Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une promenade en bonne compagnie!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:31

Ainsi le but de l'ange était le même que celui d'Aquila, aller dans la guilde Deus Arcana. Cependant, elle, c'était pour y consulter la bibliothèque de la guilde, alors qu'Aquila voulait les observer pour voir s'ils avaient des but semblable à ceux qu'Aquila, c'était à dire, vaincre les Mages Noirs, voire la Magie Noire, elle-même. Ensuite, elle lui avoua qu'elle faisait des recherches sur les origines de la Magie. Ceci interpella Aquila, alors qu'il admirait la Cathédrale de Magnolia. Les origines de la Magie... Aquila savait qu'il était mage que depuis deux ans. Il savait que sa magie consistait à invoquer et révoquer différentes armes et armures, mais c'était tout. Le fait d'en connaitre un peu plus sur sa magie, lui permettrait sans doute de mieux la comprendre et, par la suite, mieux la maîtriser. Alors qu'il s'apprêtait à lui poser quelques questions, Jeska lui dit :

Tu veux la visiter, cette cathédrale?


"Si vous voulez. Ça sera avec plaisir."

Aquila passa devant, ouvrit la porte du lieu de culte et fit signe à Jeska d'entrer : "Après vous."
Une fois entré, Aquila fut émerveillé par l'intérieur. Des viraux immenses, de hautes colonnes sculptées, mais surtout une orgue gigantesque composaient cette dernière. Après, comme tout les lieux de culte, elle était composée de bancs, de cierges, signes religieux, etc... Arrivé à un moment, Aquila repensa à ce que lui avait dit Jeska, les Origines de la Magie. Aquila s'assit sur un des bancs, et se mit à réfléchir, les coudes posés sur les genoux et les mains croisés. Quelques secondes plus tard, il leva la tête et vit une Jeska inondée par la lumière des vitraux. Là, encore, il fut émerveillé par la beauté de l'ange et laissa même échapper un "Magnifique!". Lorsqu'il s'en aperçut, il fut complètement gêné de ses mots envers la demoiselle. Se pinçant la base du nez, Aquila déclara :

"Veuillez m'excuser, je ne voulais pas dire ça. Pas que vous ne soyez pas magnifique. Loin de là! En plus, avec cette lumière et dans ce lieu, ça vous rend vraiment sublime! Et, je suis sûr que n'importe quel homme digne serait heureux de vivre avec vous. Mais euh... Je m'égare là... Comment dire... Je ne voulais pas vous manquer de respect! Voilà!
Par contre, vous m'avez parlé des origines de la magie. Que pouvez-vous me dire dessus? Ça m’intéresse un peu car ça ne fait pas longtemps que je sais que je suis mage, et j'avouerais être curieux. Enfin, si ça ne vous dérange pas, bien sûr..."


La question était posée. Pour la réponse, même le moindre indice pouvait aider! Et si elle n'en savait rien, pourquoi ne pas l'aider. En même temps, il pourrait trouver le moyen de détruire la Magie Noire, sans détruire les Mages...


Dernière édition par Yue Aquila le Ven 19 Oct 2012, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:24

Si vous voulez. Ça sera avec plaisir.

Yue venait donc d'accepter la visite du lieu Saint. Mais étrangement, il semblait croire que c'était la volonté de Jeska que d'aller dans ce pieux édifice alors qu'elle avait supposé que c'était le désir du jeune homme que d'y entrer. Ce quiproquo la fit hésiter un bref instant, mais, après qu'il ait ouvert la lourde porte à battants et lui fit signe d'entrer.

Après vous.

Une fois à l'intérieur, les yeux de l'ange durent s'habituer à la baisse de luminosité. Mais dès que ce fut fait, elle put profiter des œuvres d'art qui s'étalaient un peu partout dans ce lieu de culte. Dans un premier temps, les vitraux. Le métal finement ciselé et le verre savamment ouvragé élevaient le travail des artisans qui avaient fait ses pièces à de l'orfèvrerie. En plus, ces vitres n'était pas juste belles, elles racontaient une histoire. Celle d'hommes et de dragons. Quelque chose d'épique se dégageait de ces œuvres antiques. Sur les colonnades il y avait des sculptures aussi. Et enfin, au fond, l'orgue, majestueux instrument prenait une place de choix au fond de la nef. L'endroit plaisait beaucoup à Jeska. Il regorgeait d'Histoire et de savoir. C'est pour cela que lorsqu'elle entendit Yue dire :

Magnifique!

Elle ne put qu’acquiescer. Comme lui, elle pensait que ce lieu était sublime. Elle y passerait volontiers des heures et des heures à déchiffrer les inscriptions sur les colonnes et à essayer de comprendre l'histoire racontée par les vitraux. Elle brûlait d'envie d'écouter le son que faisait cet immense orgue. Bref, elle se sentait bien, en ce lieu. C'est alors que Yue se mit à délirer.

Veuillez m'excuser, je ne voulais pas dire ça. Pas que vous ne soyez pas magnifique. Loin de là! En plus, avec cette lumière et dans ce lieu, ça vous rend vraiment sublime! Et, je suis sûr que n'importe quel homme digne serait heureux de vivre avec vous. Mais euh... Je m'égare là... Comment dire... Je ne voulais pas vous manquer de respect! Voilà! ...Par contre, vous m'avez parlé des origines de la magie. Que pouvez-vous me dire dessus? Ça m’intéresse un peu car ça ne fait pas longtemps que je sais que je suis mage, et j'avouerais être curieux. Enfin, si ça ne vous dérange pas, bien sûr...

Il ne fallait pas être devin pour comprendre que vu la tête que Jeska faisait, elle n'avait pas du tout compris que Yue parlait d'elle. Il venait de la complimenter sur son physique. Ce n'était pas vraiment la première fois, mais dans le cas présent, c'était particulier. Elle avait compris de travers sa phrase, et maintenant qu'il se justifiait, elle était de plus en plus surprise. Surtout le passage où il parlait d'un homme qui puisse vivre avec elle. Cette fois-ci, elle était franchement rouge et regardait ses pieds. Heureusement la façon dont le maître d'armes s'était sorti de cette situation gênante pourrait sans aucun doute aider Jeska à faire de même.

Les origines de la magie sont une chose obscure. Pour beaucoup de mages noirs, elle provient des ténèbres insondables des magies interdites. Mais, il y a aussi un autre son de cloche. Comme quoi, la magie tirerait sa source dans l'amour. Je ne sais pas laquelle de ces deux versions est vraie. J'ai du mal à croire qu'un sentiment aussi pur que l'amour ait pu créer une chose aussi horrible que la magie. D'autant plus que pour moi, croyante, Dieu est amour. Accepter que l'amour ait donné naissance à la magie, ce serait comme de dire que Dieu a crée ce pouvoir maudit. Ça reviendrait à dire que Dieu est une mauvaise personne. Non, c'est sûr, la source de la magie vient de l'obscurité.

Étrangement, Jeska ne semblait pas très convaincue de ce qu'elle disait. Son regard était comme fuyant et sa voix un peu hésitante. Elle savait que la source de la magie était l'amour, c'est juste qu'elle ne pouvait pas l'admettre à cause de ce que la magie lui avait fait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptySam 25 Aoû 2012, 12:27

Aquila écoutait très attentivement l'ange qui disait ce qu'elle pensait sur les origine de la magie :

Les origines de la magie sont une chose obscure. Pour beaucoup de mages noirs, elle provient des ténèbres insondables des magies interdites. Mais, il y a aussi un autre son de cloche. Comme quoi, la magie tirerait sa source dans l'amour. Je ne sais pas laquelle de ces deux versions est vraie. J'ai du mal à croire qu'un sentiment aussi pur que l'amour ait pu créer une chose aussi horrible que la magie. D'autant plus que pour moi, croyante, Dieu est amour. Accepter que l'amour ait donné naissance à la magie, ce serait comme de dire que Dieu a crée ce pouvoir maudit. Ça reviendrait à dire que Dieu est une mauvaise personne. Non, c'est sûr, la source de la magie vient de l'obscurité.


Le point de vue de Jeska était très intéressant. De plus, elle était croyante, ce qui rendait ses arguments plus valables. Ainsi la magie venait des Ténèbres, et non de la Lumière. Cependant, la manière dont elle le disait et, l'expression de son visage signifiaient le contraire. Voyant cela, Aquila tendit une main vers le bas, puis fit apparaître son cercle magique, duquel sortit une de ses épées, Balmung. Tenant l'épée dans ses mains, Aquila répondit à l'ange :

"Personnellement, je ne suis pas croyant. Mais pour être un bon athée, je dirais qu'il faut connaitre toutes formes de religion. Mais si c'est Dieu qui a créé la magie, j'aime à penser que c'est pour faire le Bien, afin qu'on puisse protéger l'être aimé. Après, je dirais que c'est l'être humain qui a perverti ce don.
Pour ce qui me concerne, je n'utiliserais la magie que pour aider les autres ou me défendre, jamais pour l'attaque et le Mal. Je l'ai promis à mon père, avant sa mort."


Aquila fit disparaître son épée dans sa dimension de stockage. Ensuite, il se leva, regarda Jeska et lui demanda :

"Que comptez-vous faire une fois que vous aurez trouvé les origines de la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptySam 25 Aoû 2012, 13:35

Yue avait écouté les mots de la jeune femme sans broncher. Mais dès qu'elle eut fini, il fit apparaître une épée avec son pouvoir. Ainsi, il s'agissait d'un mage. Jeska ne savait trop comment réagir. Elle ne haïssait pas les mages, mais le fait que le jeune homme en soit un la refroidissait un peu. Elle recula d'un pas sans même s'en rendre compte.

Personnellement, je ne suis pas croyant. Mais pour être un bon athée, je dirais qu'il faut connaitre toutes formes de religion. Mais si c'est Dieu qui a créé la magie, j'aime à penser que c'est pour faire le Bien, afin qu'on puisse protéger l'être aimé. Après, je dirais que c'est l'être humain qui a perverti ce don. Pour ce qui me concerne, je n'utiliserais la magie que pour aider les autres ou me défendre, jamais pour l'attaque et le Mal. Je l'ai promis à mon père, avant sa mort.

Il était comme elle. Sa magie, il voulait qu'elle serve un but noble. Mais, comme il le disait si bien. C'étaient les hommes qui pervertissaient ce pouvoir. Il choisissaient le Mal par facilité. Cependant, c'était la nature humaine. De vraies âmes pures et vertueuses, il n'y en avait pas tant que ça. En fait, c'était même le contraire. Les guildes causaient bien plus de dégâts qu'elles n'en prévenaient.

Que comptez-vous faire une fois que vous aurez trouvé les origines de la magie?

La réponse était si simple qu'elle ne prit même pas le temps de réfléchir, et rétorqua du tac-au-tac.

Je vais détruire ce fléau. Ce monde et les gens qui y vivent n'ont pas besoin de cette chose, on peut très bien vivre sans ça. Ce pouvoir force les hommes à s'entre-déchirer. Si on les débarrasse de la magie, on forcera l’humanité à trouver seule la solution à ses problèmes plutôt que de confier son salut à quelques individus irresponsables pour la très grande majorité. Les hommes réapprendront peut-être à coopérer, et qui sait, à s'aimer aussi. Et puis... moi aussi, plus égoïstement, je ne veux plus avoir à souffrir à cause de la magie.

Etrange remarque de Jeska qui n'avouait pas encore être un mage, mais qui concevait de parler un peu d'elle-même à un presque parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyDim 26 Aoû 2012, 08:42

La réponse de Jeska interpella Aquila. Non pas qu'il ne voulait pas que la source de la magie soit détruite, il s'en foutait royalement, ayant vécu 20 ans de sa vie sans savoir qu'il avait des pouvoirs, mais parce qu'il pensait que la source du malheur des gens ne résidait pas dans la magie. Pour lui, c'est un coupable bien trop gros. C'est pour cela qu'il déclara :

"Ça fait que 2 ans que j'ai connaissance de mes pouvoirs. Mon père, qui en faite, était mon père adoptif avait décidé de sceller mes pouvoir car il était soi-disant incontrôlable. J'ai vécu sans la magie et je n'ai pas souffert.Mais je n'ai pas souffert de mes deux dernières années, où j'ai eu mes pouvoirs. Je dirais que ce n'est pas la magie qui est responsable des maux de l'humanité mais autre chose. Quoi? Je ne peux pas le dire. Je ne suis pas assez savant pour ça. De plus, je suis sûr que certains hommes chercheront à se battre et à faire le Mal. C'est dans leur nature. Même moi, j'ai éprouvé de la haine envers les mages noirs, qui ont tué mon père. Cependant, je lui ai promis de ne pas chercher la vengeance, sinon on partirait dans une spirale sans fin. Pour moi, la seule chose qu'apportera la fin de la magie, c'est l'humilité. Et encore, si aujourd'hui, on peut voir des mages rabaissaient des gens normaux, sans la magie, on pourrait voir les gens normaux rabaissaient les anciens mages, ne sachant pas vivre sans leur pouvoir."

Aquila se rapprocha de Jeska, lui posa une main sur l'épaule, la regarda dans les yeux et lui déclara : "Je ne sais pas ce qu'on vous a fait par le passé. Je pense que si j'avais eu le même sort, je ferais pareil que vous mais actuellement, dans cette Cathédrale avec moi, souffrez-vous de la magie?"

Si la réponse était "oui", alors la magie méritait d'être détruite, car on ne peut pas faire souffrir une âme aussi belle que Jeska... du moins, pour Aquila!
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:15

Ça fait que deux ans que j'ai connaissance de mes pouvoirs. Mon père, qui en faite, était mon père adoptif avait décidé de sceller mes pouvoir car ils étaient soi-disant incontrôlables. J'ai vécu sans la magie et je n'ai pas souffert. Mais je n'ai pas souffert de mes deux dernières années, où j'ai eu mes pouvoirs. Je dirais que ce n'est pas la magie qui est responsable des maux de l'humanité mais autre chose. Quoi? Je ne peux pas le dire. Je ne suis pas assez savant pour ça. De plus, je suis sûr que certains hommes chercheront à se battre et à faire le Mal. C'est dans leur nature. Même moi, j'ai éprouvé de la haine envers les mages noirs, qui ont tué mon père. Cependant, je lui ai promis de ne pas chercher la vengeance, sinon on partirait dans une spirale sans fin. Pour moi, la seule chose qu'apportera la fin de la magie, c'est l'humilité. Et encore, si aujourd'hui, on peut voir des mages rabaisser des gens normaux, sans la magie, on pourrait voir les gens normaux rabaisser les anciens mages, ne sachant pas vivre sans leur pouvoir. Je ne sais pas ce qu'on vous a fait par le passé. Je pense que si j'avais eu le même sort, je ferais pareil que vous mais actuellement, dans cette Cathédrale avec moi, souffrez-vous de la magie?

C'était étrange. Il n'avait pas dit, avez-vous déjà eu à souffrir des mages, mais bien de la magie elle-même. Il comprenait ce que l'ange ressentait. Lui aussi avait eu ses pouvoir scellés car ils étaient dangereux. Cependant, il y avait un point sur lequel leur passés respectifs divergeait. Yue avait été bridé car ses pouvoirs mettaient les autres en danger, dans le cas de Jeska, la magie menaçait surtout sa propre vie. Sa main sur son épaule, les yeux dans les seins, Aquila cherchait sans doute à comprendre les raisons qui poussaient la jeune femme à vouloir ainsi priver le monde de magie. En fait, il y en avait deux, une profondément altruiste, et l'autre, plus égoïste.

Je comprends que tu as souffert par la cause des mages noirs, ils t'ont enlevé un être cher. Mais, ce que j'endure, vous ne pouvez pas l'imaginer. On a scellé tes pouvoirs pour ne pas qu'ils blessent les gens autour de toi, non? Ce n'est pas mon cas. Ma magie est bloquée pour ne pas qu'elle me blesse. Je suis née avec un pouvoir magique anormalement élevé. Je sais que tu dois penser que je souhaite détruire la magie pour me soulager de ce mal qui me ronge. C'est vrai. On a du me poser sept sceaux afin de canaliser mon pouvoir, et rien que la douleur d'un seul est capable de faire fondre en larmes les plus endurcis. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je souhaite détruire la magie. La magie et le système des guildes est profondément injuste. Les gens paient les mages pour qu'ils accomplissent des missions, mais... ce sont les plus démunis qui en auraient le plus besoin. Les puissants cumulent les privilèges tandis que les plus miséreux cumulent les obligations. Les mages sont les gens qui pourraient changer cela, mais il ne font rien. Ils sont partie intégrante de ce système et sont grassement payé pour ne pas se soucier des petites gens. Cette situation me rend malade. J'ai choisi de vivre dans la pauvreté et le dénuement, mais d'aider les gens qu'en ont le plus besoin au lieu de faire partie de cette mécanique de l'horreur. Et si je cherche à détruire la magie, c'est aussi pour créer un monde plus juste pour tous. J'ai bien conscience que... d'une façon je cherche à imposer mes vues au monde... mais... je ne peux pas rester les bras croisés sans rien faire!


Elle semblait plus convaincue par ce qu'elle disait. Son regard soutenait sans peine celui de Yue, montrant sa détermination. Puis, pour finir en apothéose, elle étendit en grand ses ailes à la fin de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:02

Ainsi dont, Jeska était mage! Et même une mage puissante, vu qu'on a été obligé de lui sceller ses pouvoirs sous peine de voir son corps se détruire. Pauvre enfant. Personne ne méritait un tel châtiment, surtout une fervente adepte du Seigneur. A sa dernière phrase, elle étendit ses ailes d'un manière si majestueuse, que le maître d'armes en fit un pas en arrière mais avec un regard émerveillé et plein de compassion. On ne lisait absolument pas la peur en lui. En plus, il était en partie d'accord avec ce que disait Jeska par rapport aux guildes mais il allait lui proposer une chose :

"Je comprends mieux pourquoi vous voulez détruire la magie, bien que je ne puisse pas connaître votre douleur. Et je ne suis pas contre votre but. Sans magie, plus de magie noire donc mon but serait attend par la même occasion. Je sais vivre sans utiliser mes pouvoirs, c'est pas un problème. Cependant, pour les guildes, si certains profitent trop du système, pourquoi ne pas monter une guilde pour ré-équilibrer la chose? Ou voir si une guilde existante ne cherche pas à ré-équilibrer la chose? Ensuite, ne serait-ce pas au Conseil de la Magie de faire en sorte à ce que ce soit plus équilibrer pour la population?
Faire en sorte que les plus démunis aient une guilde sur qui compter sans demander d'argent ou un minimum pour vivre est très réalisable. de plus ça foutra un grand coup aux autres. Mais détruire la source même de la magie... ça sera dure, très dure. Vous pourriez avoir tout les mages contre vous. Qu'il soit légaux ou noirs! Et surtout, ils pourraient vous tuer, et ça, c'est inadmissible!"


S'étirant de tout son long, il finit par : "Si nous allions voir cette guilde?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMar 28 Aoû 2012, 16:43

Un mètre soixante dix, et presque quatre d'envergure, Jeska savait se montrer impressionnante quand elle le désirait. Enfin, dans le cas présent, elle avait pas vraiment fait exprès de s'étaler de la sorte. Voyant Yue reculer, elle replia ses grandes ailes noires.

Je comprends mieux pourquoi vous voulez détruire la magie, bien que je ne puisse pas connaître votre douleur. Et je ne suis pas contre votre but. Sans magie, plus de magie noire donc mon but serait atteint par la même occasion. Je sais vivre sans utiliser mes pouvoirs, c'est pas un problème. Cependant, pour les guildes, si certains profitent trop du système, pourquoi ne pas monter une guilde pour ré-équilibrer la chose? Ou voir si une guilde existante ne cherche pas à ré-équilibrer la chose? Ensuite, ne serait-ce pas au Conseil de la Magie de faire en sorte à ce que ce soit plus équilibrer pour la population? ... Faire en sorte que les plus démunis aient une guilde sur qui compter sans demander d'argent ou un minimum pour vivre est très réalisable. De plus ça foutra un grand coup aux autres. Mais détruire la source même de la magie... ça sera dur, très dur. Vous pourriez avoir tout les mages contre vous. Qu'il soit légaux ou noirs! Et surtout, ils pourraient vous tuer, et ça, c'est inadmissible! ... Si nous allions voir cette guilde?

Il venait de s'étirer de tout son long, signe que cette conversation était pas très loin d'être terminée. Il voulait donc sortir et retourner sur son objectif premier : trouver la guilde Deus Arcana. Il n'y avait pas de raisons de continuer un débat qui n'avait plus lieu d'être. il partageait ses vues. Il lui avait même donné des précieux conseils. Marchant à sa suite, ils finirent par retrouver la clarté du jour et le bruit du festival. Sans vraiment avoir eu à se mettre d'accord sur une destination, ils flânèrent ça et là autour de l'église et finirent donc par arriver en vue de la guilde tant recherchée.

Voilà, Deus Arcana. J'espère que nous y trouverons les réponses que nous cherchons. Je... je voudrais te demander, peux tu garder mon rêve secret? Comme tu l'as très bien souligné, mon objectif pourrait m'attirer bien des ennuis. Je pourrais être persécutée si des mages mal intentionnés étaient au courant du but de mes recherches. Je suis désolée de te demander encore un service. je te promets de m’acquitter de ma dette envers toi dès que possible.

Elle joignit ses mains et inclina légèrement la tête en avant. Elle était juste devant cette guilde. Si près de leur bibliothèque. Cependant, elle hésitait. L'ange ne semblait plus aussi certaine de vouloir pénétrer dans ce lieu. En fait, présentement, elle aurait préféré être loin. Yue allait certainement vouloir rallier cette guilde et elle, elle ne savait pas comment leur expliquer qu'elle ne voulait pas les rejoindre.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 31 Aoû 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:46

Après s'être étiré, le duo de mages sortit de la Cathédrale et marchait tranquillement, sans savoir vraiment où aller puis, se retrouva devant le hall de la guilde Deus Arcana. Regardant le hall de la guilde, il entendit Jeska dire, la tête inclinée et les mains jointes :

Voilà, Deus Arcana. J'espère que nous y trouveront les réponses que nous cherchons. Je... je voudrais te demander, peux tu garder mon rêve secret? Comme tu l'as très bien souligné, mon objectif pourrait m'attirer bien des ennuis. Je pourrais être persécutée si des mages mal intentionnés étaient au courant du but de mes recherches. Je suis désolée de te demander encore un service. je te promets de m’acquitter de ma dette envers toi dès que possible.


Pendant qu'elle parlait, Aquila la regardait attentivement, et une fois qu'elle eut fini, le mage-bretteur regarda le ciel et déclara :

"Ne t'inquiète pas! Vu que je le partage en partie, je ne vais pas trahir la confiance que tu as mis en moi. Je suis ce que je suis mais je suis un homme d'honneur et, tu ne me dois rien." Aquila regarda l'ange du coin de l'oeil, esquissa un léger sourire et, reprit : "Et puis, nous avons juste discuté comme deux amis, non? Donc, il n'y a pas de soucis!"

Commençant à avancer vers l'entrée, il vit Jeska hésiter. Voyant cela, il se gratta la tête en pensant à une chose pouvant la rassurer. Mais cette idée pouvait paraître audacieuse de bien des points de vues, alors que l'idée première d'Aquila était d'aider, ou de rassurer la mage de lumière. Ne doutant pas de ce que les autres, ou Jeska, pouvaient penser, Aquila la prit par la main et la tira vers l'entrée en lui disant que tout irait bien et, de ne pas s'inquiéter.
Une fois dans le hall, tout le monde regardait le "couple" mais sans se demonter, il déclara de vive voix :
"Bonjour! Est-ce qu'il y aurait un responsable à qui parler, s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:45

Yue s'empressa de dissiper les craintes de l'ange, faint pousser à cette dernière un "ouf!" de soulagement. Puis, soudain, Jeska se retrouvait bien malgré elle entrainée vers l'avant. Aquila lui avait pris la main, en lui murmurant que tout aller bien se passer. Gênée, elle se laissa toutefois faire. Mais une fois dans le hall de la guilde, avec tous les regards braqués sur elle et sur lui, elle se sentit horriblement embarrassée. La tête baissée, regardant ses pieds, elle aurait souhaité disparaître. Le maître d'armes, quant à lui, demandait à voir un responsable.

Évidemment, grâce à son pouvoir, Jeska aurait pu se soustraire à ses regards interrogateurs. Mais, d'une certaine façon, elle réalisa que ce ne serait pas une bonne chose. Pour elle dans un premier temps, comment expliquer qu'on vient en paix en camouflant sa présence à l'aide de magie? Mais aussi pour Yue qui pourrait se retrouver dans une situation embarrassante. En effet, vu qu'ils étaient ensemble, ses actions pouvaient porter préjudice au jeune homme en compromettant sa possible adhésion au sein de cette guilde.

Les regards autant que les murmures ayant accompagnés leur entrée la mettaient franchement mal à l'aise. De plus le jeune homme avait été plus que familier dans sa façon de faire.

Yue, c'est extrêmement malpoli de demander des choses et de ne pas se présenter au préalable. Messieurs, veuillez nous excuser. Je suis Jeska Kamahlsson et le jeune homme avec moi se nomme Yue Aquila. Il est venu de loin pour intégrer votre guilde. A titre plus personnel, je suis venu solliciter la permission de consulter votre bibliothèque. Y a-t-il une personne pouvant nous aider, s'il vous plaît?

Le fait qu'ils étaient arrivés en se tenant la main, et la façon dont Jeska avait doucement grondé Yue instaurait un drôle de quiproquo. Pour les membres de la guilde Deus Arcana présents, ils formaient un petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyLun 03 Sep 2012, 21:15

[Introduction d'une PNJ de la guilde]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que le duo venait aux portes de Deus Arcana, une dizaine de regards incrédules les scrutèrent, comme pour chercher la raison de la venue d'un si joli couple. Un sifflement de dragueur fusa, suivi d'une choppe qui vola d'un bout à l'autre de la salle pour faire taire l'insolent. Le ton monta, et une bagarre venait de démarrer pour un motif tout à fait stupide. Une sorte de montagne de muscles traversa la salle en portant quatre freluquets sur ses épaules, alors qu'un groupe de jeunes Femmes décida d'abandonner leur partie de carte et de retrousser leurs manches pour se joindre à la partie. Seule une grande et belle jeune Femme se démarqua du lot, traversant la pièce d'un pas léger pour venir saluer les invités.

La jeune Femme était très belle, et le teint immaculé de sa peau de porcelaine ne faisait que ressortir d'autant plus les yeux de braise qu'elle arborait sur son visage chaleureux. De toute évidence, il s'agissait d'une albinos, et c'était cette beauté fragile qui faisait tout son charme. Une aura invisible de douceur semblait l'entourer, lorsqu'elle prit la parole d'une voix calme et accueillante, bien que teinté d'une pointe de fermeté. Il semblait que malgré son allure relativement frêle, c'était elle qui devait porter le caleçon au sein du grand foyer que formait Deus Arcana... :


« Bonjour, chers invités, que puis-je pour vous ? Je me présente, je me nomme Irisia Snow, et je suis l'hôtesse d'accueil de Deus Arcana. Si vous avez des questions concernant notre guilde, ou que vous souhaitez nous rejoindre, je me ferais un plaisir de vous aider en l'absence de notre Maître de Guilde... et ne faites pas attention au bazar derrière moi, c'est tous les jours comme ça ! »

Elle sourit d'un air radieux, bien que légèrement gênée. Dans cette expression pouvait se lire l'amour qu'elle portait pour les membres de la guildes, comme le regard d'une mère surveillant ses enfants. Bien étrange que ce personnage, de surface très gentille, mais dont le rôle au sein de la guilde suscitait quelques questions au vu des responsabilités qu'elle semblait avoir ici-même. Il s'agissait de quelqu'un de doux et protecteur, mais à ne certainement pas irriter sur des points sensibles, bien que durs à atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 05 Sep 2012, 20:07

Yue, c'est extrêmement malpoli de demander des choses et de ne pas se présenter au préalable. Messieurs, veuillez nous excuser. Je suis Jeska Kamahlsson et le jeune homme avec moi se nomme Yue Aquila. Il est venu de loin pour intégrer votre guilde. A titre plus personnel, je suis venu solliciter la permission de consulter votre bibliothèque. Y a-t-il une personne pouvant nous aider, s'il vous plaît?


Jeska avait reprit Aquila de manière assez brillante, et elle n'avait pas vraiment tort. Mais quand on voyait les types qui buvaient, se bagarraient ou autres au fond, se mettre à leur niveau n'était pas forcément un mal. Au contraire même, on était sûr qu'ils comprendraient les dire du mage-bretteur.
Cependant, une personne vînt voir le couple. Cette personne était une jeune femme au teint pâle, avec des yeux digne des plus beaux rubis du monde, et des cheveux long et blanc comme la neige. Cette jeune femme était d'une pureté semblable à celle de Jeska. Il ne lui manquait plus que des ailes pour être un ange. Là, elle prit une voix douce et agréable à entendre et déclara :


« Bonjour, chers invités, que puis-je pour vous ? Je me présente, je me nomme Irisia Snow, et je suis l'hôtesse d'accueil de Deus Arcana. Si vous avez des questions concernant notre guilde, ou que vous souhaitez nous rejoindre, je me ferais un plaisir de vous aider en l'absence de notre Maître de Guilde... et ne faites pas attention au bazar derrière moi, c'est tous les jours comme ça ! »

Sur un nuage! Aquila se trouvait sur un nuage. Une ange "AOC" a ses côtés et une femme aussi belle qu'un clair de Lune, archétype même de ce qu'Aquila considérait comme une mère, du moins dans son imagination, vu qu'il n'a pas connu sa véritable mère. Aquila avait rosie de visage et parla d'une voix gênée :

"Excusez-moi mais je suis en quête d'une guilde. Cependant, je veux qu'elle corresponde à mes buts à atteindre. De ce fait, j'aurais plusieurs questions. Vu que ça peut prendre du temps, je préférerais que vous répondiez d'abord à la requête de ma camarade."

C'est ainsi qu'Aquila laissa le champs libre à Jeska, car elle était la mieux à même d'expliquer ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 05 Sep 2012, 21:17

L'expression sur le visage de Jeska était assez drôle. Les yeux ronds comme des soucoupes, la mâchoire tombante, elle n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Leur simple entrée à Yue et à elle avait réussi à provoquer une bagarré générale. Il y avait de tout dans cette mêlée pugnace. Des hommes, évidemment. Mais aussi des femmes et des enfants. Pour l'ange, il s'agissait d'une guilde de fous violents et donc dangereux. Fort heureusement une jeune femme fort belle alla à leur rencontre. Mince et élancée, les traits de son visage étaient gracieusement encadrés par des cheveux d'un blanc plus pur que la névé des sommets. A coté, la robe de Jeska faisait terne. Et ce n'est pas peu dire. Car même si l'ange venait de loin, elle prenait un grand soin d'avoir toujours une robe bien blanche.

Bonjour, chers invités, que puis-je pour vous ? Je me présente, je me nomme Irisia Snow, et je suis l'hôtesse d'accueil de Deus Arcana. Si vous avez des questions concernant notre guilde, ou que vous souhaitez nous rejoindre, je me ferais un plaisir de vous aider en l'absence de notre Maître de Guilde... et ne faites pas attention au bazar derrière moi, c'est tous les jours comme ça.

Sa voix laissait transparaître une certaine gêne. Serait-ce à cause de la stupéfaction affichée de Jeska? Ou tout simplement parce que cette débauche de violence insensée la navrait? A la voir les couver du regard malgré tout, l'ange réalisa alors que le lien qui l'unissait avec ces gens était plus fraternel. Souvent, dans les familles, lorsque la mère part trop tôt, c'est l'ainée qui prend sa place. Ainsi, elle se retrouve alors à occuper à la fois le rôle de la maman, mais aussi celui de la grande sœur. C'est remplie de cette conviction que la gamine ailée allait prendre la parole, mais elle se fit devancer par Yue.

Excusez-moi mais je suis en quête d'une guilde. Cependant, je veux qu'elle corresponde à mes buts à atteindre. De ce fait, j'aurais plusieurs questions. Vu que ça peut prendre du temps, je préférerais que vous répondiez d'abord à la requête de ma camarade.

Bon, en fait, Yue lui repassait galamment la main. Elle prit une grande respiration, puis, elle inclina légèrement la tête en avant, comme pour éviter d'avoir à croiser le regard de mademoiselle Snow pendant qu'elle parlait.

Bonjour, je suis Jeska Kamahlsson. Mais ça, je l'ai déjà dit. Je... heu... je suis... je sollicite votre bienveillante permission afin de pouvoir consulter la bibliothèque de votre guilde. En effet, je fait des recherches et... heu... voilà!

L'ange parlait plus vite qu'à l'accoutumée, et semblait bafouiller un peu. Jeska serait-elle stressée?


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 07 Sep 2012, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 05 Sep 2012, 22:29

[PNJ de la guilde]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux visiteurs venaient de parler chacun leur tour, l'un étant visiblement très galant, et l'autre, très timide. Irisia se contenta de sourire de manière bienveillante, et fut désolée de devoir répondre à la première requête par la négative :

« Je suis désolée, Mademoiselle Kamahlsson, mais seuls les membres de la guilde sont autorisés à en consulter les ouvrages. Certains grimoires sont même réservés aux mages de rang S en raison de leur dangerosité. Comprenez que tout savoir n'est pas à placer entre toutes les mains, surtout celles d'inconnus. Le seul capable d'examiner votre requête, toutefois, serait Dokkalfar-sama, le Maître de Deus Arcana. Hélas, il est absent pour le moment, il s'est rendu au Festival des Fleurs de Magnolia afin d'y effectuer une ronde de routine. Il tient beaucoup à cette ville, et souhaitait surveiller le bon déroulement des festivités. Peut-être qu'en revenant plus tard, voire demain, vos aurez la possibilité de le rencontrer. D'ici-là, je pourrai lui faire part de votre requête. »

Irisia marqua une pause, persuadée de la déception qui se lirait sur le visage de son interlocutrice. Mais chargée du rôle d'intendante de la guilde, elle demeurerait inflexible. Cependant, elle adressa un bref regard à Yue Aquila, sa façon à elle de mener la discussion en suivant du regard le moindre de ses participants.



Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyVen 07 Sep 2012, 14:05

Bonjour, je suis Jeska Kamahlsson. Mais ça, je l'ai déjà dit. Je... heu... je suis... je sollicite votre bienveillante permission afin de pouvoir consulter la bibliothèque de votre guilde. En effet, je fait des recherches et... heu... voilà!


Jeska paraissait un peu stresser. En même temps, cela pouvait se comprendre. Elle voulait consulter des livres appartenant à une guilde afin de connaître les origines de la magie, pour la détruire. Autrement dit, Jeska demandais poliment à couper la brancher sur laquelle les mages étaient assit, mais ça, seul Aquila le savait. Pour les autres, dont Irisia Snow, c'était plus : "pourrais-je utiliser votre bibliothèque pour acquérir plus de savoir?"
Mais là, la réponse de la demoiselle au teint albâtre, fut honnête mais décevante, autant pour Jeska que pour Aquila :


« Je suis désolée, Mademoiselle Kamahlsson, mais seuls les membres de la guilde sont autorisés à en consulter les ouvrages. Certains grimoires sont même réservés aux mages de rang S en raison de leur dangerosité. Comprenez que tout savoir n'est pas à placer entre toutes les mains, surtout celles d'inconnus. Le seul capable d'examiner votre requête, toutefois, serait Dokkalfar-sama, le Maître de Deus Arcana. Hélas, il est absent pour le moment, il s'est rendu au Festival des Fleurs de Magnolia afin d'y effectuer une ronde de routine. Il tient beaucoup à cette ville, et souhaitait surveiller le bon déroulement des festivités. Peut-être qu'en revenant plus tard, voire demain, vos aurez la possibilité de le rencontrer. D'ici-là, je pourrai lui faire part de votre requête. »

Aquila n'avait pas relâché la main de Jeska et il se mit à la serrer, sans la lui broyer, de manière à montrer à l'ange que la réponse de Snow ne lui satisfaisait pas. Cependant, pour rester poli, Aquila regarda la jeune femme blanche puis se tourna en direction de Jeska en lui disant tranquillement :

"On repassera demain pour ta requête. Autrement, faudrait chercher ce fameux Maître de guilde, dans tout Magnolia, mais là... autant chercher une aiguille dans une meule de foins."

Ensuite, le mage-bretteur regarda la magnifique jeune femme au regard de braise, et lui dit :

"Pour ce qu'il me concerne, j'aimerais savoir ce que peut m'apporter cette guilde. Sa philosophie, ses membres, bien qu'ils aient l'air plus que belliqueux. Sinon, est-ce que vous êtes assez libre dans vos mouvements, ou vous êtes très liés au Conseil des Mages? Enfin, j'aimerais en apprendre le plus possible sur vous, pour savoir si je vous rejoins, ou pas. Si vous avez des questions, je vous y répondrais sans problème. Je peux comprendre que vous n'accueillerez pas de nouveaux membres, sans savoir s'ils représentent des dangers pour vous."

Maintenant, Aquila allait savoir si Deus Arcana allait être son futur foyer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyVen 07 Sep 2012, 17:37

Je suis désolée, Mademoiselle Kamahlsson, mais seuls les membres de la guilde sont autorisés à en consulter les ouvrages. Certains grimoires sont même réservés aux mages de rang S en raison de leur dangerosité. Comprenez que tout savoir n'est pas à placer entre toutes les mains, surtout celles d'inconnus. Le seul capable d'examiner votre requête, toutefois, serait Dokkalfar-sama, le Maître de Deus Arcana. Hélas, il est absent pour le moment, il s'est rendu au Festival des Fleurs de Magnolia afin d'y effectuer une ronde de routine. Il tient beaucoup à cette ville, et souhaitait surveiller le bon déroulement des festivités. Peut-être qu'en revenant plus tard, voire demain, vos aurez la possibilité de le rencontrer. D'ici-là, je pourrai lui faire part de votre requête.

Jeska était déçue, c'est vrai, mais d'un autre coté, elle savait très bien qu'aucune guilde ne laisserait ses ouvrages être consultés par une personne non-affiliée. Deaus Arcana ne faisait donc pas exception à cette règle. Son visage un peu affecté, elle voulut trouver un coin calme ou s'asseoir pour lire son livre, mais Yue la tenait très fermement par la main. Dans le cas présent la plupart des femmes auraient agi de façon fort indélicate en soulignant le fait que le jeune Aquila leur serrait la main un peu trop fort. Le fameux "Tu me fais mal". Mais l'ange n'en fit rien, elle se contenta de rester là, grimaçant légèrement sous la douleur. En effet, même si, pour le maître d'armes, la façon dont il serrait la paluche de la jeune femme n'était pas excessivement forte, pour Jeska c'était très différent. La souffrance n'était pas insoutenable, mais, vu qu'elle était physiquement bien plus fragile que la moyenne, Yue, sans le savoir, ni le vouloir, lui faisait mal.

On repassera demain pour ta requête. Autrement, faudrait chercher ce fameux Maître de guilde, dans tout Magnolia, mais là... autant chercher une aiguille dans une meule de foin

Ensuite, le mage-bretteur regarda la magnifique jeune femme au regard de braise, et lui dit :

Pour ce qu'il me concerne, j'aimerais savoir ce que peut m'apporter cette guilde. Sa philosophie, ses membres, bien qu'ils aient l'air plus que belliqueux. Sinon, est-ce que vous êtes assez libres dans vos mouvements, ou vous êtes très liés au Conseil des Mages? Enfin, j'aimerais en apprendre le plus possible sur vous, pour savoir si je vous rejoins, ou pas. Si vous avez des questions, je vous y répondrai sans problème. Je peux comprendre que vous n'accueillerez pas de nouveaux membres, sans savoir s'ils représentent des dangers pour vous.

Jeska, toujours tenue par Yue, se contenta d'afficher un sourire un peu déçu. Elle aurait bien aimé commencer sa lecture. Mais tant qu'Aquila lui serrait la main de cette façon, elle n'envisageait pas de bouquiner. En effet, elle aurait trouvé ça drôlement malpoli de commencer à lire juste à coté de deux personnes qui discutent. Ce serait comme de dire "Vôtre conversation est bien jolie, mais je m'en tamponne tellement le coquillard que je préfère lire". Elle se contenta donc de suivre ce qu'il se disait. Mais, ce qu'avait dit Yue en premier ne lui plaisait pas tant que ça. Elle attendit donc une pause dans la discussion pour dire.

Hum, à propos de votre maître de guilde, ne pouvons-nous pas l'attendre ici? Il va bien finir par rentrer avant que la nuit tombe, non? Et même s'il revenait plus tard, ne vous en faites pas, je ne prends pas beaucoup de place. Ce sera comme si je n'étais pas là. Si vous voulez, je peux même aider, en attendant...

Derrière les propos de Jeska se cachaient deux réalités. La première, celle d'une personne qui a beaucoup erré ces dernières années et qui a connu la misère. Souvent, elle devait travailler pour avoir un toit et de quoi se sustenter. Souvent, elle aidait grâce à sa magie, mais des fois, elle n'avait pas le choix que de se salir les mains. La seconde, qu'on pourrait facilement relier à la précédente, était son état avancé de pauvreté. En effet, elle avait usé de toutes ses économies pour s'offrir le livre qu'elle avait sous le bras. Elle n'avait même pas de quoi offrir un verre à Yue. Alors, une nuit d'hôtel, en plein festival des fleurs... c'était juste impossible. En fait, ces deux choses débouchaient sur une conclusion logique pour l'ange. Si elle sortait de la guilde, elle aurait à passer une nuit dehors.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Dim 09 Sep 2012, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyVen 07 Sep 2012, 19:19

[PNJ de la guilde]

« Pour ce qu'il me concerne, j'aimerais savoir ce que peut m'apporter cette guilde. Sa philosophie, ses membres, bien qu'ils aient l'air plus que belliqueux. Sinon, est-ce que vous êtes assez libres dans vos mouvements, ou vous êtes très liés au Conseil des Mages? Enfin, j'aimerais en apprendre le plus possible sur vous, pour savoir si je vous rejoins, ou pas. Si vous avez des questions, je vous y répondrai sans problème. Je peux comprendre que vous n'accueillerez pas de nouveaux membres, sans savoir s'ils représentent des dangers pour vous. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irisia observa le bretteur s'adresser à elle en lui demandant plus d'informations concernant la guilde. D'un sourire léger, elle se répondit à son interlocuteur d'une manière honnête :

« Belliqueux ? Haha, non, ce que vous voyez n'est qu'une manière comme une autre de décompresser après des missions parfois longues. Deus Arcana est comme une famille, et chaque membre veille sur les autres comme si nous étions tous frères et soeurs. Je dirais donc plutôt que ce sont de joyeux lurons qui arborent un voile de soie pour mieux cacher un masque de fer. Chaque personne ici possède un vécu qui lui est propre, un passé parfois lourd, ou difficile à vivre. Certains d'entre nous, dont moi, n'auraient d'ailleurs pas eu la chance de vivre aussi longtemps et aussi joyeusement sans lui... Nous ne forçons personne à en parler, et nous nous contentons d'entrapercevoir ce qu'il y a dans leurs coeurs, afin de ne recruter que des personnes honnêtes et loyales. Voici notre philosophie : qui que nous soyons, et peu importe d'où nous venons, nos différences sont acceptées et s'estompent pour ne laisser place qu'à nos points en commun... la volonté d'avancer et de sans cesse s'élever. Notre Maître de Guilde nous le répète sans cesse : nous avons notre place en ce monde, et il n'appartient qu'à nous de hurler le plus fort possible pour nous faire entendre, et profiter ainsi de cette hauteur acquise pour mieux élever les autres qui nous entourent. C'est pour cela que nous réfutons ce terme de « belliqueux », qui renvoie trop à ces guildes qui ne pensent à la force brute et aux classements de guilde... En ce qui vous concerne, ce n'est pas à moi de vous poser des questions, et si vous souhaitez nous rejoindre, il n'y a que le Maître de guilde qui sera capable de jauger si votre coeur est vaillant. Ce sera également la meilleure occasion pour vous décider, car une rencontre avec Dokkalfar-sama permet immédiatement de savoir si cette guilde vous convient. Sa philosophie est l'âme de cette guilde, et nous partageons ses idéaux. C'est pourquoi l'idée que vous vous ferez de lui, sera l'idée que vous vous ferez de cet endroit ! »

Irisia sourit de plus belle, visiblement assez fière de sa tirade, mais également de sa guilde, à en juger par la verve et la foi qu'elle déployait lors de ses argumentations. Puis elle se tourna poliment vers Jeska pour écouter sa nouvelle requête et y répondre :

« Bien sûr ! Je vous proposais de revenir demain en pensant que ce serait mieux pour vous, mais je pense alors deviner que vous êtes ici de passage. Sachez qu'il existe une aile spécialement prévue pour les touristes mages au sein de ce bâtiment. Il s'agit de l'aile nord, orientée vers l'arrière de la Guilde. Ce sont des chambres peu spacieuses, mais parfaites pour s'y poser quelques jours avant de repartir. Et ce serait un plaisir de vous y accueillir si vous deviez manquer d'un endroit où dormir. En plus, les lits sont confortables, et la nourriture de Popeye est généralement très appréciée de nos invités ! »

Du fond de la salle, une voix rauque perça, sortant du fond de la gorge d'un colosse barbu. Il s'agissait de celle du très viril Ron Rieg, dit « Popeye », le cuisinier en chef de Deus Arcana :

« Ca, tu l'as dit ! La meilleure popote de tout Magnolia ! Haha !! »

Ce à quoi Irisia se contenta de sourire de nouveau, comme pour acquiescer. Puis elle reprit :

« Vous pouvez donc rester ici à attendre Dokkalfar-sama, il ne devrait pas tarder. Et cela vous laisse le temps à tous les deux de réfléchir à notre invitation. De plus, j'imagine que si vous venez de loin, un peu de repos ne serait pas superflu. Vous auriez alors la possibilité d'attendre au rez-de-chaussée pour faire connaissance, ou de vous retirer dans votre chambre pour y être au calme. »

Cela semblait faire plaisir à Irisia d'inviter nos deux mages itinérants. Dans son regard, on y voyait la sincérité, ainsi que le sentiment d'être utile. Pour Irisia, fille de nobles abandonnée en pleine neiges éternelles à cause de sa particularité, être devenue une jeune Femme avec des responsabilités humaines était une revanche sur la vie. Sans Søren, elle serait probablement morte ce jour-là, en pleine tempête de neige, son destin confié aux mains de l'horreur que pouvait parfois cacher la nature humaine. Fragile de nature, et doté d'une santé peu solide, elle s'était renforcée grâce aux sentiments de la guilde, et chacun veillait à ce qu'elle aille bien. C'était ainsi, en remerciement, qu'elle avait demandé ce poste d'intendante, afin de retourner la pareille aux membres de Deus Arcana, en veillant sur eux comme ils veillaient sur elle. Et malgré le brouhaha ambiant derrière elle, un sacré paquet de paires d'yeux surveillaient d'un air très discret la jeune et belle « Fleur du Nord »...

Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptySam 08 Sep 2012, 20:49

Ainsi, ils n'aimaient être qualifiés de "belliqueux", et que c'était juste un moyen de faire baisser la pression. S'ils veulent mais si une bagarre doit éclater à chaque fois qu'un couple entre dans leur hall, alors cet évènement doit être plus que régulier. Cependant, Irisia énonça plusieurs points intéressant. La guilde acceptais n'importe qui, peu importe son passé, et elle ferait tout pour qu'elle avance vers son but. Ce point était très important. Ensuite, elle précisa que la philosophie de cette guilde était due à celle que lui dictait le coeur du maître de cette dernière, ce qui voulait dire pour Aquila que c'était une guilde assez jeune. Les mages présent ici devait être la première génération de la guilde. Plus la jeune femme parlait, plus Aquila semblait intéresser. Mais après, elle avoua avec honnêteté que seul ce fameux Dolkkafar pouvait voir si Aquila représentait un danger ou non.

Ensuite, ce fut Jeska qui demanda à attendre dans le hall de la guilde jusqu'à ce que Dolkkakar arrive, moyennant une aide de sa part. Entendant cela, Irisia leur annonça qu'ils avaient une aile du hall faite exprès pour accueillir les visiteurs. Elle ajouta même qu'ils pouvaient profiter des bons petits plats fait par leur cuisinier, un certain Popeye! La seule chose que le Mage-bretteur espérait, c'était qu'il n'y ait as de légumes verts. Comme il disait pour plaisanter, c'était contre sa religion.
En tout cas, lorsqu'Irisia finit sa phrase, Aquila s'inclina légèrement et la remercia de son hospitalité. Il lui demanda aussi s'il pouvait discuter un peu plus avec elle, ou observer les membres de cette guilde, voire discuter avec eux. Le fait d'avoir plusieurs avis pouvaient être une bonne chose, avant de prendre une décision. C'est ainsi qu'il lâcha la main de Jeska, où il s'aperçut qu'il l'avait serré de manière un peu excessive. Voyant cela, Aquila se confondit en excuse et lui demanda si tout allait bien, tout en massant la dite main.


"Pourquoi vous ne m'avez rien dit? Je suis désolé. Je vous ai fait mal?
Bon... pour ce qui ait de nos requête, je pense que ce Dolkkafar pourra faire en sorte d'y répondre. Nous avons plus qu'à attendre... Je vais aller manger un morceau, vu que c'est si gentiment proposé par Mademoiselle Snow. Qu'est-ce que vous comptez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyDim 09 Sep 2012, 11:37

Jeska était devenue toute rouge. Elle se sentait honteuse de devoir compter sur la générosité des autres pour réussir à vivre. Mais, dans le cas présent, cete honte était mélée d'une certaine joie. En effet, le soulagement d'avoir enfin un endroit où dormir et de quoi manger remplissait son coeur d'allégresse et de reconaissance. Irisa avait d'une façon ou d'une autre réussi à lire dans le coeur de l'ange et le désintéressement dont elle avait fait preuve avait touché Jeska jusqu'aux tréfonds de son âme. Elle en était tellement émue qu'elle ne savait quoi dire. Et come souvent dans ce cas, ce fut Yue qui parla pour ele, si on peut dire.

Pourquoi vous ne m'avez rien dit? Je suis désolé. Je vous ai fait mal? Bon... pour ce qui ait de nos requêtes, je pense que ce Dolkkafar pourra faire en sorte d'y répondre. Nous avons plus qu'à attendre... Je vais aller manger un morceau, vu que c'est si gentiment proposé par Mademoiselle Snow. Qu'est-ce que vous comptez faire?

Jeska secoua la tête de gauche à droite pour indiquer à Yue qu'il ne lui avait pas fait si mal que ça. Certes, il s'agissait d'un mensonge, mais l'ange avait un minimum de fierté. Ainsi, elle pensait qu'elle ne se montrait pas trop faible devant de parfaits inconnus. Par conte, ce qu'elle comptait faire, c'était une autre histoire. En premier lieu, elle avait pensé que de lire son livre la comblerait. Mais, en fait, il y a bien une chose qui lui ferait encore plus plaisir que de savourer une lecture depuis longtemps espérée. Cependant, elle devait encore formuler une requête auprès de la jeune femme aux cheveux blancs.

Mademoiselle Snow-sama.... Je... j'ai un peu honte de vous demander encore une chose mais... je n'ai pas goûté aux plaisirs d'un bon bain depuis pas mal de temps et... je voulais vous demander si... hum... avant de déguster la cuisine de Popeye-sama... je... enfin... si j'abuse de votre hospitalité n'hésitez pas à me le dire. Je me sens déjà terriblement débitrice vis à vis de vous... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous dédomager!

Encore une fois, il transparaisait derrière les mots de l'ange certaines de ses valeurs. Elle ne profitait de personne. Qu'il soit faible, ou puissant. Dans son espirt, chaque service accordé devait être remboursé à son exacte valeur. Elle se sentait l'obligée de Yue car il avait récupéré son livre. Maintenant, elle ressentait la même chose vis à vis de Deus Arcana et surtout d'Irisa.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 11 Sep 2012, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyDim 09 Sep 2012, 12:54

Irisia souriait tendrement à Jeska, pendant que de loin, le dénommé Popeye invita Yue à se mettre à table. Les cuisines étant proches de la salle, cela permettait au colosse barbu de taper la causette pendant qu'il remuait les côtelettes et les pommes de terre sautées. Derrière son large tablier blanc, bien à l'aise derrière son comptoir, il s'adressa à Yue :

« Bœuf et patates, ça te tente ? Sinon, si t'es végétarien, j'peux t'faire une petite salade ou un gratin d'aubergine. C'est pas les ingrédients qui manquent, ici, donc fais-toi plaisir ! En boisson, y'a du vin, d'la bière, et une tonne de jus de fruits. Fais-toi péter la panse, l'ami, c'est gratuit ! »

Pendant que Popeye s'occupait de Yue, Irisia s'adressa à Jeska pour lui répondre :

« Bien sûr, il y a une salle de bain par aile, fais comme chez toi, je vais te montrer ta chambre, si tu veux. »

Pendant qu'Irisia proposait à Jeska de l'emmener voir les appartements des invités, un jeune homme fit son arrivée, à moitié nu. L'adonis aux cheveux de jais avait les cheveux en bataille, et une peau de teinte opaline au grain très net. Finement taillé en terme de muscles, il était fin mais loin d'être rachitique. Il était de ces corpulences qu'avaient les ascètes, se contentant de renforcer leurs muscles sans ne s'encombrer de graisses inutiles. Loin d'être imposant, le jeune homme arborait un visage fin serti de deux yeux d'un bleu céruléen à s'y noyer. Le regard froid mais pas agressif pour un sou, il semblait se rapprocher d'un état d'extrême neutralité. A peine franchit le seuil, un membre de guilde lui adressa un salut :

« Salut chef ! Et bien alors, vous vous êtes fait arracher vos fringues par des groupies en chaleur ? »

Søren se contenta de s'approcher du porte-manteau pour se saisir d'une autre tunique - il prévoyait toujours des rechanges à portée de main - et répondit dans la foulée, tout en se déshabillant complètement afin de se débarrasser de son ancienne tunique en lambeau :

« J'ai juste croisé le chemin d'un mage un peu agaçant et qui manipulait le feu. Rien de bien grave, cependant, mais ma tunique n'a pas apprécié. D'ailleurs, je vous rappelle qu'un certain enchanteur devait ignifuger ma tunique depuis trois mois... si vous suivez mon regard. »

Quelques rires s'élevèrent des tables en comprenant la référence à l'enchanteur de la guilde, toujours en "déplacement" officiellement, mais qui - officieusement - courrait la ribaude les trois quarts du temps. Complètement nu et décomplexé, il entreprit ensuite d'enfiler sa nouvelle tunique...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Aquila
Mage de rang D
Mage de rang D
Yue Aquila


Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 145
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyDim 09 Sep 2012, 20:03

Le plat proposé par Popeye fit languir Aquila qui lui donna son accord pour ce plat du jour. Une bonne côte de boeuf, cuite à point et des patates, le tout arrosé par le jus de la viande, quoi de meilleur. Certes, c'est un plat très simple mais plus c'est simple, meilleur c'est. Après, comme toutes cuisines, si c'est fait avec amour, ça sera toujours bon!
Il quitta Jeska en lui disant de profiter de l'hospitalité de ces gens, et de se détendre car, depuis le temps que les deux étaient ensemble, Aquila pouvait voir si la personne était stressée ou pas. Quittant les deux demoiselles, Aquila s'approcha du bar en répondant au chef cuistot :


"Ça me va, chef! avec un bon vin rouge si tu as! Mais juste un verre, faut pas abuser des bonnes choses, comme on dit! Sinon, ça enlève tout le plaisir de la dégustation!"

Attendant son plat avec impatience, Aquila regardait les différents membres de la guilde. L'ambiance était bonne, et il faisait bon vivre. Ça avait l'air d'être une bonne guilde. Puis d'un coup, l'ambiance changea avec l'arrivée d'une personne. Cette personne, Aquila l'avait déjà croisé. C'était le Néo-gothique. Mais là, il était tout nu! En plus d'être un gothique, c'était un pervers!

« Salut chef ! Et bien alors, vous vous êtes fait arracher vos fringues par des groupies en chaleur ? »

« J'ai juste croisé le chemin d'un mage un peu agaçant et qui manipulait le feu. Rien de bien grave, cependant, mais ma tunique n'a pas apprécié. D'ailleurs, je vous rappelle qu'un certain enchanteur devait ignifuger ma tunique depuis trois mois... si vous suivez mon regard. »

En plus de se fritter entre eux, il se bagarrait en dehors de leur hall... A moins qu'il n'ait trouvé un mage agressif, voulant en découdre ou cherchant à tuer, comme ces foutus mages noirs. Recevant son plat et son verre de vin, Aquila topa Popeye et lui demanda :

"Excuse-moi, Popeye, mais c'est qui le gothique pervers là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMar 11 Sep 2012, 14:23

Bien sûr, il y a une salle de bain par aile, fais comme chez toi, je vais te montrer ta chambre, si tu veux.

Jeska hocha la tête en signe d’acquiescement. Encore un fois trop émue pour répondre aux paroles d'Irisa avec des mots, elle se contenta de suivre les ondulations de la blanche robe de l'albinos tandis que cette dernière lui faisait visiter l'aile réservée aux filles. Brièvement, l'intendante de la Guilde Deus Arcana présenta la chambre dans laquelle Jeska allait passer la nuit. Elle ne s'attarda pas plus sur les questions de couchage. En effet, mademoiselle Snow avait constaté que la jeune femme ailée voyageait sans bagages, donc, hormis y déposer le livre qu'elle tenait sous le bras, l'ange n'avait que peu à faire dans une chambre qui ne contenait qu'un lit (déjà préparé), une table de chevet et une armoire. Ainsi, Irisa écourta très intelligemment le passage dans la chambre. Jeska, quant à elle, profita de ce temps pour poser religieusement l'ouvrage qu'elle avait si difficilement acquis sur sa couche et suivit la fille en blanc jusqu'aux salles de bains.

Là, Jeska eut un choc. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Il ne s'agissait pas d'une simple salle d'eau classique. Mais d'une sorte de grande piscine. L'eau semblait agréablement chaude. Enfin, c'est ce que l'ange pensait en voyant les volutes de vapeur qui flottaient paresseusement au dessus de la surface du bassin, donnant à l'endroit un petit coté "Londres sous l'ère Victorienne". Au centre, une sorte de gros poisson de pierre vomissait une cascade d'eau, sans doute une fontaine qui permettait le renouvellement du liquide. Irisa indiqua où se trouvaient les serviettes et remit la clef de sa chambre dans les mains de l'ange puis s'éclipsa. Persuadée d'être seule dans la pièce, la jeune femme se dénuda sans honte, accrochant sa robe dans une espèce de vestiaire. Puis entreprit de se mettre à l'eau.

L'onde était délicieusement tiède, telle une caresse, le liquide enveloppa le corps de l'ange. La sensation était tellement agréable qu'elle se surprit à pousser un profond soupir extatique en papillonnant des paupières, ses yeux bleus électrique fixant un plafond qu'elle ne pouvait pas voir. C'était tellement bon qu'elle soupçonna un instant l'eau d'avoir été modifiée par magie afin de procurer ce plaisir à la limite de l'indécence. Étendant en grand ses ailes, elle se mit à faire la planche afin de rincer aussi ses plumes. Sérieusement, en regardant le luxe et le faste dans cette salle d'eau, elle imaginait les moyens dont disposait la Guilde Deus Arcana. Et, elle en était profondément choquée. Que des gens aux manières aussi rustres profitent d'autant de bonne choses tandis que d'autres crevaient de faim. Cependant, c'était bien elle qui savourait cet instant, et elle chassa égoïstement ses pensées égalitaristes. Cet agréable moment n'était qu'à elle, et elle n'avait pas très envie de gâcher son plaisir en tracasseries inutiles. Ses plumes enfin gorgées d'eau, ses ailes se mirent à la tirer vers le fond de l'eau. Sa tête s'immergea enfin dans le liquide, non sans laisser quelques bulles au passage.

Le bassin n'était pas très profond. Jeska, en se tenant debout, n'avait pas de l'eau beacoup plus haut que la taille. Ainsi, elle sortit aisément de son immersion. Et, de suite, elle se sentit comme purifiée. C'était comme si l'eau avait rincé ses doutes ainsi que sa fatigue. Encore une fois, l'ange se demanda si le liquide, ou la grande baignoire n'étaient pas ensorcelés. Lentement, elle se dirigea vers un petit meuble dans lequel était disposé de nombreux savons aux senteurs capiteuses et enivrantes. Il y avait même des shampoings, des gommages et des huiles essentielles. Bref, tout ce qu'il fallait pour se pouponner. Elle choisit un savon au monoï et se laissa tenter par une lotion capillaire qui sentait la fleur d'oranger. Une fois sa toilette finie, elle entreprit de se rincer sous la cascade du gros poisson. Dieu que c'était bon. Elle aurait pu rester là des heures. Jusqu'à ce que ses doigts ressemblent à des raisins secs. Mais un bruit l'alerta. Elle n'était plus seule.

Qui.... qui es là?

La voix de l'ange était franchement teintée d'inquiétude. Elle qui était si pudique, elle refusait de montrer son corps, même à une autre femme. Enfin, si la personne que Jeska avait entendue était bien une femme.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mer 12 Sep 2012, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMar 11 Sep 2012, 19:33

Søren enfila sa nouvelle tunique, mais quelque chose n'allait pas, il ne se sentait pas à l'aise. Soulevant l'une de ses aisselles, il comprit que le combat d'il y a quelques instants l'avait mis en nage et qu'un bon bain s'imposait. Avec un soupir, il balaya la salle du regard. Tout semblait calme, du moins en se basant sur les critères de Deus Arcana... Il aperçut un nouveau-venu, qu'il considéra comme un touriste ou un mage en recherche d'une guilde. A en juger par l'état de son repas, il venait de se mettre à table, et cela n'était pas utile de le saluer de suite. Il aurait voulu lui adresser une salutation respectueuse d'un mouvement de la tête, mais l'inconnu semblait en discussion avec Popeye. Le Maître de guilde haussa alors les épaules et entreprit de rejoindre ses quartiers, lorsqu'une voix le rappela à l'ordre... il s'agissait de celle d'Irisia :

« Votre salle de bain n'a pas encore été réparée, et les canalisations sont toujours bouchées, Dokkalfar-sama ! Il va falloir utiliser celle de l'aile masculine ! »

« Très bien. Fais-moi penser à recontacter le plombier, s'il te plaît, j'aurai deux mots à lui dire... »

« Aucun souci ! »

Sur ces mots, Søren dirigea vers l'aile des hommes, traversant le long couloir parsemé de chambres appartenant aux membres de la guilde et qui souhaitaient dormir sur place, faute de moyens suffisants pour louer un appartement en ville. Les chambres, coquettes bien que moyennement spacieuses pouvaient être monoplace ou partagées par des groupes de mages désireux de vivre en collocation. La guilde avait réellement été pensée pour convenir à tous les caractères. Le Maître s'approcha du quartier de la zone d'eau et enclencha la poignée... qui était verrouillée.

« Oh hé ? Il y a quelqu'un à l'intérieur...? Ouvrez-moi, j'aimerais bien prendre un bain ! »

De l'autre côté de la porte, plusieurs voix d'hommes s'élevaient en brouhaha, dont une en particulier, plus forte que les autres :

« Désolé, on est trop nombreux... on a été obligé de verrouiller pour éviter d'avoir un verre d'eau de bain par personne... Vous n'avez pas votre propre zone d'eau dans votre chambre ? »

« A votre avis...? Si je suis ici, c'est que la mienne est indisponible !! »

« Désolé, boss, mais 'va falloir attendre... »

Søren fulminait sur place, quelle bande de malpolis ! Il soupira de nouveau, puis pensa à utiliser celle des Femmes... avant de se rendre compte de toute l'idiotie de la chose. Même si Søren était loin d'être un pervers car l'ascète qu'il était le rendait par définition peu intéressé par la chose, il savait que cela causerait moult désordre si on le surprenait dans ce genre d'endroit. Il se résigna donc à rejoindre les quartiers des invités, ou la zone d'eau était mixte, faute de place, bien qu'un système de pancarte permettait d'instaurer des horaires de partage entre hommes et Femmes. Sachant que ces derniers temps, très peu d'invités passaient pas Deus Arcana, Søren s'imaginait avoir le temps de faire fi des horaires, et il se dirigea vers l'endroit... La porte coulissa sans effort, car non-verrouillée, et il soupira de nouveau, mais de détente. D'un geste, il se défit de la tunique qui le recouvrait et qui glissa le long de son corps à peau lactée. Il s'étira les bras plusieurs fois, puis le dos, avant de se diriger, complètement nu, vers le bord de l'eau chaude. Soudain, il entendit une voix de Femme. Traversant le fin voile de vapeur qui les séparait, il arriva au bord de la piscine pour se retrouver à quelques mètres d'une belle et ravissante jeune Femme qu'il ne connaissait pas. Droit comme un i, aussi indifférent qu'il le serait si tous deux auraient été habillés, son regard azur se fixa dans celui de celle qui semblait arborer une paire d'ailes dans le dos. A bien y faire attention, d'ailleurs, le regard froid de Søren ne cillait pas, ne se baladait pas ailleurs qu'aux alentours du visage féminin. Le fait d'être nu ne semblait même pas lui faire comprendre toute la gêne que pouvait engendrer une telle situation... rien ne laissait transparaître chez lui une quelconque excitation, ni aucun manque de respect. D'ailleurs, à l'esprit de Søren, rien d'autre ne lui venait à l'esprit que le désir de se présenter par pure politesse envers une personne qu'il semblait avoir surprise. Et c'est dans son plus simple appareil qu'il répondit le plus normalement du monde à la question de l'ange :

« Je suis Søren Dokkalfar, Maître de Deus Arcana, enchanté. A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
Jeska Kamahlsson


Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 12 Sep 2012, 07:54

Inquiète à cause du bruit qu'elle avait entendu, l'ange avait opté pour une stratégie dite du "on protège l'essentiel". Son bras droit couvrant du mieux qu'il pouvait sa poitrine tandis que le gauche plaçait sa main afin de masquer tant bien que mal une partie bien particulière de l'anatomie féminine.

Je suis Søren Dokkalfar, Maître de Deus Arcana, enchanté. A qui ai-je l'honneur ?

Jeska était terriblement embarrassée. Et si son teint cramoisi n'était pas un indicateur suffisant de l'émoi dans lequel se trouvait le jeune femme, la façon dont son regard avait tout d'abord soutenu celui de l'intrus avant de plonger un court instant pour voir la totalité de l'être qui se présentait en face de la gamine ailée et enfin de remonter comme si de rien n'était se noyer dans les deux lapis qui servaient d'yeux au Maître de Guilde.

Car l'homme qui venait d'apparaître était le fameux Søren Dokkalfar, l'homme qui dirigeait la guilde de mages Deus Arcana. Elle ne l'avait pas reconnu de suite sans ses habits. Par contre, elle se souvenait très bien l'avoir croisé au festival des fleurs de Magnolia. Mais leur rencontre avait été si brève qu'ils ne s'étaient pas vraiment présentés l'un à l'autre. Yue lui avait rendu son sac à main rose, tandis qu'il avait restitué le précieux ouvrage de la jeune femme ailée. Il y a aussi une histoire avec un filleul plantigradesque. Elle se souvenait à présent où elle avait vu cet homme. De ce fait, elle exclama.

Vous êtes le monsieur au sac rose et à l'ours! Vous êtes Søren Dokkalfar!

Ce n'était absolument pas la réponse appropriée à la question que lui avait adressée le Maître de Guilde. Premièrement car elle ne fournissait pas le renseignement demandé. Mais, surtout, dans un second temps, elle oubliait que le jeune homme s'était déjà présenté en tant que Søren Dokkalfar. Ce n'était donc en rien une découverte. Normalement, elle aurait du tendra sa main droite vers le mage et décliner son identité. Mais le caractère hautement gênant de la situation avait fait perdre à Jeska le sens de l'étiquette. Remarquant son erreur, elle se rattrapa de suite. Cependant, comme elle ne pouvait pas décemment tendre sa main droite vers l'homme sans exposer de ce fait sa poitrine, elle se contenta de baisser légèrement la tête ainsi que le haut de son corps vers l'avant tout en fermant les yeux de façon à ne pas voir une partie de l'anatomie du Maître de Guilde qu'elle avait uniquement pu observer dans les ouvrages d'anatomie.

Heu... désolée, j'oublie les règles de politesse élémentaires. Je suis Jeska Kamahlsson. Je suis venue de loin pour vous demander la permission de consulter la bibliothèque de votre Guilde. Je suis prête à vous rembourser de la façon qui vous semble la plus juste. Je serai votre humble servante.

Jeska n'avait pas perdu le Nord. Et son objectif lui avait momentanément fait oublier sa nudité, ainsi que celle de l'homme en face d'elle.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mer 12 Sep 2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
Søren Dokkalfar


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! EmptyMer 12 Sep 2012, 08:57

Søren, dans le fil de la discussion, s'était avancé dans l'eau afin de s'y baigner jusqu'au milieu du torse. Prenant soin de se placer à l'opposé de Jeska, il s'adossa contre le rebord, coudes confortablement calés sur celui-ci.

« Vous êtes le monsieur au sac rose et à l'ours! Vous êtes Søren Dokkalfar ! »


Søren haussa un sourcil, expression qui s'effaça en un instant lorsqu'il se rappela des visages croisés sur la place du marché. En effet, la jeune Femme aux ailes était non-loin de lui lors de la chasse au voleur d'il y a quelques heures... d'ailleurs, l'image de l'homme en rouge qui était en bas dans la salle à manger lui revenait également. Il en déduit alors que les deux personnes en question avaient dû venir ici en même temps. Søren s'étirait le cou, et Jeska continua de parler :

« Heu... désolée, j'oublie les règles de politesse élémentaires. Je suis Jeska Kamahlsson. Je suis venue de loin pour vous demander la permission de consulter la bibliothèque de votre Guilde. Je suis prête à vous rembourser de la façon qui vous semble la plus juste. Je serai votre humble servante. »


Ainsi, elle était venue pour consulter les archives de la guilde... Même si cela ne se voyait pas spécialement, Søren était en mode méfiance. Au cours de ses années d'existence, il avait eu l'occasion d'expérimenter des pièges bien plus fourbes que celui de la jeune Femme nue demandant un service anodin en plein bain relaxant... Impassible, le Maître de guilde demeurait courtois face à une invitée, lui laissant le bénéfice du doute :

« Ravi de vous rencontrer, Mademoiselle Kamahlsson. Pour ce qui est de notre bibliothèque, puis-je au moins vous demander la raison qui vous motive ? Je suppose qu'on ne vient pas au sein d'une guilde spécialement pour consulter ses grimoires sans avoir une solide motivation derrière. Si nos livres ne sont pas réservés exclusivement aux membres de la guilde, j'aime savoir à quelles fins les visiteurs souhaitent les consulter. Le Savoir appartient à tous, et il en va de la responsabilité de ses gardiens de la dispenser. Cependant, le Savoir, c'est le Pouvoir. Et quand on connaît la nature humaine, on devine aisément que tout pouvoir n'est pas à placer entre toutes les mains. C'est là tout le paradoxe de la Connaissance... il est difficile de vouloir le distribuer, et dans le même temps, de surveiller les personnes mal intentionnées œuvrant contre le bien de tous... »

« ...ah, et j'oubliais : lorsque Deus Arcana rend service, elle n'attend rien en retour. Profitez de votre séjour ici de manière décomplexée, nous ne sommes pas le genre à demander un retour sur chaque action que nous entreprenons. Si je vous donne l'accès à nos livres, ce sera ma décision, rien de plus. S'ouvrir à des marchés implicites ne fait de nous que des êtres dépourvus de compassion et motivés par une recherche incessantes d'intérêts quelconques. Un vrai service doit être gratuit, je considère que le désintéressement est l'une des choses qui a le pouvoir de nous rendre meilleurs. Ne soyez donc pas gênée : chaque membre de cette guilde ne vous demandera rien en retour du moindre service rendu. »


Søren continuait de fixer les yeux de l'ange d'un regard neutre et dur à cerner, qui ne se voulait ni méfiant, ni amical. Le genre de "non-regard", comme si les deux yeux de Søren n'avait pour vocation que de voir, et de ne rien faire de plus. La situation était assez ubuesque, car les deux personnes du sexe opposé étaient face à face, en train de discuter comme si de rien n'était. Du moins, en apparence, et au vu de Søren, qui se contrefichait bien de "l'enrobage" des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en bonne compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie!   Une promenade en bonne compagnie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en bonne compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune demoiselle recherche de la compagnie pour un bout de chemin!
» La chasse était bonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: