suivit de peu de la band de gros relou.
La bande, sans faire attention au petit monde présent, s'était ensuite approchée d'elle, se frottant déjà les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyMer 05 Sep 2012, 20:55

La porte s'ouvrit encore, une bourrasque de vent s'engouffra pendant ce laps de temps. Une fille venait de rentrer dans l'auberge, on ne voyait pas son visage car la capuche de son chaperon lui cachait la moitié du visage, , la cape vola quelques centièmes de secondes et retomba. Elle se dirigea alors directement vers le comptoir. Elle voulu prendre un diabolo fraise mais on ne servait pas ça dans le bar, elle prit donc un cocktail que notre héros ne connaissait pas et dont il ne se rappelle pas le nom.

Un groupe entra à leurs tours dans l'établissement à la suite de la demoiselle. Trois hommes avec un regard libidineux qui regardaient un peu trop intensément la nouvelle venue au gout de Sifius. Ils se postèrent derrière elle et enlevèrent sa capuche car elle faisait soit disant manque de politesse en la gardant.

La jeune fille était plus petite que notre musicien mais sa beauté était incommensurable, ses lèvres étaient fines mais pas trop et leurs couleurs étaient d'une rose en train d'éclore.Sa peau satinée avait la couleur d'un pêche et elle semblait être aussi pure et belle que la nouvelle neige qui vient de tomber. Sa cascade de cheveux était comme une illusion des sens, si brillant et fluide que l'on aurait cru du bronze liquide. Le tout était renforcé par le regard de cette beauté évanescente. Des étincelles volaient de celui-ci comme un millier d'étoiles. La couleur noisette se mariant à la perfection avec le châtain de ces cheveux. Aphrodite n'avait qu'à bien se tenir car une femme mortel pouvait lui faire de l'ombre en terme de beauté.

Son visage était la perfection incarné mais son corps était un peu trop fin au gout de notre musicien mais son corps était assez cambré pour mettre le peu de forme qu'elle avait en valeur.

Notre violoniste comprenait enfin pourquoi ces bandits essayait de faire quelque chose avec cette jolie inconnue, sa beauté ne passait pas inaperçu, et il semblait que l'homme avait déjà fait une mauvaise action ce soir. Il y avait des taches sombres sur son manteau et il ne semblait pas que se soit de la confiture de myrtille, cela ressemblait a quelque chose de moins sympathique.

Les trois hommes s'installèrent aux côtés de la jeune demoiselle, ils la lorgnaient et n'attendaient qu'une seule chose, qu'elle sorte de la salle pour surement abuser d'elle. Et là s'en était trop pour notre mage, il ne pouvait laisser passer ça. Le silence était revenu dans la salle du restaurant/bar et tout les clients avaient le regard haineux et plein de peur braqué sur les trois hommes, il semblait que les gêneurs n'étaient pas de petits plaisantins mais assez connus pour faire peur quand on les voyait.

Notre constellationniste se fit bousculer par un des gêneurs, s'en était vraiment trop il allait reprendre sa place et aider la jeune demoiselle à se sortir de ce traquenard.

"Excuses moi mais c'est ma place. Alors tu vas me la rendre tout de suite s'il te plait! Ou sinon je te fais manger tes dents, c'est clair?"

Les paroles de Sifius avaient été prononcé avec fermeté et calme. Le sourire ne quittant pas le visage de notre héros. L'homme se moqua ouvertement de ce que l'on venait de lui en regardant celui qui venait de lui parler et en l'ignorant tout en continuant son petit manège. Le sang de notre musicien ne fit qu'un tour et sa jambe gauche faucha celles de celui qui venait de lui prendre sa place. Il prit attrapa alors la tete de l'homme alors qu'il était en train de tomber et lui écrasa la bouche sur le bord du comptoir.

"Maintenant tu peux commencer à les manger! Et si tu as encore une petite faim je crois qu'il y en a qui sont tombés par terre."

Il reprit sa place et lança un regard nonchalant aux autres membres du groupe tout cela en gardant un grand sourire.

" Vous allez aussi partir d'ici je crois que vous gênez, et laisser cette demoiselle tranquille dans le cas contraire je serais dans l'obligation de vous dire que cela pourrait mal finir pour vous."

Le visage souriant de notre violoniste était toujours là et son instrument sur le comptoir lui permit de prendre une des clefs des esprits qu'il avait. Il voulait bien se battre mais il vallait mieux avoir une assurance si ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyJeu 06 Sep 2012, 11:25

Astrid avait fait mine de commander pour passer inaperçue, mais bien évidemment, ça n'avait pas fonctionné. Elle s'était mise à trembler légèrement quand les hommes l'avaient entouré. Avec leur façon de la regarder comme si elle n'était qu'on morceau de steak … Certaine trouve ça agréable, mais pas Astrid. Elle possédait une estime d'elle suffisamment élevée pour se considérer autrement que comme un morceau de viande. Malheureusement, elle n'avait pas assez d'aplomb pour se faire respecter par ce type de personne.

L'un des gars, un qui n'avait pas encore sortie de sort bouscula même un jeune homme pour lui prendre sa place.

*Des gros porcs … Des sans gène ! *

Ça Astrid le pensa très fort et elle fulminait intérieurement en même temps que la peur l'assaillait de finir entre leurs mains. Bien sur, si besoin se faisait sentir, elle se battrait … Mais contre cinq personnes en serait-elle capable ? Elle n'aimait pas se battre … C'était pas « son truc ». Mais elle était la fille d'un dragon. Elle ne pouvait se faire avoir comme ça... Enfin si, peut être …

Soudain, une chose inattendue se produisit. L'un des hommes, celui qui avait bousculer le jeune homme se retrouva la tête contre le comptoir sans presque plus aucune dent. Des murmures s'élevèrent alors dans la salle. Mais qui était-ce ? Il ne connaissait donc pas le groupe des Squall ? Il n'était certainement qu'un fou pour réagir de la sorte … Surtout faire comme si on avait rien vu ! Ils allaient s'énerver c'était certain !

Astrid elle, se garda bien d'intervenir, observant attentivement la scène, et surtout,la réaction des trois gars présent. Et éventuellement ceux de dehors ? Ah bah oui. Ceux de dehors ne se firent pas prier pour rentrer et venir aider leurs compères. Et bien sur, ils la jouèrent à la dur. Les quatre autres gars, celui avec les dents cassés non compris hein ? Comme une même personne se levèrent et encerclèrent le jeune inconnu.

- Tu cherche quoi la ? Tu sais pas à qui t'as à faire ? On est les squall mec. Je serais toi je nous chercherais pas trop la mouise si tu vois ce que je veux dire. Regarde bien autour de toi. T'es seul, on est cinq, autant te dire que tu nous fait pas peur parce que tu vois nous. Bah on est des mages ! Hé ouais ! Et de rang D en plus ! Tu sais ce que ça signifie ? Qu'on te bat comme on veux. Maintenant dégage !

Et comme pour illustrer leurs propos, l'homme aux clés lui montra celle du monstre bleu sans pour autant le faire sortir. L'homme aux transformations repris ça forme de fauve, un autre blond enflamma ses mains, l'homme aux dents cassées sorti des cartes et le dernier enfin se téléporta jute derrière lui, la pointe d'une lame dans son dos.

Astrid se redressa, paniquée. Elle ne pouvait rester ainsi ! Cet homme allait prendre cher à sa place !
Elle se racla doucement la gorge afin de s'éclaircir la voix et dit au et, les jambes tremblantes et le ton peu sur d'elle :

- Si vous devez vous en prendre à quelqu'un, ne soyez pas lache ! Euh .. Deux contre cinq c'est un peu plus équitable déjà et euh … Je n'ai pas peur de vous !

Et sur ces mots, elle laissa tomber son chaperon au sol, l'air aussi déterminé qu'effrayé, les main en avant, des courants d'air commençant déjà à secouer sa chevelure.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyVen 07 Sep 2012, 09:12

Sifius avait déclenché une bagarre à lui seul et il semblait que les personnes qu'il venait de titiller étaient un groupe de mages peut fréquentable qui sévissait en ville et qu'il valait mieux ne pas avoir sur le dos. Il venait de faire une bêtise et pas une petite, car ses adversaires n'étaient pas des petits nouveaux dans le métier et ils semblaient prêt à en découdre, régler l'affaire avec la violence semblait être leurs façon de faire. La situation s'était un peu trop vite détériorer au gout de notre jeune homme mais cela ne faisait que donner du piquant en plus à la situation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas invoqué un esprit dans l'intention de se battre...

Les membres du gang firent alors une démonstration de leurs pouvoirs devant notre constellationniste et la fille à côtés de lui. un constellationniste lui aussi qui semblait être le chef de la bande avec une clef d'argent que notre héros n'avait pas en sa possession, le combat allait devenir intéressant pour la récupérer. un autre homme se transforma en bête, peut être un léopard ou une panthère mais cela n’intéressait pas notre jeune homme, le troisième était l'homme avec la mâchoire fracturée et les dents de brisées qui sortit un paquet de cartes de sa poche. Deux autre membres du groupe venaient d'arriver pour porter secours à celui qui venait d'être blesser. L'un était un manieur du feu car des flammes dansaient dans ses mains, le deuxième nouveau venu se téléporta directement derrière notre musicien pour poser la pointe d'une lame dans son dos.

La situation n'était pas vraiment en faveur de Sifius mais c'est au moment où il allait essayé d'invoquer son esprit que la jeune fille prit la parole, elle allait tenir tête au groupe en aidant notre violoniste à régler ses comptes avec le groupe de trouble-fêtes de la ville. Le sourire déjà présent sur le visage de notre mage s'élargit alors, des tourbillons de vents volait au poignet de la jeune demoiselle, et une lueur dans son regard montrait qu'elle était prête à en découdre.

Sifius n'aurais jamais cru que cette fille qui fuyait devant une situation dangereuse pouvait être une mage du vent. Mais comme tout le monde le sait, chacun a une façon différente de faire face à l'adversité. Surtout face à d'autres mages qui sont largement en supériorité numérique.
Le bras gauche de notre constellationniste était nonchalamment posé sur le comptoir, le sourire au lèvre comme d'habitude qui ne le quittait pas d'un pouce. La tension était palpable et déjà des clients repartaient discrètement pour ne pas faire parti de la futur bagarre entre mages qui allait se dérouler bientôt dans l’établissement.

"Bien messieurs il semblerait que cette bonne soirée touche à sa fin car vous venez de plomber l'ambiance avec toute votre magie et surtout votre bêtise. Je ne suis pas vraiment d'accord pour ça mais j'ai voulu la jouer soft mais si vous voulez la jouer hard on va la jouer hard."

La pression de la lame dans le dos de notre mage augmenta d'un cran mais il ne fit pas voir que cela le dérangeait. La clef était dans sa main gauche, il n’avait plus qu'à réciter la formule et l'esprit viendrait à lui pour le défendre. Encore lui fallait-il le temps car l'homme derrière lui ne le laisserait pas faire. L’homme avec la lame passa alors le fil de son arme dans le cou de notre musicien et se rapprocha de lui pour avoir une meilleur prise et être sur de lui trancher la gorge au cas où il se rebellerait. La chance était avec notre violoniste, sa tête partit en arrière et percuta le nez de l'homme avec l'arme blanche. Il lâcha son couteau mais une légère entaille au niveau du cou manqua de tuer notre jeune homme, le champ était alors libre pour Sifius d'invoquer son esprit.

"Ouvre-toi, Porte du Palais du Lion, Léo."

Un lumière apparut à ce moment et un homme-lion apparut après la dissipation de la lueur. Sa tête était large et sa machoire était carrée. Une armure de plaque couvrait son buste et d'autres parties de son corps, la fourrure passait à travers les interstices de chaque plaques. Un sorte de grosse peluche à câliner en somme sauf qu'elle n'étiat pas gentille avec les ennemis de notre mage.

"Sifius,cela faisait longtemps que dois-je faire pour toi aujourd'hui?"

"Débarrasse-toi de celui qui est derrière moi en le mettant hors d'état de nuire pour le reste de la semaine, et celui qui a les cartes aussi, il est déjà bien blesser tu ne devrais avoir aucun problèmes. Ensuite un s'occupe du petit monsieur là qui croit qu'il peut se battre avec sa belle clef toute brillante."

"Bien compris, je te fais ça tout de suite."

Léo partit vers l'homme armé et l’envoya voler grâce à une onde de lumière. Le brigand percuta alors le mur qui était au fond de la salle avoir être passer derrière la demoiselle qui aidait notre héros et faisait face à ses adversaire de son côté.L'esprit se tourna alors alors vers l’homme à la mâchoire cassé qui prit peur et lança plusieurs sort à la suite pour tenter de blesser l'esprit. Le lion para chaque attaque avec un bouclier de lumière. Il se propulsa alors avec ses pieds et ramena au niveau de l'homme déjà blessé, la bague au doigt de Léo se mit à briller et des griffes de lumière percutèrent l'homme aux cartes pour le faire sortir en passant par la fenêtre.

L'homme avec la clef en argent regarda alors Sifius d'un autre regard, un regard mauvais et plein de haine, il fit alors appel à sa créature à la fourrure bleue. Notre mage sourit de plus belle en se disant que si il gagnait ce combat il aurait bientôt un nouveau compagnon avec qui passer un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyVen 07 Sep 2012, 10:33

Astrid regrettait presque son choix. Je dis bien presque. Parce qu'au final, elle se retrouvait avec 2 adversaire au lieu de cinq, et d'après les dires de celui qui semblait être le leeder, ils n'étaient que de rang D … Soit le même rang qu'elle. Mais elle, elle avait sa magie, la magie des tueurs de dragon.

L'autre mage, celui qui lui été venu en aide avait l'air de pouvoir en découdre avec 3. Enfin trois … Celui à la mâchoire défaite avait plus de mal à lancer ses sorts qu'autre chose … c'était à ce demander s'il n'était pas juste un mage de rang F.
Pour commencer, l'homme aux mains enflammées s'approcha d'elle en ricanant. Le fauve à ses pieds de même, même si les rires ressemblaient plus à des grognements.

Ah ? Alors mademoiselle déciderait-elle de se rebeller ? Bien bien … c'est juste un peu plus excitant !

Et sur ces mots, le feu redoubla et il lança une grosse colonne de feu sur la jeune femme qui eut le réflexe de sauter sur le coté, évitant ainsi de se faire rôtir. Elle eut à peine le temps de souffler que déjà une seconde colonne de feu l'atteignait encore, sous les rires aigües et sadique du mage de feu. La encore, elle réussit à éviter le gros de la colonne de feu, mais son mollet droit fut quand même atteint. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son mollet meurtrie, à la fois noir et rouge, avec déjà les premières cloques qui apparaissaient. Elle grimaça de douleur et quand elle le vit enclencher le nouveau sort, elle joignit ses mains :

Kagami no kaze !

L'air autour d'elle vint alors se condenser devant ses mains en formant une spirale qui se mit à tourner et lorsque la colonne de feu vint frapper son bouclier, elle fut renvoyer sur son opposant non pas avec toute sa puissance, mais suffisamment pour le prendre de court et qu'il se prenne lui même sa colonne de feu en plein sur le visage.
Il tomba à la renverse en hurlant et en se prenant le visage entre les mains, mais en le relâchant aussitôt sous l'effet de la douleur. Le visage rouge et avec les cloques naissantes, l'homme était hors jeu.

Astrid soupira de soulagement tout en serrant les dents. Elle souffrait. La brûlure à sa jambe lui bloquait toute mobilité et il lui restait un adversaire qui après avoir reniflé son compère s'était approcher d'elle, les babine retrousser, des grognements inquiétant sortant de sa gorges, et le regard meurtrier.

tu vas payer ça morveuse …

Le fauve s'approcha alors d'elle doucement, tournant tel un véritable prédateur autour de sa proie, évitant de faire la même erreur que son compère, à savoir foncer sur elle et se prendre le même sort en pleine figure.

La jeune femme fit alors une chose inattendue. Elle utilisa l'un de ses sorts de support sur son ennemis.

Vernier !

Ce sort pouvant améliorer la vitesse et l'agilité de la cible n'était à priori pas le meilleur choix. Mais ce n'était pas ça seule capacité. Elle pouvait décidé de ne pas lui administrer ses amélioration mais seulement d'utiliser un autre aspect du sort, à savoir faire léviter la cible. Le fauve ne compris pas tout de suite ce qui se passa quand ses pattes quittèrent le sol. Mais lorsqu'il comprit et qu'il prit une forme aérienne, c'était déjà trop tard, il était pris dans la petite tornade de vent que venait de lancé Astrid.

* Bien, j'ai assez de temps pour soigner ca … *

Sans perdre un instant, elle utilisa un sort de soin pour soigner sa jambe brulée, et se dépêcha d'attraper une chaise. Avec un nouveau sort ou elle augmenta sa propre force physique, elle lança la chaise sur l'oiseau au moment ou la tornade commençait à s'estomper.
L'oiseau se prit la chaise en pleine face et compte tenu de la résistance d'un petit rapace et d'une chaise lancée violemment , il se retrouva au sol très rapidement. L'aile cassée et en partie assommée. L'homme reprit sa forme initiale, le bras cassé et une grosse bosse sur la tête, l'air ahuri.

La jeune femme s'approcha de lui et lui assena un dernier coup de poing dans le ventre.
Elle se tourna ensuite vers l'homme qui lui avait porté secours afin de voir s'il n'avait pas besoin d'aide. Son sort de force étant actif encore peu de temps, si elle devait agir c'était maintenant, après cela, elle serait trop épuisée pour bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyVen 07 Sep 2012, 15:06

Sifius vit que la belle demoiselle s'en sortait très bien avec ses deux adversaires,mais c'est à cette pensée qu'elle se fit bruler, mais il ne pouvait intervenir car son adversaire n'attendait que cela pour l'attaquer avec sa créature.

Le monstre était énorme, plus gros encore que Léo et pourtant ça n'était pas une mince affaire. La bête avait le poil dru et bleu, des cornes se trouvaient sur les côtés de son crâne et des taches violettes mouchetaient le pelage de cette créature. D'énormes crocs effilé comme des lames de rasoir garnissaient sa bouche et des griffes se trouvaient au bout de ses doigts sans commune mesure. Une machine à tuer pret à en découdre avec l'esprit du lion.

Léo se lança contre cette créature titanesque, leurs mains se percutèrent et une épreuve de force s’engagea en les deux esprits chacun essayant de prendre l'avantage sur l'autre. La concentration avait fait disparaitre le sourire sur le visage de notre mage, la puissance magique que demandait Léo était impressionnante et il ne pouvait relâcher son attention. Le lion prit alors le dessus en envoyant une lance de lumière dans l'épaule du mastodonte qui vacilla un peu et l'esprit prit l'avantage avec une explosion qui fit partir vers l'arrière son adversaire et le fit tomber au sol.

Le monstre contrattaqua en frappant Léo au torse alors qu'il allait lui sauter dessus vers mettre fin au combat. Les plaques de son armure ainsi que sa fourrure amortirent le choc et il ne reçut pas trop de dégâts. Les griffes du lion se matérialisent alors pour en finir, il fit une attaque direct mais la bête passa sous l'attaque du lion, il frappa alors dans l'abdomen de son adversaire avec son crane.Léo vola dans les airs et atterrit sur une table qui explosa sous l'impact de son atterrissage en catastrophe si l'on peut dire.

un flash de lumière au niveau des yeux du monstre lui fit perdre son adversaire des yeux et la vue pendant quelques précieuses secondes ce qui permit à notre guerrier félin de s e relever sans problèmes. La bête était toujours aveuglée et confuse quand l'explosion de lumière frappa.

L'esprit monstrueux vola sur plusieurs mètres, tout l'auberge était un champ de bataille. Des traces de brulures sur les mur et les chaises ainsi que les tables étaient presque toutes détruites. Le monstre se releva avec du mal, il venait de voyager à travers toute la salle du restaurant mais son endurance lui permettait encore de tenir. L'esprit du lion bondit alors sur lui, les griffes de lumière prêtent à frapper.

La jeune demoiselle venait de battre son deuxième adversaire sans trop de difficultés, quand à Sifius c'était une autre paire de manche, son énergie magique étaient quasiment épuisée si le combat durait plus longtemps il ne donnait pas cher de sa peau. Les griffes de lumière touchèrent alors l'esprit de l'envoyèrent voler une nouvelle fois, le combat était fini, l'esprit ne se relevait pas et semblait hors d'état de combattre. Sifius venait de gagner un combat contre un mage coriace et un constellationniste de surcroit.

"Léo, s'il te plait récupère la clef du monsieur et fait le sortir d'ici, je crois que je n'ai plus besoin de lui."

Le lion se rapprocha du chef de la bande et lui prit la clef des mains. Il lui envoya alors un magnifique revers de la main droite qui le fit passer par la porte alors qu'elle était fermée. Il la rapporta à notre musicien en lui donnant.

"Je vois que tu n'arrives presque plus à tenir debout je vais te laisser seul pour que tu reprennes des forces et nous en profiterons nous aussi je penses, cela ne nous fera pas de mal."

Il montra la bête, la prit sur ses épaules et partit dans un flash. Notre violoniste put alors reprendre son sourire et laisser la concentration se dissiper, il se dirigea alors vers la belle demoiselle et mit une main sur son épaule.

" Est ce que vous allez bien? J'espère que vous n'avez rien? Et surtout merci de m'avoir aider je ne penses pas que j'aurais réussi à battre tout la bande à moi seul."

Son sourire était revenu mais des gouttes de sueur perlaient sur son visage, le combat avait été éprouvant et il avait du mal à sentir encore le peu de magie qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
Astrid Wendy


Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyVen 07 Sep 2012, 16:06

De toute évidence, son sauveur n'avait pas besoin d'aide de son coté. Il s'en sortait plutôt bien en fait avec sa peluche géante.
Lorsque le jeune homme s'approcha, Astrid se mit automatiquement à rougir, et encore plus quand celui ci lui adressa la parole. Ah … bah oui, quand on se bat ensemble il faut s'attendre à remercier ou au moins le petit mot de conclusion …

euh oui mais … Ne … ne …

Astriiiiiiiiiiiiid !!!!!

La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase, juste de s'écarter et de laisser la boule de poils ambulante s'écraser sur le jeune homme.

Nana ! Ca va pas ! Je … je … excusez nous …

Astrid ! Ca va pas toi ! C'est quoi ca hein ? ? Ces types s'en sont pris à toi ?? Si j'avais été la j'en aurais fait de la pattée pour chat je te le dis ! Mais ?? Tu t'ai défendu toute seule ?? T'as fait des progrès dis moi !!

Astrid souleva la boule de poil grise du jeune homme toute gênée.

Euh .. Nana … Je te présente … celui qui m'a aidé … Je … je ne me suis battut qu'avec deux personnes … Lui trois …

Et tu te prétend mage de rang D ? Tsss … Au passage bonjour monsieur.

J'aurai pu me faire trois aussi ! Mais pas les cinq …

Puis se tournant vers le jeune homme toute rouge, elle s'excusa de nouveau.

Pardon pour ce dérangement … Malheureusement je … je n'ai plus de quoi vous soig …

Et avant qu'elle ne finisse sa phrase, son sort lui finit d'agir et elle tomba dans les pommes. Ses enchainements de sorts avait été un peu trop efficaces et la magie demandée un peu trop haute. Et maintenant elle n'avait même plus la force de se soigner.
Et tout était devenue noir autour d'elle.
Nana elle de son coté avait bondit sur la jeune fille en tentant de la réveiller.

Hey !! Astrid !!! Astrid !! réveille toi quoi ! Ta magie peut tuer des dragon, tu vas ps te faire mettre Ko pas des débiles en mal de femmes ??
Et toi ! Aide moi aulieu de faire celui qui est crevé !
Revenir en haut Aller en bas
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
Sifius Erwolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique EmptyVen 07 Sep 2012, 22:33

Sifius n'avait pas récupérer et venait de battre son troisième adversaire qu'un chat qui parle fit son entrée dans l'auberge. Il semblait que la jeune fille avait fait des progrès car le chat était surpris qu'elle se soit défendu contre deux mages en même temps, et surtout sans son aide.

La jeune fille s’appelait Astrid, c'était déjà une information des plus intéressante pour le jeune homme qui ne savait alors rien de mage du vent. elle ne semblait pas en très grande forme et la suite lui donna raison. Astrid perdit conscience après s'être excuser du dérangement mais elle ne termina pas sa dernière phrase, elle était à bout de force. Son combat venait de l'épuiser et le contre-coup se faisait ressentir, elle était de constitution plus faible que notre héros ce qui expliquait son état.

Le chat de la demoiselle se tourna vers notre mage et lui reprocha de ne rien faire car il était soit disant fatigué. La bonne blague, se n'était pas comme si notre mage avait vraiment combattu trois mages il y a à peine cinq minutes. Il prit tout de même son courage à deux mains et porta la jeune demoiselle dans ses bras.

" Monsieur, je suis désolé pour le dérangement mais je reviens. Je dois d'abord m'occuper de cette demoiselle qui est dans un mauvais état. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour la casse."

Le tavernier trop choqué par la bataille qui venait de se passer dans son établissement hocha simplement de la tête pour accepter les excuses de notre musicien puis regarda les vestiges de ce qui avait été sa salle de restaurant. Il n'en croyait pas ses yeux, il y a cinq minutes toute la salle était joyeuse et pleine de vie et la soirée était partie pour lui rapporter beaucoup mais tout s'était envolé avec l'arrivée du groupe des squall.

Le héros porta délicatement Astrid jusqu'à sa chambre suivis de très près par le chat parlant qui lui prodiguait des conseils à chaque moments.

" Fais plus attention sa tête ballotte trop! L'oreiller devra bien être positionner pour sa nuque! Tu dois faire plus attention! Tu es fainéant ou tu es vraiment crevé?! ..."

Sifius posa délicatement la fille sur le lit en suivant les indications de l'exceed tout en gardant sou sourire, l'envi de balancer le chat par la fenêtre le prit mais il s'en empêcha car il était le compagnon de la demoiselle. Il venait de vérifier la respiration de la belle et prit le chat par la peau du cou et l'emmena dans le couloir en fermant la porte délicatement.

" Maintenant tu vas m'écouté la boule de poil, Astrid est en état de choc. Elle est exténuée du à la puissance magique qu'elle a du utiliser ce soir pour se battre et à cela s'ajoute le stress et l’adrénaline de se faire poursuivre dans la ville. Alors maintenant je vais te lâcher et te laisser rejoindre cette demoiselle je vous paye la chambre pour la nuit seulement mais ça devrait aller demain, je paye aussi les réparations car c'est moi qui a fait le plus de dégâts. tout ce que je te demandes c'est de ne pas être désagréable avec cette fille à son réveil, elle vient de se battre contre deux mages de rang D et elle est sur les rotules alors tu la laisseras tranquille pour son bien au moins."

Sifius rentra dans la pièce prit son sac et redescendit, il ne restait que son violon en bas. Il dépensa le peu d'argent qu'il avait gagné le soir même pour payer la chambre à Astrid et les dégâts qu'avait subis l'établissement, il récupéra son violon et ses clefs au passage. Il n'avait même plus de quoi se payer une chambre pour lui et sortit donc dans la rue pour se changer les idées et par la même occasion trouver le siège de la guilde de la ville pour passer la nuit devant et dormir et y entrer quand les portes seraient ouvertes ou qu'il ferait jour. Il déambula pendant plusieurs heures avant de trouver le siège de la guilde mais il était déjà presque le matin, le soleil se levait peu à peu. Son ventre commençait à grogner et l'odeur du pain chaud sortant du four flottait dans l'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec une pincée de musique Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une pincée de musique   Une rencontre avec une pincée de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une pincée de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec l'ange ardente ?
» 1ère mission ( Avec Shawn-san et Astrid-sama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Crocus-
Sauter vers: